Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 27 minutes, steph' a dit :

-Faudrait peut-être déjà définir les faits. Parce que pour moi y'a bien plus que de juste pointer à la 3è place.

-Je n'en ai pas rien à foutre, je suis fan de l'Inter mais fan de foot avant tout. En 20 ans, jamais je n'ai connu une saison où j'ai pu me dire, régulièrement, que je vais m'asseoir tranquillement et réellement apprécier un match de foot, avec une équipe qui s'est préparée. Non au lieu de ça je dois assister à de la merde improvisée, avec de temps à autres, un match exceptionnel, rapidement noyé par la suite dans un flot de merde.

-Parce qu'ils font de la merde ?

-Rien n'empêche d'espérer un petit miracle.

Sur le deuxième paragraphe @steph' il y a de la mauvaise foi. Autant des fois j'apprécie et je peux te rejoindre sur certains points, là il y a trop d'excès -_-

"réellement apprécier un match de foot, avec une équipe qui s'est préparée" - tu ne peux pas enchainer des performances, des titres et même un titre suprême sans être préparer. Que tu n'appréciais pas le jeu encore, je peux le concevoir mais dans ce cas là il fallait le rajouter à la phrase. Tes mots sont trop forts, t'es un extrémiste du foot ti'zot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Moratti1908 a dit :

Le truc c'est d'arriver à avoir la mane financière de la C1 saison prochaine. 

On construira un groupe bien plus homogène et un banc de bien meilleur qualité. Logiquement ça devrait suffire pour nous replacer dans le top 4 de la Serie A l'an prochain et au final à force de se bonifier qualitativement on finira par viser à nouveau le Scudeto. 

Naples et la Juventus ont procédé ainsi. 

Les Parternopei ils vont juste prendre le bif, jouer 6 matchs et revenir tenter de se qualifier par le championnat. 

Ça s’appelle initier un cercle vertueux 

voilà à quoi ça sert d’aller en C1 ! Et après, vous nous enterrez bien vite ! Je veux les jouer ces matchs...ceux qui partent perdants...qu’ils descendent déjà du bateau 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gladis32 a dit :

Sur le deuxième paragraphe @steph' il y a de la mauvaise foi. Autant des fois j'apprécie et je peux te rejoindre sur certains points, là il y a trop d'excès -_-

"réellement apprécier un match de foot, avec une équipe qui s'est préparée" - tu ne peux pas enchainer des performances, des titres et même un titre suprême sans être préparer. Que tu n'appréciais pas le jeu encore, je peux le concevoir mais dans ce cas là il fallait le rajouter à la phrase. Tes mots sont trop forts, t'es un extrémiste du foot ti'zot :D

Nah désolé, je pèse mes mots. Les titres ont été gagnés, non seulement suite à des exploits individuels, mais aussi après des circonstances particulières. Et le peu de match auquel tu peux penser, c'est justement à eux que je fais référence quand je parle d'exception, une saison c'est plus de 50 matchs (si coupe européenne), si tu joues bien seulement sur à peine 6-7 d'entre eux alors désolé mais c'est un bilan extrêmement médiocre. On a eu plein de joueurs qui ont embellie des matchs, mais de vraies performances collectives mémorables sur 90 mins, c'est très rarement arrivé, et sur toute une saison, c'est simple j'ai jamais vu ça.

Nous, y'a toujours une excuse :

"On a que des gros noms mais pas d'âme"

"l'entraîneur vient d'arriver"

"on a pas les joueur pour"

"l'objectif prioritaire c'est X ou Y, pas le beau jeu"

On est la seule grosse équipe incapable de produire quoique ce soit, et comme par hasard on est aussi la seule à être aussi inconstante et en championnat, et en coupe d'Europe, allez, avec ptet une exception pour Liverpool. Ptet qu'à un moment faut se poser des questions, et constater que les 2 sont fortement liés. Le jour où je verrai l'Inter proposer un jeu réellement agréable sur toute une saison et non juste lors de soirées exceptionnelles alors oui, je serai satisfait.

L'un des meilleurs trucs sur ce forum c'est d'avoir gardé les topics live des saisons précédentes. Allez donc faire un tour, vous serez surpris de voir le ton des posts, et surtout les pseudos qui y sont associés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que c’est pas un cadeau les match de l´Inter et depuis un moment déjà.... On s’est habitué petit à petit à regarder de vrais purges !!!!

 c’est vraiment étonnant d’être 3e avec le niveau affiché....C’est pour ça que j´ai vraiment peur de prendre des scores de tennis en ldc .... même si oui je veux y’aller !!!!!!^^

y’a quelques années j’avais pas de mal à imposer une aprem Inter avec les potes devant la télé mais la quand je propose le 1er truc qu’ils me répondent c’est : pitié pas encore l’Inter ..!!! 

