Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Sinon on pourrait dire, quelque soit le résultat (victoire, nul ou defaite), c'est Spalletti et les joueurs ou les joueurs et Spalletti. Pourquoi dissocier les 2 ?!

Concernant Simeone, j'aimerais bien le voir dans un autre club..

Des fois c’est les deux, des fois c’est les joueurs, souvent c’est Spalletti.

Je veux dire quand on regarde comment on essaye de construire en partant de derrière, j’apprécie, c’est Spalletti qui demande cet effort de construction appliqué par les joueurs, mais quand ont voit que sa fini sur des centres tout le long du match alors que les joueurs savent faire plus que ça, et pourtant insiste dessus, c’est là que tu vois comment Spalletti gâche une partie du potentiel de l’équipe en insistant sur certaine chose entre autre, et c’est qu’un exemple au milieu de plein chose, il est têtu et borné, et gâche une partie du potentiel de l’équipe.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

J'ai écris du jeu tout court et non du football champagne. 

Comme il est écrit plus haut Simeone c'est le genre de Coach qui est te battra Frosinone avec 20 % , cela est exagéré certes mais pas loin de la vérité moi j'aurais dit 40 % pas plus. 

Aujourd'hui nous jouons au foot et cela est une vérité difficile à entendre pour certains , depuis plusieurs matchs déjà nous maîtrisons toutes nos rencontres , nous progressons c'est une évidence Naples Milan Lazio 3 victoires mérité (avec la manière)  , la Roma si il y a pas de saute d'humeur de Brozo on gagne aussi seul la Juve nous ont battus mais sans nous mettre minable avec un solide recrutement effectuer de surcroît. 

Depuis quand nous avons pas été aussi performant face à nos concurrents ? 

Le seul petit bémol c'est les problèmes que nous posent les petits , malgré tout aujourd'hui nous sommes un 3 ème méritant !

Après libre à vous de voir Brozovic Valero Vecino tacler à outrance ou voir des gros dégagements D'Handa ou même voir Politano défendre pendant 1h !

T’as modifié ton message , et t’avais bel et bien écrit du beau jeu au départ. 

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de nous voiler la face.. Si on doit analyser les performances de Luciano depuis le début de saison, il est clair que l'on sortira avec un bilan négatif (Je tiens à préciser que je parle de l'opportunité qui était en jeu et le résultat final, notamment les 1/8 de CL). Il a fait des choix digne d'un entraineur de seconde zone. Quand tu joues chez toi devant ton public, et que tu vois que ton équipe est si près d'ouvrir le score, et qu'au final tu décides de défendre derrière, désolé.. C'est du foutage de gueule. Après, il a beau gueuler sur ses joueurs cela ne va pas me convaincre qu'il est impliqué à 200%. Sur la majorité de nos victoires, j'ai senti que c'était plus une victoire dû à l'exploit réalisé par nos joeurs que par un bon coaching effectué par l'entraineur (Mis a part le dernier match face au Napoli).

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ou es ce que j'ai écrit ou parle de football champagne ?

Le jeu proposé aujourd'hui par Spalletti est beaucoup plus plaisant à regarder que celui de Simeone et ça pour moi jouer avec un bloc bas qui défend en permanence ,  laisser à l'équipe adverse faire le jeu n'est ce n'est pas pas du football pour moi . Malgré tout les titres qui l'honore d'ailleurs , en ce temps là réclamer pas du jeu à Spalletti en sachant que Simeone en propose encore moins voir pas du tout. 

Nous au moins on sait faire tourner et conserver la balle prendre le jeu à notre compte , ressortir proprement même sur un gros pressing , les occasions nous en avons une pléthore , pourquoi nous sommes 3 ème aujourd'hui c'est parce que le début nous étions aux abonnés absents mais aujourd'hui nous sommes une autre Inter dans le jeu sous Spalletti très peu d'équipe rivalise avec nous en championnat . 

Pour preuve la Juve chez elle nous étions à 51% , La lazio chez elle nous étions à plus de 60 % ,  La Roma  chez elle aussi 55 % , Même Naples je dis bien même Naples en première mi temps nous étions supérieurs dans le jeu , l'apothéose c'est l'Udinese ils ont même pas tiré une seule fois buts,  même pas un hors cadre sur toute une mi temps !

Et il y a pas de progrès ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus C'est pas qu'il y'a pas de progrès dans le jeu mais bon, la seule chose que propose notre jeu c'est centrer, passe en défense asamoah skriniar de vrij d'ambrosio, je revient en défense, car il y a un trou béant entre le milieu et icardi etc. Facile la possession si tu fait 505959590 de passe entre les deux libéraux et le milieu, c'est pas un mauvais coach, mais il est limité quoi..

