Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Mais personne nie ce que Spaletti a apporté. On dit juste qu'au final, ce n'est pas un si grand coach que cela, et que ses différents échecs (objectif titre et objectif CL de Rome) ont des raisons inhérentes à lui même, et que malheureusement, il n'essaie pas de les gommer.

Son effectif très réduit était déjà critiqué à Rome, et autant l'an dernier il était excusable sur certains cas, autant cette année, avec des alternatives sérieuses sur le banc, il garde ses passe-droits pour Perisic par exemple, et a contrario nous ressort Candreva ou Miranda du placard aux mauvais moments.

Sa frilosité (son pire défaut selon moi) qui nous fait perdre 2 fois face à la Juve, face à Tottenham ou on a jamais cherché la victoire, face au  PSV (ou clairement Le mec attend que le Barça gagne son match, plutôt que de jouer la victoire lui même). Cette frilosité se transmet à nos joueurs,raison pour laquelle très souvent on recule quand on mène au score.

Malgré près de 18 mois à la tête de l'équipe, on bégaye encore trop souvent notre football. On voit pas d'automatisme en attaque, alors que l'organisation devant n'a pas changé. Au milieu ça va encore parce que Brozovic élève le niveau, mais qu'est ce que ça reste brouillon ! Et des qu'on est mené, boum ça empile les joueurs offensifs devant, sans la moindre instruction claire. Même face aux petites équipes, on se contente encore trop souvent d'avoir juste le ballon, sans aucune idée de quoi en faire

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rahim95 a dit :

Mais personne nie ce que Spaletti a apporté. On dit juste qu'au final, ce n'est pas un si grand coach que cela, et que ses différents échecs (objectif titre et objectif CL de Rome) ont des raisons inhérentes à lui même, et que malheureusement, il n'essaie pas de les gommer.

Son effectif très réduit était déjà critiqué à Rome, et autant l'an dernier il était excusable sur certains cas, autant cette année, avec des alternatives sérieuses sur le banc, il garde ses passe-droits pour Perisic par exemple, et a contrario nous ressort Candreva ou Miranda du placard aux mauvais moments.

Sa frilosité (son pire défaut selon moi) qui nous fait perdre 2 fois face à la Juve, face à Tottenham ou on a jamais cherché la victoire, face au  PSV (ou clairement Le mec attend que le Barça gagne son match, plutôt que de jouer la victoire lui même). Cette frilosité se transmet à nos joueurs,raison pour laquelle très souvent on recule quand on mène au score.

Malgré près de 18 mois à la tête de l'équipe, on bégaye encore trop souvent notre football. On voit pas d'automatisme en attaque, alors que l'organisation devant n'a pas changé. Au milieu ça va encore parce que Brozovic élève le niveau, mais qu'est ce que ça reste brouillon ! Et des qu'on est mené, boum ça empile les joueurs offensifs devant, sans la moindre instruction claire. Même face aux petites équipes, on se contente encore trop souvent d'avoir juste le ballon, sans aucune idée de quoi en faire

100% d'accord avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rahim95 a dit :

Mais personne nie ce que Spaletti a apporté. On dit juste qu'au final, ce n'est pas un si grand coach que cela, et que ses différents échecs (objectif titre et objectif CL de Rome) ont des raisons inhérentes à lui même, et que malheureusement, il n'essaie pas de les gommer.

Son effectif très réduit était déjà critiqué à Rome, et autant l'an dernier il était excusable sur certains cas, autant cette année, avec des alternatives sérieuses sur le banc, il garde ses passe-droits pour Perisic par exemple, et a contrario nous ressort Candreva ou Miranda du placard aux mauvais moments.

Sa frilosité (son pire défaut selon moi) qui nous fait perdre 2 fois face à la Juve, face à Tottenham ou on a jamais cherché la victoire, face au  PSV (ou clairement Le mec attend que le Barça gagne son match, plutôt que de jouer la victoire lui même). Cette frilosité se transmet à nos joueurs,raison pour laquelle très souvent on recule quand on mène au score.

Malgré près de 18 mois à la tête de l'équipe, on bégaye encore trop souvent notre football. On voit pas d'automatisme en attaque, alors que l'organisation devant n'a pas changé. Au milieu ça va encore parce que Brozovic élève le niveau, mais qu'est ce que ça reste brouillon ! Et des qu'on est mené, boum ça empile les joueurs offensifs devant, sans la moindre instruction claire. Même face aux petites équipes, on se contente encore trop souvent d'avoir juste le ballon, sans aucune idée de quoi en faire

Post à épingler et encadrer. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon entraineur avec un plafond de verre. Si l'objectif, j'parle de la direction, c'est réellement de renouer avec le panier, c'est pas l'homme qu'il faut. 

Je reconnais, qu'on a gagné en stabilité, on a vu des putains de séquences de jeu dans certains matchs, qui sont a imputées à Spalletti, une grinta également, mais malheureusement ça s'arrête là. On a vu des belles choses, mais souvent l'herbe est coupée sous le pied, on en attend plus. J'attends plus grand chose de lui. 
La troisième place ne sera pas un lot de consolation, avec notre effectif c'est normal bordel de merde. 

