Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

on ne va pas cracher sur son travail et il a mené a sa façon l'inter pour arriver la ou on est aujourd'hui et ça je pense que tous les tifosis doivent le reconnaitre mais je persiste et pense qu'on peut etre plus ambitieux c'est tout ! surtout que financièrement le club "peut" largement investir en 2019.

Il lui reste encore la moitié de la saison pour faire mieux que l'année dernière. on en repalera au prochain faux pas ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2018 à 00:27, Ilprincipe67 a dit :

Je connais pas mal de club qui paieraient pour avoir un bilan aussi négatif que celui de Spaletti.

Pourquoi tu n'as pas cité toute la phrase? ?

 J'ai dit que c'était un bilan négatif par rapport à son résultat en Champions league! Sortir des 1/8 de cette manière.. Désolé mais il n'y a que l'OM qui paierait pour ce genre de performance.. 

Ce qui m'agace vraiment avec lui, c'est qu'il n'arrive pas à exploiter tout le potentiel de notre équipe (défendre a 10 derrière après avoir pris le dessus sur l'équipe adverse en est une preuve irréfutable) cela prouve qu'il n'a pas confiance en la capacité de ses joueurs à attaquer tout en maintenant une défense solide derrière, et c'est cette caractéristique  qui manque à notre Luciano, et c'est malheureusement ce qui différencie les plus grands entraineurs des médiocres.

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sait notre point faible c'est le milieu de terrain. En attaque on a de quoi faire avec l'un des meilleurs 9 du monde + keita perisic politano lautaro ... derriere c'est solide avec le roc skriniar miranda de vrij vrsaljko 

mais au milieu borja est cramé gagliardini est un joueur très limité, vecino je peut rien dire car il est souvent décisif dans les gros match, et brozovic qui est quand meme le moteur une grosse satisfaction ! Nainggolan je le compte pas le jour où il voudra mouillé le maillot on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris Delavigne a dit :

Pourquoi tu n'as pas cité toute la phrase? ?

 J'ai dit que c'était un bilan négatif par rapport à son résultat en Champions league! Sortir des 1/8 de cette manière.. Désolé mais il n'y a que l'OM qui paierait pour ce genre de performance.. 

Ce qui m'agace vraiment avec lui, c'est qu'il n'arrive pas à exploiter tout le potentiel de notre équipe (défendre a 10 derrière après avoir pris le dessus sur l'autre équipe en est une preuve irréfutable) cela prouve qu'il n'a pas confiance en la capacité de ses joueurs à attaquer tout en maintenant une défense solide derrière, et c'est cette caractéristique  qui manque à notre Luciano, et c'est malheureusement ce qui différencie les plus grands entraineurs des médiocres.

Tu ne passe pas les huitièmes avec un ivrogne qui écume toutes les discothèques de toute d 'Italie , un joueur quasi à bout de souffle si il joue tous les 3 jours  , Avec  Valero ,  D'Ambrosio , Vecino , tu te voyais sérieusement en huitièmes avec une équipe pareil ?

La LDC c'est pas la coupe de France mon cher ami !

tu regardes le tableau des huitièmes ce ne sont que les habitués , nous ça fait 100 ans que nous y sommes plus !

3/4 de l'effectif ne l'ont jamais jouer aucune expérience au plus haut niveau !

Qu y a t il d'illogique ? Tu bats Tottenham pour ta première participation avec L'Inter , tu accroche un nul face au Barca , et ballade outrageusement le premier des Pays Bas que du positif je retiens ! 

Depuis son arrivée quand j'y repense des fois je vois son effectif je me dis MON DIEU ! On part de loin !

D'Ambrosio Santon sur les côtés, Brozo que tout le monde voulais pendre , Vecino , Valero , Gagliardini , Candreva et des Paris Skriniar , des blessés Cancelo .

Et Aujourd'hui nous jouons aussi bien que Naples mieux que les Romains et surclassons le Milan et avec un meilleur recrutement dans le cœur du jeu nous pourrions demain  sérieusement embêter la Juve mais tous cela il l'a fait en même pas deux ans chez nous !

