Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

D'accord avec @Meds, Cancelo et Rafinha sur le banc c'est juste de la connerie pure et simple. Surtout quand tu vois que l'espagnol à quand même apporté un peu de technicité et a même frôlé le but. Il préfère reconduire le même onze à bout de souffle depuis 8 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut tenir 60 minutes au moins. La franchement le faire entrer avec une équipe déjà en perdition et a bout de souffle face a un adversaire qui se contentait de défendre tranquillement ça rime à rien. Et quand tu vois le spectacle affligeant de certains de nos milieux je me dit que même en ayant pas joué depuis longtemps il aurait été bien meilleure. Tu sentait tout de suite qu'il avait de l'envie contrairement à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si il peut pas jouer tout le match met le dès le départ je ne sais pas, lance un signal aux sénateurs. C’est une faute professionnelle de reconduire le même 11 pendant 10 matchs qui se sont soldés par des nuls ou défaites. Y’a pas d’autres mots, stop ça suffit bordel de merde, des joueurs doivent plus être parmi les titulaires suffit pas d’être un pro du foot pour le voir ! 

Et même si en changeant de joueurs ça changerait pas au moins il aurait le mérite d’avoir essayé or la, il s’obstine ! Mais merde on gagne pas depuis 10 matchs qu’est ce que ça te coûte de tenter Karamoh, une autre tactique, d’autres joueurs, Rafinha titulaire, 2 attaquants j’en sais rien tente merde ! 

C’est juste trop grave de laisser Cancelo sur le banc, mais c’est du pur scandale. Il fait du favoritisme et ça c’est dégeulasse.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le coeur du problème à l'Inter au delà de l'entraineur ou de cette histoire de fair play financier.

C'est d'enfin arrêter de faire de la merde sur les choix des mercato. Le foot d'aujourd'hui c'est la que tout ce joue !

Quand tu enchaine les ratés, au bout d'un moment les répercutions sont énorme. Tant sur le plan sportif, que sur les plus valus/d'évaluation de joueur. Depuis 10 ans les seuls vrai réussite c'est Icardi et Skriniar ! c'est beaucoup trop peu pour un club comme le notre.

Quand Aura t'on une vrai celulle de recrutement qui a l'oeil et qui sait ce qu'elle fait ???!!!

Nous on s'enlise dans les mercato a l'arrache avec 3 sous sur des paris approximatif qu'on paye échelonné sur 5 ans, que tu paye encore alors que ta compris que c'était des chèvres...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

Mais même si il peut pas jouer tout le match met le dès le départ je ne sais pas, lance un signal aux sénateurs. C’est une faute professionnelle de reconduire le même 11 pendant 10 matchs qui se sont soldés par des nuls ou défaites. Y’a pas d’autres mots, stop ça suffit bordel de merde, des joueurs doivent plus être parmi les titulaires suffit pas d’être un pro du foot pour le voir ! 

Et même si en changeant de joueurs ça changerait pas au moins il aurait le mérite d’avoir essayé or la, il s’obstine ! Mais merde on gagne pas depuis 10 matchs qu’est ce que ça te coûte de tenter Karamoh, une autre tactique, d’autres joueurs, Rafinha titulaire, 2 attaquants j’en sais rien tente merde ! 

C’est juste trop grave de laisser Cancelo sur le banc, mais c’est du pur scandale. Il fait du favoritisme et ça c’est dégeulasse.

En accord total avec la moindre virgule de ce post. Quelle impuissance. Le gar fais le dos rond en espérant que les choses vont s'arranger d'elle même et que l'équipe va recommencer à gagner. Biensur que tôt ou tard on finira par gagner, mais peut être en série B deja. De mémoire d'observateur de foot je n'ai JAMAIS vu en entraineur changer autant les latéraux en cours de match. C'est un véritable scandale que le numéro 44 termine le match contre Crotone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Juldo a dit :

Pour moi le coeur du problème à l'Inter au delà de l'entraineur ou de cette histoire de fair play financier.

C'est d'enfin arrêter de faire de la merde sur les choix des mercato. Le foot d'aujourd'hui c'est la que tout ce joue !

Quand tu enchaine les ratés, au bout d'un moment les répercutions sont énorme. Tant sur le plan sportif, que sur les plus valus/d'évaluation de joueur. Depuis 10 ans les seuls vrai réussite c'est Icardi et Skriniar ! c'est beaucoup trop peu pour un club comme le notre.

Quand Aura t'on une vrai celulle de recrutement qui a l'oeil et qui sait ce qu'elle fait ???!!!

