Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Y’a surtout aucune crédibilité à quelqu’un qui n’a que pour seul argument «  Va taper dans un ballon ». 

Ah bah pour devenir président bah... faut être président du coup ?

 

Ha merde j'ai touché un point sensible la. La vérité blesse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yugoman a dit :

Radja, Keita qui disent clairement qu'ils sont venu car y'avait Spalletti sur le banc. Rafinha et Cancelo qui sont redevables envers lui. Icardi, Skriniar qui disent qu c'est grâce à lui qu'ils ont progressé.

Mais certains vous disent qu'on a un guignol sur le banc ?

Donc parce qu'il est bon pour gérer le mentale des joueurs et qu'il sait faire progresser certains, il ne peut être que totalement irréprochable dans tous les autres domaines à tel point qu'il est exclu de le critiquer?!

Non mais qu'est ce que c'est que ce raisonnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore. Je cherche les joueurs qui ont progressé avec lui à l'Inter. Actuellement 0. Mais il semble aussi que les actes d'un coach dans son club précédent soit automatiquement transposés au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Orche a dit :

Donc parce qu'il est bon pour gérer le mentale des joueurs et qu'il sait faire progresser certains, il ne peut être que totalement irréprochable dans tous les autres domaines à tel point qu'il est exclu de le critiquer?!

Non mais qu'est ce que c'est que ce raisonnement.

 

Mais n'importe quoi, je dis juste que le traiter de guignol est abusé. Pour moi le fait qu'il fasse l'unanimité chez les joueurs est un indicateur de son niveau. En vrai, la plupart de ceux qui le critiquent lui en veulent à 90% pour Inter-Juve, sachant qu'il s'est rattrapé lors de Lazio-Inter.

Mais bon ici ça préfére retenir ses erreurs et oublier ses exploits

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Et encore. Je cherche les joueurs qui ont progressé avec lui à l'Inter. Actuellement 0. Mais il semble aussi que les actes d'un coach dans son club précédent soit automatiquement transposés au suivant.

Skriniar, Brozovic, Cancelo, Rafinha. On peut même rajouter Icardi si on suit ses dires.

Merci au revoir

Modifié par Yugoman
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic, le mec qui avait déjà fait de très bons matchs bien avant Spalletti mais dont le problème a toujours été la régularité ? Et qui a énormément bénéficié du travail qu'effectuait Rafinha à ses côtés ?

Skriniar n'a joué qu'une saison à l'Inter, tu ne peux te baser sur que dalle pour déclarer qu'il a progressé avec Spalletti, et à la Samp' il était déjà présenté comme un très bon défenseur. Lui c'est la surprise du chef.

Cancelo déjà confirmé à Valence.

Rafinha de même, mais ses blessures l'ont toujours empêché de s'exprimer à Barcelone, sans parler du niveau des titulaires.

Mais bon, j'oubliais. "Ils ont dit en itw que..." :mdrlol1:. En 2018 t'as encore des mecs pour gober ce que disent des joueurs aux journalistes. Le mec prend 3 nouveaux joueurs qui ont été bons tout de suite et veut faire croire que le coach y est pour quelque chose, chaud.

edit: Icardi, je m'y attendais tiens. Bien sûr le mec est en constante progression malgré tous les changements de coach mais Spalletti y est pour quelque chose en particulier. Promis, on y croit.

il y a 11 minutes, Yugoman a dit :

En vrai, la plupart de ceux qui le critiquent lui en veulent à 90% pour Inter-Juve, sachant qu'il s'est rattrapé lors de Lazio-Inter.

Mais va voir ailleurs sérieusement.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

De la part du type qui passe son temps à provoquer un modo B)

Provoquer un modo ? Tu cherches quoi en disant ça? Qu'on me sanctionne? Qu'on me vire? Tu dois être la petite balance de service toi mais tu sais en rien je suis vulgaire comme tu peux l'être ? mais si tu parviens à tes fins c'est cool, contrairement à toi moi je m'en tape complet ?