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi les gens continuent a penser qu'on ne mérite pas d'avoir un coach meilleur que Spalletti.. pourtant c'est simple, il y a plusieurs autres prétendants qui peuvent améliorer cette équipe et faire mieux que lui. je ne comprends pas pourquoi en un match avec Naples on efface ses 2 ans sur le banc avec toutes les fois ou il a fait une bouillie tactique ou quand il rate complètement ses matchs avec des changements inexplicables.

Je suis curieux de savoir les arguments de ceux qui veulent le garder encore une autre saison ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement parce que aujourd'hui aucun entraineur que vous souhaitez voir débarquer ne connaît le football italien mieux que lui !

Si un nouvelle entraîneur arrive le groupe devra recommencer à zéro sans garantir un jeu et des résultats équivalent à Spalletti .

Et Surtout j'ai connu combien d'entraîneurs en 6 ans ? surtout que chacun d'entre eux nous ont plonger un peu plus dans l'anonymat , aller peut être Mancini à essayer de faire mieux et c'est tout !

J'ai plus envie de me retrouver avec des entraîneurs qui nous place même hors Europa League c'est bon y en a marre un moment. 

Spalletti est là et fait du très bon taf,  nous progressons dans tous les compartiments du jeu et les résultats sont là alors qu'il y a 3 ans à peine ont ne savait même pas faire 3 passes aujourd'hui on joue quasiment aussi bien que Naples et mieux que tous nos concurrents. 

Certains parlent de bouillie tactique alors qu'il vient de donner une leçon de coaching et de tactique à un entraîneur comme Ancelotti . 

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi et ton coach Spaghetti vous avez exactement la même mentalité, vous vous contentez de peu, et vous avez peu d'ambition. 

Tu te contente de lui parce qu'il fait mieux avec Icardi, Handanovic, Skriniar et compagnies que des entraîneurs qui avaient Rocchi, Castelazzi et Ranocchia. 

Plafond de verre. J'espère que Marotta qui est habitué à faire gagner nous débarrassera vite de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours est toujours le même. On se répète, on se répète, on tourne en rond.

Et quand il n'y a plus d'arguments, la solution c'est de nouveau regarder en arrière. "On finissait dans le ventre mou avec Kuzmanovic et Mudingayi".

0 ambition, on se contente de ne pas finir dans le ventre mou. La Juve a de beaux jours devant elle si même quand on a l'opportunité de leur mettre des bâtons dans les roues on se dégonfle. Quelle mentalité de losers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

Certains parlent de bouillie tactique alors qu'il vient de donner une leçon de coaching et de tactique à un entraîneur comme Ancelotti .  

Justement donc on va le juger que sur ce match ? donc depuis qu'il est sur le banc de l'inter tout est pardonné parceque il a réussi son seul match contre un cador en deux ans ?

Spalletti c'est très bien pour la stabilité et la continuité dans le coaching mais si cette stabilité veut dire des matchs et prestations en dents de scie, des regrets sur 50% de la saison et une place CL accrochée à l'arrache avec une moule qui vient de l'espace alors merci non on mérite mieux.. je pense que Suning sont plus ambitieux et s'ils décident de remercier le coach je serai le premier a supporter la décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement ressembler au PSG ne me dit absolument rien , changé de coach tous les ans pour des résultats identiques voir en dessous ne m'attire absolument pas. 

Pour redevenir un cador il faut des résultats significatifs et une stabilité sur le long terme , vous pensiez sérieusement qu'en 2 ans nous allions un huitième de finale comme ça  pour une première participation pour les 3/4 de l'effectif? 

Le travail est là et déjà au dessus de mes espérances nous sommes dans le trio de tête , sans surprise .

Quand je vois aujourd'hui la Lazio et le Milan ambitionner tous deux à la 4 ème me réjouis , car il savent que nous sommes aujourd'hui au dessus d'eux , et de fil en aiguille Naples si ça n'a pas déjà commencé à travailler dans leur esprit sentent que leur 2 ème habituels commence à être réellement menacé car l'écart se resserre déjà. 

Aujourd'hui pour aller plus loin encore certains joueurs sont attirer par l'Inter car il y a Spalletti aux commandes . 

Le Suning et Marotta à eux de garnir notre effectif maintenant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :mdrlol1:

Emery 2 saisons, Blanc 3 saisons, Ancelotti 2 saisons. Et ils ont été viré parce qu'ils n'avaient pas atteint leurs objectifsen fin de saison. Si on ressemble au PSG, on aura déjà gagné énormément en stabilité.

Certains joueurs sont attirés par l'Inter car Spaletti est aux commandes ? A part le cas très spécial du ninja, je vois pas qui:thinking-20060614:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

Moi personnellement ressembler au PSG ne me dit absolument rien , changé de coach tous les ans pour des résultats identiques voir en dessous ne m'attire absolument pas. 