Et pour ceux qu'il le dise frileux et nul tacticien comme le disait le commentateur c'est la première fois qu'on a vu Naples ( l'équipe qui joue la mieux en Italie depuis plusieurs années déjà ) être confisqué de ballon et nous clôturons ce match par une victoire méritée .

il vient de donner une leçon tactique a un grand entraîneur ( Ancelotti) notre médiocre Spalletti !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Tu ne passe pas les huitièmes avec un ivrogne qui écume toutes les discothèques de toute d 'Italie , un joueur quasi à bout de souffle si il joue tous les 3 jours  , Avec  Valero ,  D'Ambrosio , Vecino , tu te voyais sérieusement en huitièmes avec une équipe pareil ?

La LDC c'est pas la coupe de France mon cher ami !

tu regardes le tableau des huitièmes ce ne sont que les habitués , nous ça fait 100 ans que nous y sommes plus !

3/4 de l'effectif ne l'ont jamais jouer aucune expérience au plus haut niveau !

Qu y a t il d'illogique ? Tu bats Tottenham pour ta première participation avec L'Inter , tu accroche un nul face au Barca , et ballade outrageusement le premier des Pays Bas que du positif je retiens ! 

Depuis son arrivée quand j'y repense des fois je vois son effectif je me dis MON DIEU ! On part de loin !

D'Ambrosio Santon sur les côtés, Brozo que tout le monde voulais pendre , Vecino , Valero , Gagliardini , Candreva et des Paris Skriniar , des blessés Cancelo .

Et Aujourd'hui nous jouons aussi bien que Naples mieux que les Romains et surclassons le Milan et avec un meilleur recrutement dans le cœur du jeu nous pourrions demain  sérieusement embêter la Juve mais tous cela il l'a fait en même pas deux ans chez nous !

Et pour ceux qu'il le dise frileux et nul tacticien comme le disait le commentateur c'est la première fois qu'on a vu Naples ( l'équipe qui joue la mieux en Italie depuis plusieurs années déjà ) être confisqué de ballon et nous clôturons ce match par une victoire méritée .

 

Le problème c’est pas l’élimination en ligue des champions, c’est la manière de se faire éliminer de la ligue des champions, le 8 ème de finale était possible, mais il a pas osé, c’est ça qui lui est reproché, il ose pas.

Tu essayes, tu te trompes, tu apprends de tes erreurs, sa arrive à tout le monde et les gens pardonnent, lui n’a pas essayer, il c’est quand même trompé, et en plus n’apprend pas de ses erreurs ou difficilement, c’est chaud quand même.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le problème c’est pas l’élimination en ligue des champions, c’est la manière de se faire éliminer de la ligue des champions, le 8 ème de finale était possible, mais il a pas osé, c’est ça qui lui est reproché, il ose pas.

Tu essayes, tu te trompes, tu apprends de tes erreurs, sa arrive à tout le monde et les gens pardonnent, lui n’a pas essayer, il c’est quand même trompé, et en plus n’apprend pas de ses erreurs ou difficilement, c’est chaud quand même.

Sur ce forum ce n'est pas la manière de se faire éliminer comme tu dis qui a frustrée tous le monde mais le sentiment de pas être passer loin de l'exploit .

Si tu regardes toutes les côtes des bookmakers nous étions outsiders quasi pour tous les matchs aller sauf face au psv pour une côte à 2,45 c'est dire comment nous sommes perçu 

Nous avons presque failli défier la logique qui voulait que Tottenham Et le Barca sorte aisément du groupe !

un ami avait miser 50 balles sur Tottenham me disant victoire facile il a perdu il a failli pleurer.

Personne ne nous attendez à ce niveau surtout pour un chapeau 4 dans le groupe de la mort !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, et maintenant on joue aussi bien que Naples. On atteint clairement le summum là, ça mérite bien une petite compil'

image.png.f8ba740d45dd15b2e92e8e080d8e66b9.png

Je n'ai pas de problème avec les débats, je peux bien concevoir que chacun ait son opinion sur Spaletti, et que celle ci puisse différer de la mienne, mais là c'est au dessus de mes moyens. Sur ce, je m'en vais reprendre mes distances avec ce topic.

Bonne année 2019 Lulu :ultrainter:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mauvaise foi de nier le fait que Politano a une endurance de merde et que en 2 matchs sur une semaine ya bien un match ou il pourra jouer qu'une heure de jeux ...

