Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je defend toujours Spaletti même si cette défaite est pour lui.
Il a un peu trop pris l'Atalanta de haut et je deteste quand on affronte Duvan Zapata. C'est un cheat code taillé pour la lutte romaine.

Je veux bien qu'il se foire sur sa compo de départ mais j'ai pas d'arguments quand pour remplacer Miranda tu laisses Mario, Raja et Lautaro sur le banc. Au final au lieu de faire reculer l'Atalanta, c'est nous qui reculons.

Sinon quelqu'un sait combien de matchs allons nous disputer sans Brozo pour ses 2 jaunes ?

Allez courage Luciano, oublie Miranda , Danilo, Gaglia et/ou Vecino (juste l'un des deux).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match raté pour l'entraîneur comme pour les joueurs. Et ça tombe bien, c'est contre notre bête noire (chez eux) : ça doit être perturbant de jouer contre des nerazzurri quand tu passes ta saison avec ces couleurs.

Maintenant les anti-Spalletti faut se calmer :bigrin: Venir sortir les crocs dès la première défaite après une grosse série de victoires, c'est prématuré et surtout ça montre que vous n'attendiez que ça.

Pour ma part je ne suis pas fan absolu du coach (j'ai dit à plusieurs reprises qu'il a des limites pour le haut niveau), mais les résultats sont là. Puis entre nous, vaut mieux prendre une belle branlée que 4 petites.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis que les prochaines pages seraient dantesques... :hehe:

C'est vrai quoi je comprends Spalletti : 2ème c'était trop beau, trop gros et comme on a un effectif pour finir "que" 3 ème donc pour retrouver notre vraie place on se saborde nous même en se faisant humilier et détruire par l'Atalanta...  :mdrlol1:

 Je sens gros que si on ne gagne pas contre Frosinone qu'on perd à Rome et à Turin on va nous sortir qu'on a une équipe pour finir au mieux là ou on sera placé ( 4ème ou 5ème... :phear:)

Quoi qu'il arrive Spalletti pour certains reste et restera toujours un génie ... même le jour ou il prendra la porte, ça sera pas de sa faute car ce sont nos joueurs qui comprenne rien à ses tactiques ...  :mdrlol1:

Ce qu'il faut pas lire ! Cette défaite elle est 100% pour sa gueule, il a fait des choix absurdes dès le début dans sa compo (cf le post de @Samus) et a bien trop sous estimé cette équipe ! Quand j'ai vu cette compo et ce milieu infâme, dégueulasse j'avais même pas envie de regarder le match ... mais parce que j'aime l'Inter avant tout, je l'ai fait et jusqu’au bout !  

Les joueurs je leur en veux même pas c'est lui qui les mets donc les match de Miranda, de D'Ambrosio, de Perisic, de Vecino, d'Asamoah ... Faut pas s'étonner, ils sont pas critiqué depuis cette défaite là ... Il insiste avec eux bah c'est son problème ! (Quid de Joao Mario, De Vrij, Vrsaljko éjectés comme des mal propres ... Nainggollan toujours blessé ? alors qu'il a encore joué 10 contre le Barça)

Même un 11-1 sans Handa ça n'aurait pas été un viol ! et même notre pénalty est ultra chatteux, mais bon là non plus sur le fait de revenir à 1-1 on a pas eu les couilles de saisir cette bénédiction pour se ressaisir et  il y a un moment ou la chance ne peut plus suffire à combler nos lacunes ! 

Perdre c'est pas le problème, ça peut arriver on le sait, on est lucide, réaliste mais pas de cette façon humiliante comme on a vu hier ! 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cet entraineur commence à me taper sur le système ! Aucune logique à ses changements de dernières minutes.

On ne change pas une équipe qui gagne sauf quand on s'appelle Spalletti ... parcequ'il faut souffrir contre des équipes de milieu de tableau et leur offrir des points.

