Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@Kroutch, toujours pas d'accord.

Le topic Spalletti est le premier actif après les live, et ce, qu'il y ait une victoire ou une défaite. Personne ne s'est "fait petit"  quand on gagnait pour "profiter" quand on perdait. Les matches où il y'avait des choses à redire, les critiques son arrivés.

Mais bref, puisque quand on critique quand on gagne on est rabats-joies et quand on critique quand on perd "on profite alors que la responsabilité est partagé" même quand l'entraineur foire complètement son match, j'imagine que ça ne sert pas à grand chose d'en remettre une couche. Si il faut être vu comme cela pour dire ce que je pense ainsi soit-il. 

D'un autre côté, je n'ai jamais dit que les joueurs étaient exempts de reproche mais moi je peux clairement voir la méforme de certains joueurs comme la conséquence de la tactique et de la composition adoptée. Exemple typique Brozovic qui est monstrueux cette saison et qui sombre une fois associé au Dynamic Duo au milieu. 

Quant au cas Miranda j'ai été le premier à dire qu'il ne fallait pas le mettre au placard après la saison qu'il fait l'année dernière. Mais il ne rajeunit pas et décline tout doucement. De plus, le duo de Vrij- Skriniar est, preuve en main, une des rares certitudes de notre défense. Donc je décrie le choix de mettre Miranda après que dernièrement il n'ait pas été bon, de même que Asamoah par exemple. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo La motivation elle a bon dos ...

On jouait quand même un match de Série A contre l'Atalanta qui est une bonne équipe chez elle... En gagnant ce match on avait la possibilité de reprendre la 2ème place au classement, de revenir "provisoirement" à 3 points de la Rube et de creuser l'écart avec nos adversaires directs (Roma, Lazio, Milan)

Tout ça juste avant une trêve internationale ! 

Donc la motivation pas pour moi ......  quand tu penses en plus qu'ils sont payés des millions ! Si c'est vraiment ça le problème à mes yeux, c'est très grave voire une faute professionnelle ! 

Surtout qu'on a la chance de revenir miraculeusement à 1-1 avec ce penalty inespéré en tout début de seconde mi temps après avoir complètement bu la tasse durant tout la première période ... C'était comme un nouveau départ, une seconde chance pour qu'on se ressaisisse, qu'on montre que ça n'était pas nous en première mais malgré ça juste après avoir égalisé rebelote...  même pas un sursaut d'orgueil quoi ! Surtout que dans nos prochains matchs, la motivation "seule" ne suffira pas contre des équipes comme Totthenham, la Roma, la Juve et le PSV...

C'est là aussi où Spalletti m'a déçu encore plus après sa compo bancale, c'est que même à la mi temps, il n'a pas sur les remobiliser... leur foutre ce coup de pied au cul quand ça va pas. 

Perdre ça arrive, mais pas de cette manière ! Bien sûr qu'ils sont tous inexcusables ... mais à mes yeux encore plus le Coach, c'est lui qui prépare nos matchs, choisi ses titulaires, sa tactique, guide l'équipe, remobilise les troupes quand ça va pas... Là il faut faire profil bas car il s'est complètement vautré et a été impuissant sur le banc ! 

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon partons du principe que la sempiternelle question du "à qui la faute" n'aura jamais de réponse unanime.

Coach, joueurs, répartition des 2, tout est question d'appréciation et de sensibilités personnelles.

En tous cas on a rarement eu de coach qui divise aussi bien la communauté en 2 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch Non je ne l’ai pas mal pris, pas plus que la correction sur ma faute avec marée ?.

C'est sûr on alterne le bon et le moins bon, la faute au coaching, aux joueurs, voir même à Ausilio.

Quand une équipe coule tout le monde est responsable, mais va faire comprendre sa aux Pro ou Anti Spalletti, impossible de discuter avec eux.