C'est même Politano qui demande ces changements là, là on atteint le summum  de la mauvaise foi pour dire le contraire , vous êtes aux entraînements vous le côtoyez touts les jours ? Donc si le coach et LE JOUEUR demande cela ils connaissent ses limites ? Ça en devient stupide certaines critiques sur Spalletti là j'ai jamais vus ça :o.

Que vous aimiez pas Spalletti et que vous aimiez Politano est un droit, moi même  j'aime bien Politano mais acceptez ces 2 principaux défauts : Il manque trop souvent le cadre et, SON ENDURANCE ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont disait que Candreva était son chouchoux mais il joue un match sur 7 cette saison ! 

Allons-y  ont va faire jouer Politano 90 min les 38 matchs de série A de toute façon il ce serra blesser d'ici là et n'aurait pas le morale de continuer dans ce club car il ne serra pas écouter, et il voudra partir et ira percer ailleurs et on aura seum ;) 

@lefennec92 à part Perisic il fait jouer quels chouchoux en ce moment ? 

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Allez, et maintenant on joue aussi bien que Naples. On atteint clairement le summum là, ça mérite bien une petite compil'

image.png.f8ba740d45dd15b2e92e8e080d8e66b9.png

Je n'ai pas de problème avec les débats, je peux bien concevoir que chacun ait son opinion sur Spaletti, et que celle ci puisse différer de la mienne, mais là c'est au dessus de mes moyens. Sur ce, je m'en vais reprendre mes distances avec ce topic.

Bonne année 2019 Lulu :ultrainter:

Nous battons Naples sur notre terrain une victoire pour ma part mérité 

2014 Au milieu de terrain c'est Kovacic Guarin Hernanes Brozovic mais visiblement pour toi Valero Vecino Brozovic Gagliardini qualitativement parlant c'est meilleur pour toi .

Naingollan fait un vocal désireux de revenir a Rome et prêt à foutre le bordel en attendant le feu vert de Totti ! Quel fut la réaction de Marotta  ? Rien à part que Nangollan sera suspendu un match mais sera de retour pour Empoli !

Tous le monde a fustigé Spalletti dès que la photo est sorti où l'on voit Politano demander son changement à la 83 eme lors d'un match décisif rien y fait Spalletti a été quand même pris pour cible , avant qu'il lâché enfin la bombe disant que Politano n'arrive pas enchaîner ! 

J'ai écris 50 eme pour plaisanter mais Ou es ce que j'ai menti ou raconter des ragots la dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

Tu ne passe pas les huitièmes avec un ivrogne qui écume toutes les discothèques de toute d 'Italie , un joueur quasi à bout de souffle si il joue tous les 3 jours  , Avec  Valero ,  D'Ambrosio , Vecino , tu te voyais sérieusement en huitièmes avec une équipe pareil ?

La LDC c'est pas la coupe de France mon cher ami !

tu regardes le tableau des huitièmes ce ne sont que les habitués , nous ça fait 100 ans que nous y sommes plus !

3/4 de l'effectif ne l'ont jamais jouer aucune expérience au plus haut niveau !

Qu y a t il d'illogique ? Tu bats Tottenham pour ta première participation avec L'Inter , tu accroche un nul face au Barca , et ballade outrageusement le premier des Pays Bas que du positif je retiens ! 

Depuis son arrivée quand j'y repense des fois je vois son effectif je me dis MON DIEU ! On part de loin !

D'Ambrosio Santon sur les côtés, Brozo que tout le monde voulais pendre , Vecino , Valero , Gagliardini , Candreva et des Paris Skriniar , des blessés Cancelo .

Et Aujourd'hui nous jouons aussi bien que Naples mieux que les Romains et surclassons le Milan et avec un meilleur recrutement dans le cœur du jeu nous pourrions demain  sérieusement embêter la Juve mais tous cela il l'a fait en même pas deux ans chez nous !

Et pour ceux qu'il le dise frileux et nul tacticien comme le disait le commentateur c'est la première fois qu'on a vu Naples ( l'équipe qui joue la mieux en Italie depuis plusieurs années déjà ) être confisqué de ballon et nous clôturons ce match par une victoire méritée .

il vient de donner une leçon tactique a un grand entraîneur ( Ancelotti) notre médiocre Spalletti !

