Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, IIG a dit :

«  Je ne lui tomberais pas dessus »

Tu attends le moindre faux pas pour lui tomber dessus ?

Je comprends pas cette négativité et toujours attendre le moindre faux pas pour tomber sur l’entraîneur.

Si le débat tourne en rond cela ne va pas que dans un sens c’est les deux qui tournent en rond.

La seule chose que je lui reproche c’est la non qualification même si à la base c’était très compliqué mais il s’est planté lors du dernier match et là c’était de sa faute.

Parce que la fin du match et son changement défensif , comme il à pu nous en gratifié par le passé m'a personnellement dérangé. 

Parce que l'équipe continuellement à le même schéma d'attaque. 

En fait , beaucoup pensent que moi ou d'autres n'attendons que ça de le critiquer. Alors que pas du tout, si il fait quelque chose de bien on le sougline, si c'est mauvais on le fait aussi. 

Je vois aussi qu'au passage, on à le droit à des réactions ou des commentaires sans aucune cohérence. Ou bien des gens qui ont des propos , sans pouvoir les assumer alors je trouve ça cocasse. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 22:25, Chris Delavigne a dit :

Arrêtons de nous voiler la face.. Si on doit analyser les performances de Luciano depuis le début de saison, il est clair que l'on sortira avec un bilan négatif

Je connais pas mal de club qui paieraient pour avoir un bilan aussi négatif que celui de Spaletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

En fait , beaucoup pensent que moi ou d'autres n'attendons que ça de le critiquer. Alors que pas du tout, si il fait quelque chose de bien on le sougline, si c'est mauvais on le fait aussi. 

Si on devait faire lire tous tes post sur Spaletti à quelqu’un qui ne connaît pas le classement de l’equipe il nous collerait une étiquette de reléguable^^ 

Alors quand tu t’auto-proclames objectif.... 

Non.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas dire du bien si je ne le pense pas , tout comme je peux te dire aussi qu’en lisant tes propos ou ceux d’autres sur Spalletti on est en présence du Génie du Millénaire. 

D’autre part dans mes posts j’ai toujours dis justement qu’il y avait la place dans cet effectif pour réaliser des choses et je n’ai jamais dis que l’équipe était mauvaise mais j’ai mis le doigt sur les méfaits de l’entraîneur. 

Comme je l’ai dis , si vous ne voulez comprendre que ce vous voulez comprendre. T’as quand même réussi a prendre tout ce que j’ai pu dire et à dire qu’en clair d’un point de vue neutre l’équipe est presque relegable. Ça montre vraiment en fait que tu ne lis pas les contenus en fait t’as déjà ta réponse en tête avant de me répondre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

 

Je ne vais pas dire du bien si je ne le pense pas , tout comme je peux te dire aussi qu’en lisant tes propos ou ceux d’autres sur Spalletti on est en présence du Génie du Millénaire. 

 

Voilà la on se rapproche de la vérité. Tu ne penses pas du bien de lui et c’est ton droit.

J’ai dit tellement de fois qu’il n’etait pas parfait, que je comprenais pas son insistance avec Perisic etc...

mais on ne peut pas parler de lui comme vous le faites lorsqu’on est 3e je pense que ce n’est pas correct. Mais chacun fait comme il veut.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le répète souvent c'est un bon coach loin  d'être parfait mais bon et il a souvent de bon résultat (sa roma a finit 2ème ya 2ans.)

Certains oublier qu'ont a finit 7ème avant son arrivée ?

Ont est pas au bord du gouffre hein ont est quand même 3ème avec 5pts sur le 2ème ... Regardez l'ac milan 3 (ou 4 je sais plus) matchs sans marquer, des chois plus que  discutable  ca c'est un mauvais coach a dégager.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Comme je le répète souvent c'est un bon coach loin  d'être parfait mais bon et il a souvent de bon résultat (sa roma a finit 2ème ya 2ans.)

Certains oublier qu'ont a finit 7ème avant son arrivée ?

Ont est pas au bord du gouffre hein ont est quand même 3ème avec 5pts sur le 2ème ... Regardez l'ac milan 3 (ou 4 je sais plus) matchs sans marquer, des chois plus que  discutable  ca c'est un mauvais coach a dégager.

 

Selon @Rahim95 on aurait fini 4 eme avec Mancini et Spalletti est arrivé juste derrière !

Modifié par Angelus
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Voilà la on se rapproche de la vérité. Tu ne penses pas du bien de lui et c’est ton droit.

J’ai dit tellement de fois qu’il n’etait pas parfait, que je comprenais pas son insistance avec Perisic etc...

mais on ne peut pas parler de lui comme vous le faites lorsqu’on est 3e je pense que ce n’est pas correct. Mais chacun fait comme il veut.