J’avais lâché pas mal de critiques concernant notre façon de jouer mais j’avais encensé le coaching face à la Lazio/ Genoa/ Barcelone, et les Pro Spalletti ont vraiment pris les gens pour des idiots, perdre me fait pas plaisir mais c’était une occasion de leur rappeler que Spalletti n’est pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67

Libre et honneur à toi de venir le défendre après une telle débâcle mais là quelle argumentation de haut niveau... Chapeau bas !

Je sais pas si tu as vu le même  match que moi mais même un 11-1 sans Handanovic n'aurait même pas été un scandale, je te rappelle... sans ses arrêts en première mi temps c'est déjà 5-0 à la pause qu'il n'y aurait rien eu à redire...  :phear: 

- Vecino - Gagliardini ensemble dans un 4-3-3

- Ne pas confirmer Joao Mario qui sort de 2 belles prestations consécutives

- Ne pas mettre Vrsaljko et De Vrij (meilleure défense de Série A avant ce match)

- Sortir Politano en milieu de 2ème et laisser Perisic tout le match

- Ne pas faire rentrer Lautaro mais Vrsaljko alors qu'on est déjà mené ...

- ne pas voir qu'Asamoah en ce moment n'a plus le niveau ...

Ok les joueurs ont été à chier mais pourquoi ? et lui c'est quoi ses excuses ? Comment ne pas reconnaître qu'il s'est trompé... C'est pathétique !

 

 

 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emettre un jugement de compétences d’un coach sur un match .... tu trouves que ton argumentation est de haut vol ?? 

On est toujours 3e du championnat. En passe de réaliser peut-être l’exploit de sortir d’une poule ou peu de gens nous voyaient avoir la moindre chance...

je suis pas entrain de dire qu’il est irréprochable il a sa part comme les joueurs, dans la victoire comme dans la defaite. 

Mais si il remplit encore une fois les objectifs ru seras le premier a nous expliquer que c’est la chance ou notre incroyable effectif ...ce 2 poids 2 mesures je suis pas d’accord.

 

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette position, c'est tellement facile. Tu as deux réponses pré-formatées que tu sers en fonction de la situation. 

On réussit : "Spalletti est un dieu qui fait des miracles malgré l'effectif de niveau Ligue 1 sénégalaise qu'il a"

On échoue: "Spalletti a un effectif de niveau Ligue 1 sénégalaise donc c'est pas étonnant". 

Même quand ça éclate aux yeux de tous  qu'il a fait des erreurs. (et même aux yeux de tes experts que tu aimes bien citer mais seulement quand ils sont avec Spalletti hein ;)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin dans l’autre sens ça fonctionne aussi regarde: 

on reussit Spaletti est un gros chatard qui a un effectif incroyable.

on echoue Spaletti est un incompétent qui ne sait pas se servir de notre effectif incroyable. 

J’ai aucun problème a dire qu’il s’est foiré contre l’Atalanta, je suis juste tjrs convaincu qu’il est parfait pour gerer notre groupe (que je trouve bon sur le papier mais vraiment sans plus, y’a qu’a voir le niveau de certains de nos titulaires indiscutables....)et remplir les objectifs ! Voilà .

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Emettre un jugement de compétences d’un coach sur un match .... tu trouves que ton argumentation est de haut vol ?? 

Allez ….. tu n’as toujours pas compris mais ç’est pas grave, je répète encore une fois car je t'aime bien  :

Ça fait 1 an et demi qu’il est là, on sort notre pire match sous son ère ! Ça ne fait pas 1 match que je le critique lui ou notre façon de jouer … mais depuis le début de saison et même fin de saison dernière… 

il y a 24 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On est toujours 3e du championnat. En passe de réaliser peut-être l’exploit de sortir d’une poule ou peu de gens nous voyaient avoir la moindre chance...

On est aussi en passe de toujours se viander, malheureusement rien n’est encore fait ! On est qu’en novembre, et cela vaut aussi pour la Série A… On verra comment on s’en sort lors de la double confrontation à Rome et à Turin, avec les matchs de C1 autours.

il y a 24 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais si il remplit encore une fois les objectifs ru seras le premier a nous expliquer que c’est la chance ou notre incroyable effectif ...

