Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Fallait mettre Politano ou Candreva titulaire mais pas Perisic :( surtout que lors de certains séquence de jeux les ailiers permuter donc il a était à droite/gauche pendant le match.

Sinon faut aussi dire que même keita joao mario etc ont a pas était assez appliquer dans le dernier geste lors de nos contres, et c'est surtout les contres mal utilisés qui nous ont fait perdre ces 2 points pas que Spalletti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le double pivot a fait plaisir, serieux les gars je vais choquer en affirmant ça, mais j'ai pas un un milieu aussi joueur depuis très longtemps, avec autant de volonté de combiner de s'imposer techniquement, des vrais dedoublement des terzini, combinaisons dans l'axe....

Mais dans l'absolu, l'équipe etait fragile, j'ai trouvé son bloc facilement bougeable, encore une fois défensivement ça défend de manière coupée, il y avait des phases où défendait bas avec 5 a 6 joueurs de manière trop statique, les ailiers ont un jeu toujours previsible, Icardi dans le jeu technique est pas bon même si ses courses sont pertinentes...

Surtout face à une Roma aussi affaiblie dans la relance et d'un point d'ancrage si important, ne pas ramener les 3 points est vraiment un échec..

Mais les phases constatées resultent de ce fait là, il a essayé un vrai truc nouveau, il faut de la cohérence cependant, on tient un truc plus fort offensivement avec ce trio au milieu, et c' est logique.

 

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre pressing qui scindent notre équipe à chaque fois. 

J'ai jamais compris pourquoi Icardi généralement sort seul jusqu'au gardien et le bloc reste aussi bas , il y a un problème de cohésion à ce niveau . 

Pareil nos latéraux ne sortent jamais sur les excentrés adverses au moment où ces derniers s'apprêtent à déclencher un centre .

On se doit d'exploser plus rapidement sur le porteur de balle , nous sommes trop attentiste ,  on cadre sans mettre le pied .

Offensivement c'est beaucoup beaucoup mieux surtout les phases de construction depuis le gardien vraiment top on sent qu'il y a travail derrière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, steph' a dit :

Ouais mais non.

Tu verras dans le topic C1 que je souhaitais qu'on choppe le plus lourd possible (hormis certaines équipes au style particulier comme City... ou le Barça), ce qui ne m'empêchait pas de croire qu'on se qualifierait malgré tout.

Donc malheureusement pour toi je n'ai jamais douté de la qualif', et encore moins mis dans la tête qu'on finirait au mieux 3è.

Le ‎30‎/‎08‎/‎2018 à 23:16, steph' a dit :

Mais on senbalekeuuuuhhhhh

Tu penses que ceux qui depuis la page précédente, souhaitent qu'on affronte des gros clubs, se sont mis en tête qu'on va nécessairement passer ce tour ?

Perso je me suis déjà fait à l'idée qu'on finira 3è, voir 4è, de 1 parce qu'aucune confiance en Spalletti, de 2 parce que l'équipe dans sa globalité n'a pas l'habitude de jouer à un rythme aussi élevé que celui de la C1. Non pas que tous les matchs ressemblent à un Barça vs Bayern, mais juste que nous n'avons pas une équipe qui impose son rythme à l'adversaire, et vu qui on affronte, ce sera eux qui mèneront la danse.

Mais ! L'exploit est toujours possible non ? Si l'expérience d'une équipe à elle seule lui permet de gagner des matchs, alors où était l'Allemagne face au Mexique ou la Corée du Sud, hmm ? ^^

Ah pour le coup j'appuie totalement. C'est alléchant, mais c'est du déjà vu. Le Barça, depuis que je supporte l'Inter, j'ai vu 6 rencontres rien qu'en C1. En revanche, 0 face au Real (les matchs de 99 malheureusement je les ai loupés). Et bien sûr aucun face au PSG. J'avoue que j'aurais préféré ces équipes là aussi pour ça.