Et franchement je les comprends....!

 

Modifié par Ilprincipe67
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair, quand j'ai montré le Real Paris à ma copine, elle m'a même demandé si c'était le même sport ?.

Blague à part, j'ai une folle envie de revoir l'Inter en LDC comme tous je pense. Mais évidemment, avec notre jeu actuel, un 8ieme de final serait déjà exceptionnel et je pèse mes mots. Parce que y'a de forte chance que en cas de qualif en LDC on tombe sur 2grosses têtes de série.

Je vois d'abord la LDC comme un moyen de bien ce faire voir sur la scène européenne, prendre des sous et apporter de VRAIS ajustements à cette équipe, pour non seulement s'installer dans le top 4 de Série A et pourquoi pas viser le scudetto d'ici quelques années mais aussi retrouver des 2sd tour de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais revenir sur quelque chose de très important et révélateur qui s’est passé hier durant la conférence de presse de Spalletti...l’entraîneur a grosso modo dit : « les journaux parlent de révolution à l’inter l’été prochain...moi, ça me pose un gros problème, parce qu’en agissant ainsi vous divisez l’équipe...moi je n’entraîne pas l’équipe virtuelle dont parlent les médias en continuation...celle-là je la laisse aux dirigeants du club...quelqu’un est allé dire à Eder tu dois partir parce que Sturridge arrive et Eder en a parlé de cette histoire dans le vestiaire »

le message est clair...lorsqu’il parle d’un dirigeant qui devrait entraîner l’équipe virtuelle, Spalletti viserait Ausilio...apparemment ce serait cette raclure qui ferait continuellement fuiter des infos dans les médias au sujet des plans mercato futurs du club et ÇA ÇA DÉSTABILISE L’EQUIPE et fout en l’air la cohésion de groupe !!!

J’aimerais qu’ils enquêtent à l’interne là-dessus, si ça se confirme, je veux la tête d’Ausilio, je veux que ce petit gars saute 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si taupe il y a ça m’étonnerait quand même beaucoup que ce soit Ausilio. Tout simplement car ça nuirait bien trop à son travail. Des affaires qui sortent dans les médias c’est courir le risque de venir voir débarquer la concurrence, les prix augmenter avec notemment des fouteurs de m*rde tels que la Rube qui s’insèrent dans quasi tous nos dossiers juste pour nous faire payer le plus possible. 

Mais c’est vrai que cette déclaration est très intrigante et il est vrai que j’ai cette impression depuis quelques temps que les médias sont direct mis au courant de toutes nos affaires et détails (Pastore par ex). Quelque chose doit être fait en interne et c’est urgent.

Par exemple c’est pas normal que seulement quelques jours après la fin du mercato hivernal les médias soient déjà au courant de toutes nos pistes estivales. Spalletti a raison ça ne peut que déstabiliser les joueurs et les tifosi alors que cette saison est importantissime. Qualifions nous en C1 avec les joueurs que l’on a, on a pas d’autres choix. Le mercato estival on y pensera en temps voulu. 

Et le « tifoso » qui ose dire à Eder de dégager pour recruter Sturridge... sérieux va te cacher très très loin et durant très longtemps. 

Modifié par Gino16
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gino16, tu marques un point 

quel serait l’intérêt d’Ausilio dans tout cela ? 

Protéger ses fesses, après tant de choix mercato bidons faits au fil des ans...il est toujours là...par quel miracle ? 

Est-ce qu’on voit souvent Ausilio se faire dégommer dans la presse ? Pas tellement, au final, on attaque les entraîneurs, le manque de discipline des joueurs, l’absence fautive de Suning et son manque d’investissement et quand on veut pointer le doigt sur le management, on dit le plus souvent « la direction »

alors de deux choses l’une, soit Spalletti est le pire des parano, soit il a su quelque chose à l’interne 

...dans cette interview, il dit aussi ouvertement quelque chose comme « si ça continue, je vais en référer au boss (a Zhang), il dit pas je vais en référer aux dirigeants...il ne passe pas par le canal hiérarchique ordinaire, non il veut parler au boss ! 

