Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

L’autre jour on me faisait remarquer que l’inter avec Dambrosio Candreva sur l’aile droite est invaincue ^^ 

le saviez vous ?^^

@Yugoman 

Loupé, Inter-Udinese et c'était les deux potos sur le côté droit ^^

Je veux bien ,je ne dis pas qu'on aurait forcément fait mieux avec Karamoh titulaire plus souvent mais pour moi on aurait vu un jeu moins stéréotypé et prévisible. En plus mon opinion par rapport au temps de jeu de Karamoh c'était plutôt par rapport au fait que les gens lui trouvent l'excuse du manque de joueur créatif pour justifier le jeu. C'est incensé de dire qu'il n'a pas de joueurs créatifs alors qu'il préfère juste être plus "couvert".

@SuperBinno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec D'ambrosio derrière je comprend qu'il préfère couvrir le coté droit :bigrin:

Après je t'ai deja répondu à ça, je pense que oui il fallait que ce soit plus créatif mais créatif pour créatif c'est pas intéressant je pense, il faut un vrai plus et pas un déséquilibre dans l'autre sens.. Rafinha et Cancelo on réussi ce plus, Karamoh pas suffisamment aux yeux de Spaletti c'est comme ça que je l'imagine..

Je m’arrête là j'ai bien compris ton avis et je ne souhaite pas m’opposer à celui ci, je pense juste qu'il est important de signaler que Karamoh n'aurait peut être pas forcement apporté un vrai plus sachant que son niveau n'est pas encore à maturité.. Alors j'ai pris soin de le signaler.. POur moi c'est pas forcement un scandale non plus son temps de jeu..

J’espère le meilleur pour lui mais on aura du mal à créer un deuxieme Coutinho qui pour lui à l’époque je militais sur le forum pour sa titularisation car c’était un crack trop peu utilisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Cancelo a été placardé par Spaletti c'est un grand mythe. Le mec arrive a Milan en essuyant encore les larmes qui ont couler pour son dernier match avec Valence. Le joueur a clairement été forcé a venir chez nous. Luciano lui montre sa confiance en le faisant rentré lors de plusieurs matchs, Cancelo se blesse assez sérieusement en sélection et doit récupérer. Ensuite peu a peu Spaletti le fait rejouer et en se montrant convaincant il ira jusqu'à le mettre titu et ne plus le bouger. 

Certains crachent sur notre coach mais regardez les declas des joueurs qui l'encense... Cancelo quand il arrive a la Rube "je dois beaucoup à Spaletti", Rafinha "Spaletti un coach bon et dur", Keita "Luciano je le connais il est une des raisons de ma venue", l'agent de Karamoh qui a toujours dit que l'Italien restait avec lui après les entraînements pour le faire travaillé, Naingollan, etc...

Il a fait des erreurs tout le monde le sait, mais votre acharnement n'a pas lieu d'être. Bref en fin de saison on fera le bilan.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en bave tellement depuis des années que nous retrouver en C1 me rend plus indulgent vis-à-vis de Spaletti. Même s'il a la chatte à dédé par moment: il a réussi là où tous les autres ont échoué en 7 ans et ça faut pas l'oublier. On ne peut pas tout avoir d'un coup (le top 3 / le beau jeu / les joueurs stars / les finances qui vont bien / etc). On doit progresser pas à pas & nous montrer patient. Ces longues années de disettes nous l'ont bien enseigné.

Honnêtement, Spaletti n'est pas parfait, mais pour construire des bases, ça peut le faire et ça a l'air de le faire. Pour l'heure, je le trouve encore légitime et je lui suis reconnaissant malgré les quelques coachings foireux. Pour la suite, quand on voudra devenir champions, nul doute que nous confierons cela (probablement) à un autre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continu sur de bonne voie l'avenir je le vois comme celle qu'à eu la Juve

Spalletti va rester encore 2ans histoire de solidifier tout ça et être compétitif en Serie A. Comme l'a fait Conte avec la Juve.

Et puis Simeone récupérera les commandes pour viser des titres européens. Comme Allegri le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 4231 m'avait tellement manqué...

Ce pressing désorganisé, dès que le double pivot se projette, genre en fin de partie hein pas avant, on se rend compte que le bloc est juste bien élargi et puis....c'est tout.

Le topic va être bien chargé, je le sens.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand artisant de la defaite ...

Pourquoi laisser Perisic et Baldé sur le banc pour ne les faire rentrer qu'une fois qu'on est menés ...

Sincerement il fait chier avec ses compo hybride a chaque debut de match ... et ca dure depuis l'annee derniere ...

Prochain match il va mettre dalbet sur le banc et il va nous ressortir le super Candreva ...

Sinon moi j'en ai ma claque de Brozovic et ses airs je m'en foutiste sur le terrain ... Ce match c'est du vu et deja vu l'an dernier ... donc maintenant faut se sortir les doigts ... poser une compo qui ne change pas tous les deux match et faire jouer des gars qui en ont dans le slip !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe encore pour Keita et Perisic. Mais c'est au milieu qu'il aurait du tenter quelque chose. Tu vois que Vecino et Brozo traînent leur carcasse, tu attends la 86è min pour sortir un des 2 ?

Comment c'est possible de pas savoir lire le jeu à ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...