Après n'oublions pas que notre jeu est dégueulasse même quand on gagne. Cette équipe est hideuse à voir jouer... alors si en plus on s'en prend 5 dans la gueule ...

Je n'ai jamais été fan de cet entraineur, ni de ses choix hasardeux

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de vous voir dire ça quand l'entraîneur d'en face n'a fait que quelques mois chez nous avant de se faire virer comme un malpropre. A ce moment j'imagine que vous étiez tous à conspuer Gasperini, mais aujourd'hui il est meilleur que Spalletti c'est ça ?

Depuis Mourinho on a eu 11 entraîneurs. 11 en 8 ans, je sais pas si vous imaginez on est pire que le Réal qui change dès que Ramos est pas content ou dès qu'ils gagnent pas la LdC.

Y'a un moment va falloir comprendre que c'est pas en tapant sur le coach que les choses vont s'arranger puisque ça fait 8 ans qu'on fait ça sans succès.

Et bizarrement avec le temps et un peu de recul, on ne se souvient que des chèvres qu'on avait dans l'équipe et qui n'étaient pas da Inter. Hier sur les 11 joueurs y'en avait pas beaucoup da Inter, c'est tout ce que je retiens.

Tout mettre sur le coach c'est intellectuellement séduisant, parce que c'est facile et ça ne remet pas en cause nos certitudes sur l'effectif. Mais si les joueurs eux ne se remettent pas en question peu importe l'entraîneur on prendra des roustes.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 semaines "Spaletti est un icompétent il va titularisé Jao Mario contre la Lazio !!!!" 2 semaines après "Krillin est un saboteur professionnel il laisse Jean Marie sur le banc !!!"

Responsable de la défaite le coach ET les joueurs. Il a voulu mettre de l'impact physique et du poids au milieu avec Vecino et Gaglia, ça a foiré. Perisic devrait aller faire un tour sur le banc, parce que ça devient grave. Et puis Baldé franchement, pour le moment il est AFFREUX !! Valait mieux garder Karamoh, beaucoup plus intéressant que le Sénégalais.

Lautaro je sais pas si il ya pas eu une petite brouille entre lui et le coach, parce que le pelo il s'est même pas échauffé du match (il me semble).

Bref on a été a la ramasse collectivement, individuellement (a part Handa), tactiquement, etc... Une victoire chez eux en 10 ans, propre.

A Lucien de relever l'équipe et leur mettre un coup de pression au retour de la trêve internationale parce que les prochaines échéances, sa va pas rigoler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a critiqué Spalletti pour avoir titularisé Marius il y'a deux semaines ? Au contraire les gens ont été surpris mais plutôt confiants et optimistes. Et c'est normal, parce que le sortir du placard après 10 matches sur le banc dans un match toxique contre la Lazio c'est surprenant. De même le laisser 90 minutes entre Berni et Ranocchia après deux très bonnes prestations c'est surprenant aussi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karon a dit :

vous étiez tous à conspuer Gasperini, mais aujourd'hui il est meilleur que Spalletti c'est ça ?

Bien sur que non !  Alors justement comment ça se fait qu'il nous saborde d'entrée pour ce match avec sa compo ? Il a fait passé Gasperini pour bien meilleur et plus intelligent que lui sur ce match ! Aligner Galgiardini - Vecino dans un milieu à 3 c'est du génie...

il y a 3 minutes, Karon a dit :

Y'a un moment va falloir comprendre que c'est pas en tapant sur le coach que les choses vont s'arranger puisque ça fait 8 ans qu'on fait ça sans succès.

J'ai pas encore souhaité qu'il se fasse licencier !

Bien sûr que perdre ça arrive mais je le répète de cette manière c'est scandaleux pour un club comme le nôtre qui affiche fièrement nos ambitions (avec la comm' de Zhang) ... Ça nous fait encore plus passer pour des cons comme si on avait déja pas assez souffert de ça  ! Mais bon je suis HS

il y a 7 minutes, Karon a dit :

Tout mettre sur le coach c'est intellectuellement séduisant, parce que c'est facile et ça ne remet pas en cause nos certitudes sur l'effectif. Mais si les joueurs eux ne se remettent pas en question peu importe l'entraîneur on prendra des roustes.