? Oups...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sky-Inter a dit :

Mais les phases constatées resultent de ce fait là, il a essayé un vrai truc nouveau, il faut de la cohérence cependant, on tient un truc plus fort offensivement avec ce trio au milieu, et c' est logique.

 

Complètement d'accord, c'est pour ça que j'ai du mal à voir ce nul comme une défaite car au niveau technique on a progressé et Spaletti a fait évoluer l'attitude technique de l'équipe. C'est pas encore parfait mais on en continuant dans cette direction ça peut donner quelque chose. J'espère qu'il va être courageux et ne pas céder aux sirènes des résultats immédiats en misant sur des 1-0 avec Vecino au milieu.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, il a pensé avoir plus de maîtrise technique sur leur gauche comme à Rome voyant le bloc juventino bas, le contraire s'est produit, gros fail...

Mais l'équipe m'a paru bien plus en place que d'habitude dans les phases de défense collectives.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais coaching, comme on en a l'habitude mais l'attitude général sur le match est bonne. Techniquement on est dans la progression, le 433 corresponds d'avantage aux qualités de notre effectif. Même le pressing est plus cohérent que d'habitude.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il se présente avec un bon 11 rentrant avec une très bonne occupation du terrain et une envie claire de faire bouger l'adversaire, il nous sort un changement venu de nulle part que même Agnelli n'aurait pas osé faire! 

Avec du recul, ce gars confirme sa réputation de grand perdant. Il peut aller faire son philosophe à la Roma ou la Fiorentina mais chez nous c'est niet.

Allez Beppe fais-moi le ménage car on en peut plus des conneries du chauve de Certaldo. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sky-Inter a dit :

Sauf que dès que Naingollan sera de retour...4231, faut vraiment trouver une alternative technique ou essayer de faire descendre le belge plus bas, mais sachant que ce dernier a été décevant en mezzala en EN ou à la Roma depuis 2ans facile...

Si Valero ou Mario accompagnent Brozo dans le double pivot tout n'est pas perdu...

Ca repose aussi sur Keita, qui n'est pas vraiment adapté au 4231 et vu la forme de Perisic je ne vois pas Spaletti têtu au point de maintenir le croate jusqu'à la fin de saison (quoique..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a vu que ce double pivot contre la Roma en phase de défense, surtout dans des situations chaudes, c'etait l'anarchie, l'action de Dybala suite au cafouillage, il y a 4 juventini seuls en ligne dans la surface!!!! Faut une préparation tactique de très haut niveau pour defendre, relancer etc..

Ce que j'ai pas saisi par contre, c'est l'absence de De Vrij, put*** en jeu long sur leur gauche avec l'apport défensif de Escroc7 et le placement de Matuidi, il y avait moyen de faire truc en plus de ses relances habituelles, même si Miranda a été très appliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sky-Inter a dit :

Ce que j'ai pas saisi par contre, c'est l'absence de De Vrij, put*** en jeu long sur leur gauche avec l'apport défensif de Escroc7 et le placement de Matuidi, il y avait moyen de faire truc en plus de ses relances habituelles, même si Miranda a été très appliqué..

c'est la ou je me dis que la défense a 3 aurait pu peut être fonctionner en mettant un défenseur collé a CR7. On a bien vu que Skriniar n’arrêtait pas de faire des aller/retour pour suivre Ronaldo ce qui laissait un vide derrière et Versaljko ou Miranda avait du mal a le couvrir et les relances étaient appliquées mais compliquées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , quand je me focalise sur la rencontre en entière ce que je retiens c’est une rupture nette entre l’esprit conquérant et posé dés le départ et la sortie de Politano qui a juste bousillée l’équipe. 

L’occasion ratée par Gagliardini est cette impardonnable mais qui a mis cette tanche ? 

Qui a fait sortir Politano? Qui a mis Valero à la place à la 57 ème minute , je dis bien là 57 ème ? 

Qui fait rentrer Keita Baldé dans le désespoir 6 minutes après l’ouverture du score ? 