D'ailleurs, l’histoire avec la « taupe » a commencé lorsque Spalletti a réalisé qu’immédiatement après qu’ils aient décidé avec les dirigeants et Zhang de ne pas faire de tournée asiatique l’été prochain, la seconde d’après les médias étaient déjà au courant 

après, moi je ne suis sûr de rien, je ne peux pas affirmer c’est « Ausilio »...Mais la question se pose et il faut en tout cas débusquer cette taupe si effectivement il y en a une 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois parler de fragilité et de tout le blabla habituel, je dis stop.

Tetu comme pas possible le type c’est absolument dingue. Tactiquement c’est 0. 

On fonce droit dans le mur et on ne montre aucun signe positif, aucune progression , aucun jeu développé rien de rien.

Mais il se passe quoi la semaine en entraînement ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelles sont les valeurs que cet entraineur apporte a l equipe et meme quel sont les valeurs de l inter aujourd hui. Dans le cas milan et lazio on a 2 ancien de la maison sur le banc gattuso et inzaghi , deux mecs qui ont le club dans le sang , qui transmette pas seulement une science tactique mais aussi leur passion pour le club . On le ressent chez les milanais aujourd hui. Ici il y a quoi ...rien on ne ressent pas cette passion chez nos joueurs sauf pour icardi et 2 3 autres et je voudrais bien savoir ce qu en pense par exemple zanetti , on ne l entend sur rien , vas t il au moins au contact des joueurs , que fait il exactement ou c est juste devenu une mascotte sans interet du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire ne reflette absolument pas ce qui à été produit sur le match. 

On doit attendre que les deux DC marquent sur coup de pied arrêté , c'est tout bonnement scandaleux et honteux. 

Au delà du fait que certains joueurs sont pas au niveau, d'autres ne le sont plus, et doivent faire un tour sur le banc. Sauf que monsieur le coach le fera jamais. Aujourd'hui on à vu une équipe dans les tréfonds du championnat qui à produit plus de jeu que nous, était beaucoup plus pertinente et s'est procurée des occasions, comment expliquez vous ça ?

Non sérieusement parce que à un moment donné faut comprendre que si on avait pas Icardi Skriniar et Handanovic on pataugerait peut-être aussi dans le ventre mou de le série A, et ça je crois que certains l'ont toujours pas intégré.

Beaucoup font une fixette sur les joueurs, mais qui , je suis désolé, ne sont pas aussi mauvais que décrits. Personne n'en à fait des top players mais, les mecs quand même depuis Août dernier notre jeu c'est passe de la défense pour le milieu, passe pour l'ailier et centre ! Je sais pas si vous vous rendez compte ?

Au début du championnat, les équipes étaient pas toutes opérationnelles et ça nous a permis aussi de profiter de ça mais plus le temps passe et  plus les équipes peaufinent leur jeu, s'améliorent , progressent et se familiarisent avec la tactique de l'adversaire or nous c'est SYSTEMATIQUEMENT la même tactique, la même formation, les même changements , mais c'est juste hallucinant !

On se rend bien compte là que Spalletti n'a absolument rien inséré ni développé un quelconque plan de jeu, aucun football quoi mais c'est juste criant ! Suffit juste de les regarder, pas besoin d'être un pseudo expert de Bein Sport ou de Canal + pour se rendre compte de l'arnaque footballistique qu'est en train de produire Spalletti et par pitié arrêtez de balancer tout sur les joueurs ! Comment se fait-ils que les autres équipes arrivent à avoir du jeu, des combinaisons , de la verticalité , de la pertinence dans le jeu et autre chose surtout que des putains de centres à répetition ? Qu'est ce qu'ils branlent la semaine entrainement ? C'est Spalletti pourtant qui les fait ces entrainement on à juste l'impression que c'est juste inexistant, c'est vide, c'est creux. 

J'suis désolé mais même si on à pas des joueurs super forts, on à quand même des joueurs pour accrocher une 4 ème place, et gagner contre les 3/4 de la Série A n'en déplaise à certains. 

Aucun schéma tactique, la même formation, les même joueurs reconduits matchs après matchs, des passe droits en veux-tu en voilà, le même plan de jeu depuis Août 2017. Moi j'arrive pas à concevoir qu'en 2018 , les entraineurs ne savent pas faire jouer juste au " Football" des équipes, pourtant même Rudi Garcia arrive à mieux faire jouer Marseille que nous, et pour autant ont-ils de meilleurs joueurs ? Non. J'peux en citer des dizaines d'équipes comme ça. 

Et je rappelle encore une fois, que les arguments du style " oui ils ont du jeu mais ont pas de meilleurs résultats que nous " , est juste complètement débile , si Icardi et Skriniar pour ne citer qu'eux n'étaient pas là on se prend des roustes monumentales sans marquer le moindre but.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...