Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

C'est ça continue de raconter des salades à propos de l'effectif et d'y croire.

 Va jeter un oeil sur l'effectif de l'Atletico, la moitié c'est des no-name. Et l'année où ils gagnent la liga leur effectif est meilleur que ceux du Barca et du Real. Waouh Simeone le charlatan qui a un jeu dégueu qui joue défensif et qui gagne la Liga waouh.

Modifié par Oxyred
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saul Niguez , Koke il y a quelques saison c'était un monstre , Juanfran un joueur que j'adore , Thomas Lemar malgre une saison mitigée c'est un joueur pétri de talent , Griezmann champion du Monde avec son ami Hernandez , Diego Costa , nous sommes partis récupérer Godin au passage  , Partey cette Année qui s'installe tout doucement , avoir des no Names comme eux moi je signe tout de suite  .

Notre renfort numéro un cette année c'est un type qui a fini 11 eme du classement à Sassuolo , un autre qui sortait de nul part je ne savais même pas qu'il existait ( Martinez ) car je ne suis pas le championnat Argentin , Vrsaljko lui par contre était plus connues pour ses blessures que pour son football , Asamoah connue pour avoir plus souvent fait banquettes qu'autres chose ,la on achète Cedric Soares le mec d'après certains coms c'est le frère jumeau de Jérémy Morel un type qui sort du 15 eme de première League super l'effectif de fou furieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Angelus c'est un troll master bravo je suis admiratif de ton niveau :clapping: 

Chacun son opinion voire sa logique et je pense qu'on n;est pas la pour prêcher ou forces les autres a suivre sa logique. il y a une Team Spalletti et c'est tout en leur honneur de le défendre mais il faut juste pas prendre l'autre team pour des imbéciles et les dénigrer. 

j'ai juste envie de dire qu'il y a quand même une grande partie des membres qui ne sont pas forcement convaincu par Spalletti et qui le voient partir a la fin de cette saison. 

Honnêtement, Simone ou pas moi je veux juste un meilleur coach qui fera mieux et croyez moi il y a de la place pour faire mieux. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jonaldo a dit :

Mais non tu comprends pas, on te fera croire qu'avec un "grand coach" on serait en train de rivaliser avec une Juve qui a 5 ans d'avance sur nous. 

L'Inter n'a pas le droit aux faux pas, n'a pas le droit d'être mauvais car ils ont effectif d'un grand d'Europe alors qu'on a juste deux-trois grosses individualités. 

Bref le football logique.

Est-ce L’Inter ou le coach qui fais le faux pas, quand on met 3-0 à la Lazio, qu’on continue de jouer pour mettre plus de but, avec du beau jeu en plus, et qu’ensuite on fait 1-1 avec Chievo avec un jeu deguelasse et qu’à 1-0 on ferme boutique et laisse le Chievo s’amuser avec nous comme si on avait la Juve en face c’est à se posé des questions.

Beaucoup de faux pas aurais pu être évité si on avait osé !

Je dis pas Spalletti est mauvais bla-bla-bla, clairement il est capable de faire quelque chose avec l’équipe actuelle, de mettre du beau jeu en place et tout et tout, mais en faite il bride plus souvent l’équipe, qu’il ne la laisse jouer.

Un fait qui m’a marqué juste avant la trêve c’est Keita Baldé fait exactement la même action que Perisic, passement de jambes => accélèration => centre à l’aveugle, gros coaching bridé.

Il laisse pas ses joueurs s’exprimer, à 1-0 il ferme boutique alors qu’il y a de la place pour beaucoup plus, et je sent venir Perisic qui explose tout en Angleterre et la on se dira merde pourquoi on la vendu ...

Vecino/Gagliardini même eux en vrai ils vont partir et on va remarquer que non se sont de bons joueurs en faite.

Martinez pareil a du potentiel, mal exploité actuellement...

Bref on a un O.K coach qui peut mieux faire, il a les capacités pour, il a peut être juste pas les couilles pour.