 

 

Franchement, quand je lis des propos pareils, je me demande si tu as vraiment supporté l'Inter avant 2011. Parce qu'avec un tel manque d'ambition et une telle mentalité, on dirait que je lis les propos d'un supporter de Benevento qui vient de voir la CL pour la première fois de sa vie et qu'il est subjugué et fier du fait de se faire sortir chez lui par un PSV médiocre en accrochant le nul à tout prix. Ca c'était entre parenthèse.

Pour revenir à tes propos, je cite "Il vient de donner une leçon tactique à un grand entraîneur ( Ancelotti) notre médiocre Spalletti !"

Tu le dis toi même, durant le match Inter-Napoli, Luciano a fait un bon choix tactique, l'unique je dirais, durant toute la mi-saison!  Et c'est ce que tout le monde lui reprochait (Faire entrer Lautaro, Keita, etc). Contrairement aux autres matchs où il nous faisait rentrer des défenseurs en 85 min alors que l'on est toujours a 0-0.. Luciano, je lui reproche son manque d'implication quand il faut chercher la victoire voilà tout. Et pour ce qui est des 1/8 de CL, il a fait une grosse erreur, et je ne lui pardonnerai jamais son manque d'ambition et de confiance envers ses joueurs! 

 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Ont disait que Candreva était son chouchoux mais il joue un match sur 7 cette saison ! 

Allons-y  ont va faire jouer Politano 90 min les 38 matchs de série A de toute façon il ce serra blesser d'ici là et n'aurait pas le morale de continuer dans ce club car il ne serra pas écouter, et il voudra partir et ira percer ailleurs et on aura seum ;) 

@lefennec92 à part Perisic il fait jouer quels chouchoux en ce moment ? 

Pourquoi il a des chouchous ? C'est le club de son père pour qu'il fasse ce qu'il veut ? 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Chris Delavigne a dit :

Franchement, quand je lis des propos pareils, je me demande si tu as vraiment supporté l'Inter avant 2011. Parce qu'avec un tel manque d'ambition et une telle mentalité, on dirait que je lis les propos d'un supporter de Benevento qui vient de voir la CL pour la première fois de sa vie et qu'il est subjugué et fier du fait de se faire sortir chez lui par un PSV médiocre en accrochant le nul à tout prix. Ca c'était entre parenthèse.

Pour revenir à tes propos, je cite "Il vient de donner une leçon tactique à un grand entraîneur ( Ancelotti) notre médiocre Spalletti !"

Tu le dis toi même, durant le match Inter-Napoli, Luciano a fait un bon choix tactique, l'unique je dirais, durant toute la mi-saison!  Et c'est ce que tout le monde lui reprochait (Faire entrer Lautaro, Keita, etc). Contrairement aux autres matchs où il nous faisait rentrer des défenseurs en 85 min alors que l'on est toujours a 0-0.. Luciano, je lui reproche son manque d'implication quand il faut chercher la victoire voilà tout. Et pour ce qui est des 1/8 de CL, il a fait une grosse erreur, et je ne lui pardonnerai jamais son manque d'ambition et de confiance envers ses joueurs! 

 

Et son viol tactique face à Inzaghi et sur son terrain 3-0 score sans appel ! Avec un plarcardiser ( Joao Mario ) sorti pour l'occasion dans un 4 3 3 inédit tu en fait quoi ? 

Aujourd hui nous régnons a nouveau en maître à Milan ! 

Comme tu le dis le groupe avait plus de 80 minutes pour tuer le match et pendant ce temps il hurlait sur son groupe de se calmer car ce dernier dans la précipitation accumulé les mauvais choix dans les derniers mètres cela s'appelle tous simplement le manque d'expérience !

je peux comprendre que tu sois un fervent supporter avec des ambitions pour notre club mais faut pas tous mélanger ,  jouer cette compétition nécessite d'avoir joueurs de très haut niveau ou dû moins une certaine expérience de cette compétition mais nous concernent plus de la moitié de l'équipe ne l a jamais joué , oui en Coupe de France une DH peut sortir une Ligue 2 mais en CL cela n'existe pas si tu n'as pas une équipe taillée pour cette compétition tu es tailler en pièce !

et tu verras dans le dernier carré comme quasi chaque année c'est toujours les mêmes en CL sans surprise. Aujourd hui notre équipe n'est pas encore prête du moins ne peut affronter le Barca et Tottenham a arme égal mais ça viendra j'en suis confiant car nous allons dans le bon sens !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Ont disait que Candreva était son chouchoux mais il joue un match sur 7 cette saison ! 

