Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Ygg a dit :

Moi qd je vois ça, me déprime de ne pas l'avoir chez nous...

https://www.sofoot.com/les-gesticulations-de-diego-simeone-a-louis-ii-460618.html

C'est ce mec qu'il nous faut bordel.

Simeone et son jeu degeulasse le "bus" en permanence sa philosophie de jeu  .

Le mec des qui joue contre les gros c'est limite si son équipe dépasse le milieu de terrain. 

Un jeu plus que degeulasse. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Angelus a dit :

Simeone et son jeu degeulasse le "bus" en permanence sa philosophie de jeu  .

Le mec des qui joue contre les gros c'est limite si son équipe dépasse le milieu de terrain. 

Un jeu plus que degeulasse. 

Niveau foutage de gueule, avec toi on a un sacré challenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne nous calculais quand nous étions au  plus mal et maintenant qu on commence à sortir la tête de l'eau ils se voient tous entraîneurs de l'inter bizarrement.

Avec le victoire d'hier on recommence à faire les gros titres des journaux et avoir un écho en Europe , et tous cela grâce à Spalletti en à peine plus d' 1 an , une chose que tous ces prédécesseurs n'ont guère fait. 

Tous le monde cris au loup du jeu proposer par Spalletti mais on veut le remplacer par Simeone qui en produit encore moins .

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu veux comparer Diego Simeone et Luciano Spalletti ?

J'ai déjà assez argumenté pour ma part. J'ai plus envie de débattre avec des gens qui sortent simplement " Il à fait mieux que les autres et est en LDC". 

C'est lourd à force de se répéter, et comme je l'ai dis, si même les matchs en eux même ne suffisent pas, faut pas chercher plus loin : nul n'est plus sourd que celui qui en veut pas entendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 18 minutes, Meds a dit :

nul n'est plus sourd que celui qui en veut pas entendre

Bah tiens ton dicton, t'en es un parfait exemple d'ailleurs .. 

il y a 19 minutes, Meds a dit :

Parce que tu veux comparer Diego Simeone et Luciano Spalletti ?

Pourquoi une comparaison ? C'est un fait, l'Atletico n'est pas réputé pour son jeu de fou et est généralement dégueulasse à regarder MAIS Simeone est un grand nom du coup forcément il réussirait à l'Inter .. Logique quand tu nous tiens.

Le foot a malheureusement ses défauts, il a fallu qu'il crée des Pierre Menes et Daniel Riolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attend toujours à l’heure actuelle des arguments valables. Le sarcasme n’a jamais convaincu personne. 

Ouep, Simeone c’est pas un beau jeu , mais une installation crédible et stable parmi l’elite Européenne avec des moyens limités , grand nom ou pas. Il est compétent c’est à aussi simple que ça. 

Et alors là , j’ai même envie de dire no comment quand on explique la réussite d’un coach par son «  nom ».  Je veux dire  à un moment donné, faut essayer aussi soi même d’être crédible  quand on débat , et venir juste comparer les deux c’est risible. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des moyens limités ? L'Atletico ? Seriously ? 

Club capable de claquer 70 millions pour Thomas Lemar, 60 pour rapatrier Diego Costa .. Toi tes arguments sont bidonesques. L'Atletico n'a pas attendu Simeone pour performer et est depuis toujours une valeur sûre du football espagnol. C'est un meneur d'hommes hors pair mais en rien un grand tacticien. 

il y a 11 minutes, Meds a dit :

Et alors là , j’ai même envie de dire no comment quand on explique la réussite d’un coach par son «  nom ».

Non mais mec c'est ta logique ça, si tu crois que c'est moi qui pense comme ça ben détrompe toi mais bizarrement vu comment tu raisonnes c'st bien ton style.

Comme si juste un nom allez guérir tous les maux qui se trouvent dans ce club, on en sort à peine la tête qu'on se permet d'être impatient et exigeant. Des arguments y'en a eu mais on vit pas le même football. 

