Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@MedsLes 3/4 de l'équipe n'ont jamais jouer la LDC et on espère le quart voir la demie final avec un peu de chance mais non on se voit pas trop beau désolé! 

Batailler avec la Juve qui elle chaque année se renforce  avec des joueurs de haut niveau, des joueurs confirmer alors que nous ont se renforce avec des joueurs exotiques qu'on connaît sur les highlights YouTube  ,  mais non on pense pouvoir les bousculés! 

Spalletti  tire à fond sur les qualités de l'équipe d'où nos résultats mais tout ou tard l'équipe va lâcher ( et si n'à pas déjà commencé) il en demande trop à des joueurs moyens !

Et nous ont en n'attends trop de ces certains joueurs moyens même notre banc est moyen.

@KHÉTY NÉBOU j’encense pas Spalletti sur un match mais sur un ensemble !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Angelus a dit :

Il tire le meilleur de cette pseudo grosse équipe depuis 2 ans,  mais beaucoup pensent pense que nous avons une équipe de tueur sauf l'Atalanta il ne sont pas dupes eux .

J'ai toujours dit que Spalletti c'est mon homme providence car il nous donne cette illusion de grosse équipe  depuis son arrivée chaque joueur ont triplé de valeur alors que c'est du vent,  si nous sommes au chapeau 4 c'est pas pour rien! 

Aujourd'hui on s'est fait fessée ça peut nous faire que du bien! 

4 eme place c’est énorme déjà !

On aurait pris score catin par Barca, il y aurais rien à dire, Barca c’est le Top niveau, mais là mec c’est  l’Atalanta merde quoi, on est pas censé se faire éclater par eux quand on vient tous juste de faire 1-1 avec le Barca.

Tu peux pas encenser Spalletti après ça c’est pas possible.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer Biasin l’extremiste pro Ausilio et pro Spalletti.  Ça c’est pertinent. 

En fait comme je l’ai dis , on a passé des heures ici à démontrer que Spalletti c’est rien d’autre qu’un prestidigitateur. 

Du vent pour pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est aucunement lui l’auteur du com mais pour beaucoup ici Depuis 2 ans surtout cette année beaucoup se mettent à rêver sur notre pseudo grosse équipe et son potentiel ! 

Mais beaucoup de joueurs aujourd’hui doivent le remercier car grâce à lui beaucoup valent un prix assez conséquent aujourd’hui 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ils sont où les Pro-Spalletti qui prenait les gens pour des cons ?

Quand ont disait qu’on voulait voir du beau jeu mais que Spalleti se touché la bite, il a fait 3 bons match, vous étiez bien en train de nous prendre littéralement pour des cons en encensant le grand Spalletti, et aujourd’hui c’est comment ?

C'est quoi l’excuse d’aujourd’hui ? C’est la faute des joueurs quand on prend branlé ?

Mais quand on gagne c’est le grand Spalletti ?

Je le dis aujourd’hui c’est la faute de Spalletti la défaite , les victoires aussi c’était grâce à lui, mais soyez sûr d’une chose, si il se touchent pas la bite on peut bien jouer alors nous prenez pas trop pour des cons parce que oui Spalletti n’est pas parfait, alors reconnaissez le de temps en temps !

Tout ceux qui la ramènent aujourd'hui sont les mêmes qui se sont font tout petit depuis 1 mois et demi. Mais allez y, continuez, savourez. :D

Soyons sérieux. Aujourd'hui il y a plusieurs responsables de la défaite.

  • Les joueurs d'abord, car ils n'ont pas joué le match, tout simplement, et l'excuse du calendrier n'est pas valable. 5 jours de récup' pour un joueur pro c'est suffisant. Les conditions de matchs étaient les mêmes que contre la Lazio il y a 2 semaines, pourtant aujourd'hui on a fait pire que les romains, donc idem, ceci n'est pas une excuse. Concernant les quelques remplaçants (Gagli / D'Ambrosio / Miranda) c'était le moment de montrer ses qualités. Gros échec et gros problème d'attitude (cf. Brozovic). Mais quel burne ce Spaletti: c'est de sa faute si 10 joueurs sur 11 aujourd'hui ont décidé de se démobiliser et ne pas jouer un match, c'était ses consignes. :nikel:
  • L'entraîneur ensuite, car oui c'est un échec en matière de choix, hélas. Mauvais choix en matière de titularisation et mauvaise tactique à mon sens pour contrer l'Atalanta. Le 4-3-3 avec Vecino / Gagliardini ensemble c'est de la merde. Je regrette qu'on ait pas eu Saint Joao Mario pour secourir l'équipe.
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Meds a dit :

Citer Biasin l’extremiste pro Ausilio et pro Spalletti.  Ça c’est pertinent. 

En fait comme je l’ai dis , on a passé des heures ici à démontrer que Spalletti c’est rien d’autre qu’un prestidigitateur. 

Du vent pour pas beaucoup.

Prestidigitateur .. Toi et ton football de bibliothèque sérieux tu racontes n'importe quoi grand t'as rien démontré du tout, je vous jure vous êtes le cancer du football c'est grave. 

