Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lefennec92 a dit :

Les raccourcis de ton côté son aussi très simpliste. Pour ma part il a sa part de responsabilité tout autant que les joueurs recruteurs dirigeants etc. 

Quand pendant 10 matchs on ne fait plus rien offensivement et qu'a chaque match il t'aligne le trio candreva perisic icardi. Ca reste de sa responsabilité. Il lui a fallut une dizaine de matchs pour tenter de lancer karamoh. Son timing a été bien trop lent au vue de notre situation. 

Je me demande qui est pire dans cette histoire. Spalletti et ses choix de merde...

...ou les mecs qui cautionnent Spalletti et ses choix de merde.

Sinon, qui a laissé le grenier ouvert ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère cautionner un Spalletti qui a au total 2 défaites et pointe 3e au classement mi février qu'aduler un Pioli qui a mis 7-1 à l'Atalanta avant de quitter le club à la 9e place. 

Faisons pas la fine bouche. Luciano est un borné mais ça reste le meilleur depuis Mourinho. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui est pire 

le mec qui se prétend interiste et qui post « je kiff !!!! » sur une égalisation de l’équipe adverse à la 91eme 

ou le gars qui soutient son coach, malgré ses zones d’ombre, parce qu’il sait qu’il est notre seule chance de décrocher la CL ? 

Et j’oubliais, encore plus beau, le supporter « interiste » qui nous dit qu’il vaut mieux ne pas aller en champions vu notre niveau...celui-là c’est sûr, si on l’écoute on va faire un bond en avant ! 

Ma va... !!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Moratti1908 a dit :

Je préfère cautionner un Spalletti qui a au total 2 défaites et pointe 3e au classement mi février qu'aduler un Pioli qui a mis 7-1 à l'Atalanta avant de quitter le club à la 9e place. 

Faisons pas la fine bouche. Luciano est un borné mais ça reste le meilleur depuis Mourinho. 

Ou alors tu ne supportes aucun.

Surtout quand tu sais que les stats de Spalletti ne tiennent qu'à la réussite de 2-3 joueurs grand max, et qu'en réalité il fait autant de la merde, voir plus, que ses prédecesseurs. Se contenter de regarder qu'il a "seulement 2 défaites" c'est finalement continuer à porter des œillères et ignorer tout ce qui va mal avec sa gestion qui ne mèneront, et on le sait tous, droit au mur. Littéralement le genre d'attitude qu'on a adopté depuis des lustres avec un succès foudroyant.

Content de voir qu'une victoire in extremis a tout arrangé.

@Vic14

ou le gars qui soutient son coach, malgré ses zones d’ombre, parce qu’il sait qu’il est notre seule chance de décrocher la CL ? 

Pauvre Spalletti qui joue tantôt défenseur tantôt gardien tantôt attaquant.

Franchement le supporter beta, à ta place je la mettrais en veilleuse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande bouche continue encore et encore a nous sortir les mêmes trucs chaque saisons !!! Dès qu'un nouveau coach arrive ça le bouffarde et après 3 matchs "mais bordel virez moi cet incapable il nous mène droit au mur" !!

Luciano a fait des mauvais choix, il en fera d'autres, c'est sûr. Tout les grands coach en font. Il faut ce rappeler d'où l'on vient, on a suffisamment été un club instable depuis 2010 donc maintenant STOP. Laissons Spaletti faire son boulot, si il accroche la LDC il y aura rien à redire sur son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi on demande a ce que spaletti soit débarqué. Mais qu'il arrête un peu de la jouer petit bras avec ces certitudes même quand tout va de travers. 

On l'entend souvent dire seul les meilleurs doivent jouer mais quand depuis une dizaine de matchs ton trio offensif est inoffensif change quelque chose et soit plus réactif attend pas le 11 eme match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'avis qu'on pourrait être à ce jour à +10 de la Roma et  de la Lazio si Luciano avait pris des décisions plutôt dans nos moments difficiles. 

Avec des scies, on fait du bois faut pas l'oublier non plus. 

Cependant l'objectif c'est la C1. Qu'on la chope à la 32e journée ou à la 38e c'est bonnet blanc et blanc bonnet. 