L'étiquette de modo doit te faire peur toi je crois, n'ait pas peur, vu ce genre de post tu resteras encore longtemps ici, enfin pas si tu te vexes en allant bouder pendant un certain temps comme t'as pu le faire y'a pas si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jonaldo a dit :

Ha merde j'ai touché un point sensible la. La vérité blesse ? 

 

Il y a 5 heures, Jonaldo a dit :

Ha oui après la série d'invincibilité où vous étiez tous en train de vous branler sur lui. 

Parce que vous croyez que des Zidane et Wenger voudront venir dans un club qui change de coach comme de maillots? 

Allez taper dans le ballon au lieu de jouer à football manager, vous en avez besoin je crois.

 

il y a 30 minutes, Jonaldo a dit :

T'as les cojones qui poussent derrière ton ordi, c'est mignon, mais concrètement tu dois être un no-life bloqué chez lui qui veut avoir raison sur tout. Pour ça que tu disparais des fois parce que tu supportes pas qu'on te contrarie ? 

Le cas social c'est toi, si tu n'es pas content qu'on soit pas d'accord avec toi arrache toi d'ici.

C'est dommage de ne pas savoir débattre avec autre chose que de la provoc' et des piques. Deux pages de débat posé des deux côtés et y'a que tes posts qui dénotent de cette manière. 

Bref.

Du coup maintenant, Spalletti a transformé Skriniar, Brozovic, Rafinha et Cancelo ? 

 Y'a t-il des arguments ou bien juste le fait qu'ils aient fait une bonne saison, suffit à prouver que Spalletti les a "transformé". 

Parce que pour moi un Brozovic a eu des bonnes periodes à l'inter, j'ai du mal à voir comment il a "transformé" Rafinha en 6 mois (c'est plutôt le joueur qui lui a sauvé la peau a mon sens), pareil poue Skriniar, imperial du debut a la fin de la saison, c'est juste un surdoué. Quant à Cancelo, pour moi 6 mois de banc suivis de 6 mois ou le joueur a fait son taf, j'ai du mal a voir cette transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer Avec Spaletti c'est lui qui nous mènes en champions il nous faut de la continuité changer d'entraîneur tous les 8 mois nous mènera directement à la serie b faut continuer Avec lui au moins 2 saisons encore j'espère qu'après on aura Simeone mais j'y crois pas trop 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Provoquer un modo ? Tu cherches quoi en disant ça? Qu'on me sanctionne? Qu'on me vire? Tu dois être la petite balance de service toi mais tu sais en rien je suis vulgaire comme tu peux l'être ? mais si tu parviens à tes fins c'est cool, contrairement à toi moi je m'en tape complet ?

L'étiquette de modo doit te faire peur toi je crois, n'ait pas peur, vu ce genre de post tu resteras encore longtemps ici, enfin pas si tu te vexes en allant bouder pendant un certain temps comme t'as pu le faire y'a pas si longtemps.

Des vacances bien méritées et qui ont fait du bien :wub:

Maintenant je suis paré pour une nouvelle saison à lire toutes les absurdités du monde sur les bienfaits du remède Spallettien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

Provoquer un modo ? Tu cherches quoi en disant ça? Qu'on me sanctionne? Qu'on me vire? Tu dois être la petite balance de service toi mais tu sais en rien je suis vulgaire comme tu peux l'être ? mais si tu parviens à tes fins c'est cool, contrairement à toi moi je m'en tape complet ?

L'étiquette de modo doit te faire peur toi je crois, n'ait pas peur, vu ce genre de post tu resteras encore longtemps ici, enfin pas si tu te vexes en allant bouder pendant un certain temps comme t'as pu le faire y'a pas si longtemps.

lol je ne sais pas mais vos échanges me paraissent plus des attaques personnelles que des débats sur le coach du club.. .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Declo a dit :

lol je ne sais pas mais vos échanges me paraissent plus des attaques personnelles que des débats sur le coach du club.. .

Oui, et on va d'ailleurs revenir au sujet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Brozovic, le mec qui avait déjà fait de très bons matchs bien avant Spalletti mais dont le problème a toujours été la régularité ? Et qui a énormément bénéficié du travail qu'effectuait Rafinha à ses côtés ?