C’est sûr que si encore cette année un autre que Zenga et son Crotone nous fait une fleur aussi énorme et inespérée que lui l’année dernière pendant que dans le même temps on se viande dans le dernier match dont on a encore le destin en main… Oui je vais pas le louper…

Mais bon que notre sort dépende des autres .... si tu dis que tout ça n'est pas de la chance...

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

depuis qu’il est la et il a reussi grâce à Zenga

il a atteint ses objectifs EN GRANDE PARTIE grâce à lui mais toi tu ne veux toujours pas le reconnaître... je te rappelle une énième fois qu'une fois qu'on avait perdu à domicile contre Sassuolo, notre cher Luciano n'avait même plus son sort entre ses mains pour nous amener en C1, il avait grillé toutes ses cartes et cela dépendait à compter de ce moment là uniquement d'un faux pas de la Lazio contre Crotone !

Si tu es fier de ça tant mieux pour toi, pas moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oue enfin dans l’autre sens ça fonctionne aussi regarde: 

on reussit Spaletti est un gros chatard qui a un effectif incroyable.

on echoue Spaletti est un incompétent qui ne sait pas se servir de notre effectif incroyable. 

J’ai aucun problème a dire qu’il s’est foiré contre l’Atalanta, je suis juste tjrs convaincu qu’il est parfait pour gerer notre groupe (que je trouve bon sur le papier mais vraiment sans plus, y’a qu’a voir le niveau de certains de nos titulaires indiscutables....)et remplir les objectifs ! Voilà .

 

Bah c'est simple, vous nous reprochez de le critiquer, sur cette saison, (oublions la saison passée parce qu'on a surfé sur une quantité de bullshit franchement phénoménale.)  y'a un moment où a été cohérent et bien inspiré et ça a été dit, notamment la doublette Lazio-Genoa, il y a eu des incohérences au niveau des changements contre la Lazio par exemple mais rien de bien méchant et ça n'a pas été souligné parce que la prestation a été aboutie. Le reste du temps il n'était pas exempt de reproches notamment contre le Barca au Camp Nou et il a été critiqué, ce n'est que justice. 

En fait j'aimerai savoir, on a le droit de dire quoi sur Spalletti finalement ? Sérieusement, parce que je saisis même plus où est le problème à force de tourner en rond. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vincee a dit :

il a atteint ses objectifs EN GRANDE PARTIE grâce à lui mais toi tu ne veux toujours pas le reconnaître... je te rappelle une énième fois qu'une fois qu'on avait perdu à domicile contre Sassuolo, notre cher Luciano n'avait même plus son sort entre ses mains pour nous amener en C1, il avait grillé toutes ses cartes et cela dépendait à compter de ce moment là uniquement d'un faux pas de la Lazio contre Crotone !

Si tu es fier de ça tant mieux pour toi, pas moi !

 

Je fais partie des gens qui pensent que sur une saison de 38 journées à la fin tu es ou tu merites d’etre, la chance j’y crois absolument pas. La lazio l’auraient plus mérité que nous ils y seraient. Tu te focalise sur ce match avec Zenga en oubliant les 37 autres et notre prestation chez eux. Rien de choquant pour moi à voir qu’on a etait au coude à coude avec la Lazio pour moi les effectif de l’année dernière etait sensiblement les mêmes en therme de qualité, c’est mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Bah c'est simple, vous nous reprochez de le critiquer, sur cette saison, (oublions la saison passée parce qu'on a surfé sur une quantité de bullshit franchement phénoménale.)  y'a un moment où a été cohérent et bien inspiré et ça a été dit, notamment la doublette Lazio-Genoa, il y a eu des incohérences au niveau des changements contre la Lazio par exemple mais rien de bien méchant et ça n'a pas été souligné parce que la prestation a été aboutie. Le reste du temps il n'était pas exempt de reproches notamment contre le Barca au Camp Nou et il a été critiqué, ce n'est que justice. 

