Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Renouvellement pour notre entraîneur jusqu’en 2021 !

Je suis vraiment content.

Petit fait marant, Zang a twitter en taguant  Mister qu’il y avait un nouveau joueur qui vaut signé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de son renouvellement. Quel entraîneur, il a changé la face de l'équipe et fait jouer l'équipe d'une main de maître.  :rolleyes:

Pressé de revoir Candreva titulaire, des défenseurs centraux rentrer quand on doit marquer et une pluie de centres sans aucune structure tactique. 

 

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es très dur avec lui je trouve @Samus. Certes, tactiquement c'était pas Byzance, mais faut relativiser en prenant en compte le manque de solution effective dans le banc.

Il a très mal joué le coup Cancelo par exemple je suis d'accord, mais les relations entre les deux étaient pas spécialement au beau fixe.

Valero en 10 c'était dégueulasse, mais y'avait quoi comme solution concrètement ? JM ? Brozovic ? Eder ? Mouais... Les joueurs en vacances prolongées entre Décembre et Février aussi, difficile de faire quoi que ce soit quand ton banc a pas le niveau et que tu peux faire 0 turnover. Le mec est résolument tourner vers l'offensif, mais quand tu vois la gueule de l'attaque avec un ailier muet et un autre incapable de passer ces adversaires pendant 4 mois, c'est compliqué.

Karamoh/Candreva en revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Je pense qu'on verra un nouveau Spaletti cette saison avec l'effectif qu'il a à disposition. C'est pas spécialement un fin tacticien du niveau de Conte, mais je pense qu'il a ce qu'il faut pour nous garder au dessus de la 4ème place pendant quelques saisons, histoire qu"on se refasse une bonne santé financière et une réputation en Europe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec l'équipe de l'an passé, l'absence de ligue des champions, quel entraîneur aurait pu venir et remplir les objectifs comme lui l'a fait ? Moi aussi je l'avais critiqué sur ses gestions de fin de match mais au final il est en c1 et la direction a enfin respecté ses engagements vis à vis du mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je n'attends pas de nouveau Spalletti, j'attends patiemment qu'il se casse. Contrairement à Candreva, Spalletti a eu certains effets bénéfiques. Donc je lui laisse encore sa chance. 

Mais sa gestion de l'effectif, son coaching inexistant et sa communication font que je ne pourrai jamais l'apprécier. Cette saison si tour ne va pas bien, il se plaindra encore et encore sans se remettre en question et ça me sera insupportable. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête 2 secondes avec Candreva, c'est tellement le chouchou de Spaletti qu'il est sur la sortie et qu'on a recruté 2 ailiers pas vrai ? L'an passé vous vouliez que Karamoh joue tous les matchs en fait ? Vous surestimez un petit peu le garçon...

On a enfin un peu de stabilité et on passe un été sans licenciement de coach et certains se plaignent ! 

L'an passé vous vouliez qui à sa place ? Et maintenant qui ferait mieux que lui et accepterait de venir ? On attend les propositions... 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stopper avec la mauvaise foi un peu, sans le long parcours de la Lazio en Europa on serait en train de négocier avec des joueurs de championnat d'Autriche et à nous preparer à des déplacements en Israel, Rep Tcheque, etc... 

C'est pas comme si c'était lui qui était entièrement responsable de notre qualif en C1, il a fait de bonnes choses certes mais il est tout sauf irreprochable. On a tous vu son coaching merdique et la gestion de certains joueurs la saison passée, c'est pas parce qu'on a atteint notre objectif qui est la C1 qu'on doit subitement tout oublier. 

On avait tout sauf un effectif dégeux et on ne jouait que le championnat contrairement a nos rivaux directs qui eux ont joués la C1 et C3. Le mec nous a plombé plus d'une fois à s'entêter avec des joueurs qui foutaient plus rien et qui étaient tout de même titulaire... Ca rejoint le cas Candreva, c'est pas parce que tu mets un but, qu'on fait fi du reste.

Ce coach est tout sauf ce que certains veulent nous faire croire, on est en C1 uniquement parce que la Lazio a été épuisé par sa campagne europenne, faut accepter ca.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû bricoler avec les blessures d'Icardi, Perisic, Miranda et de Vecino. Quand tu dois mettre Candreva et D'Ambrosio (qui serait un bon sub) titu (faute de mieu) que tes seuls remplaçants potable c'est des Eder, Karamoh, Valero tenir toute une saison avec ça c'est très dur.

Cette saison il n'aura plus d'excuse. Sur le banc il aura des Politano/Keita, Vecino, Gagliardini, Lautaro. 