Skriniar n'a joué qu'une saison à l'Inter, tu ne peux te baser sur que dalle pour déclarer qu'il a progressé avec Spalletti, et à la Samp' il était déjà présenté comme un très bon défenseur. Lui c'est la surprise du chef.

Cancelo déjà confirmé à Valence.

Rafinha de même, mais ses blessures l'ont toujours empêché de s'exprimer à Barcelone, sans parler du niveau des titulaires.

Mais bon, j'oubliais. "Ils ont dit en itw que..." :mdrlol1:. En 2018 t'as encore des mecs pour gober ce que disent des joueurs aux journalistes. Le mec prend 3 nouveaux joueurs qui ont été bons tout de suite et veut faire croire que le coach y est pour quelque chose, chaud.

edit: Icardi, je m'y attendais tiens. Bien sûr le mec est en constante progression malgré tous les changements de coach mais Spalletti y est pour quelque chose en particulier. Promis, on y croit.

Mais va voir ailleurs sérieusement.

Brozo excellent 10 matchs de suite il l'a déjà fait ça ou pas ?

Skriniar qui passe d'un DC normal de la Samp à présent dans le XI type de Serie A 2017-2018.

Rafinha qui n'a jamais fait des prestations aussi aboutit chez nous qu'au Barça. Même les barcelonais sont surpris de son niveau en prépa en disant "que l'Inter l'a fait naître"

Cancelo était bon mais pas au point de finir dans un top club et d'être un prétendant dans le XI type d'un championnat.

Et Icardi qui n'a jamais dépassé la barre des 25buts et qui aurait pû depasser la barre des 30 buts cette saison sans sa blessure.

De toute façon t'es le genre de mec à dire "l'Inter invaincu pendant 16 matchs ? Et bein on a de sacré joueurs" "L'Inter 8 matchs sans victoire ? Quelle merde ce Spalletti !"

Je ne me fis pas qu'au décla mais aussi au prestation, et quand les deux concordent ensemble, difficile de penser que c'est du bluff. 

Mais bon t'es trop borné pour comprendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prie tous de bien vouloir revenir à un climat moins hostile s'il vous plait. 

@Jonaldo pour te répondre, j'vois absolument pas le point sensible touché , tu t'évertues à répéter le même argument et pourtant, je ne me suis pas amusé à te dire " T'as couru 3kms, qu'est ce que tu connais du haut niveau ? " , pourquoi ?

Parce que ça n'a absolument aucune pertinence, si on doit à chaque fois avoir du vécu dans un domaine afin qu'on s'exprime dessus alors dans ce cas là tous les médias sportifs mettent la clé sous le paillasson. Ton argument ne prouve rien, et ne décrédibilise personne. 

On en à fait des pages et des pages à expliquer en quoi Spalletti n'était pas le magicien d'Oz qu'on essaye de nous présenter, et que sa qualification  ne tenait absolument à rien du tout. 

Personne ici, ne peut dire qu'il n'a pas savouré cette fin de saison, néanmoins place au pragmatisme. Spalletti n'a insufflé aucun jeu, ni esprit dans cette équipe.On continue à balancer les ballons devant en espérant une issue favorable, même Sassuolo à joué 10 fois plus pertinemment que nous. L'année dernière on s'en sort avec un Icardi en mode Titan, un Skriniar en mode monstre et un Handanovic shooté comme jamais. 

Le premier match de la saison est la copie conforme de 80% des matchs produits la saison dernière mais je sais pas ce qu'il faut pour que chacun puisse s'en rendre compte. On s'en remet à un exploit individuel et au karma pour gagner les matchs, la saison dernière c'était ça exclusivement et si ça repart de la même manière va falloir prier le Seigneur pour que l'on puisse gagner chaque matchs. 

Spalletti c'est un Mancini bis, du blabla devant la presse, des beaux discours, des pseudo punchline pour un fond de jeu inexistant et des jérémiades incessantes. Et j'ai aucun mal à le dire tellement on voit que sa patte est juste inexistante sur cette équipe. 

