Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Samus a dit :

C'est toi qui veut le vendre comme un magicien qui fait des miracles avec l'effectif de Guingamp.

Laisse tomber, quand on perd c'est l'effectif, quand on gagne c'est Spalletti. On va nulle part. 

Donne lui l'effectif du Milan ou de la Lazio on verra son "vrai taf" avec un autre effectif. 

Pcq tu crois que Simeone il nous envoie en finale de ldc avec cet effectif ?? Wake up !! 

Quand on perd et quand on gagne c’est l’effectif et Spaletti c’est nul de dissocier les 2 !!

Que tu le veuilles ou non si on est 3e en fin de saison ce sera aussi grâce à Spaletti.... et oui !!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rire l'année prochaine , si mais vraiment si Simeone vient , surtout au niveau du jeu ça va être un sacré spectacle  " de l'ennui  " on va rire , le mec gagne tous ces matchs quasiment à l'arrache même L'Espanyol s'est balader à Madrid Merci penalty ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Pcq tu crois que Simeone il nous envoie en finale de ldc avec cet effectif ?? Wake up !! 

Quand on perd et quand on gagne c’est l’effectif et Spaletti c’est nul de dissocier les 2 !!

Que tu le veuilles ou non si on est 3e en fin de saison ce sera aussi grâce à Spaletti.... et oui !!

C'est faux. Depuis quand on évalue un résultat comme ça ?

Une victoire encore on peut dire que tout le monde est impliqué également juste pour la cohésion et ce jusqu'à un certain point en plus car il est important de se remettre en question quel que doit alpha. 

Mais alors un résultat négatif ? Il est indispensable de mettre le doigt sur le problème. Des fois ce sera l'équipe voire une partie de l'effectif, des fois ce sera le coach (bien trop souvent) , des fois les deux des fois ce ne sera rien d'autre qu'un incident de parcours (arbitrage, etc...).. 

Soyez honnêtes deux secondes quand même. 

Quant à la dernière phrase c'est du n'imp. Nulle, nulle, nulle. 

Et si on finit 3ème alors qu'on pouvait être deuxièmes ou premiers ce sera à cause de Spalletti ? Pfff.... 

Et puis je ne veux même pas parler de Simeone par rapport à Spalletti. Les aigles ne volent pas avec les pigeons comme on dit. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Soyons sérieux.

Alors enlève tes œillères deux secondes, tu as des entraîneurs qui vont aller arracher le titre en liga entre le Real etle Barca et tu as un type qui justifie de perdre des points contre la SPAL par son effectif. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Alors enlève tes œillères deux secondes, tu as des entraîneurs qui vont aller arracher le titre en liga entre le Real etle Barca et tu as un type qui justifie de perdre des points contre la SPAL par son effectif. 

 

Mais Simeone est un grand entraîneur y’a aucun doute là dessus simplement son athletico avait et a toujours un effectif qui n’a rien à voir avec le notre.  

Et ne me sortez pas qu’il a sculpté ses joueurs hin ... gagliardini/Vecino ce sera jamais Koke 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Mais Simeone est un grand entraîneur y’a aucun doute là dessus simplement son athletico avait et a toujours un effectif qui n’a rien à voir avec le notre. 

La relativité, ça existe, son effectif n'était pas supérieur à celui du real ou du barca et pourtant il les a mené à la victoire. De même en Europe, vice champion deux fois alors qu'il y'avait d'autres ogres dans la compétition. 

L'effectif ne fait pas tout, arrête un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match face à Naples nous montre encore une fois que cette équipe peut bien faire, tout est question de motivation et de mentalité. 

Tout ça est importantissime mais vous le minimiser en permanence. Faire des faux pas, tous les grands clubs en font et continueront à en faire, laisser des points face aux petits c'est pareil, y a que des équipes telles que le PSG et la Juve dans leurs championnat qui ont réussit à en presque faire le plein. 

3ème à 5 points du deuxième qui est l'objectif le plus approprié pour notre groupe, désolé mais faut arrêter de croire que le football est une logique, de croire qu'on gagnera tous nos matchs. 

Spalletti fait du bon boulot, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif de Simeone de 2011 à 2016, c'est lui qui l'a rendu très bon, même si Thiago, Filipe Luis, Falcao, Villa, Godin voire Arda étaient de très bons joueurs de base et très sous-estimés, mais le reste c'etait pas fou non plus, il y avait beaucoup de joueur à potentiel ou des mecs à relancer...

Par contre depuis 2ans, voire plus pour le mercato, Simeone est très critiquable, tactiquement c'est moche quand il essaie de faire le jeu, ses recrues sont surpayees et pas top..

 

Depuis la Lazio c'est indéniable que l'équipe a pris un autre virage, je suis un grand détracteur mais je sais reconnaître les choses..

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est quoi ca encore ? 

"Un effectif capable de gagner sous la houlette d'un grand coach".  Bientôt fini de réinventer le football ? 

Il avait un effectif auquel il a insufflé une mentalité de winners, des mecs qui descendent sur le terrain pour prendre la victoire, même si sur le papier ils doivent se faire démonter. 

Spalletti a fait beaucoup d'erreurs et a coûté des points et se cache derrière l'excuse de l'effectif depuis trop longtemps. Il a montré ses limites tactiques et sur le plan de la personnalité et de l'ambition. Sans parler de la gestion de son effectif. 

Personne n'a pas parlé de gagner tous les matches, juste d'arrêter de semer des points parce qu'il a peur de viser plus haut, d'arrêter de traiter les joueurs n'importe comment. 

