Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Tu rigoles le prochain il aura juste à enfiler les pantoufles et récolter les laurier tranquille avec le Suning et Marotta il sera fournit en gros joueurs le gros du boulot Spalletti l'a déjà assurer !

Récupérer une équipe du ventre mou et en faire une équipe compétitive en à peine 2 ans chapeau 

Modifié par Angelus
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

 

Récupérer une équipe du ventre mou et en faire une équipe compétitive en à peine 2 ans chapeau 

Et encore toujours plus de désinformation

Spaletti récupère une équipe 4 ème de série A et en fait...une équipe 4 ème de série A. Si tu veux être logique, c'est à Mancini qu'il faut tirer ton chapeau

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Mancini c’était pas plutôt en 2015-16  qu’il fini 4ème , entre 2 il ya eu De Boer et Pioli 2016-17 il me semble qu'on finit 7ème , Spalletti viens après De Boer et Pioli  pour la saison 2017-2018 , après peut-être je me trompe je demande confirmation !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yugoman a dit :

Peut-être que si il n'était pas sorti y'aurait quand même eu 1-1 + une blessure de Politano en supplément.

Une blessure pour 8 petites minutes supplémentaires, du match le plus important de la saison (voire de ces 6 dernières années) oui bien sur ... 

Merci Spalletti, tout compte fait en bon loosers que nous sommes Politano sera apte pour jouer contre Udine et le Chievo (17ème et 20ème de serie A) 

Mettons tout ça de côté, c'est fait, c'est fait de toutes façons ! Intéressons nous plutôt au vrai problème maintenant : pourquoi ne pas avouer que peut-être que si on avait jouer au foot avec nos couilles déjà contre Tottenham et là contre le PSV, on aurait pas eu besoin d'attendre la 85ème et un faux pas de nos adversaires pour "essayer"de se qualifier ?

Il faut comprendre notre déception et notre colère ! Y a qu'à voir sur les commentaires du Facebook officiel de l Inter, Spalletti se fait allumer de partout en ce moment... 

Bref, je lui souhaite bien du courage pour assumer toute cette pression supplémentaire + l arrivée de Marotta ! 

Ça va pas être facile... 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui insulte spaletti j'aimerais tellement qu'ils aillent dans une dimension parallèle ou linter change d'entraîneur en virant spaletti je suis persuadé que linter dans las dimension parallèle sera plus nul Si linter Avec spaletti. Gardons spaletti encore une saison au moin de l'as stabilité Cest ce qu'il nous faut Cest ce coach qui nous ramene en c1. Spaletti est un bon entraîneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en veillant à la sécurité physique de ses joueurs , il est critiqué avec véhémence .

Aujourd'hui Politano est le seul lors des grands rendez vous à haussez son niveau de jeu au détriment de ses capacités physiques , c'est le seul qui a compris l'enjeu au point d'arriver au delà de ses limites contrairement à beaucoup ( petit clin d'oeil aux entrants ) , il était cuit demande à sortir , ton but en tant qu entraîneur étant de préserver ton joueur car la saison est longue tu n'es pas l'abri d'une blessure même pour 8 petites minutes 

Un joueur comme Politano tu le perds tu retrouve bien embêté par la suite. 

Spalletti a fait son choix à la demande du joueur apparemment il le sort en toute logique. 

Il fait rentrer Vrsaljko Martinez et Keita c'était à leur tour de tout donner mais visiblement ils n'ont pas la mentale à Politano . 

 

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Reprocher à Spaletti de sortir un joueur qui demande à sortir c’est fort ... 

Mais dans le fond c est pas uniquement ça qu'on lui reproche hein ?

Arrêtons deux secondes de se cacher derrière ça ... Je devrais même pas en avoir parlé ! 

Le souci c'est que l Inter à la maison devait quand-même au moins battre le PSV...  C'était pas le Barca, Tottenham ou la Juve là... 