Donc si un coach trouve la bonne tactique il doit gagner tous les matchs ? Ne pas faire de non-match ? 

Sérieux ca devient n'importe quoi, des trolls sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kroutch a dit :

Tout ceux qui la ramènent aujourd'hui sont les mêmes qui se sont font tout petit depuis 1 mois et demi. Mais allez y, continuez, savourez. :D

Soyons sérieux. Aujourd'hui il y a plusieurs responsables de la défaite.

  • Les joueurs d'abord, car ils n'ont pas joué le match, tout simplement, et l'excuse du calendrier n'est pas valable. 5 jours de récup' pour un joueur pro c'est suffisant. Les conditions de matchs étaient les mêmes que contre la Lazio il y a 2 semaines, pourtant aujourd'hui on a fait pire que les romains, donc idem, ceci n'est pas une excuse. Concernant les quelques remplaçants (Gagli / D'Ambrosio / Miranda) c'était le moment de montrer ses qualités. Gros échec et gros problème d'attitude (cf. Brozovic). Mais quel burne ce Spaletti: c'est de sa faute si 10 joueurs sur 11 aujourd'hui ont décidé de se démobiliser et ne pas jouer un match, c'était ses consignes. :nikel:
  • L'entraîneur ensuite, car oui c'est un échec en matière de choix, hélas. Mauvais choix en matière de titularisation et mauvaise tactique à mon sens pour contrer l'Atalanta. Le 4-3-3 avec Vecino / Gagliardini ensemble c'est de la merde. Je regrette qu'on ait pas eu Saint Joao Mario pour secourir l'équipe.

Ça, ce n'est pas vrai, une chose qui ne change pas c'est que même quand on gagnait, s'il y avait des choses à souligner elles étaient soulignées, de même quand on a fait de bons matches cela a été dit. 

Quand un entraîneur met un 11 avec 3-4 handicaps, il est le responsable de la défaite. Les joueurs à un moment aussi il faut savoir voir leur place dans le système.

_ Quand Skriniar se retrouve sans trop savoir pourquoi associé avec Miranda alors que son association avec De Vrij a prouvé qu'elle était plus que solide.

_ Quand les deux lateraux de notre équipe sont complètement à l'ouest, depuis un moment pour D'ambro et depuis quasi un mois pour Asamoah et qu'ils sont alignés malgré la presence d'un Dalbert en regain de forme et surtout d'un Vrsaljko qui lui doit être tout simplement indiscutable. 

_ Quand Brozovic se retrouve associé à une doublette Vecino- Gagliardini qui, on le savait bien, fait double-emploi et a montré plusieurs fois qu'elle n'est ni efficace en construction ni en destruction du jeu adverse. 

_ Quand Perisic enchaine les prestations quelconques et n'est absolument pas ébranlé. 

_ Quand Joao Mario et Dalbert qui sortent de bons matches récemment et n'ont pas joué de la semaine sont laissés sur le banc.

_ Quand Lautaro est placardisé, Karamoh-style 

C'est que l'entraineur s'est encore foiré. Et ce n'est pas la première fois. Pour le match contre la Juve de l'année passée, j'en veux absolument pas à Santon qui a le niveau qu'on lui connaît, j'en veux à Spalletti qui a flingué son équipe et aujourd'hui c'est EXACTEMENT pareil. 

Rejeter la faute sur les joueurs, sur Ausilio, c'est trop facile. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors un message sur le forum où quelqu'un a dit que Gaglia était un crack stp ? 

Cela n'empêche qu'il est plus utile que Vecino et que surtout ils ne doivent pas être associé. 

Et sur l'histoire de l'effectif je pense qu'on a fait le tour de la question. On ne sera jamais d'accords, personnellement on ne me fera pas avaler que l'effectif est de niveau Spal et que on gagne juste parce que Spalletti est un génie omniscient. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Et sur l'histoire de l'effectif je pense qu'on a fait le tour de la question. On ne sera jamais d'accords, personnellement on ne me fera pas avaler que l'effectif est de niveau Spal et que on gagne juste parce que Spalletti est un génie omniscient

On est d’accord mais du coup je vois pas pourquoi on perdrait juste pcq Spaletti est un débile incompétent.

concernant Gagliardini qu’est ce que j’ai pas lu lors de son doublé.... mais je me faisait aucune illusions le concernant.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un effectif pour finir 4eme aux mieux 3eme,  mais quand je lis qu'on peut bousculer la Juve voir faire une demie de LDC avec Des Politano Dalbert Vecino et j'en passe pour arriver à penser ca je dit Spalletti chapeau l'artiste. 

Il n'a rien saboter du tout c'est juste L'Atalanta tout comme Sassuolo n'ont pas peur de nous et savent très bien que nous sommes du vent ils ne sont pas dupes! 

Juste que Spalletti arrive à tirer le meilleur de l'équipe et honnêtement je sais pas comment il fait ça! 

 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un mercato où on ramène, De Vrij, Asamoah, Vrsaljko, Nainggolan, Lautaro et Balde Keita, sans perdre de joueurs importants, à part Rafinha et Cancelo qu'on n'a pu retenir, on en vient encore à parler d'effectif. Spalletti il a un réservoir infini d'excuse. 