Nous on s'enlise dans les mercato a l'arrache avec 3 sous sur des paris approximatif qu'on paye échelonné sur 5 ans, que tu paye encore alors que ta compris que c'était des chèvres...

Honnêtement, c'est un peu comme dire que pour arrêter d'être pauvre, il suffit d'être riche.

Ok notre cellule de recrutement a régulièrement fait de la merde, même bien avant la déchéance post-2010 d'ailleurs.

Mais de là à penser qu'on a jamais eu une équipe pour viser le top 4, voir top 3 ? Certainement pas. Je ne dis pas que l'équipe des Forlan Rocchi Kuzmanovic aurait pu viser le podium. Mais depuis le retour de Mancini, je suis désolé, on a eu un effectif qui pouvait LARGEMENT viser plus haut que ce qu'ils ont donné au final. Et tout ce dont je me souviens, c'est une gestion calamiteuse des joueurs, entre l'autre qui change de composition à chaque match, l'autre qui veut instaurer un jeu typé sous-Barça, et aujourd'hui l'autre qui pense surprendre ses adversaires en alignant trouze mille fois la même équipe incapable de produire quoique ce soit, et qui ignore délibérément les quelques joueurs qui sont susceptibles de faire vraiment la différence. Le point commun de tous ces mecs c'est de ne JAMAIS se remettre en question, y'a pas la moindre logique dans ce qu'ils font.

On peut toujours dire que les autres recrutent mieux, on peut toujours dire qu'ils recrutent des bons joueurs pas chers. Mais on peut aussi dire que les autres clubs réussissent surtout à mieux intégrer leurs joueurs dans leur projet sportif. Quand je vois un Perotti à la Roma... quelqu'un va sérieusement me dire que ce mec est "100x" plus talentueux qu'un Ljajic, Jovetic ou Banega ? Ça se tient à quelques poils de cul près. Alors pourquoi ce genre de joueurs pas/peu cher réussit ailleurs et pas chez nous ? Comme ça a déjà été dit et répété, la Roma n'aligne pas 11 top players sur le terrain non plus, t'as des joueurs au niveau un peu plus modeste aussi. Gonalons Strootman Florenzi ça vous excite ? Pas moi en tout cas, pas tant que ça du moins. Même un Jorginho à Naples, c'est typiquement le joueur qui aurait essayé de surnager dans une équipe moribonde, et qu'on aurait mis gentiment sur le banc parce que, dixit de nombreux tifosi, "il n'est pas discipliné tactiquement"... y'a des scénarios que je vois venir de tellement loin selon le type de joueur...

Ce que j'ai vu hier, ce que je vois depuis longtemps, c'est pas un manque de qualité, mais un manque de créativité, de préparation, de mental défaillant, et aussi, parce qu'au final tout ce beau monde est synchronisé par le chef d'orchestre, un problème d'entraîneur qui s'obstine à faire que de la merde et croit qu'il va encore révolutionner le football chez nous.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Spaletti qui déclare après le match qu’en jouant avec deux attaquants on limiterait trop Icardi. Parce que le faire toucher 2, allez 3, ballons max par matchs c’est user de tout son potentiel ?? Mais oui bien sûr...  A un moment donné faut arrêter de se trouver des excuses pour justifier ses (non) choix et tenter quelque chose ! 

De plus le match de hier a montré que notre problème en attaque n’est pas la dépendance toujours plus grande à Icardi, mais bien ce foutu modulo qui ne convient pas à nos joueurs. M*rde même avec un joueur actif comme Eder en pointe on a l’impression que notre attaque est immobile. Je pensais  que c’était en partie dû au jeu d’Icardi qui oblige à adopter un jeu prévisible (avec ce modulo) mais non, même sans point d’appui au centre de l’attaque nos joueurs n’arrivent pas à se montrer créatifs.

Ce système ne nous convient pas et pourtant ça fait deux ans qu’on ne voit que ça. 

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là entièrement d'accord.

J'ai été très surpris de voir qu'Eder touchait à peine plus le ballon qu'Icardi, heureusement qu'il est un peu plus mobile sinon lui aussi aurait touché la balle 3x grand maximum en 90 mins.

Ce serait top si quelqu'un avait une heat map qui montre combien de ballons a reçu Eder, et surtout, de la part de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne vois pas Rafinha à la place de Vecino et Cancelo à la place de Candreva le prochain match sérieux il ne vaudra pas plus que les autres en fin de compte. On peut me sortir que le métier de coach est compliqué etc mais un moment donné faut pas rester sur ses acquis et attendre un miracle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si la vente’ d’Icardi nous permet d’etre Complètement libéré de nos chaînes je le vend volontier !!!!

c’est bon ça va ! Des attaquants hyper efficace il en sort quotidiennement ! Au passage je tiens à préciser qu’un italien beaucoup moins sexy fait mieux que lui actuellement dans un club moins prestigieux ! Donc 200M pour Icardi je dit BANCO! 