Modifié par BONOB0
typo
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

Et ? Skriniar est a l'Onter, Koulibaly est à Naples ils sont 13000 fois meilleurs que Murillo. C'est quoi l'argument ? Tu va venir me dire que c'est un meilleur défenseur parce qu'il a été recruté au Barca?  Ils ont recruté Chygrynskiy, il y'a quelques années, il pourrit actuellement à l'AEK Athènes on devrait en profiter ! 

Et Kondogbia on en parle donne moi une comparaison chez nous , Ever Banega je veux une autre comparaison !

Meme pour moi Fredy Guarin était plus fort que Vecino et Gagliardini réunis !

D'Ambrosio est toujours la , Miranda poncer toute la saison dernière , je te parle même de Ranocchia qui a mit son petit but la saison dernière , Candreva le plus méprisé de tous le forum était là , ça commence a faire bon nombres de chèvres à part Miranda et Voila il nous met en LDC j'ai oublier Santon j'allais l'oublier ce fou aussi !

T'arrives à m'emmener à la 4eme place derrière Naples La Roma et La Juve je te dis chapeau !

Cette année certains se voyait battre le Barca et Tottenham sortir des poules , concurrencer la Juve avec un seul joueur qui s'est jouer au foot au milieu de terrain  Brozo , qui es ni plus ni moins son produit labellisé !

Quand je vois Vecino, Gagliardini , D'Ambrosio Candreva , même Miranda j'en ai des migraines et malgré tout aujourd'hui nous sommes 3 eme sereinement tout en baladant tous nos concurrents dans le jeu !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Guaro c'est parce qu'il est plus là depuis perpète qu'on s'en souvient avec une douce nostalgie. Il s'en prenait plein la tronche le gazier à l'époque et à juste titre, et pas que lui, les pigeons de San Siro aussi. 
Guarin était combatif, pugnace certes, mais pas meilleur que Vecino et Gagliardini. Ils jouent tout les 3 dans la même cour, réécris pas l'histoire. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2014 t' avais Kovacic Hernanes Podolski Icardi Shaqiri Osvaldo Guarin etc .... Et Spalletti a un meilleur effectif  !!!!!!! Le type te met 4 eme et 3 eme aujourd'hui avec moitié moins de qualité !

Et en plus on finit 8eme avec Mazzarri et Mancini en 2014

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien d'Osvaldo, le mec qui a jarté avant janvier et de Kovacic triple vainqueur de la CL n'est ce pas? Guarin sérieusement à ateint des pics de performance plutôt élevé, mais le gars était encore plus irrégulier que Brozovic. Pareil pour Hernanes.

Mais bon, l'objectivité....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia est toujours chez nous , Juan Jésus est titulaire à la Roma quasiment depuis son arrivée chez eux !

Hernanes a fini à la Juve derrière , Kovacic malgré très peu de titularisation a quand même quelques match de référence avec le triple champion de CL  n'est pas rien . 

Shaqiri est à Liverpool 9 matchs titulaires et il vient de mettre il y a a peine quelques semaines un doublé face Manchester tous ces mecs là était chez nous en 2014 et on a pas fait mieux qu'une 8 eme Place avec Mazzari et Mancini 

Mais avec un Politano cramé après 60 min de jeu nous sommes actuellement 3 eme !

Modifié par Angelus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se rendent pas compte, nous partons en ligue des champions avec un mec qui joue 50 minutes il est cuit et lève la main comme un gosse pour sortir , un mec aucune aisance technique qui s'emmêle les pinceaux et tombe en 2 eme mi temps retour face à Tottenham , notre meilleur joueur au milieu de façon inexpliquée decide comme ça de faire mains dans la surface face à La Roma , un autre fait une mauvaise touche en ligue des champions......

malgré toute ses choses là aujourd'hui moi je dis chapeau Spalletti ta patience t honore , moi je crois j'aurais commis un meurtre !

Et ce n'est pas avec un joueur avec un cardio de mouette et un ivrogne que tu vas huitième de finale de CL 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

En 2014 t' avais Kovacic Hernanes Podolski Icardi Shaqiri Osvaldo Guarin etc .... Et Spalletti a un meilleur effectif  !!!!!!! Le type te met 4 eme et 3 eme aujourd'hui avec moitié moins de qualité !

Et en plus on finit 8eme avec Mazzarri et Mancini en 2014

Moitié moins de qualité ? Non mais... 

Je viens de comprendre comment ça se fait qu'on parle d'effectif depuis 1 an et demi. 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti le sort, il a fut incendié, avec image à l’appui où le joueur réclame le changement , propos des principaux détracteurs de Spalletti  c’est de la faute à Spalletti il a pas de couilles mais est-ce de sa faute si son joueur n’as pas de cardio car il en faut un peu plus que ça pour aller en huitième ?