Débat sans fin en vérité .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico est vraiment devenu dangereux et important sous l'ère Simeone, ils ont des titres fin des années 80, mais ils ont eu un vrai second souffle avec Simeone. Et le début de l'ère Simeone était pas avec des moyens illimités et pourtant il a réussi a hisser le club à un très bon niveau. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas par où commencer pour démontrer à quel point c'est du foutage de gueule de pointer du doigt le jeu de l'ATM, quand tu vois que l'Inter avec Spalletti n'a jamais développé ne serait-ce qu'une fraction d'une idée de jeu dans un match. Pire encore quand on se souvient de l'abomination qu'était Juventus - Inter l'an dernier quand on a manqué la correctionnelle parce qu'on avait ce jour là un Skriniar et un Handanovic on fire, match où on a honteusement joué à 40 derrière comme des peureux, pareil lors de Naples - Inter, 90 mins jouées dans notre moitié de terrain et juste 2-3 contres en tout de notre part. Et quid de tous ces matchs joués à l'extérieur face à des Bologne, des Chievo, des équipes de milieu/bas de tableaux contre lesquelles on hésite jamais à poser le bus dès qu'on a marqué un petit but de rien du tout ?

Du reste t'as une équipe très bien en place, très mobile avec des milieux qui bouffent des km (stat dont j'ai en général RAF mais avec Simeone l'effort physique compte beaucoup), une équipe capable de te bouger le Barça, le Real et le Bayern, et de l'autre côté l'équipe la plus stéréotypée d'Europe avec une obsession à vouloir passer sur les côtés pour centrer et qui se fait systématiquement reprendre même par des promus.

Et quand les arguments manquent, voilà qu'on invoque les moyens de l'Atletico ? C'est du pipi de chat comparé aux autres gros, les transferts de Lemar et Costa c'est censé impressionner ? On a dépensé à peine moins pour faire venir Barbosa ou Joao Mario :mdrlol1:, et sans le FPF il semble que les chinois n'auraient aucun mal à dépenser 2x plus.

L'essentiel de cette équipe est composé de chiens d'la casse et 3-4 footballeurs "propres". Pris individuellement, t'as quasiment aucun fuoriclasse hormis Griezmann.

A un degré différent, la même chose avec Pochettino et son Tottenham. 2 entraîneurs qui façonnent et subliment leur équipe. 2 entraîneurs qui feraient un bien fou à l'Inter.

C'est pas un débat sans fin. C'est juste qu'il y a une poignée d'irréductibles qui ne veut pas mettre sa fierté de côté pour reconnaître qu'on fonce dans le mur avec cet incapable. Tout ça au nom d'une pseudo stabilité. J'attends encore qu'on me donne l'exemple d'une équipe qui joue aussi mal, et qui finit par enfin développer un semblant de football. Mais comme d'hab, aucune réponse.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti c'est un bon il bosse fort avec les joueurs ,  il tire le maximum des joueurs , beaucoup ce sont révélé  sous ses ordres même Icardi à quasi réaliser sa meilleure saison en terme de performance .

On veut des Conte,  des Simeone , je comprends pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

C'est pas un débat sans fin. C'est juste qu'il y a une poignée d'irréductibles qui ne veut pas mettre sa fierté de côté pour reconnaître qu'on fonce dans le mur avec cet incapable. Tout ça au nom d'une pseudo stabilité. J'attends encore qu'on me donne l'exemple d'une équipe qui joue aussi mal, et qui finit par enfin développer un semblant de football. Mais comme d'hab, aucune réponse.

Jürgen Klopp a mis 1 an et demi pour faire du Borussia Dortmund une équipe potable avec un vrai fond de jeu et une culture de la gagne inébranlable. Pourtant ses débuts ont juste frôlé la catastrophe et je pèse mes mots. Il n'a pas été loin de se faire gentillement remercier après 14 mois sur le banc. Et pourtant... on a vu que la "stabilité" a porté ses fruits.

Alors après soyons clairs. Je ne m'attends à aucun miracle avec Spaletti aux commandes de l'équipe. Je n'essaye pas non plus de le comparer à la réussite de Klopp. Il a ses limites, des limites qui l'ont poussées vers la sortie à Rome à 2 reprises. A part une éventuelle Coppa Italia, on ne gagnera aucun trophée avec lui. Comme je l'avais dit par le passé, tout ce que j'attends de lui ce sont des points (=> qualification en C1) pour nous rendre plus attractif auprès de joueurs et surtout futurs entraîneurs. Force est de constaté que c'est le seul type a avoir de nouveau hissé le club dans cette compétition après 6 ans d'attente. Je pense qu'il y est un peu pour quelque chose, on peut lui en être reconnaissant (oui moi je le dis sans honte). Je le vois comme un "manager de transition" crédible. C'est le seul qui m'a fait cet effet en 7 ans.