Btw Mancini a fait 4ème avec une équipe pire que celle actuelle.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

 Certains de ses prédécesseurs ont connues des effectifs encore plus complet qu'aujourd'hu

Non mais les gars faites quelque chose. Contactez même un marabout pour lui mais faites un truc. On vous en voudra pas si par mégarde les mdp sont modifiés par exemple.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lefennec92 a dit :

Hernanes chez nous comme à la juve a été un intermittent du spectacle.

Guarin devait être un dieu vu que sans l'intervention des tifosi il aurait fini à la juve.

Hernanes est arrivé à 30 ans passée pour la Juve avait plus d'une dizaine de match avec eux dans un milieu plus que qualitatif Pogba Pjanic Marchisio Khedira rien que ça , jouer à cet âge et à ce niveau de concurrence s'est forcément que la Juve a décelé du talent chez lui !

toute l'année ça insulte D'Ambrosio , Candreva ,Valero, Vecino , Gagliardini et consorts et aujourd'hui Spalletti possède le meilleur effectif   a contrario de ces prédécesseurs . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Angelus ne fait qu’enoncer des vérités... les trolls c’est ceux qui voient en Gaglia un joueur digne de l’inter ou un effectif moyen de l’athletico...

Cette manière de comprendre à côté quand même.

@Oxyred dit que l'année où l'Atletico remporte la Liga leur effectif n'est pas meilleure que celui du Barça ou du Real et toi tu reviens parler de Gagliardini et d'effectif moyen.

Compares l'effectif de Dortmund en 2012/2013 aux effectifs des autres participants à la LDC ou même du Bayern qu'ils ont mis KO en championnat et rends toi compte que l'effectif ne fait pas le travail à la place du coach, un entraîneur ça sert aussi à sublimer son effectif. Spalletti dans ce Dortmund là il t'aurait fait sortir Reus à chaque match pour faire rentrer Sven Bender et tenir le 0-0.

@Angelus

Hernanes c'était un match sur 10 le reste du temps il faisait des passements de jambes aux abords de la surface, Guarin c'était 15 000 mauvais choix par match entre indiscipline tactique, mauvaises passes et tirs en tribune, quelques excellents matches et c'est tout. Des fulgurances. Kovacic était brut quand il nous quittait, Brozovic très irrégulier, les premiers aperçus du Brozo actuel remontent à la saison 2015/2016. Quant aux restes , les Kuzmanovic,les Gargano,les Mudingayi, les Schelotto, les Palombo et autres je vais même pas en parler.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes à une personne lambda de te citer 5 noms de l'inter aujourd'hui  il te sort Icardi et après ça bug direct il te parle chinois ! 

Mais selon certains nous possédons du moins Spalletti possèdent une flopée de tops players capable de titiller la Juve , jouer face au Barca . ( Valero , Vecino , Gagliardini , D'Ambrosio , Candreva , Dalbert , Politano , aujourd'hui  Cedric Soares .... )

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Angelus a dit :

Hernanes est arrivé à 30 ans passée pour la Juve avait plus d'une dizaine de match avec eux dans un milieu plus que qualitatif Pogba Pjanic Marchisio Khedira rien que ça , jouer à cet âge et à ce niveau de concurrence s'est forcément que la Juve a décelé du talent chez lui !

toute l'année ça insulte D'Ambrosio , Candreva ,Valero, Vecino , Gagliardini et consorts et aujourd'hui Spalletti possède le meilleur effectif   a contrario de ces prédécesseurs . 

 

 

On insultait tout autant les autres joueurs. 

L'un n'empêche pas l'autre. Tu peux avoir des joueurs meilleurs que les précédents et moins fort que ceux de la juve. Y a rien d'illogique. 

Déjà qu'il arrive a se dépatouiller avec sassuolo ou autres équipes de ce calibre après on parlera de la juve. 

On a clairement un effectif pour battre ce genre d'équipe. Ma juve reste intouchable mais tout le reste est à notre portée.

Mais certains ici veulent te faire croire qu'on a un effectif du niveau de cagliari pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rahim95 a dit :

La question est de savoir si ton cousin connaît Bendtner, cela fait il de lui un candidat au ballon d'or? B)

Et si t'as un cousin qui le connaît, et un autre cousin qui ne le connaît pas ?