Miranda qui a juste montré que stop avec ce joueur et ses relances immondes et hyper dangereuses , là où un De Vrij est bien mieux. 

Moi je ne critique pas la bonne période avec justement des phases de jeu interessantes , mais ce coach et juste un trouillard , un saltimbanque de bas étage qui fait de la philosophie et du blabla en conférence presse mais qui à l’instar du changement de l'année dernière où il sort Icardi qui gênait énormément la défense de la Juve pour faire rentrer Davide Santon , ici il sort Politano qui gênait énormément Cancelo et qui surtout savait tenir le ballon et provoquer le danger pour faire rentrer Valero. Puis quelques minutes plus tard , il sort un milieu pour faire rentrer Baldé. 

Cet entraîneur est totalement dénué d’une faculté élémentaire pourtant si importante aux entraîneurs : la lecture du jeu. 

Il bousille tout ce que l’équipe fait en massacrant une formation qui marchait et gênait vraiment le bloc turinois en phase construite. 

Mais on va venir nous rabâcher que le match c’est l’occasion de Gagliardini ratée et que c’était la Juve en face de toutes façons. Raisonnement de poltron. 

Quel signal donner à l’équipe avec de tels changements ? En gardant contre vents et marées Perisic sur le terrain. C’est comme ça qu’on se met un vestiaire à dos , et ça commence déjà à prendre pas mal d’ampleur chez les Tifosis et ce , a juste titre. 

Cet entraîneur est injuste.

En Italie , tout le monde a bien vu la gravité de ce changement qui est tout simplement un scandale. Miranda dans le 11 pareil. 

Ce changement est très grave je le répète , vraiment très très grave. A l’image de celui l’année dernière où il sort Icardi pour Santon. On ne peut pas bloquer sur le raté de Gagliardini quand un tel manquement à ses fonctions est commis sur le banc. 

On a eu ensuite une attaque Icardi Lautaro Keita Baldé. Avec Joao Mario sur l’aile droite , sérieusement ? 

Moi j’aimerais juste poser la question sincèrement et je m’adresse à tous ceux avec qui j’ai pu débattre @BASTURK @Jonaldo @Ilprincipe67 pour ne citer que vous , vraiment , je suis peut-être pas d’accord avec vous sur pleins de choses mais dites moi vraiment si Spalletti est défendable ? Je pose là question de manière sincère est-ce exagéré ? 

Rappelez vous l’exact changement l’annee dernière avec Icardi et Santon et regardez surtout la difference entre l’équipe avant changement et post changement et dites moi si vous voyez une différence. Le raté de Gagliardini est impardonnable mais malheureusement dans le foot ce ne sera pas le premier ni le dernier. 

Le but de mon post n’est pas d’avoir raison ou non , mais en tant que supporter de l’Inter je ne peux que rager quand je vois un tel sabotage commis ce soir, et comment un entraîneur qui est défendu becs et ongles se troue pareillement et pas pour la première fois surtout. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute grand, ce n'est pas parce qu'on l'a défendu qu'on ne connait pas ses défauts. On n'a jamais parlé de l'entraineur parfait quand on parlait de Spalletti. J'ai pas le temps en ce moment pour venir débattre et je vois pas les matchs en entier, mais si t'as envie de passer tes nerfs et que tu veux à tout prix avoir raison, fait comme tu le sens. Perso je jugerai en tant voulu la saison de Spalletti, d'abord par le classement final et le parcours européen. La saison est longue et malheureusement pour toi on ne décide pas du sort de nos coachs. 

En tout cas l'équipe est loin d'être degueu, on a pas sû être plus performant sur cette grosse semaine mais rien n'est fini. Le Scudetto n'a jamais été la priorité. On doit grandir avant tout.

Mais vraiment un conseil, déconnecte toi un peu parce que j'ai jamais vu quelqu'un autant se répéter et vouloir à tout prix casser quelqu'un. Profite de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...