Par contre, sa qualif' en C1 ne fait pas de lui quelqu'un d'intouchable. Vous parlez souvent de sa prolongation de contrat jusqu'en 2021, mais c'est du bullshit, on sait tous ce que ça vaut dans le milieu du foot. Si les résultats ne suivent plus du tout il sautera. Le point noir, oui, c'est qu'on ne joue pas bien et qu'on se met en risque sur les résultats attendus. En ce moment on joue avec le feu. Les matchs finissent souvent en purges. Le coaching est discutable (souvent). Malgré tout le vestiaire a l'air encore de tenir comme on l'a vu hier soir, ce qui semble être un point positif (pour l'instant). Tant que le vestiaire ne sera pas définitivement ébranlé et que les résultats suivront je m'en contenterais car la valse des entraîneurs sur ces 8 dernières années ne nous a jamais rien apporté de bon.

Je garde un infime espoir de mieux, je ne pense pas que notre saison soit déjà fichue, même si c'est Spaletti a la tête de l'équipe. Ce que j'espère c'est simplement que cette année sera celle de la "confirmation" en terme de "points". C'est tout ce qui compte. Il y a déjà 2 matchs décisifs à jouer en Serie A qui en diront long sur notre capacité à rester au top. Évidemment, moi aussi je lorgne sur Simeone. Car bien que Simeone ne développe pas un jeu foufou non plus à l'Atletico, c'est un champion qui forme des champions. Et nous n'arriverons jamais à ce stade avec Spalet' je ne me fais aucune illusion.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

L'Atletico est vraiment devenu dangereux et important sous l'ère Simeone, ils ont des titres fin des années 80, mais ils ont eu un vrai second souffle avec Simeone. Et le début de l'ère Simeone était pas avec des moyens illimités et pourtant il a réussi a hisser le club à un très bon niveau. 

L'Europa League en 2010 sous la houlette de Quique Sanchez Flores c'est pas du flan crois moi ?

il y a une heure, steph' a dit :

Je ne sais pas par où commencer pour démontrer à quel point c'est du foutage de gueule de pointer du doigt le jeu de l'ATM, quand tu vois que l'Inter avec Spalletti n'a jamais développé ne serait-ce qu'une fraction d'une idée de jeu dans un match.

Je critique en aucun cas leur jeu, au contraire, tant que ça gagne, je m'en fous complet. Juste que quand on cite le nom d'un coach dont l'équipe n'est pas réputée pour son jeu flamboyant on est dans le droit de se poser des questions sur ce que vous voulez vraiment.

il y a une heure, steph' a dit :

Du reste t'as une équipe très bien en place, très mobile avec des milieux qui bouffent des km (stat dont j'ai en général RAF mais avec Simeone l'effort physique compte beaucoup), une équipe capable de te bouger le Barça, le Real et le Bayern, et de l'autre côté l'équipe la plus stéréotypée d'Europe avec une obsession à vouloir passer sur les côtés pour centrer et qui se fait systématiquement reprendre même par des promus.

Capable de bouger le Barça et consort mais tout aussi capable de se planter face aux plus petits, l'Atlético a des limites criantes, d'ailleurs à cause de ça qu'ils galèrent à remporter le championnat et à suivre le rythme des deux monstres. 

Mais ça me fait rire en tout cas, on est sérieusement en train de comparer l'Atlético et l'Inter? Entre nous, lequel de nos joueurs à sa place dans le 11 de l'Atlético? Handa? Jamais. Skriniar? Pas tout de suite. Brozovic ? Non. Perisic? Peut être. Icardi? Un petit oui. 

On est à des années lumières de ce club tant sur le plan sportif, attractif et financier, ils n'ont pas à se taper le Fpf depuis X années et ont collectionné les stars. 

il y a une heure, steph' a dit :

Et quand les arguments manquent, voilà qu'on invoque les moyens de l'Atletico ? C'est du pipi de chat comparé aux autres gros, les transferts de Lemar et Costa c'est censé impressionner ? On a dépensé à peine moins pour faire venir Barbosa ou Joao Mario :mdrlol1:, et sans le FPF il semble que les chinois n'auraient aucun mal à dépenser 2x plus.