Sarri qui à débarqué y'a quelques semaines à déja mis au pas son équipe sur ses idées de jeu, mais Spalletti c'est " passe du gardien a la défense, passe au milieu , on balance sur le côté , on tente de centrer et on attend de voir ce qu'il se passe". 

Quand à la légende selon laquelle il est à l'origine du progrès de certains joueurs, faut se demander aussi si ces joueurs sont pas bons, ou disposés à être bons ? Icardi monte en puissance tout seul et ce malgré les changements de coachs, Skriniar pour produire de telles performances c'est surtout qu'il a été accompagné d'un très bon DC ( Miranda), et est surtout hyper talentueux, Cancelo à du prier aussi pour avoir sa chance ( On savait déja son niveau a Valance), Rafinha pareil avant sa blessure. 

Un mec comme Simeone qui part d'un budget bidon et sublime ses joueurs par ses consignes et son état d'esprit à lui le mérite d'avoir insufflé une âme à son équipe. Même Allegri à prouvé qu'il savait vraiment tirer ses joueurs vers le haut, Jurgen Klopp pareil, pas besoin de détailler, Sarri aussi à montré qu'il avait donné une âme, une cohésion à son Napoli. Spalletti, et je le dis sans détour maintenant c'est de la poudre aux yeux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo je pense que la taille de ton pénis te pourrie la vie gros, déstresse, faut te détendre un peu

Si non pour revenir au débat, je trouve que Luciano a perdu son côté colérique qui donnait une grinta incroyable sur le terrain. Maintenant on a tendance à le voir faire les 400 pas en baissant la tête #le plan favoris des réalisateurs italiens -  plutôt que de gueuler et réveiller tout le monde !

Modifié par Tom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yugoman a dit :

Brozo excellent 10 matchs de suite il l'a déjà fait ça ou pas ?

Skriniar qui passe d'un DC normal de la Samp à présent dans le XI type de Serie A 2017-2018.

Rafinha qui n'a jamais fait des prestations aussi aboutit chez nous qu'au Barça. Même les barcelonais sont surpris de son niveau en prépa en disant "que l'Inter l'a fait naître"

Cancelo était bon mais pas au point de finir dans un top club et d'être un prétendant dans le XI type d'un championnat.

Et Icardi qui n'a jamais dépassé la barre des 25buts et qui aurait pû depasser la barre des 30 buts cette saison sans sa blessure.

De toute façon t'es le genre de mec à dire "l'Inter invaincu pendant 16 matchs ? Et bein on a de sacré joueurs" "L'Inter 8 matchs sans victoire ? Quelle merde ce Spalletti !"

Je ne me fis pas qu'au décla mais aussi au prestation, et quand les deux concordent ensemble, difficile de penser que c'est du bluff. 

Mais bon t'es trop borné pour comprendre ça.

A t'entendre on croirait qu'il a une baguette magique, qu'il transforme des mauvais joueurs en bons joueurs. 

Sans déconner, Brozovic n'avait aucune prédisposition à faire une fin de saison en boulet de canon ? Il a toujours été bidon ? Ou ne serait-ce pas plus rationnel de penser qu'il a été galvanisé par les ambitions de LDC et une coupe du Monde à l'horizon ? A

Pour Skriniar, pareil, je ne suis pas du tout d'accord , c'est une véritable pépite et ça n'a rien à voir avec Spalletti car dès la pré-saison il a montré son niveau.  Dès son arrivée. Ce n'est pas pendant la saison que Spalletti lui a appris à défendre. 

Rafinha et Cancelo pour moi c'est le niveau du joueur, au contraire Spalletti a déconné en mettant sur le banc Cancelo pendant 6 bons mois et en lui faisant faire des matches en arrière gauche. 

Apres oui, il a trouvé un poste qui sied bien à Brozovic, oui, là c'est bien. Mais pour moi, Brozovic avait déjà fait de bons matchs chez nous et on connaissait déjà son niveau dans ses "hauts" moments dans la saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yugoman a dit :

Brozo excellent 10 matchs de suite il l'a déjà fait ça ou pas ?