Mais la saison dernière le banc était catastrophique 

Je comprends même pas comment on peux le critiquer. On reste invaincu pendant 16 matchs avec Nagatomo/D'Ambrosio en latéraux, Candreva sur l'aile droit, papy Valero, un Brozo catastrophique (on peux lui remercier de l'avoir totalement transformé hein) en titulaire.

Sans oublier que c'est lui qui a fait pression au club pour recruter un DC (Lisandro) et surtout un milieu en hiver (Rafinha). Et qui a fait pression pour qu'Ausilio se surpasse sur ce mercato.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibracadabra a dit :

Stopper avec la mauvaise foi un peu, sans le long parcours de la Lazio en Europa on serait en train de négocier avec des joueurs de championnat d'Autriche et à nous preparer à des déplacements en Israel, Rep Tcheque, etc... 

C'est pas comme si c'était lui qui était entièrement responsable de notre qualif en C1, il a fait de bonnes choses certes mais il est tout sauf irreprochable. On a tous vu son coaching merdique et la gestion de certains joueurs la saison passée, c'est pas parce qu'on a atteint notre objectif qui est la C1 qu'on doit subitement tout oublier. 

On avait tout sauf un effectif dégeux et on ne jouait que le championnat contrairement a nos rivaux directs qui eux ont joués la C1 et C3. Le mec nous a plombé plus d'une fois à s'entêter avec des joueurs qui foutaient plus rien et qui étaient tout de même titulaire... Ca rejoint le cas Candreva, c'est pas parce que tu mets un but, qu'on fait fi du reste.

Ce coach est tout sauf ce que certains veulent nous faire croire, on est en C1 uniquement parce que la Lazio a été épuisé par sa campagne europenne, faut accepter ca.

Tout sauf un effectif degueu ? C'est une blague ? Avant l'arrivée de rafinha et le replacement de Brozovic (qui est 4 x plus fort qu'avant grace à spaletti...) l'équipe était bien dégueulasse et yavait surtout aucun banc.

La gestion de certains joueurs ? À part le cas cancelo qui a l'air d'être, son très bon niveau mis de côté, une vraie tête de con, je vois pas de quoi tu parles. 

L'équipe était bien plus faible que celle de la Lazio qui avait beaucoup plus de profondeur de banc. Si on perd contre quasi aucun gros à part la juve, c'est aussi grace à la lazio ? 

Critiquer c'est bien, mais du coup à sa place en première partie de saison, tu alignes quelle équipe ? Et surtout tu vois quel coach à sa place à l'époque ou maintenant ? 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ausilio fait un bon mercato, c'est Spalletti qui a fait pression. 

Quand l'équipe fait 16 matches invaincus c'est Spalletti mais quand elle fait 3 mois dignes d'un promu c'est l'equipe qui est mauvaise. 

Quand Brozovic fait de bons matches c'est Spalletti qui l'a transformé, parce qu'avant lui Brozovic n'avait jamais mis un pied devant l'autre, n'est-ce pas ? 

Au lieu de lui chercher des excuses et des pouvoirs magiques on peut parler de tout ce qui a tourné en sa faveur ? 

_ Toute une saison sans grosse blessure des joueurs clés malgré le turnover inexistant et la gestion d'effectif catastrophique ? 

_ Toute une saison sans être accablé de cartons rouges et de penalty comme on a pu le voir avant ? 

_ Bénéficier de Icardi le meilleur à son poste dans le championnat. 

_ Bénéficier de l'explosion de Skriniar qui domine tout de la tête et des épaules 

_ Bénéficier du réveil de Brozovic qui finit la saison en boulet de canon 

_ Bénéficier de l'apport de Cancelo qu'il a longtemps placardisé par pur choix. 

_Bénéficier d'un groupe qui n'a pas implosé et qui ne l'a pas jeté sous le bus malgré les multiples sabotages qu'il a opéré durant la saison. 

_ Bénéficier du soutien des dirigeants malgré ses plaintes, le jeu inexistant et les résultats catastrophiques en milieu de saison. 

_ Bénéficier de multiples faux pas de la Lazio qui aurait pu cimenter la quatrième place bien avant ce match couperet. 