Allons-y  ont va faire jouer Politano 90 min les 38 matchs de série A de toute façon il ce serra blesser d'ici là et n'aurait pas le morale de continuer dans ce club car il ne serra pas écouter, et il voudra partir et ira percer ailleurs et on aura seum ;) 

@lefennec92 à part Perisic il fait jouer quels chouchoux en ce moment ? 

T' as oublié la saison dernière pour candreva. Si politano n'avait pas donné satisfaction dès le départ tu l'aurais cu toute la saison candreva. 

Perisic est nul a chier et malgré les bonnes prestations de keita on le retrouve titulaire quasiment à chaque match. 

D'ambrosio quoi qu'il arrive il lui trouve un poste. 

Le mec a un onze en tête et il veut pas en changer même s'ils enchainent les mauvaises prestations. 

Il ne sait pas gérer son effectif et placardise trop rapidement certains joueurs. Même si lors de leur dernier match ils ont fait une bonne prestation. Et ca on l'a vu avec keita martinez et dalbert par exemple

C'est un borné qui ne sait pas se remettre en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Angelus a dit :

Et son viol tactique face à Inzaghi et sur son terrain 3-0 score sans appel ! Avec un plarcardiser ( Joao Mario ) sorti pour l'occasion dans un 4 3 3 inédit tu en fait quoi ? 

Aujourd hui nous régnons a nouveau en maître à Milan ! 

Comme tu le dis le groupe avait plus de 80 minutes pour tuer le match et pendant ce temps il hurlait sur son groupe de se calmer car ce dernier dans la précipitation accumulé les mauvais choix dans les derniers mètres cela s'appelle tous simplement le manque d'expérience !

je peux comprendre que tu sois un fervent supporter avec des ambitions pour notre club mais faut pas tous mélanger ,  jouer cette compétition nécessite d'avoir joueurs de très haut niveau ou dû moins une certaine expérience de cette compétition mais nous concernent plus de la moitié de l'équipe ne l a jamais joué , oui en Coupe de France une DH peut sortir une Ligue 2 mais en CL cela n'existe pas si tu n'as pas une équipe taillée pour cette compétition tu es tailler en pièce !

et tu verras dans le dernier carré comme quasi chaque année c'est toujours les mêmes en CL sans surprise. Aujourd hui notre équipe n'est pas encore prête du moins ne peut affronter le Barca et Tottenham a arme égal mais ça viendra j'en suis confiant car nous allons dans le bon sens !

 

 

3-0 au dix-huitième du championnat, c’est pas sensé être un exploit, ah si excuse moi, j’avais oublié on a fait match nul contre le Chievo, du coup bah 3-0 au dix-huitième du championnat la prochaine fois je fais pété le champagne !

On règne en maître à Milan ?, on règne sur quoi exactement ? Des terres brûlées ? C’est plus les années 90-2000 ou vraiment il y avait de la concurrence entre les deux clubs et gagner un match contre le rival c’etait pratiquement comme gagné le championnat.

Tu parles d’expérience dans cette compétition, 2010-2011 on c’est fait taper par Tottenham et le Werder Brême en phase de poule on fait un match nul contre Twente, Schalke 04 nous met 5-2 alors qu’on est le tenant du titre de la Champions League et qu’on y est tous les ans depuis 15 ans, l’année suivante on se fait éliminer par Marseille, ils sont là une fois tout les 5 ans.

C’est quoi l’excuse ? On était dans une mauvaise passe, et quoi Tottenham et le PSV était en forme en ce moment ? Non et pourtant on c’est fait dégager comme des mal-propre.

Et sur les 20 dernières années on peut citer nombre de club qui réussi à surprendre son monde, mais pour sa faut avoir des couilles !