Surtout qu en conférence de presse il explique comment il doit géré cette situation qui est pour ma part assez compliqué ! L’un de tes meilleurs joueurs ne peut enchaîner les matchs que faire ? Es ce suffisant pour le très haut niveau ?

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Moitié moins de qualité ? Non mais... 

Je viens de comprendre comment ça se fait qu'on parle d'effectif depuis 1 an et demi. 

Je persiste à croire que c'est une performance live à ce niveau, il nous troll avec une qualité AAA 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Moitié moins de qualité ? Non mais... 

Je viens de comprendre comment ça se fait qu'on parle d'effectif depuis 1 an et demi. 

Aujourd'hui ni Vecino ni Valero ni Gagliardini ne peuvent  jouer au Real, a Liverpool , ou à la Juve et pourtant c'est eux que nous traînons dans notre besace depuis 1 ans et demi avec des résultats plus qu honorable vu leur niveau 

Pardon Valero c'est 2 matchs au Réal

Tous cela pour dire que certains prétendent que Spalletti a hérité d'un super effectif a contrario de ces prédécesseurs, et là on te balance kuzmanovic mais dans la même année ce dernier évoluer avec un certains nombres de joueurs qui sont devenues de très bons joueurs qui ont évolué par la suite pour certains dans très bons clubs Réal Liverpool Juve Barça Valence Séville Porto par exemple mais c'est pas grave nous allons en ce sens et dire que Shaqiri par exemple c'est moins bon que Valero , mais avec un Shaqiri dans dans ton équipe tu ne finis pas 8 eme du classement là je suis pas d'accord !

Et Kuzmanovic en série a cest même pas 15 matchs de série car tu avais des alternatives !

Candreva c'est 36 matchs de championnat  l'année dernière avec pour alternative un gamin qui avait à peine 1 saison professionnelle à Caen ! Avec ça on finit 4 eme !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pelissier et Meggiorini qui nous coûtent des points ils ont eu une carrière très accomplie à Liverpool et au Réal, de même, les Traoré et autres Bennacer de l'Empoli qui font passer Spalletti en défense à 5 ont longtemps fait les beaux jours du Barca... 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais certainement à ce jour Bennacer n'a rien à envier à Gagliardini 

Et pour rivaliser avec la Juve en veillant au fpf nous avons quémander un prêt avec option d'achat chez le 11eme de serie A de la saison 2017 2018 et ce joueur est l'un de nos meilleurs joueurs c'est dire l'effectif de malade que nous avons !

Un effectif tellement gorger de qualité qu'aucun ne sais tirer de corners convenablement ! 

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Angelus a dit :

Mais avec un Politano cramé après 60 min de jeu nous sommes actuellement 3 eme !

Même si tu exagères beaucoup tu n'as pas tort sur le fond. Il tient tout un match mais quand il y en joue deux sur 3-4 jours il fatigue effectivement rapidement en deuxième mi-temps lors du deuxième match.C e qui lui poserait pas mal de problème s'il venait à jouer dans un grand club qui joue sur plusieurs tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du vrai chez tout le monde les gars !

A commencer par l'effectif est meilleur aujourd'hui mais pas de beaucoup c'est léger car shaqiri icardi podolski Guarin kovacic hernanes etc... il y avais de quoi faire quand même  au milieu on est limité actuellement un blessé ou suspendu et on est à court de solution de qualité.

 Et la ou je rejoins angelus c'est sur Politano je change pas d'avis sur lui je le trouve pas extraordinaire  car pas assez decisif il provoque mais peu de ses action aboutisse a une passe decisif ou but .... et il est souvent cramé en 1h de jeu c'est pas normal. Pour moi keita est meilleur après c'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yavait moins de concurrence aussi ya 2 ans ont le souligne pas très souvent ça ...

Après comme je l'ai dis je l'admet que ya mieux que Spalletti que c'est pas LE GéNIE du football, moi aussi je lui reproche certaines choses, mais il fait aussi de bonne chose et j'ai l'impression qu'il ce fait allumer comme un coach qui nous met 7 ème du classement.

Après je pense qu'il bougera cet été et j'espère que ça serra pas pour le remplacer par n'importe qui ... En faite à part Simeone je vois pas trop pour qui je bougerais Spalletti cet été.

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

A commencer par l'effectif est meilleur aujourd'hui mais pas de beaucoup c'est léger car shaqiri icardi podolski Guarin kovacic hernanes etc... il y avais de quoi faire quand même  au milieu on est limité actuellement un blessé ou suspendu et on est à court de solution de qualité.

En sachant que cette effectif certains le trouve plus faible que celui de Spalletti 2017 - 2018 qui est en mon sens tout l'inverse 

Ce même effectif finissent 8 ème

Spalletti reprend un groupe ayant connu 3 coachs en une année et des joueurs au fond du trou qui ont finis 7 eme du précédent exercice !

Aujourd hui il a bâtit une équipe hyper compétitive , et je suis certain et persuadé avec de nouvelles armes et sans les fatigués de Vecino de Gagliardini de Valero dans le cœur du jeu  on serait encore plus performant !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...