En fait j'aimerai savoir, on a le droit de dire quoi sur Spalletti finalement ? Sérieusement, parce que je saisis même plus où est le problème à force de tourner en rond. 

Moi je vous reproche rien et vous interdit encore moins. Je dit juste que je suis pas d’accord. 

T’en connais un de coach exempt de tout reproche ? Moi je le juge sur sa capacité à remplir les objectifs et pour le moment non seulement il repond present mais on peut en plus voir de nets progrès ds le jeu cette saison.

cette defaite contre l’Atalanta ne me fera en rien changer d’avis sur sa capacité à nous emmener en haut de l’affiche. 

Je peux même vous anoncer que des matchs on va encore en perdre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

En fait j'aimerai savoir, on a le droit de dire quoi sur Spalletti finalement ? Sérieusement, parce que je saisis même plus où est le problème à force de tourner en rond. 

On a pas le droit de dire quelque chose qui peut ne pas plaire quand ça le concerne ... car c'est le seul entraîneur au monde capable de nous emmener une nouvelle fois en C1 !

Il l'a déjà fait l'année dernière et on a pas le droit de rappeler les circonstances atténuantes et ô combien difficile ! Ce type est une sorte de Dieu vivant ! et si tu pends pas le pli, t'es vite catalogué comme anti Spalletti...

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

la chance j’y crois absolument pas.

:mdrlol1:  Mais arrêtes 2 secondes !!!!!

Regardes encore ce dimanche le but qu'on met contre l'Atalanta ou plutôt comment on obtient ce pénalty ... Si c'est pas de la chance ça !

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu te focalise sur ce match avec Zenga en oubliant les 37 autres et notre prestation chez eux

Pareil me vient en tête l'année dernière le pénalty obentu à Bologne avec Eder en fin de match qui tombe limite tout seul en 2nde période alors qu'on était mené 1-0 et qu'on mettait pas un pied devant l'autre ... C'est qu'un détail mais celui là me revient en tête... 1-1 au final ! 

De même Ricardo Rodriguez et le péno inespéré à la 95ème minute dans le Derby qu'on gagne 3-2 au final ... :mdrlol1: 

Moi c'est ce genre d'épisodes que j'appelle " circonstances atténuantes" et t'en as un paquet d'autres, mais t'es tellement têtu que j'ai pas que ça à foutre de tout lister... J'ai perdu déja beaucoup de temps...

Bref si ce genre d'épisode c'est pas de la chance, c'est sans doute pas le talent de Spalletti non plus :mdrlol1: CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vincee a dit :

:mdrlol1:  Mais arrêtes 2 secondes !!!!!

Regardes encore ce dimanche le but qu'on met contre l'Atalanta ou plutôt comment on obtient ce pénalty ... Si c'est pas de la chance ça !

Quelle chance on a eu dans ce match wouahhhh !! Tu te rends même pas compte que tu donnes de l’eau à mon moulin ... 

il y a 11 minutes, Vincee a dit :

Pareil me vient en tête l'année dernière le pénalty obentu à Bologne avec Eder en fin de match qui tombe limite tout seul en 2nde période alors qu'on était mené 1-0 et qu'on mettait pas un pied devant l'autre ... C'est qu'un détail mais celui là me revient en tête... 1-1 au final ! 

De même Ricardo Rodriguez et le péno inespéré à la 95ème minute dans le Derby qu'on gagne 3-2 au final ... :mdrlol1: 

Moi c'est ce genre d'épisodes que j'appelle " circonstances atténuantes" et t'en as un paquet d'autres, mais t'es tellement têtu que j'ai pas que ça à foutre de tout lister... J'ai perdu déja beaucoup de temps...