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-0 n'est absolument pas Bologne dont je parle mais ton envie de tourner Spalletti en ridicule t'as fait défaut car La Lazio n'es absolument pas 18 eme mais est 4 à distance de nous !

Ce derby aura toujours et je dis bien pour une saveur particulière , Aujourd hui un Milanista face à interiste ne peut plus parler du présent mais d'un lointain passé glorieux et cela étant moi souvent à Milan ceci n'a pas de prix lorsqu'il faut chambrer le copain !

Étant tenant du titre on s'est fait sortir mais qui remporte l'édition 2010 - 2011 n'y plus ni moins que le Barca une équipe expérimentée et gorger de monstre en tout genre où est la surprise dans cette compétition ? 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste ahurissant de justifier des matchs par des autres. 

Chaque match est un seul ensemble , disjoint des autres. 

En fait apparement la victoire contre la Lazio doit faire oublier le Chievo. 

Mais on doit rappeler le 2-2 contre une Roma morose ? 

Le 1-0 gagné contre le Milan de Gatuso à l’ultime minute sur un exploit d’Icardi ? 

Bref , y’en a la pelle des matchs comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1-0 dans un match maîtrisé de bout en bout et sous Spalletti c'est aucun derby perdus mais bon comme d'habitude tout est à minimiser un maximum c'est Gattuso en face rien d extraordinaire etc etc ......

La Roma pareil zéro defaites sous Spalletti 

1-1 face Chievo derrière tu renchaine sur 2 victoires avec un match de très grande qualité face au dauphin , qui te permet de passer l'hiver sereinement sans aucune menace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Angelus a dit :

Le 3-0 n'est absolument pas Bologne dont je parle mais ton envie de tourner Spalletti en ridicule t'as fait défaut car La Lazio n'es absolument pas 18 eme mais est 4 à distance de nous !

Ce derby aura toujours et je dis bien pour une saveur particulière , Aujourd hui un Milanista face à interiste ne peut plus parler du présent mais d'un lointain passé glorieux et cela étant moi souvent à Milan ceci n'a pas de prix lorsqu'il faut chambrer le copain !

Étant tenant du titre on s'est fait sortir mais qui remporte l'édition 2010 - 2011 n'y plus ni moins que le Barca une équipe expérimentée et gorger de monstre en tout genre où est la surprise dans cette compétition ? 

La Lazio est à 7 point de nous pas 4, et ce match, c’est le match référence, dans ce match on a vu que l’équipe avait un lourd potentiel quand elle est bien dirigée.

Tu te rend compte on fait 3-0 avec un jeu magnifique face à la Lazio et dans ce match on a continué d’attaquer encore et encore même à 3-0 et face au Chievo à 1-0 il pose le bus sa fini en match nul, j’en ai mal au crâne, après je peut comprendre vu que c’est un Romanista, éclaté là Lazio pour lui c’est que du bonheur, du coup il a tout donné pour ce match et après retour au bordel habituel ...

Le derby c’est plus ce que c’était, désolé mais entre la tension des années 2000-10 ou les deux clubs sont au sommet de L’Europe, s’affronte même en ligue des champions, et tu compares à aujourd’hui ou aucun de nos clubs ne passent les phases de poules des compétitions européennes, il y a un monde, on sent la décadence des deux clubs, même si aujourd’hui on commence à sortir la tête de l’eau.

Et oui le Barca a gagné en 2011 mais je te parles pas du gagnant, je te parles des clubs qui nous ont giflés alors qu’on était les tenant du titre, eux jouent cette compétition tout les 5 ans au mieux, pourquoi le Werde Brême, Tottenham, et Schalke nous gifles ?

Schalke nous gifle 5-2/ 2-1 et nous sortent de la compétition, Tottenham nous met 3-1 et fini premier du groupe, le Werder Brême nous colle 3-0 chez eux, Twente un club de seconde zone fait match nul avec nous, Marseille qui nous sort l’année suivante, tu vas me dire c’est leur expérience de la compétition qui leur a permi de faire jeu égal avec le tenant du titre ?

Non, ils ont eu les couilles de tenter leur chance, et sa leur a réussi, c’est tout.