Non, ce n'est pas un tour de force que Spalletti a fait, il n'a pas fabriqué un avion à réaction avec des feuilles de papier et trois élastiques. Il y'a des trucs qu'il a eu en sa faveur et qui ont aussi permis la qualification à la CL. Vecino n'aurait pas claqué ce coup de tête, De Vrij n'aurait pas fauché Icardi dans la surface, on aurait été en Europa Ligue avec le Slovan Bratislava et le Lokomotiv Moscou et on aurait été moins enclins à oublier ce qui s'est passé durant la saison. Personnellement, l'issue de la saison m'a plu, oui, mais pas suffisamment pour me faire oublier l'évolution de la saison, toutes les frustrations lors des changements a la 86ème alors qu'on est mené, tous les centres, tous les sabotages comme la fin du match contre la Juve au retour. Je n'oublie aps et je ne fais pas table rase parce qu'on s'est qualifié.

Et si comme @Ilvic le dit l'objectif c'est de trouver de la stabilité, je ne cache pas que j'attend d'avoir un vrai coach, bon tacticien, capable d'évaluer ses joueurs avant et pendant les matches et à gérer les situations avec un coaching efficace avant de me dire c'est bon on garde celui-là. 

Spalletti a contribué à la qualification, il mérite de diriger l'équipe dans cette saison. Mais ce n'est pas mon sauveur, et je ne ferai pas table rase de tout ce qui s'est passé. Même si on me dit "olol on a des coach sur le forum". 

Quant à Candreva, @Ilvic, ça me fatigue d'en parler à longueur de journée, pour moi le traitement qu'a reçu Karamoh malgré ses bonnes prestations est totalement injuste et Candreva a eu un temps de jeu non justifié par ses prestations sur le terrain. Karamoh a joué 6 fois moins que lui en étant bien plus utile.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit que Spaletti est un magicien ou le meilleur coach de tous les temps. Simplement que c'était notre meilleure option l'an passé et que ça l'est encore cette année (la preuve il a réussi son objectif sans véritable apport au mercato à part en hiver et désormais il a obtenu ses garanties). Vous croyez qu'un Simeone/Conte serait venu entraîner l'équipe de l'an passé ou même celle de cette saison ? Un peu de réalisme c'était et ça reste la meilleure option. 

Si on finit encore 4e et de la même manière, il aura échoué et il partira mais personnellement je ne pense pas que ça arrivera. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 12:53, Meds a dit :

J’ai d’enormes attentes le concernant. 

Il dispose d’un effectif plus que complet , des joueurs à chaque poste excepté il faut le reconnaître au milieu ou un véritable 10 n’a pas été pris. 

Néanmoins il a tout ce qu’il faut, un banc très très large pour toutes les compétitions. 

Il n’aura aucune excuse , et bien évidemment je serai le premier à vouloir qu’il réussisse , mais avec la saison dernière j’ai encore de gros doutes le concernant. 

Idem, une qualification en C1 (qui rappelons le, a été quasi ratée cette saison, ce qui aurait été le véritable exploit) ne me satisfera pas vraiment. Difficile d'imposer une seconde place en championnat par exemple car ça dépend de la forme des concurrents direct, mais la manière doit être là. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2018 à 03:25, Ilvic a dit :

Avant l'arrivée de rafinha et le replacement de Brozovic (qui est 4 x plus fort qu'avant grace à spaletti...) l'équipe était bien dégueulasse et yavait surtout aucun banc.

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

@tibracadabra

Ce coach est tout sauf ce que certains veulent nous faire croire, on est en C1 uniquement parce que la Lazio a été épuisé par sa campagne europenne, faut accepter ca.

Tout simplement.

Le reste n'est que futilité.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Spaletti sera la clef de l'équipe cette année. Il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'il soit plus pertinent dans ses choix.

Franchement, je pense que notre 11 titulaire n'a pas grand chose à envier à un club comme l'Atletico par exemple. Et quand on voit ce que Simeone fait avec ce club... ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais êtes vraiment trop fort certains... Le mec nous qualifie pour la ldc avec un effectif limité (oui oui Eder, Pinamonti, Karamoh, etc c’est très léger) , il nous transforme Brozo en Iniesta (si c’est pas lui c’est qui ? Stramaccioni ?), fait tout pour que les joueurs aient un attachement au couleurs et au maillot (et sa a marcher au vu de l’envie d’un mec comme Rafinha qui a tout donné pour le club en 6 mois) . Et sa continue a chouiner. 

Cet été notre mercato XXL c’est grâce à Ausilio mais aussi grâce a Luciano. J’ai confiance en lui pour cet année, il a tte les cartes en mains pour réussir. 

Forza Inter !!

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Spaletti soit le coach de l'année mais je lui donne du crédit malgré tout, car il y a eu quelques coups de génie, surtout la "finale" vs la Lazio avec l'entrée de Ranocchia justement qui à littéralement fait gagner cette fin de match où le ballon ne touchait plus le sol.. Et c'est d'ailleurs lui Rano qui chamboule le marquage des joueurs sur le corner qui laisse Vecino le temps d'ajuster sa tête..