Skriniar qui passe d'un DC normal de la Samp à présent dans le XI type de Serie A 2017-2018.

Rafinha qui n'a jamais fait des prestations aussi aboutit chez nous qu'au Barça. Même les barcelonais sont surpris de son niveau en prépa en disant "que l'Inter l'a fait naître"

Cancelo était bon mais pas au point de finir dans un top club et d'être un prétendant dans le XI type d'un championnat.

Et Icardi qui n'a jamais dépassé la barre des 25buts et qui aurait pû depasser la barre des 30 buts cette saison sans sa blessure.

Je ne me fis pas qu'au décla mais aussi au prestation, et quand les deux concordent ensemble, difficile de penser que c'est du bluff. 

Mais bon t'es trop borné pour comprendre ça.

Brozovic avait-il Rafinha ou un joueur de ce niveau à ses côtés auparavant ? Voilà, tu as ta réponse. Par contre en équipe nationale oui. Le mec sortait les mêmes prestations déjà à l'Euro 2016, malgré que ce n'était que sur 3 matchs à peine. Par contre, à peine commence t-il cette saison sans Rafinha, qu'on a déjà retrouvé le Brozo râleur qui baisse les bras même pas passé l'heure de jeu. Quelle progression !

Rafinha j'ai aussi entendu dire les barcelonais dire la même chose. Sauf que ça ne prouve en rien que Spalletti y a été pour quelque chose, la différence c'est que chez nous il n'avait pas juste un statut de remplaçant, il a joué avec continuité, dans un championnat différent. Il a juste montré ce qu'il savait déjà faire à Barcelone sur le moyen terme.

Cancelo pareil que Rafinha, rien qui prouve un quelconque apport de Spalletti. Au passage t'adore répéter qu'il était blessé et que c'est la seule raison pour laquelle il ne jouait pas, sauf que c'est faux. Il s'est rétabli en à peine 1 mois et demi après le match avec sa sélection, il était fit depuis au moins fin octobre, il a d'ailleurs joué au moins une fois en novembre ou alors début décembre, faudrait que je revois son historique et c'est UNIQUEMENT parce que D'Ambrosio s'est gravement blessé qu'il a finit par avoir sa chance, après t'espères nous faire croire que Spalletti a contribué à l'XP de Cancelo alors que de base il n'avait aucune confiance en lui au point de le faire passer derrière Santon et Nagatomo ? Mais dis-moi tu cherches à te moquer de qui ?

Ce que je vois en revanche, c'est que Candreva, déjà extrêmement limité avec De Boer/Pioli, est devenu l'un des pires joueurs de l'effectif, D'Ambrosio a été totalement bidon en début de saison dernière, Borja constamment utilisé en 10 et aussi constamment nul à ce poste, Vecino no comment, Santon le joueur le plus détesté du forum en l'espace de 5 mois, la seule chose qu'il a réussi c'est remettre un peu Gagliardini sur les bons rails en l'associant à la paire Brozo - Rafinha.

Icardi cet exemple foireux. Oui oui c'est le jeu stéréotypé de Spalletti qui l'a fait dépasser la barre des 25 buts non mais toi mec, toi, vraiment... je t'applaudis derrière mon écran. Au passage Icardi c'était 26 buts TCC et deux fois déjà, en 2015 et 2017.

il y a 33 minutes, Meds a dit :

Sarri qui à débarqué y'a quelques semaines à déja mis au pas son équipe sur ses idées de jeu

THIS

il y a 17 minutes, Tom69 a dit :

Maintenant on a tendance à le voir faire les 400 pas en baissant la tête #le plan favoris des réalisateurs italiens -  plutôt que de gueuler et réveiller tout le monde !

THAT

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pelos ils prennent  en référence, pour la tactique, le Dieu du football et le roi des forums footballistique alias Sky-Inter, qui est un fan de longue date, certes, mais lui même avoue ne regarder que peu de matchs !! 