On recommence clairement à 0 et on vire toute ces purges de Candreva et de la paire croate que je peux pas blairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steph' a dit :

Honnêtement, c'est un peu comme dire que pour arrêter d'être pauvre, il suffit d'être riche.

Ok notre cellule de recrutement a régulièrement fait de la merde, même bien avant la déchéance post-2010 d'ailleurs.

Pas besoin d'être riche pour faire de meilleur mercato. On a eu suffisamment d'argent pour faire bien mieux que ce qui a été fait.

Fait le compte du gaspillage effectué rien que depuis l'arrivé du Sunning. Il y a des beaux gros chèques qui ce sont perdu... et le mot est faible.

Avant 2010, certainement oui, sauf qu'avant 2010 ont avais des joueurs d'un niveau bien supérieur a ce qu'on a aujourd'hui qui tenait plus ou moins la baraque, malgré le florilège de mauvaise pioche. Alors que depuis 2010 c'est essentiellement des mauvaises pioches.

Concernant les entraineurs, je te rejoint c'est une catastrophe qui ce répète sans cesse. Et je vais surement pas défendre Spalletti, j'avais annoncé le massacre avant qu'il arrive après le match contre la Juve. Tu peut chercher mes posts sur le forum. Il a juste réussi a faire que je ne le déteste plus comme avant qu'il arrive chez nous. (quoi que ça pourrais revenir )

C'est l'autre problème, les vrais bon coach qui soit capable d'avoir les épaules pour l'Inter, de nos jours... et encore plus avec notre effectif totalement instable. Sans parlé de notre réputation qui ce dégrade d'année en année... et c'est pas l'image de la Serie A qui nous sauvera.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Juldo a dit :

Pas besoin d'être riche pour faire de meilleur mercato. On a eu suffisamment d'argent pour faire bien mieux que ce qui a été fait.

Fait le compte du gaspillage effectué rien que depuis l'arrivé du Sunning. Il y a des beaux gros chèques qui ce sont perdu... et le mot est faible.

Avant 2010, certainement oui, sauf qu'avant 2010 ont avais des joueurs d'un niveau bien supérieur a ce qu'on a aujourd'hui qui tenait plus ou moins la baraque, malgré le florilège de mauvaise pioche. Alors que depuis 2010 c'est essentiellement des mauvaises pioches.

Concernant les entraineurs, je te rejoint c'est une catastrophe qui ce répète sans cesse. Et je vais surement pas défendre Spalletti, j'avais annoncé le massacre avant qu'il arrive après le match contre la Juve. Tu peut chercher mes posts sur le forum. Il a juste réussi a faire que je ne le déteste plus comme avant qu'il arrive chez nous. (quoi que ça pourrais revenir )

C'est l'autre problème, les vrais bon coach qui soit capable d'avoir les épaules pour l'Inter, de nos jours... et encore plus avec notre effectif totalement instable. Sans parlé de notre réputation qui ce dégrade d'année en année... et c'est pas l'image de la Serie A qui nous sauvera.

Justement c'est ce que dit l'autre partie de mon post.

On peut recruter des mecs moins chers, des "surprises", mais a-t-on réellement un environnement pour permettre à ce type de joueurs de se révéler comme ils l'ont fait ailleurs ? Là dessus je suis convaincu du contraire.

Et oui je me rappelle des doutes que tu avais émis sur Spalletti :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un engrenage...

Pour voir des joueurs réussir chez nous il faut vraiment pas ce tromper et qu'il soit vraiment bon intrinsèquement. Mais c'est clair que le Coach et les conditions dans lesquels on le met font toute la différence.

Ma shorlist des entraineurs qui peuvent réussir a l'Inter dans le climat actuel elle est très courte...