Et comme il faut finir par c'est tout pour montrer que je suis le seul détenteur de la vérité. 

On a un effectif pour faire mieux que ce qu'on fait, c'est tout. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

On va rire l'année prochaine , si mais vraiment si Simeone vient , surtout au niveau du jeu ça va être un sacré spectacle  " de l'ennui  " on va rire , le mec gagne tous ces matchs quasiment à l'arrache même L'Espanyol s'est balader à Madrid Merci penalty ! 

 

Quand ça jouera le 1-0 face à Frosinone à GM avec 20% de possession ça va parler chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yugoman a dit :

Quand ça jouera le 1-0 face à Frosinone à GM avec 20% de possession ça va parler chinois.

Tous le monde veut du jeu et des victoires mais ils veulent " Simeone " le type n'a jamais pratiqué une once de football à son équipe , sa carrière d'entraîneur se résume à des contres attaques et un camion citerne , c'est le seul club que j'ai vu même contre le 14 ème du classement il tourne même pas à 40% à domicile. Le mec passe sa vie a subir le jeu du 3/4 de la Liga et toute la saison  !

Toutes ses victoires c'est que de l'arracher le type il fait 2 finales de CL avec 10 défenseurs en permanence !

Spaletti au moins ça construit depuis derrière , on joue déjà au ballon maintenant on rivalise déjà avec Naples , La Lazio en parlons même pas !

Laissons le travailler encore , il a repris une équipe qui savait à peine faire 3 passes , en 2 ans on bats déjà quasiment tout nos concurrents en confrontation direct , avec de nouvelles recrues avec lui l'année prochaine les 3 premières places sûr voir chahuté la Juve déjà !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«  tout le monde veut du jeu » 

Quelqu’un ici a t-il dit qu’il voulait du football champagne ? 

Vous pouvez juste arrêter de comprendre ce que vous avez envie de comprendre et réduire pas mal de choses à vos idées reçues déjà ? 

La seule chose qu’on veut voir c’est du football , pas du beau jeu, du football. 

Pas des centres , mais un minimum de combinaisons , d’échanges et de la tactique où on profite des faiblesses de l’adversaire au lieu de venir en mode roue libre à chaque matchs. 

Siemeone par ailleurs à déjà fait produire du football à ses équipes , et personne n’a dit que c’était le plus beau football mais c’est un football pertinent. 

Les premiers d’entre vous seraient aux anges si Simeone débarquait et nous emmenait en finale alors à un moment donné faut arrêter surtout de faire votre deux poids deux mesures. Beaucoup savent que cette équipe a du potentiel et que Spalletti a trop peu de fois exploré justement ce potentiel , mais vous , justement vous persistez à dire que c’est les joueurs le problème et basta. Spalletti n’a aucune incidence sur des défaites , des mauvais matchs , sur des matchs ratés , sur la qualification manquée , non Spalletti c’est The Bald Wizard. 

Quand on gagne Spalletti est un génie mais quand on perd de manière éhontée ou que on voit que on peut nourrir de nombreux regrets c’est les joueurs le soucis. 

Après les matchs , si on est déçu , c’est pour quoi ? Parce que il y a eu à chaque fois la place pour faire mieux mais que Spalletti bousille et ce sans ambiguïté les matchs. 

Vous êtes déjà dans l’idée que tout ce qu’on peut fait peut surprendre et relève du miracle que chaque fois qu’on voit qu’on peut faire meilleur bah c’est les joueurs qui sont limités.  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

(...)

Laisse tomber, quand on perd c'est l'effectif, quand on gagne c'est Spalletti. On va nulle part. 

(...)

Sinon on pourrait dire, quelque soit le résultat (victoire, nul ou defaite), c'est Spalletti et les joueurs ou les joueurs et Spalletti. Pourquoi dissocier les 2 ?!

Concernant Simeone, j'aimerais bien le voir dans un autre club..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec le fait d'associer toujours entraîneur et équipes parce qu'à mon sens on gagne en équipe on perd en équipe, oui mais, l'évaluation se fait individuellement. Un jour où Icardi met un triplé mais Skriniar-De Vrij-Handa se font massacrer, pour moi il faut mettre le doigt sur eux. 

De même un jour où Spalletti fait tout correctement et qu'on perd parce que les joueurs n'ont rien foutu de bon ou le contraire il faut mettre le doigt sur ce qui ne va pas. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris du jeu tout court et non du football champagne. 

Comme il est écrit plus haut Simeone c'est le genre de Coach qui est te battra Frosinone avec 20 % , cela est exagéré certes mais pas loin de la vérité moi j'aurais dit 40 % pas plus. 

Aujourd'hui nous jouons au foot et cela est une vérité difficile à entendre pour certains , depuis plusieurs matchs déjà nous maîtrisons toutes nos rencontres , nous progressons c'est une évidence Naples Milan Lazio 3 victoires mérité (avec la manière)  , la Roma si il y a pas de saute d'humeur de Brozo on gagne aussi seul la Juve nous ont battus mais sans nous mettre minable avec un solide recrutement effectuer de surcroît. 

Depuis quand nous avons pas été aussi performant face à nos concurrents ? 

Le seul petit bémol c'est les problèmes que nous posent les petits , malgré tout aujourd'hui nous sommes un 3 ème méritant !

Après libre à vous de voir Brozovic Valero Vecino tacler à outrance ou voir des gros dégagements D'Handa ou même voir Politano défendre pendant 1h !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...