 

tenor.gif

Imagine que ton cousin qui ne le connaît pas, il s'appelle Koné.

T8CmbDY.gif.11e0c608cf1de01d49df07634e1f37dd.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lefennec92 a dit :

On insultait tout autant les autres joueurs. 

L'un n'empêche pas l'autre. Tu peux avoir des joueurs meilleurs que les précédents et moins fort que ceux de la juve. Y a rien d'illogique. 

Déjà qu'il arrive a se dépatouiller avec sassuolo ou autres équipes de ce calibre après on parlera de la juve. 

On a clairement un effectif pour battre ce genre d'équipe. Ma juve reste intouchable mais tout le reste est à notre portée.

Mais certains ici veulent te faire croire qu'on a un effectif du niveau de cagliari pas plus. 

Nous avons pas un effectif pour rivaliser avec la Juve mais un effectif pour battre Cagliari et Sassuolo au final nous nous trouvons bien à notre place et aujourd'hui nous arrivons à battre Aisément la Lazio , battre Naples , battre le Milan avec bons nombres de chèvres dans l'équipe je trouve ça pas mal 

et en parlant de Cagliari nous sommes en train de ramper par terre par qu'il nous cèdent un de leur joueur !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette façon de pouvoir déformer la réalité en faisant passer des cas isolés pour la routine c'est de l'art. Genre aujourd'hui on tape "aisément" la Lazio comme si depuis l'an dernier on leur fout des 3-0, pareil pour Milan (tellement aisée les 2 victoires dans les arrêts de jeu) ou Naples :mdrlol1:.

Alt+F4 please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Saul Niguez , Koke il y a quelques saison c'était un monstre , Juanfran un joueur que j'adore , Thomas Lemar malgre une saison mitigée c'est un joueur pétri de talent , Griezmann champion du Monde avec son ami Hernandez , Diego Costa , nous sommes partis récupérer Godin au passage  , Partey cette Année qui s'installe tout doucement , avoir des no Names comme eux moi je signe tout de suite  .

Tu le fais exprès ou quoi? Je t'ai dit que la moitié de l'équipe c'était des no-name, où est ce que t'as vu quelqu'un parler de Koke, Lemar, Juanfran, Griezmann? Je peux te citer moi aussi des noms voila t'as Icardi le double meilleur buteur de Serie A, Nainggolan, Brozovic Vrsaljko et Perisic les vice champions du monde, De Vrij et Skriniar avec Miranda l'une des meilleures défenses de Serie A,  Keita Baldé qui a deja prouvé ses qualités, avec Politano qui nous explose sous nos couleurs et le potentiel talent de Martinez... blablabla

Mais si tu regardes l'autre moitié de l'effectif de l'Atletico, t'as aussi Mollejo, Garces, Montero, Moya, Munoz, Rodri, Arias et le grand et talentueux Kalinic waouh l'effectif de rêves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Cette manière de comprendre à côté quand même.

@Oxyred dit que l'année où l'Atletico remporte la Liga leur effectif n'est pas meilleure que celui du Barça ou du Real et toi tu reviens parler de Gagliardini et d'effectif moyen.

Compares l'effectif de Dortmund en 2012/2013 aux effectifs des autres participants à la LDC ou même du Bayern qu'ils ont mis KO en championnat et rends toi compte que l'effectif ne fait pas le travail à la place du coach, un entraîneur ça sert aussi à sublimer son effectif. Spalletti dans ce Dortmund là il t'aurait fait sortir Reus à chaque match pour faire rentrer Sven Bender et tenir le 0-0.

@Angelus

Hernanes c'était un match sur 10 le reste du temps il faisait des passements de jambes aux abords de la surface, Guarin c'était 15 000 mauvais choix par match entre indiscipline tactique, mauvaises passes et tirs en tribune, quelques excellents matches et c'est tout. Des fulgurances. Kovacic était brut quand il nous quittait, Brozovic très irrégulier, les premiers aperçus du Brozo actuel remontent à la saison 2015/2016. Quant aux restes , les Kuzmanovic,les Gargano,les Mudingayi, les Schelotto, les Palombo et autres je vais même pas en parler.