Mais c'est un tout et ce TOUT a l'Inter on a beaucoup de mal. J'en avais déjà parlé, la cohérence du projet. Quand il ont mis en poste De boer en est le parfait exemple. Le foot a l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me mettre à sa place, et à part frapper un joueur (donc tu fais une croix sur ta carrière) pour avoir un déclic, j'ai du mal à voir une éclaircie. Et encore je suis pas certain que le résultat sera là, mais au moins tu seras heureux d'en avoir défoncer un -_-

Blague à part j'ai du mal à voir comment sur le terrain ça re-fonctionne s'il n'a pas la main sur le vestiaire. Si ça reprend c'est au bon vouloir des gars, après est-ce que lui aura eu une incidence dessus... :ermm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage les avis sur le recrutement. On a essayé tous les entraîneurs possibles et imaginables, on a dépensée prés de 150M, et ce sans aucun résultat. Le problème c'est bien les joueurs qu'on cible, le profil (pseudo-espoir non confirmé fragile mentalement) et toujours surpayé :

- Joao Mario (45M)

- Kondogbia (35M)

- Vecino (20M)

- Dalbert (20M)

- Gabigol (35M)

- Gagliardini (25M)

Il y a quelques bons coups mais trop peu (Icardi, Skriniar, Banega, Borja..) mais c'est globalement catastrophique, on voit que nos voisins avec les même sommes font mieux. On peut blamer Suning tant qu'on veut, mais si ces 150M avaient porté leur fruit on serait aujourd'hui dans une situation plus favorable niveau FPF et revenus, et je suis certain que les chinois seraient moins réticents à desserrer les cordons de la bourse. On a eu notre chance, on l'a grillé en dépensant n'importe comment et maintenant l'actionnaire fait logiquement son radin. On est pas le Barça ou United, on ne peut pas se permettre de dépenser 200M à tous les mercati jusqu'à ce que ça marche. Vu notre situation il fallait être plus malin, on ne l'a pas été on paye les pôts cassés. La Juve a bâti sa situation actuelle sur des mercati très très intelligents (Bonnuci, Pirlo, Pogba, Tevez, Vidal, Vucinic..) c'était à nous d'en faire de même.

 

 

 

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe, les Joao Mario Gabilol et Kondogbia c'était des recrues de Suning & leur conseiller/consultant Kia un truc comme ca. Ils ont une grosse part de responsabilité, ils ont gâché une grosse somme qui nous aurait été utile.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec la fin de ton post.

 Cela dit, il est vrai aussi qu'on a entendu différents prétextes tout au long de ces 6 derniers mois quant aux difficultés à financer des recrues dont on avait besoin. Pas d'argent, et donc autofinancement. Sabbatini et Ausilio se font ridiculiser devant la scène européenne, et le club avec, pour au final recevoir un Non sec et ferme de la part de Suning... etc.

Il y a 8 heures, Mazzuri a dit :

On peut blamer Suning tant qu'on veut, mais si ces 150M avaient porté leur fruit on serait aujourd'hui dans une situation plus favorable niveau FPF et revenus, et je suis certain que les chinois seraient moins réticents à desserrer les cordons de la bourse.

C'est cette partie de ton post qui me dérange, parce que justement c'est Suning qui voulait Joao Mario, Gabilol et Kondogbia. S'ils sont réticents maintenant c'est parce qu'ils ont foiré eux même, en gaspillant 110M qui nous aurait été extrêmement utiles.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas suffisamment familier avec les rouages interne pour savoir qui voulait quoi exactement, et à quel point, mais peut être que si l'administration du club et la cellule de recrutement était composée de gens compétents ils auraient pu mieux conseiller Suning en les orientant sur d'autres options. Manque d'un DS fort et d'expérience à l'époque ? Il y a un lien entre l'économique et le sportif qui doit être fait par une grande personnalité avec de l'expérience dans le domaine. DS ou un président d'avantage présent peut être...

Suning n'y connait rien en foot donc je serais étonné qu'ils aient fait une fixette sur ces 3 joueurs, je pense d'avantage qu'ils auraient été mal conseillés. C'est parce qu'il n'y a plus d'homme fort, compétents et légitime qu'un type comme Kia Joorabchian peut tisser sa toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere Della Sera, journal milanais très sérieux, relayé par la GDS, en off, Spalletti aurait dit à des supporters de la roma après inter-roma que Pallotta lui aurait dit que la roma allait vendre ses meilleurs joueurs et qu’en ce qui concerne l’inter, la société ne voulait pas dépenser et que l’ambiance à Milan était à un pas de la folie, toujours sur le fil du rasoir un peu comme à Rome, parfois même déprimante. Enfin sur la juve, il aurait relevé que ni à Rome ni à Milan, on ne l’avait compris...avec les 2 équipes que la juve peut aligner, il n’y en a pour personne 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/06-02-2018/inter-corsera-spalletti-confidenze-tifosi-all-inter-non-c-equilibrio-roma-vende-tutti-totti-25091672408.shtml

tout porte à croire que Spalletti démissionne en fin de saison 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...