C'est pour ça que j'attends tout le monde au tournant à la reprise ! Y compris Spalletti et ses choix !

Les joueurs ont été mauvais c'est un fait mais en même temps quand tu alignes D'ambrosio tu sais dors et déjà que tu te rends le match encore plus difficile qu'il ne l'est..   je ne parle pas de cette association Vecino - Gagliardini... Pas étonnant dans ce contexte que Brozovic pète les plombs à la fin du match comment lui en vouloir sérieux ? Perisic, Asamoah on a pas de quoi les remplacer si ils sont hors de forme ?

Pourquoi Joao Mario qui a été ô combien décrié mais sort de 2 très bon matchs est éjecté du 11 ? il était en pleine forme et n'avais pas pu jouer contre le Barça.

Comme l'a dit @Darmi plus haut, à la base on ne change pas une équipe qui gagne ...  encore moins une équipe qui avait produit du beau jeau depuis 2 matchs alors qu'on attendait ça depuis 2 ans... 

C'est tellement facile de lui tomber dessus !

il y a 14 minutes, BASTURK a dit :

Une victoire chez eux en 10 ans, propre.

Ça justifie le fait de perdre ? c'est un forfait à vie de ne pas gagner ou se faire humilier chez eux ?

Bien avant le match, on disait déjà de se méfier de l'Atalanta chez elle ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhhh, Gasperini est un meilleur tacticien que Spaletti sur ces dernières années, peut-être pas un meilleur entraîneur ( Si vous comprenez la nuance.. ), mais dans le domaine technique et tactique il lui est supérieur dans ce qu'il propose à Bergamo voire le Genoa...

Sur l'action du premier but, on voit la ligne de trois en pressing et des terzini qui reculent, resultat, cassage de ligne et action dangereuse, gros fail, on s'est fait allumer en permanence par les drcohements de Illici et Papu, dès qu'une déférence était créée, c'etait du 2vs1 sur le côté ou du 3vs4 ou 4vs4 dans la largeur, le fait d'avoir voulu les chercher un peu haut était très risquée connaissant la lenteur de Gagliardini, Vecino ( Dans s manière de comprendre le jeu) D'Ambrosio..

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karon a dit :

C'est un match raté pour l'entraîneur comme pour les joueurs. Et ça tombe bien, c'est contre notre bête noire (chez eux) : ça doit être perturbant de jouer contre des nerazzurri quand tu passes ta saison avec ces couleurs.

Maintenant les anti-Spalletti faut se calmer :bigrin: Venir sortir les crocs dès la première défaite après une grosse série de victoires, c'est prématuré et surtout ça montre que vous n'attendiez que ça.

Pour ma part je ne suis pas fan absolu du coach (j'ai dit à plusieurs reprises qu'il a des limites pour le haut niveau), mais les résultats sont là. Puis entre nous, vaut mieux prendre une belle branlée que 4 petites.

Je ne pense pas être le seul à avoir dit que les derniers matchs étaient très bien quand on se décidait enfin a jouer correctement. Même si pour moi en LDC malgré les victoires y’a des choses qui pourraient être mieux. 

Je ne suis pas le seul également je pense à être resté sur mes gardes en attendant de voir les autres matchs avant de me prononcer sur une évolution magique niveau tactique. 

C’est vous qui ne comprenez pas  justement qu’on puisse le critiquer , et non on attend pas que ça parce que comme tous , on exulte dès qu’on gagne , on passe un bon ou mauvais week-end selon le résultat mais on reste surtout la tête sur les épaules. A tête froide on regarde ce qui est fourni avant de se tout de suite se prononcer sur le «  génie » de Spalletti. 