Pour redevenir un cador il faut des résultats significatifs et une stabilité sur le long terme , vous pensiez sérieusement qu'en 2 ans nous allions un huitième de finale comme ça  pour une première participation pour les 3/4 de l'effectif? 

Le travail est là et déjà au dessus de mes espérances nous sommes dans le trio de tête , sans surprise .

Quand je vois aujourd'hui la Lazio et le Milan ambitionner tous deux à la 4 ème me réjouis , car il savent que nous sommes aujourd'hui au dessus d'eux , et de fil en aiguille Naples si ça n'a pas déjà commencé à travailler dans leur esprit sentent que leur 2 ème habituels commence à être réellement menacé car l'écart se resserre déjà. 

Aujourd'hui pour aller plus loin encore certains joueurs sont attirer par l'Inter car il y a Spalletti aux commandes . 

Le Suning et Marotta à eux de garnir notre effectif maintenant !

 

Elle est bonne celle-là, pas mal. 

Spalletti c'est un grain de poussière, que dis-je du planton, c'est un atome comparé à l'Inter, il n'est rien comparé à l'Inter et si des joueurs viennent à l'Inter ou veulent venir, c'est sûrement pas pour travailler parce que l'entraîneur c'est lui, arrête ton char. 

Un mec qui switch à 5 défenseurs contre l'Empoli à 1-0, mais oui tout le monde veut taffer avec lui. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire qu’aujourd’hui je ne lui tomberai pas dessus , parce que j’ai vu l’équipe essayer de jouer et que l’adversaire défendait a 11 derrière. 

Mais encore une fois , les centres des joueurs c’est pas anodin. 

Mais il y a eu du bon. Son changement j’en parle pas ... laissons de côté pour être heureux de cette victoire étriquée. Qui en reste une. 

J’espère juste qu’on assiste à une installation pérenne de Baldé dans le 11 , comme avec Cancelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Vous êtes lourds les gars! Que voulez vous qu'il fasse de plus? Et surtout qui ferait mieux que lui avec notre effectif? Regardez, même Guardiola ne peut pas rivaliser avec Klopp et son armada de stars à Liverpool.

Après regarde son temps de réaction pour faire des changement évidents dans l’équipe.

Une demi-saison pour sortir Perisic du terrain c’est fou.

Une demi-saison pour garder un semblant de tactique après les changements, à part les 2 derniers matchs, une fois les changement effectué c’était roue libre, on avait plus de jeu, depuis 2 matchs ça va mieux, on a vu que l’équipe rester en place.

Il force les joueurs à user des centres, c’est pas anodin quand tu vois Perisic faire que ça, et aujourd’hui Keita rentre touche son premier ballon et effectue exactement la même action que Perisic aurait pu faire, si il était pas noir, j’aurai confondu les joueurs, il les bride dans leur choix.

Il manque d’ambition, il joue le 1-0 voir le nul et s’en contente, sa nous a coûté non seulement des points mais aussi la qualification en 8 ème de Champion’s League.

Il veut pas gagner, il veut éviter de perdre, c’est sa mentalité, sa se voit aux changements, quand tu fais rentrer Vrsaljko pour Politano à 1-1 c’est sale.

Il change pas de stratégie et force sur le 4-3-3, alors qu’on a un milieu de terrain limité en joueurs et en talents, et à côté tu as Lautaro/Keita Baldé qui cire le banc, et bientôt Gabigol.

J’espère une deuxième partie de saison avec plus de variétés dans les choix tactique, et un joueurs qui accélèrent le jeu, parce que c’est lent à mort là remonter du ballon.

Et parle pas de l’armada de star de Liverpool, parce que Mané Firmino Salah c’est 40 millions, tout les grands club aurait pu les acheter, même nous, mais on préfère mettre ce prix dans des joueurs de 30 ans qui fume bois et insulte le club, sur conseil du coach l’achat bien évidemment.

Ps: on avait Shaqiri il a jouer 2 match chez nous ?

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Oxyred a dit :

Vous êtes lourds les gars! Que voulez vous qu'il fasse de plus? Et surtout qui ferait mieux que lui avec notre effectif? Regardez, même Guardiola ne peut pas rivaliser avec Klopp et son armada de stars à Liverpool.

Avec Simeone c’est un scudetto c’est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«  Je ne lui tomberais pas dessus »

Tu attends le moindre faux pas pour lui tomber dessus ?

Je comprends pas cette négativité et toujours attendre le moindre faux pas pour tomber sur l’entraîneur.

Si le débat tourne en rond cela ne va pas que dans un sens c’est les deux qui tournent en rond.

La seule chose que je lui reproche c’est la non qualification même si à la base c’était très compliqué mais il s’est planté lors du dernier match et là c’était de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...