Après si vous pensez avoir meilleur coach que Spalletti ou des joueurs corrects sans disputer la C1 vous pouvez vous les toucher. 

La C1 on ira juste l'an prochain pour d'abord toucher le pactole qui va avec, redorer notre blason et ensuite attirer les joueurs qui ne veulent que des clubs corrects qui la jouent. 

On est tous conscient qu'on ira pas la  remporter. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais mais du coup c'est qui le fautif quand après 7 matchs de merde c'est toujours le même modulo et les mêmes joueurs sur le terrain ? ?

On a des jeunes. On a un banc. Certes c'est pas de la qualité forcément mais sur le terrain non plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère qu'il va porté c'est burnes contre Genoa et laisse à nouveau Candreva sur la touche, Perisic étant blessé ne sera pas la . 

Donc avec le retour de Icardi j'espère qu'il mettra Eder, Karamoh, et Rafinha titulaire et sur les 3 points sont à nous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

Cependant l'objectif c'est la C1. Qu'on la chope à la 32e journée ou à la 38e c'est bonnet blanc et blanc bonnet. 

C'est pas parce que t'as un objectif bien précis que tu vas ignorer toute la merde à côté. J'sais pas qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre ça.

C'est bien mignon de parler en page précédente de "coachs derrière leur clavier", mais les coachs derrière leur clavier ici constatent juste, à peine le coach va pour une fois dans leur sens qu'une victoire a pointé le bout de son nez. Je sais que ça provoque une méchante irritation du derrière pour certains ici, mais c'est un fait. Parce que les coachs derrière leur clavier, plus que de réclamer des joueurs en particulier, demandent simplement à ce que le débilou de coach sorte de sa petite zone de confort et tente. En tout cas moi coach derrière mon clavier, j'aurais pas joué les sorciers en mettant Joao Mario ailier droit, ça c'est une certitude.

Quant à SANGOKU, il peut pleuvoir des météorites, les océans peuvent se déchaîner : aucun problème, tout va bien, "c'est qu'il y a une raison qu'on ignore et qu'il faut arrêter d'être alarmiste". Reste dans ta bulle si tu veux, de toute façon avec toi on en serait encore à Mazzarri coach et Nagatomo capitaine.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus combien de fois j'ai pu lire sur le fofo de tenter JM en ailier droit car avec le Portugal il joue à droite. 

Tiens on me chuchote qu'à West Ham également il joue sur le côté droit de l'attaque ? 

Non je retiens juste que tu détiens la science infuse et que tu gagnerai à postuler pour l'après Spalletti. 

Ça va être chaud entre Simone et toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi et Perisic en convalescence, j’espère qu’il confirmera ses choix du match passé et donnera un peu plus de temps de jeu à rafinha...il faut aller chercher les 3 points...la traction offensive est nécessaire et je préfère ranno à lopez 

concernant ses choix passés, c’est certain qu’il aurait dû révolutionner le 11 déjà avant, mais errare Humanum est, c’est le perseverare qui est diabolicum

concentrons-nous sur le présent et futur plutôt que le passé...les mesures drastiques (brozo compris), on ne les prendra qu’en fin de saison...jusque là, bon gré mal gré, on doit tous ramer dans le même sens...c’est le seul moyen d’atteindre l’objectif commun !

Chacun a sa vision perso pour y parvenir, mais les choix ne sont pris au final ni par vous, ni par les joueurs, ni par moi...le mot d’ordre dans l’équipe doit être celui de rester soudés coûte que coûte...raz-le-bol qu’à chaque approche de mercato, on commence à regarder ailleurs et appeler toutes les 3 Minutes son agent...du respect pour le club et ses supporters please 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

Je sais plus combien de fois j'ai pu lire sur le fofo de tenter JM en ailier droit car avec le Portugal il joue à droite. 

Tiens on me chuchote qu'à West Ham également il joue sur le côté droit de l'attaque ? 

Non, il était réclamé en tant que milieu excentré, jamais en tant qu'ailier pur.

De même, à West Ham, il joue sur une aile mais ne joue pas le rôle d'ailier pour autant. D'ailleurs il a déjà alterné côté gauche et côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Marie on l a essayé partout. C'est juste une chèvre avec du talent. Aucun caractère. Vu son salaire...