Bref si ce genre d'épisode c'est pas de la chance, c'est sans doute pas le talent de Spalletti non plus :mdrlol1: CQFD

Et à aucun moment tu penses qu’on a eu de la malchances ?? La chance à sens unique sur 38 journées ça n’existe pas .... c’est le principe même de la chance , ça ne dure pas ... tu te rends compte que ton argument principal anti Spaletti c’est la chance ??? Et tu viens me dire ça vole pas haut après... quel culot ^^

c’est pas pcq tu rajoutes des smileys à chaque fin de paragraphe que ça rends tes bêtises vraies ...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Quelle chance on a eu dans ce match wouahhhh !! Tu te rends même pas compte que tu donnes de l’eau à mon moulin ... 

Tu as de sacrées oeillères  ... car une fois qu'Icardi marque le péno on est à 1-1... en tout début de 2nde période ! Oui on a eu de la chance à ce moment là, va faire un tour sur le live pour voir nos réactions !!!!! C'était un putain de Hold Up ! C'est pas de ma faute si on en profite pas derrière...

La chance ne peut pas suffire à elle seule pour combler nos lacunes ... Mon avis c'est que t'as même pas vu le match pour dire une chose pareille !

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

c’est pas pcq tu rajoutes des smileys à chaque fin de paragraphe que ça rends tes bêtises vraies ...

C'est parce que tu me fais tellement rire ^^

et pour info ça ne sont pas des bêtises, le premier est un fait réel que je t'ai relaté ! Rematte les dernières minutes du match contre Milan ... on a mené 2 fois au score et on avait pas été foutu de garder notre avantage avant que Ricardo Rodriguez ne saborde son équipe ... 

Quand au second sur Spalletti et la chance qu'on a dans ces moments là , je sais pas ça doit être une sorte de karma ... un porte bonheur ...

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincee a dit :

- Vecino - Gagliardini ensemble dans un 4-3-3

Heureusement que Sky-Inter a fait cette remarque, elle donne des ailes à certains ? 

Pour répondre à ça d'ailleurs et seulement à ça parce que ça rend fou de se répéter, je vois pas le problème d'aligner ces profils ensemble mais bon encore une "remarque de logique" de votre football qui vous appartient tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pose un problème pour moi7, Vecino peut etre utile dans un bloc qui sait subir ( Comme en EN ) en mezzala dans ce type de milieu élargi, en l'occurence ce n'est pas le cas, Gagliardini il doit obligatoirement avoir un mec sûr derrière lui pour monter sur le terrain etant donne ses pertes de balles, 73% de passe reussie, ( Comme ce fut un peu le cas avec Brozo en regista puis surtout Kondogbia qui occupait la largeur ), deux joueurs à tendance verticale à la relance moyenne qui tentaient de presser avec un trio offensif très statique ( Prêt à contrer ) et des terzini bas pour jouer sur le duel quand la ligne du milieu etait brisée, sauf qu'ils étaient en permanence etirés pour avoir souvent des situations de sous-nombre..

Bref excepte tacler et dans le duel, c'est pas productif ce genre de duo face à des adversaires qui jouent sur la largeur, j'ai pas souvenir d'une bonne prestation de leur complémentarité..

D'ailleurs à quand la retour du duo Gagliardini/Brozo qui avait plutôt fonctionné ?

 

Spaletti a eu les couilles d'avoir un pressing haut par intermittence, mais ça pas fonctionné, les occases et le but en 1ere MT subis, c'était vraiment hardcore.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Heureusement que Sky-Inter a fait cette remarque, elle donne des ailes à certains ? 

Je l'ai faite avant lui et même dans le live ...   Faut quand même pas sortir de Saint Cyr pour se douter qu'avec une association Vecino - Gagliardini au milieu tu te tire une balle dans le pied d'entrée... 

Ça a pas l'air de te choquer toi qui sait tout mieux que tout le monde, limite mieux que Spalletti... En tout cas ça a vachement marché et t'as raison de défendre encore cette idée ...  et il ne voit toujours pas le problème d'aligner ces 2 profils ensemble qu'il dit et persiste...  :mdrlol1:    Résultat : défaite 4-1 avec un milieu défoncé par tous les trous et au moins 7 arrêts décisifs de Handanovic  :mdrlol1: 

Dixit @Jonaldo le mec qui se permet de juger et toujours rabaisser les autres mais qui dit dans le live 2 jours plus tôt qu'il n'a même pas vu le match et n'a pas raté grand chose... V'la la cohérence !