C’est dingue d’en venir à réduire les critiques envers un coach, à une volonté de nous voir perdre et de n’attendre que la défaite. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karon a dit :

Venir sortir les crocs dès la première défaite après une grosse série de victoires, c'est prématuré et surtout ça montre que vous n'attendiez que ça.

Non, on a déjà "sorti les crocs" même quand on gagnait difficilement... 

Et on nous répondait que Spalletti était un génie... Qu'il avait "Spalettisé" l équipe... 

1867214028_drfq24dw4aakeuv-630x4151.jpg.86648783ec330a7177ab7fc1a4c25497.jpg

Don Luciano...  :laughing[2]:

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Qui a critiqué Spalletti pour avoir titularisé Marius il y'a deux semaines ? Au contraire les gens ont été surpris mais plutôt confiants et optimistes. Et c'est normal, parce que le sortir du placard après 10 matches sur le banc dans un match toxique contre la Lazio c'est surprenant. De même le laisser 90 minutes entre Berni et Ranocchia après deux très bonnes prestations c'est surprenant aussi. 

Je parlais pas de toi spécialement mais :

@Batistuta9 Keita balde, lautaro martinez mais non spaletti nous met un mec qui a sali le club + jouer aucune minute cette saison 

ce clown il a intérêt à pas perdre car sinon ca va jaser. C'est la lazio a l'olimpico et pas benevento a domicile.

@Vincee Jean Marius carrément !!!!!! ?

@Rahim95 Spaletti les échelles de difficulté il connait pas le type.

Tu joues peu, t'as jamais connu la CL, tkt bim FC Barcelone dans la gueule. On est mené, t'as 20 minutes.

T'as besoin de te relancer après un an de crise dans le calcio, easy, je te balance dedans contre la Lazio dans un duel pour la 3 ème place.

 

Pinamonti il serait resté, il aurait eu sa première titularisation en finale de coupe contre la Juve

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu écris en gras ?

il y a 22 minutes, BASTURK a dit :

@Vincee Jean Marius carrément !!!!!! ?

Définition de @BASTURK : je chie à la gueule de Spalletti  :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

Et c'est quoi au juste le rapport avec la titularisation de Joao Mario contre la Lazio, où il nous a tous bluffé (de même contre le Genoa) et ce match contre l'Atalanta où il ne le confirme pas aussi inexplicable et incroyable que ça paraisse ? (Ce que @Samus a justement essayé de te dire : "le laisser 90 minutes entre Berni et Ranocchia après deux très bonnes prestations c'est surprenant aussi. ")

Bref je vois pas le rapport et tu réponds pas à la question, mais tu veux peut être nous faire croire que tu as toujours été un fervent supporter de Joao Mario même quand il a chié sur le club lorsqu'il était à West Ham ?  pendant que 99 % du forum et des supporters de l'Inter lui ont chié à la gueule...  :mdrlol1:

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BASTURK a dit :

Je parlais pas de toi spécialement mais :

@Batistuta9 Keita balde, lautaro martinez mais non spaletti nous met un mec qui a sali le club + jouer aucune minute cette saison 

ce clown il a intérêt à pas perdre car sinon ca va jaser. C'est la lazio a l'olimpico et pas benevento a domicile.

@Vincee Jean Marius carrément !!!!!! ?

@Rahim95 Spaletti les échelles de difficulté il connait pas le type.

Tu joues peu, t'as jamais connu la CL, tkt bim FC Barcelone dans la gueule. On est mené, t'as 20 minutes.

T'as besoin de te relancer après un an de crise dans le calcio, easy, je te balance dedans contre la Lazio dans un duel pour la 3 ème place.