Qu'est ce qu'on se retrouve à galèrer autant contre une équipe déjà éliminée en plus il faut le rappeler ! On aurait dû bien mieux gérer ce match et ne même pas avoir ce débat changement, pas changement à 10 minutes de la fin... Ça c'est rien finalement...

Même toi dans tes derniers posts depuis la défaite à Turin, tu as avoué que Spalletti t'avais un peu saoulé ou déçu ... 

Pi se contenter du 1-1 dans ces conditions, je pense que tu peux comprendre ma frustration... 

Tottenham, la Roma, la juve, le PSV...  On aurait pu faire un tout petit mieux sur chacun de ces matchs... Avec de l'ambition... 

Moi personnellement j'ai énormément de regrets...

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'est ce qu'on reprocher à Spalletti ce fameux changement ( "il a pas de couilles , pourquoi faire sortir Politano? Accompagné de différents nom d'oiseau " )

Et maintenant qu'il y a preuve photo à l'appui c'est autre chose qu on lui reproche ! 

Le PSV a tout simplement bien joué le coup , sur pratiquement leur seul occasion du match de plus une boulette il marque , ensuite c'est trop de déchets dans le 20 derniers mètres de notre part ,  une accumulation de mauvais choix,  manque de concentration, de justesse technique,  de stress alors que Spalletti leur crier de se calmer,  il peut pas chausser les crampons et entrer sur la pelouse non plus,  c'est à eux de prendre  leur responsabilité pour prendre cette qualification ,  dédouaner le 11 au détriment de Spalletti c'est facile , mais je ne crois pas qu'il soit responsable de la demi volée toute molle de Valero, de la tete au dessus de Martinez ou de celle de Keita yeux fermés cela c'est qu'on appelle un manque de justesse technique et manque de concentration ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qu'ont peut reprocher à Spalletti limite c'est d'avoir donner aucune instruction à Lautaro quand il est rentré j'avais l'impression qu'il n'avait reçue aucune instruction. Un Simeone en coach de l'équipe ça fait rêver c'est sur mais virer Spalletti du jours en lendemain sans trop de raison alors qu'ont semble trouver une "certaine stabilité" depuis qu'il est là.

Le seul autre petit point sur lequel je peux le critiquer c'est qu'il ne semble pas vouloir apprendre une autre compo que le 4/2/3/1 comme un 3/5/2, ou un 4/3/1/2 car ont a une équipe qui pour moi peut tenter de jouer sur ces compos. 

Pour moi c'est pas pour rien que c'est le 1er coach depuis Mourinho a débuter une 2ème saisons d'affilé  sur le banc de l'Inter ya mieux mais virer Spalletti comme une "merde" sans être sur d'avoir Simeone par derrière serrait une très belle connerie selon moi... Niveau entraîneur ca tellement était le bazar ces dernières années  que je pense qu'il faut garder Luciano jusque la fin de la saison.

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très taquin hier. 

Gros plan sur lui en début de match , le stade gronde et lui petit sourire  , l'homme gère la pression dans le plus grand des calmes ! 

En tous cas hier il met une compo vraiment intéressante , un 433 efficace, moi qui ne veut jamais qu'il touche à son 4231 car autrement l'équipe perds tout ses automatismes c'est désorganisation totale, là je trouve que son 433 apporte plus de qualité de conservation,  je vois des séquences de jeu du même niveau que du temps de Rafinha , une possession qui monte à plus 60% ,  l'Udinese n'a même pas tirer au but en 1er MT. Franchement top! 

Même au PSV nous étions monter à 64% , maintenant ce qu'il manque c'est l'inspiration offensive , le décalage dans les derniers mètres soit on se marche dessus , soit on a temps de retard , on prends pas assez notre chance parfois ffffrrrraaapppe purée , et les coups de pieds arrêtés  la c'est juste pas possible de les négocier aussi mal . 

Mais un jeu qui prends forme les mecs se connaissaient de mieux en mieux. 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...