Et je me répète des clubs qui réussissent l’exploit de sortir des poules alors qu’ils n’etaient pas attendu sa arrive très souvent !

Nous même était-on attendu en 2010 ? Qui pensait honnêtement qu’on passerait le Barca ?

Pour gagner faut oser et pas avoir froid aux yeux.

 

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU désolé je ne parlais pas des points mais de la place qu'occupe aujourd'hui la Lazio j'ai oublié de mettre "Eme"

La ou tu as raison cest concernant Tottenham qui était totalement outsiders et qui nous battent pour le reste juste pour l'année CL 2009 tu as Marseille chapeau 3 et Werder chapeau 2 ( expérience) , et nous cette année c'est Chapeau 4 dans le groupe le plus relevé de la compétition ! 

Et tu as regardes chaque depuis 2010 tu as très peu de surprise de sorti de poules pour les huitièmes, en quart toutes les " surprises " ne sont déjà plus là, la tu y retrouve quasiment des équipes des deux premiers chapeaux 

La CL c'est la seul compétition footballistique au monde où il y a quasiment jamais de surprise, le seul qui a réussi ce tour de force c'est Mourinho en 2004 avec son Porto avec son génie " Deco " où j'aurais plus attribuer le mérite a DD avec son Monaco qui te défonce les galactiques mais pareillement DD et Spalletti dans ce forum même combat ils sont nuls etc........ Tous ça pour dire sans une équipe expérimentée et avec deux trois joueurs de haut niveau limite fuoriclasses oubli les huitièmes , nous limite l' un de nos meilleurs atouts était 11 eme du classement avec Sassuolo à moment donné Spalletti ne pas faire des miracles à part demander à Politano de faire une greffe de poumons !

Et ce qui me surprend c'est que toute l'année sur ce forum ça critique Vecino Gagliardini D'Ambrosio Valero Candreva mais ça veut joué les huitièmes de CL et comme on y arrive pas avec cette effectif douteux on dit c'est Spalletti ! Il fallait  mettre un gamin no name d'Argentine titulaire et nous serions qualifié si ça avait été si facile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lefennec92 a dit :

T' as oublié la saison dernière pour candreva. Si politano n'avait pas donné satisfaction dès le départ tu l'aurais cu toute la saison candreva. 

D'ambrosio quoi qu'il arrive il lui trouve un poste. 

Le mec a un onze en tête et il veut pas en changer même s'ils enchainent les mauvaises prestations. 

Il ne sait pas gérer son effectif et placardise trop rapidement certains joueurs. Même si lors de leur dernier match ils ont fait une bonne prestation. Et ca on l'a vu avec keita martinez et dalbert par exemple

C'est un borné qui ne sait pas se remettre en question

Pour d'ambrosio ont appelle ça le turn-over.

Il fait jouer toujours le même 11 ah bon ? bah justement il fait du turn-over de temps en temps.

Keita / Perisic je suis d'accord mais Dalbert en ce moment il est blesser et Asamoah n'est pas une catastrophe non plus ? Il a était même très bon contre Naples. Pour le cas Lautaro il le fait rentré de plus en plus tôt.

Je demande un exemple de chouchoux cette année  hormis Perisic et ... Tu me cites un exemple de la saison passée.

De plus je commence à comprendre pourquoi il fait encore jouer Perisic : Il espère son réveil pour essayer de le vendre à un bon prix,  car il veut partir et peut ce vendre à un bon prix et c'est important pour le Faire-play financier. Peut être que Spalletti veut mettre Keita titulaire mais que dans l'interne du club, dans la direction ont lui conseil de donner plus de temps à Perisic pour déclencher un réveil et le vendre au meilleur prix possible ? Nous ne savons pas nous ne sommes pas dans l'interne du club.

PS : Hors sujets mais vu que c'est mon 1er message de 2019 : Bonne année à touts le monde ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2019 à 01:20, Samus a dit :

Sassuolo 0 points sous Spalletti :phear:

La seule équipe pour qui nous sommes leur principal source de motivation . Eux prendre des scores de Tennis ça les dérange pas mais dès qu’il joue l’Inter ils jouent comme si leurs vies en dépendait. Nous battre c’est une saison réussie pour eux !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...