Parce que l'aspect financier n'est pas à prendre en compte? On a dû vendre toute la primavera et saigner les prêts avec option d'achat pour essayer de faire un mercato digne de ce nom et tu viens nous raconter que c'est du pipi de chat? 70 millions et 40 millions, permet moi de dire qu'il y a une différence énorme et eux n'ont pas le Fpf sur la gueule. Ils sont même propriétaire d'un nouveau stade c'est dire la puissance financière de ce club. 

Ils ont même eu la courtoisie de nous prêter Vrsaljko, joueur même plus souhaité et qui débarque chez nous en tant que titulaire indiscutable .. Tout est dit. 

il y a une heure, steph' a dit :

L'essentiel de cette équipe est composé de chiens d'la casse et 3-4 footballeurs "propres". Pris individuellement, t'as quasiment aucun fuoriclasse hormis Griezmann.

On a qui comme fuoriclasse nous? Et tout les joueurs auxquels tu penses sont tous titulaires chez nous sans exception.

il y a une heure, steph' a dit :

A un degré différent, la même chose avec Pochettino et son Tottenham. 2 entraîneurs qui façonnent et subliment leur équipe. 2 entraîneurs qui feraient un bien fou à l'Inter.

Ha oui, on a bien vu hier comment ton Pochettino a fait trembler l'Inter. Mais non bien sûr, c'est les joueurs qui étaient mauvais et pas à leur niveau, en rien c'est de sa faute. Mais quand l'Inter fait n'importe quoi, c'est Spalletti. J'ai bon?

il y a une heure, steph' a dit :

C'est pas un débat sans fin. C'est juste qu'il y a une poignée d'irréductibles qui ne veut pas mettre sa fierté de côté pour reconnaître qu'on fonce dans le mur avec cet incapable. Tout ça au nom d'une pseudo stabilité. J'attends encore qu'on me donne l'exemple d'une équipe qui joue aussi mal, et qui finit par enfin développer un semblant de football. Mais comme d'hab, aucune réponse.

 Quand vous comprendrez que personne ici ne considère Spalletti comme irréprochable ça ira déjà mieux. Tout (mais vraiment tout) mettre sur le dos du coach c'est tellement facile mais ce n'est pas la réalité. Pour moi il est la transition du médiocre à l'assez bien, aujourd'hui on a peut être mal commencé le championnat mais on est pas largué pour autant. Nos concurrents ne sont guère mieux parce quoi ? Ils ont les mêmes problèmes que nous, que ce soit renouvellement d'effectif ou coach, les blessures, la préparation faussée par le Mondial, etc .. Tous les coachs le diront, quand tu prépares pas correctement ton équipe dès, le départ, ça donne ce genre de début de saison. Alors oui je ne m'attends pas à du grand football, je connais les limites de cet effectif, tant footballistiquement que psychologiquement, et de Spalletti mais hier on bien vu qu'on peut faire de bonnes choses. 

Perso, si on est pas en bonne position d'ici janvier-fevrier, jarter Spalletti ne me dérangera en aucun cas. Mais c'est pas encore aujourd'hui que tu dois tirer la sonnette d'alarme.

Edit : Kroutch a tout dit.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

Pour moi il est la transition du médiocre à l'assez bien

Mais c'est tellement ça! On pourra dire ce qu'on veut: on a fait des progrès depuis son arrivée. Je pense qu'on est sur la bonne voie pour redorer le blason. La dernière étape se fera d'ailleurs sûrement sans lui.

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

Perso, si on est pas en bonne position d'ici janvier-fevrier, jarter Spalletti ne me dérangera en aucun cas. Mais c'est pas encore aujourd'hui que tu dois tirer la sonnette d'alarme.

Je prône la stabilité depuis toujours, mais dans 1 semaine on perd 3 matchs de suite, quelque soit la compétition, pour moi c'est quasi rédhibitoire je n'attendrai pas Janvier. C'est que le vestiaire l'aura lâché. Si on veut parvenir à notre objectifs (en matière de points toujours), il faudra prendre les décisions qui conviennent, quelque soit le moment. Pour l'instant on joue avec le feu... c'est pas top... mais effectivement c'est difficile de prendre une décision aussi hâtive.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne parle de beau jeu, ça revient souvent ça le beau jeu, mais du jeu, une identité de jeu, et pas un brouillon permanent sans vraiment de cohérence. Par exemple, demain on a le jeu de l'Atléti ça me va perso' 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...