 

Pinamonti il serait resté, il aurait eu sa première titularisation en finale de coupe contre la Juve

C'est de l'étonnement, et pour beaucoup c'était très ironique parce que ça faisait un moment que sur le forum on pouvait lire des commentaires se demandant où est Marius. Après la surprise fait le reste du coup. Je trouve pas que quelqu'un aie jeté une pierre à Spalletti à cause de l'utilisation de JM. Tu conviendras avec moi que c'était quand même assez étrange d'avoir sa première apparition en titulaire contre la Lazio à l'Olimpico quand même.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BASTURK  Oui il a fait un excellent choix en titularisant Joao Mario contre la Lazio, nous avons tous été surpris et le Portugais a été très bon ! Excellent choix de Spalletti ... De même contre le Genoa 3 jours plus tard ... 

On a gagné ces matchs 3 et 5-0 ... :o  Mais bon sang de bon soir alors pourquoi tout niquer et ne pas le confirmer contre l'Atalanta ? :thinking-20060614:

Et encore ça c'est juste un problème de sa compo, on a aussi évoqué l'absurdité de la paire Gagliardini - Vecino  dans un mileu à 3 .... et le fait de pas titulariser Vrsaljko et De Vrij alors qu'on avait avant ce match la meilleure défense de Série A devant la Rube !

Il te sort aussi Politano en 2ème quand on doit revenir au score, alors que depuis le début de saison offensivement c'est un des joueurs les plus remuants, méritants et il te laisse toujours Perisic qui est de pire en pire ...

Qu'on ne me sorte pas l'excuse du repos pour la rotation ... On est en novembre, on a une trêve internationale derrière ! Politano à 25 ans, De Vrij 26 ans, Joao Mario 25 ans, Vrslajko 26 ans et joue un match sur 2...   Ça fait beaucoup non ? 

De même Il lance Lautaro  et Keita Baldé à chaque fois qu'on est dans la merde ou qu'on est mené ...  Forcément dans ce contexte, ils seront décevants... 

Apres le match, on te dit qu'on est retombé dans nos travers (dixit notre coach), je ne sais pas toi mais moi je ne trouve pas ça rassurant du tout ! 

 

 

 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que page après page ca devient comique de voir à quel point y en a qui n'ont vraiment pas la moindre idée de quoi ils parlent. 

La tactique, parlons en .. C'est pas celle qui nous fait gagner 3-0 et 5-0 dans la même semaine? Et pas contre Frosinone que je sache. Oui Spalletti a merdé, lui et les joueurs ont prit l'Atalanta bien trop à la légère, le trop plein de confiance peut être, on a pas joué avec les armes qui ont fait qu'on était très bon dernièrement .. La grinta et la solidarité. Les joueurs se sont fait royalement bouffer en première mi temps, l'Atalanta a joué le derby comme il faut jouer un derby, avec la hargne. 

Je refuse de croire qu'elle est seulement pour Spalletti celle-ci, oui les joueurs choisis ne sont pas les bons car ce match allait être bien plus difficile que le Barça dans l'intensité, De Vrij et Vrsaljko devaient commencer absolument, ensuite au milieu, mis à part Vecino qui mérite vraiment d'aller sur le banc y a rien de choquant, vu le match je pense vraiment que João Mario n'aurait pas existé. 

En rien cette défaite m'inquiète, au contraire faut en tirer du positif, elle arrive à un moment où on était peut être trop sûr de nous en championnat et que toutes les équipes viendront nous prendre à la gorge. On en a prit 4, à Spalletti d'en tirer des conclusions sur certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

En rien cette défaite m'inquiète

Mouais, bah pas moi car on va quand même avoir un sacré calendrier là... 

Inter-Frosinone (bon en théorie celui là ça devrait aller quand même... :phear:)

Tottenham-Inter

Roma-Inter

Juventus-Inter

Inter-PSV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attachez vos ceintures, et préparez vous, nous nous apprêtons à traverser une zone de turbulences ??️?️

spalletti-aereo-300x200.jpg

On verra vraiment ce qu'on vaut après ces 4 matchs. Peut être que cette défaite vient au bon moment pour nous remettre les pieds sur terre avant la grosse bataille du mois à venir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vincee a dit :

Mouais, bah pas moi car on va quand même avoir un sacré calendrier là... 