Je le cite « cette équipe me fait rappeler un certain 22 février 1968 quand Guiseppe Meazza était esseulé en attaque et que les latéraux Fachetti et Jair ne faisaient pas les efforts défensifs que le 3-4-3 exige... »

Vous faites preuve de mauvaise foi concernant Spaletti, vous n’admettez  pas ses qualités. L’autre charlot de Steph’ qui la ramène avec ses exemples bidons. Le premier a comparé les joueurs comme Brozo, Gaglia, etc a des Francis Llacer ou Jean Luc Sassus et maintenant qu’ils sont réguliers et performants... Euh non c’est Rafinha qui a fait sublimé ses  2 joueurs... Mais en fait qui est ce qui a voulu Le brésilien alors qu’il sortait d’ une Année sans jouer ?? C’est Stefano Vecchi peut-être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince le niveau est élevé par ici. Waoouh. ?

Je demande juste un peu plus de courtoisie. Mais c'est très intéressant à lire. En ce qui me concerne ma position sur Spalletti est connu et assumé depuis des lustres. Je vous lis attentivement et même assidument. ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orche a dit :

Oui si tu veux me faire passer pour un con. Fais-toi s plaisir si cela peux t'apporter un peu de réconfort.  Mais abuse pas trop non plus, peu y avoir un retour de bâton. Les fanatiques aveuglés ça m'amuse que quelque fois.

Premièrement c'est quoi cette phrase sorti du Parrain sérieux.. ?? ("Ça veut dire que Luca Brasi dort avec les poissons" pour les connaisseurs ?)

Deuxièmement j'ai juste demandé si c’était du militantisme pour savoir si l'on devait virer le coach après non pas 2 ou 3 journées mais bien la première.. Au lieu de me répondre que non tu me sors un truc sans intérêt en gros que tu n'aime pas le coach depuis lgtmps.. Est ce ma question? Tu crois sincèrement que ça m’intéresse de savoir si tu aime le coach ou non depuis ses débuts si je ne te pose pas la question?

Non j'ai juste posé une question sur faut-il le virer après cette première journée.. Libre à toi de ne pas t’intéresser à ma question mais si tu décide de répondre à coté d'une question, pourquoi me demander à moi de te faire passer pour un con?

@steph' Étant donné que je suis certainement le premier à avoir mis en avant que vous étiez dans l'abus constant par rapport à Candreva.. Le cas soc' fanboy de Candreva c'est moi?

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BASTURK a dit :

Les pelos ils prennent  en référence, pour la tactique, le Dieu du football et le roi des forums footballistique alias Sky-Inter, qui est un fan de longue date, certes, mais lui même avoue ne regarder que peu de matchs !! 

Je le cite « cette équipe me fait rappeler un certain 22 février 1968 quand Guiseppe Meazza était esseulé en attaque et que les latéraux Fachetti et Jair ne faisaient pas les efforts défensifs que le 3-4-3 exige... »

Vous faites preuve de mauvaise foi concernant Spaletti, vous n’admettez  pas ses qualités. L’autre charlot de Steph’ qui la ramène avec ses exemples bidons. Le premier a comparé les joueurs comme Brozo, Gaglia, etc a des Francis Llacer ou Jean Luc Sassus et maintenant qu’ils sont réguliers et performants... Euh non c’est Rafinha qui a fait sublimé ses  2 joueurs... Mais en fait qui est ce qui a voulu Le brésilien alors qu’il sortait d’ une Année sans jouer ?? C’est Stefano Vecchi peut-être ??

Je regarde moins de match, certes car mon goût pour le foot, mais j'ai toujours mes forums et vidéos pour appuyer mes dires qui sont, objectivement pertinents, enfin je pense.

Tactiquement je me considère rien par contre, donc faut arrêter l'abus, j'ai jamais troll excepté pour les fans de Ibra et Eto'o, donc l'ironie il y a pas lieu d'être, merci.

Mais quoique fier d'être initiateur de ce topic depuis dimanche, B).

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...