Puis les joueurs ciblés par Spaletti sont très cohérent pour le mercato alors oui c'est Ausilio qui fait les négociations mais c'est bien Spaletti qui choisi ou valide les joueurs.. Après il est vrai il faut le dire qu'il bénéficie d'une meilleure gestion du Suning alors que les autres coachs devaient subir Thohir..

En gros il n'est pas parfait encore une fois, quelques erreurs durant la saison mais rien de rédhibitoire pour moi.. Puis il a fait ses perfs avec un effectif qui avait ses limites donc bon.. Content qu'il soit maintenu, nous avons tenu parole, il devait être maintenu en cas de qualif pour la LDC et il a rempli le contrat!

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que Zenga a touché une commission sur la prolongation de Spalletti, car sans vouloir foutre la merde, il lui doit une belle chandelle sur ce coup ... :phear:

Ca va pas plaire à certains de remuer le couteau dans la plaie, mais c'est la vérité après tout  ... Jamais je n'oublierai notre match décisif à domicile complètement raté contre Sassuolo et le lendemain Crotone qui tient en échec la Lazio qui en cas de victoire nous éliminait définitivement pour la course à la C1... Même le match contre la Lazio était mal embarqué, on était nul à chier : F.Anderson nous mettait la misère et De Vrij et Vecino sont passés par là ... Ça tient à tellement peu de chose une saison !

Pour moi Spalletti n'a pas échoué (on est en C1, après tout) mais ça veut pas dire qu'il a réussi non plus... Je n'oublie pas la manière dont on s’est qualifié. C'était le destin on va dire ... On a beaucoup de chance car Il aurait pu être complètement différent si on ne s'était pas qualifié (de même pour notre mercato)

Là il a un groupe plus fort que l'an passé à sa disposition sur le papier. J'attends bien plus de lui et une fin de saison un peu moins stressante ! (sauf si c'est pour gagner un trophée :bigrin:)

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SuperBinno a dit :

Je pense pas que Spaletti soit le coach de l'année mais je lui donne du crédit malgré tout, car il y a eu quelques coups de génie, surtout la "finale" vs la Lazio avec l'entrée de Ranocchia justement qui à littéralement fait gagner cette fin de match où le ballon ne touchait plus le sol.. Et c'est d'ailleurs lui Rano qui chamboule le marquage des joueurs sur le corner qui laisse Vecino le temps d'ajuster sa tête..

Puis les joueurs ciblés par Spaletti sont très cohérent pour le mercato alors oui c'est Ausilio qui fait les négociations mais c'est bien Spaletti qui choisi ou valide les joueurs.. Après il est vrai il faut le dire qu'il bénéficie d'une meilleure gestion du Suning alors que les autres coachs devaient subir Thohir..

En gros il n'est pas parfait encore une fois, quelques erreurs durant la saison mais rien de rédhibitoire pour moi.. Puis il a fait ses perfs avec un effectif qui avait ses limites donc bon.. Content qu'il soit maintenu, nous avons tenu parole, il devait être maintenu en cas de qualif pour la LDC et il a rempli le contrat!

Ouais ouais, c'est aussi lui qui a fait recruter Vecino et Valero hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Ouais ouais, c'est aussi lui qui a fait recruter Vecino et Valero hein.

Je ne considère pas Vecino comme une mauvaise recrue :bigrin:

Surtout quand je vois le prix investi sur les joueurs dans le football moderne.. Rien que JM ça me retourne le bide d'y penser..

Borja bah on l'a eu une bouchée de pain et je peux te dire que le Vecino/Borja nous a fait gagner en qualité par rapport à Medel/Banega..

C'est pas pour rien que l'on fait une très bonne saison.. ça change de finir 7eme et finir dernier du groupe en Europe derrière Prague, Hapoel et Southampton..

 

@Vincee N'oublie pas que lorsque l'on a gagner le plus de points en continuité c’était lorsque lui était au milieu en début de saison au coté de Brozo ou Borja et parfois des deux.. Je pense qu'il faisait parti des joueurs qui ont permis à l’équipe de bien tourner a un moment important de la saison et à donc contribué à ça..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas étais ouf je préfère gaglia à vecino mais c'est pas du tout une mauvaise recrue faut bien une profondeur de banc il est encore assez jeune et il a pas coûté plus de 30M donc c'est une bonne recrue.

@SuperBinno Ont enchaîner les points et les victoires mais sans avoir un jeux extrêmement beaux et suffisant pour du haut niveau. 

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...