Inter-Frosinone (bon en théorie celui là ça devrait aller quand même... :phear:)

Tottenham-Inter

Roma-Inter

Juventus-Inter

Inter-PSV

 

Va demander à un joueur quel match il préfère jouer et tu verras qu'ils seront bien plus motivé à cette période. Le match face à l'Atalanta c'est un énorme avertissement, y a plus de matchs facile et faut être concentré et concerné à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à 100% avec @Mazzuri.

J'espère que ce faux-pas (si c'en est un) nous remettra sur les bons rails. En espérant également que la trêve va nous faire du bien.

Il y a 23 heures, Samus a dit :

Ça, ce n'est pas vrai, une chose qui ne change pas c'est que même quand on gagnait, s'il y avait des choses à souligner elles étaient soulignées, de même quand on a fait de bons matches cela a été dit. 

Quand un entraîneur met un 11 avec 3-4 handicaps, il est le responsable de la défaite. Les joueurs à un moment aussi il faut savoir voir leur place dans le système.

_ Quand Skriniar se retrouve sans trop savoir pourquoi associé avec Miranda alors que son association avec De Vrij a prouvé qu'elle était plus que solide.

_ Quand les deux lateraux de notre équipe sont complètement à l'ouest, depuis un moment pour D'ambro et depuis quasi un mois pour Asamoah et qu'ils sont alignés malgré la presence d'un Dalbert en regain de forme et surtout d'un Vrsaljko qui lui doit être tout simplement indiscutable. 

_ Quand Brozovic se retrouve associé à une doublette Vecino- Gagliardini qui, on le savait bien, fait double-emploi et a montré plusieurs fois qu'elle n'est ni efficace en construction ni en destruction du jeu adverse. 

_ Quand Perisic enchaine les prestations quelconques et n'est absolument pas ébranlé. 

_ Quand Joao Mario et Dalbert qui sortent de bons matches récemment et n'ont pas joué de la semaine sont laissés sur le banc.

_ Quand Lautaro est placardisé, Karamoh-style 

C'est que l'entraineur s'est encore foiré. Et ce n'est pas la première fois. Pour le match contre la Juve de l'année passée, j'en veux absolument pas à Santon qui a le niveau qu'on lui connaît, j'en veux à Spalletti qui a flingué son équipe et aujourd'hui c'est EXACTEMENT pareil. 

Rejeter la faute sur les joueurs, sur Ausilio, c'est trop facile. 

Si Samus, ceci est vrai.

Je ne vise personne. Mais il n'y a qu'à lire les posts du topic depuis ces dernières semaines. Il fallait qu'on perde pour revoir un déversement de haine parfois / souvent de très mauvaise foie (en particulier sur le topic Live). D'où ma réaction. Je connais la musique maintenant. Perso je ne me considère pas du tout comme un "pro-Spaletti", j'essaye de rester objectif, mais le petit jeu auquel j'assiste depuis le début de la saison me fait faire des bonds. Je ne t'apprends rien, tu le sais déjà.

Je ne suis pas d'accord avec certains de tes points.

  • Oui les titularisations de Spaletti sont pour son compte, c'est ce que j'ai dit d'ailleurs, mais tu ne rejettes pas une partie de la faute sur les joueurs? Avons-nous vu le même match? Au delà de la tactique, l'attitude des bonhommes sur le terrain a été SCANDALEUSE. Seul Handanovic a joué son match. Nos titulaires habituels ne se sont JAMAIS investis dans la partie (Icardi / Politano / Perisic / Brozovic / Vecino / Asamoah / Skriniar). Ceci n'est pas normal. C'est même inacceptable.
  • Skriniar / Miranda l'an dernier c'était à peu de chose près la meilleure défense de Serie A. Ce choix est donc difficilement contestable je suis désolé. Je préfère désormais De Vrij au brésilien, ça pas de doute, mais Miranda a toujours prouvé que ce n'était pas une pipe. Sa titularisation n'était pas une imposture.