 

 

Modifié par Vincee
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince, comme la dis Ilprincipe67, dans une saison tu a de la chance et de la malchance. Tu nous sort des arguments valables sur des fait de jeu où on a eu de la réussite (le péno sur Eder l'année dernière, péno de Rodriguez au derby, etc...) mais rappel toi les ratés cages vides de Mauro au Derby retour et contre Sassuolo retour !!! Le but refusé pour HJ dans ce même derby pour un poil de chibre !!! Il ne faut pas oublier que la saison dernière on es l'équipe qui a tiré le plus de fois sur les montants… Donc à la fin des comptes ça s'équilibre.

Maintenant Vecino Gaglia c'était pour mettre de l'impact physique ça a foiré complet, il a rectifié la chose à la mi-temps, mais même avec Valero on a pas su être plus dangereux. L'équipe a été en dessous de tout, les changements on rien apporter. Il faut tiré les conclusions de ce revers autant le Coach comme les Joueurs. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance c'est une composante énorme, et souvent sous estimée d'ailleurs. Pas que dans le foot, mais dans le monde de l'entreprise, ceux qui réussissent ne sont pas juste des "gens travailleurs" comme on entend souvent, y en a plein de gens bosseurs, mais des fois le facteur chance intervient et est un énorme catalyseur dans la réussite. Le foot est pas contraire à cette idée. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BASTURK Pour la chance c'est votre point de vue à toi et @ilprincipe67, je suis pas tout a fait d'accord sur le fait que ça s'équilibre "pile poil parfaitement" à la fin de la saison ... Mon point de vue avec le recul c'est qu'on s'en sort très très bien... avec la qualif' à l'ultime journée.

Ça me fait aussi penser au match de Sirigu contre le Toro au retour chez eux ou il était infranchissable... Je pense qu'on aurait mérité de gagner, on avait mieux joué qu'eux mais on a pas su marquer. Bref je vois pas ça comme de la chance ou de la malchance... Sirigu a été plus fort que nos attaquants.

De même pour le HJ de Mauro au Derby retour, c'est peut être de rien mais il est hors jeu quand même... Fin tout ça c'est un autre débat et on sera jamais d'accord là dessus.

il y a 48 minutes, BASTURK a dit :

Maintenant Vecino Gaglia c'était pour mettre de l'impact physique ça a foiré complet, il a rectifié la chose à la mi-temps, mais même avec Valero on a pas su être plus dangereux. L'équipe a été en dessous de tout, les changements on rien apporter. Il faut tiré les conclusions de ce revers autant le Coach comme les Joueurs. 

Il aurait même dû essayer de remédier à ça en première mi temps quitte à faire un changement assez tôt car sans un grand Handa on aurait pu prendre le bouillon bien avant ... C'était pas non plus écrit qu'on égalise par miracle...  et quand cela est arrivé on a eu comme une sorte de seconde chance dans ce match pour se ressaisir mais que néni et on s'est encore fait fumer...

L'impact physique avec 2 joueurs aussi limités techniquement que Vecino et Galgliardini notamment quand il s'agit de jouer vers l'avant, je persiste et je signe que c'était du suicide... ils sont lents, prévisibles... l'Italien en plus si il n'a pas un joueur fiable a coté de lui est décevant 9 fois sur 10 . Bref je suis pas coach mais Brozovic ne pouvait pas combler leurs lacunes à lui seul dans un tel milieu, surtout que sur les couloirs Perisic est décevant depuis plusieurs mois, Asamoah devient de plus en plus inquiétant et D'Ambrosio prend le bouillon défensivement à pratiquement chaque ballon...

Déjà que de manière générale (Lazio et Genoa à part) on a du mal à régulièrement trouver Icardi mais alors là, avec tous ces choix c'était encore plus couru d'avance...

Bref là encore ça n'est que mon avis !

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...