On ne se rapproche d’aucune vérité , ce que j’ai dis c’est que s’il fait n’importe quoi je ne vais pas dire oui c’est bien alors que je ne le pense pas. 

En fait encore une fois , t’es tellement persuadé que c’est sa personne même que je n’aime pas que tu vois des phrases et les interprète à ta sauce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes quand on parle 99 fois sur 100 en mal d’un coach alors qu’on est 3e je pense que je peux dire que t’es pas fan de lui sans passer pour un mec qui interprète tout à sa sauce...

C’est ton droit de pas l’aimer tu sais, y’a rien de grave hin.

mais ne nous fait pas le coup du mec objectif dans la pure analyse.... par pitié.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

Comme je le répète souvent c'est un bon coach loin  d'être parfait mais bon et il a souvent de bon résultat (sa roma a finit 2ème ya 2ans.)

Certains oublier qu'ont a finit 7ème avant son arrivée ?

Ont est pas au bord du gouffre hein ont est quand même 3ème avec 5pts sur le 2ème ... Regardez l'ac milan 3 (ou 4 je sais plus) matchs sans marquer, des chois plus que  discutable  ca c'est un mauvais coach a dégager.

 

Le problème c'est que vous êtes prompts à souligner la rupture dans le classement depuis qu'il est là, mais il n'a pas le même effectif que les autres quand même donc ce n'est pas comme si il avait les mêmes conditions de travail que ses prédécesseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Oxyred a dit :

@KHÉTY NÉBOU tu ne peux quand meme pas comparer l'effectif de Liverpool à ceux de City, Chelsea ou Tottenham! T'as 11 stars titulaires et 11 autres sur le banc, alors que les autres n'ont que 3-4 bons joueurs à tout casser et le reste est composé de joueurs moyens :closedeyes:

Ils voient que du feu à ton ironie, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ilprincipe67 a dit :

Si on devait faire lire tous tes post sur Spaletti à quelqu’un qui ne connaît pas le classement de l’equipe il nous collerait une étiquette de reléguable^^ 

Alors quand tu t’auto-proclames objectif.... 

Non.

Ils essaient de t'expliquer que Spaletti  est certainement un entraineur relativement bon, mais pas assez pour les objectifs affichés. Mais cela tu ne veux pas le comprendre car sinon tu ne pourrais plus passer la moitié de ta vie à leur répondre de façon méprisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Angelus a dit :

Murillo est au Barca aujourd’hui @Samus

Et ? Skriniar est a l'Onter, Koulibaly est à Naples ils sont 13000 fois meilleurs que Murillo. C'est quoi l'argument ? Tu va venir me dire que c'est un meilleur défenseur parce qu'il a été recruté au Barca?  Ils ont recruté Chygrynskiy, il y'a quelques années, il pourrit actuellement à l'AEK Athènes on devrait en profiter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Orche a dit :

Ils essaient de t'expliquer que Spaletti  est certainement un entraineur relativement bon, mais pas assez pour les objectifs affichés. Mais cela tu ne veux pas le comprendre car sinon tu ne pourrais plus passer la moitié de ta vie à leur répondre de façon méprisante.

En le traitant de moin que rien et de calamité ....?  Et j’ai pris les termes les plus lights...Tu comprends « relativement bon » la toi ?

Et c’est moi qui suis méprisant.....et lui il est objectif ... oui oui

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Et ? Skriniar est a l'Onter, Koulibaly est à Naples ils sont 13000 fois meilleurs que Murillo. C'est quoi l'argument ? Tu va venir me dire que c'est un meilleur défenseur parce qu'il a été recruté au Barca?  Ils ont recruté Chygrynskiy, il y'a quelques années, il pourrit actuellement à l'AEK Athènes on devrait en profiter ! 

Il va devenir un crack là-bas c’est écrit ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'équipe actuellement est forte c'est aussi grâce à Spalletti.

On a quand même comme 2 meilleurs milieux des joueurs qui étaient des indésirables il y'a 4 mois pour Joao Mario et 1 an pour Brozo. Je n'ai jamais vu un Icardi aussi fort qu'aujourd'hui, il ne fait plus ce qu'on lui reprochait il y'a peu, c'est-à-dire ne plus rester coller dans sa surface. Skriniar, on a beau dire qu'il avait déjà de base beaucoup de talent, avant de venir chez nous c'était un défenseur quelconque.

Alors bon c'est facile de dire "notre équipe est meilleur qu'avant" alors qu'elle était composée sur le papier de quelques bons joueurs avant la saison 17/18.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...