Quand il a perdu contre Sassuolo c'etait le terrain, et maintenant c'est de nouveau l'effectif, ensuite ce sera le Suning, puis Ausilio, ensuite Marotta puis Icardi qui ne participe pas assez, puis Brozovic qui est irrégulier, puis Handanovic qui ne plonge pas, puis les supporters au stade qui font trop de bruit, puis les illuminati........ 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah remplaçant  à la juve,  Vrsaljko très souvent blessé, Martinez recruter grace a Milito et YouTube , Naingollan n'est même plus international, Politano jouer le ventre mou a Sassuolo , le seul à la limite Keita Balde et au vue de son début de saison chez nous je n'ai encore rien vu! 

On a rien renforcer du tout,  les joueurs recruter sont aussi moyens que les originaux,  on a fait des affaires au rabais tout évitant le fpf c'est tout. 

La Juve se renforce avec CR7 et nous ont veut batailler avec eux.

Modifié par Angelus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marco Materazzi a dit :

Nan mais ont a compris que à part Messi rien pourrait te hype niveaux mercato.

Nainggolan n'est plus international c'est une histoire extra sportif.

Nainggolan c'est très certainement extra sportif mais malheureusement son hygiène de vie deteint sur sa vie professionnelle .

Pas Besoin de Messi comme pour 50M Barella,  juste un Lo Celso pour à peine 25 M m'aurait grandement ravis tiens ce soir il a encore marqué et c'est un milieu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch Non je crois pas non, je ne me suis jamais fait petit.

Pour ce qui est de savourer, oui je suis tellement abruti que je savoure qu’on est pris 4-1 dans la bouche, c’est mon petit plaisir dans la vie, avec le sado-maso ...

Depuis le début de saison je n’ai pas arrêté de le répéter et pas que moi d’ailleurs, qu’on ne jouait pas, on foutait rien sur le terrain, il a fallu attendre le réveil face à Tottenham pour que l’equipe montre du caractère, et on a du attendre le match face à la Lazio pour voir du jeu.

J’ai kiffer voir L’Inter enfin jouer, comme quoi les joueurs ont les capacités, et en plus ils ont montrés leur meilleur face contre la Lazio, le Genoa et ensuite le Barca, l’equipe a sorti 3 énorme match, a joué au football, et c’est Spalletti qui a mis sa en place, il peut le faire, sa peut fonctionner, sa aura duré 3 match.

Il lui aura fallu 12 match pour arriver à se résultat, pour que son arrière droit déborde, dédouble, combine avec Politano (Un des meilleurs joueurs) quand il ne le sort pas pour faire jouer Candechevre.

L’arrière gauche, Asamoah du coup, dans les bons moments il jouais bien, mais n’a jamais combiner avec le milieu gauche, il ne sait même pas si il y a vraiment un joueur devant lui depuis le début de saison.

Asamoah est en grande difficulté actuellement, et pourtant Dalbert reste sur le banc, alors qu’il pourrait jouer des match pour le soulager, il a des capacités, et n’est pas aussi nul que certain le prétende.

Le milieu gauche, Perisic est une chèvre astronomique depuis le début de saison, toujours les mêmes dribbles, stop sa y est sa fait 6 mois tu fais la même chose sa passe pas varie bordel de merde, il fait quasi que des mauvais choix, avec le ballon, il est perdu sur le terrain actuellement, pourtant titulaire indiscutable, Politano sort pour faire place à Candreva quand lui reste pour servir, à rien.

Dans un autre monde, Keita Balde se fait aligner en pointe ou joue 5 minutes de match, lol.

Brozovic est ultra bon mais boss pour 2, il a besoin d’un vrai 6 à côté de lui, de quelqu’un qui s’époumone à faire que de la récupération, c’est pas à lui de faire sa, c’est lui le métronome de l’équipe, c’est lui qui relance, qui distribue, qui organise.

Je ne déteste pas Vecino, je ne pense pas que c’est un mauvais joueur,  ce n’est pas un duo complémentaire avec Brozovic, il manque de présence, et pourtant on garde le même duo depuis le début de saison.

Heureusement Joao Mario a eu sa chance malgré ses dires, merde au prix qu’on l’a payé, faudrait être con pour vouloir s’en débarrasser, et le mec montré qu’il avait du talent à revendre, la je dis bravo.

Handanovic/ Skriniar/ De Vrij/ Icardi, rien à y redire peut être 2-3 erreur par ci par là.

Nainggollan, à part marcher sur les tibias des autres (cf: Biglia) il a montré quoi en faite ?

Lautaro Martinez squate le banc on ne sait pourquoi lol.

Quand une équipe prend cartouche après avoir sorti d’enorme Match faut pas chercher loin.

Je ne crache pas sur Spalletti, il peut faire de belle chose et quand il en fait je le dis, mais quand il fait de la merde et là c’est le cas, lui chercher pas d’excuse, le mec c’est pas dieu faut arrêter 2 seconde.

Moi au moins je suis objectif, alors que certain défende Spalletti contre vent et marais.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...