Alors ouais il va briller ailleurs. Comme Brozovic chez nous. Une fois sur cinq.

Fin novembre, tout le monde s en branlait du fond de jeu et qu on avait des victoires à chatte. Résultat quand on a plus de chatte, on voit le résultat. Même shit qu avec Mancini. Sans fond de jeu, tu finiras jamais dans le top 3. La chatte ça ne dure qu un temps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord avec @Moratti1908 et @Vic14.

Pour le moment, les fait sont claires, si je regarde le classement, personne a fait mieux. Oui il a fait des erreurs et il va sûrement en refaire. 

Tout ce qu’il nous faut c’est la troisième place pour la LDC et pour le bilan. 

Comme à l’époque de Mou, j’en ai rien à foutre de nous voir avec un jeu de merde, seule chose que je veux, c’est la victoire. Le jeu on s’en occupera quand on aura retrouver des couleurs.

Je ne comprends pas comment vous pouvez à chaque fois remettre en cause de l’entraîneur après plus de 7 ou 8 entraîneurs successifs.

Il faut aussi que vous revenez à la réalité, actuellement, on aura jamais de meilleur entraîneur que lui. Les Simeone et autres c’est du rêve. On a du mal à mettre de l’argent pour un joueur et vous pensez que les entraîneurs stars vont venir pour un budget low-cost ?

Laissez le finir la saison et s’il ce qualifie peut importe la manière on s’en fou, car ce qu’on demande c’est la LDC. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut quand même voir un peu sur le long terme. Ça sert à quoi de se qualifier pour se faire ressortir aussi vite et ne plus réussir à se qualifier ? 2010-2018 ça vous a pas servi de leçon ? Le classement, vous pouvez dire merci à nos concurrents à la masse. Je dis pas qu'il faut changer de coach. D ailleurs quitte à faire de la merde chaque année, autant en laisser un en place quelques saisons pour changer et voir. Mais c'est pas parce qu'aujourd'hui on est troisième, qu il faut gober les couilles de Spalletti ou du moins éviter de se remettre en question. C'est pas comme ça qu'on avance. C'est pas comme ça qu'on ira loin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est d'arriver à avoir la mane financière de la C1 saison prochaine. 

On construira un groupe bien plus homogène et un banc de bien meilleur qualité. Logiquement ça devrait suffire pour nous replacer dans le top 4 de la Serie A l'an prochain et au final à force de se bonifier qualitativement on finira par viser à nouveau le Scudeto. 

Naples et la Juventus ont procédé ainsi. 

Les Parternopei ils vont juste prendre le bif, jouer 6 matchs et revenir tenter de se qualifier par le championnat. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, IIG a dit :

Entièrement d’accord avec @Moratti1908 et @Vic14.

Pour le moment, les fait sont claires, si je regarde le classement, personne a fait mieux. Oui il a fait des erreurs et il va sûrement en refaire. 

Comme à l’époque de Mou, j’en ai rien à foutre de nous voir avec un jeu de merde, seule chose que je veux, c’est la victoire. Le jeu on s’en occupera quand on aura retrouver des couleurs.

Je ne comprends pas comment vous pouvez à chaque fois remettre en cause de l’entraîneur après plus de 7 ou 8 entraîneurs successifs.

Il faut aussi que vous revenez à la réalité, actuellement, on aura jamais de meilleur entraîneur que lui. Les Simeone et autres c’est du rêve. On a du mal à mettre de l’argent pour un joueur et vous pensez que les entraîneurs stars vont venir pour un budget low-cost ?

-Faudrait peut-être déjà définir les faits. Parce que pour moi y'a bien plus que de juste pointer à la 3è place.

-Je n'en ai pas rien à foutre, je suis fan de l'Inter mais fan de foot avant tout. En 20 ans, jamais je n'ai connu une saison où j'ai pu me dire, régulièrement, que je vais m'asseoir tranquillement et réellement apprécier un match de foot, avec une équipe qui s'est préparée. Non au lieu de ça je dois assister à de la merde improvisée, avec de temps à autres, un match exceptionnel, rapidement noyé par la suite dans un flot de merde.

-Parce qu'ils font de la merde ?

-Rien n'empêche d'espérer un petit miracle.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...