Je partage complètement ces points-ci par contre.

  • Choix tactique 4-3-3 avec Vecino / Gaglia OK y a rien à dire. Je partage totalement, et je l'ai fait savoir dans mon post. C'est échec expérimental du coach.
  • Perisic sur le banc OK y a rien à dire, je n'attends qu'une chose c'est Keita à sa place, je l'ai fait savoir sur son topic.
  • Joao Mario / Dalbert / Martinez OK y a rien à dire.
Il y a 21 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

@Kroutch Non je crois pas non, je ne me suis jamais fait petit.

Pour ce qui est de savourer, oui je suis tellement abruti que je savoure qu’on est pris 4-1 dans la bouche, c’est mon petit plaisir dans la vie, avec le sado-maso ...

Depuis le début de saison je n’ai pas arrêté de le répéter et pas que moi d’ailleurs, qu’on ne jouait pas, on foutait rien sur le terrain, il a fallu attendre le réveil face à Tottenham pour que l’equipe montre du caractère, et on a du attendre le match face à la Lazio pour voir du jeu.

J’ai kiffer voir L’Inter enfin jouer, comme quoi les joueurs ont les capacités, et en plus ils ont montrés leur meilleur face contre la Lazio, le Genoa et ensuite le Barca, l’equipe a sorti 3 énorme match, a joué au football, et c’est Spalletti qui a mis sa en place, il peut le faire, sa peut fonctionner, sa aura duré 3 match.

[...]

Je ne crache pas sur Spalletti, il peut faire de belle chose et quand il en fait je le dis, mais quand il fait de la merde et là c’est le cas, lui chercher pas d’excuse, le mec c’est pas dieu faut arrêter 2 seconde.

Je te le dis Khéty j'ai joué la provoc' parce que j'ai trouvé que ton post' arrivait un peu comme un cheveux sur la soupe. C'est tombé sur toi ça aurait pu être quelqu'un d'autre. J'espère que tu ne l'as pas trop mal pris.

Tout ce que je vais répondre à ton long post (que j'ai lu en entier je précise!) c'est qu'il y a toujours des choses à dire sur notre équipe actuellement et à juste titre. On alterne le bon & le moins bon mais on cumule malgré tout des points. Ce que je retiens du match, c'est autant le coaching défaillant de Spaletti (et ça il faut le souligner) que le manque de professionnalisme des joueurs (et ça aussi il faut le souligner).

Pour moi y a pas eu de match. Et y a pas eu de match parce qu'il n'y a pas eu de joueurs pour jouer cette rencontre (sauf Handanovic).

Il y a 21 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Moi au moins je suis objectif, alors que certain défende Spalletti contre vent et marais.

On dit "Vent & Marée"... :phear:

Moi j'le dis sans honte: je n'aime ni les pro ni les anti Spaletti. Je ne me reconnais dans aucun camp. Comme ça c'est clair. Mais cette fameuse objectivité se faire rare quand il s'agit de parler de l'italien ou du "chauve" comme certains s'amusent à dire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

Mouais, bah pas moi car on va quand même avoir un sacré calendrier là... 

Inter-Frosinone (bon en théorie celui là ça devrait aller quand même... :phear:)

Tottenham-Inter

Roma-Inter

Juventus-Inter

Inter-PSV

 

Perso je sens une série comme suis: V / D / N / D / V.

Donc au bout du compte, malgré les chutes, Qualification in-extrémis en 8ème pour la LDC + 3ème pace ex-æquo avec la Lazio le 08/12 au soir. Bon... Je ne suis pas devin, on verra bien, mais j'ai un peu d'espoir quand même. Il faut de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...