Ce que je veux dire c’est qu’il n’ya aucune commune mesure entre l’effectif de l’inter et celui de l’athletico qui a gagné la liga. 

Son effectif n’etait pas meilleur que le real ou barca mais pour réaliser des surprises comme celles ci il faut des effectif hyper conccurenciels !!!( pareil pour dortmund )  Jamais aucuns coach ne realisera ce genre d’exploit avec l’effectif de l’inter actuel !!! Et comme on est 3e avec Spaletti je vois pas trop la marge de progression qu’on peut avoir avec un autre coach sans renforcer l’effectif !! 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Oxyred a dit :

Tu le fais exprès ou quoi? Je t'ai dit que la moitié de l'équipe c'était des no-name, où est ce que t'as vu quelqu'un parler de Koke, Lemar, Juanfran, Griezmann? Je peux te citer moi aussi des noms voila t'as Icardi le double meilleur buteur de Serie A, Nainggolan, Brozovic Vrsaljko et Perisic les vice champions du monde, De Vrij et Skriniar avec Miranda l'une des meilleures défenses de Serie A,  Keita Baldé qui a deja prouvé ses qualités, avec Politano qui nous explose sous nos couleurs et le potentiel talent de Martinez... blablabla

Mais si tu regardes l'autre moitié de l'effectif de l'Atletico, t'as aussi Mollejo, Garces, Montero, Moya, Munoz, Rodri, Arias et le grand et talentueux Kalinic waouh l'effectif de rêves!

Nainggolan = alcoolique notoire , qui n'est plus que l'ombre de lui meme depuis quelques années ,  l'an dernier déjà il nous a offert la victoire et le but du break face à La Roma.

Brozovic = Spalletti branding 

Vrsaljko = blessé , blessé , blessé , il revient , blessé ...... Et qui nous l'a prêter ?

Perisic = 18 matchs 3 buts et tous les matchs personne ne le veut dans le 11 ici !

Politano = ex 11 eme de Serie A l'homme au cardio douteux c'est 20 matchs 2 buts ( il explose sous nos couleurs       ) , le mec sait même pas tirer un corner .

Martinez = un illustre inconnu argentin sorti de nul part que nul ne connaissait ici ou du moins ait suivi ça ne serait que une saison de lui !

La ou je te rejoins Keita Balde qui en mon sens en train de monter  en puissance .

Maintenant demande à un collégien de te sortir 3 noms de L'atletico et 3 noms de L'inter qu'on rigole , au pire il va te sortir Icardi peut être Skriniar et encore , pour le reste il va bugger  , tu vas lui dire de L'atletico il va te danser Fortnite et te balancer Grizou Hernandez Costa nature peinture ! Pour te dire qui sont réellement les No Name .

 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement classique les discussions sur l'Atletico, y'a 10 ans strictement personne ne connaissait les Juanfran (ce parcours de rêve entre l'Osasuna et l'Espanyol de Barcelone !), el famoso "Koke Resurrección !", Adrian Lopez Miranda et cie alors arrêtez de faire croire que vous suiviez les under 17 espagnols ou brésiliens et que vous aviez déjà décelé chez ces mecs un talent pour jouer les premiers rôles, c'est d'une connerie et d'un ridicule, vous ne trompez absolument PERSONNE... et s'ils sont à ce niveau et cette régularité aujourd'hui vous savez très bien à qui ils le doivent :rolleyes:. Puis c'est quand même cocasse, le PSG qui faisait des pieds et des mains pour essayer de chopper Simeone y'a 2 ans quand il hésitait fortement sur son avenir, Abrahmovic qui s'est présenté avec des €€ en veux-tu en voilà avant de finalement se rabattre sur Conte, et l'Atletico qui repousse tant bien que mal ces nombreuses tentatives (en fait ils peuvent surtout remercier la fidélité de Simeone), bref ces clubs qui ont faim de victoire et jouent les premiers rôles et visent ce mec en particulier, mais ici, sur le renommé internazionale.fr, tu as des mecs qui insinuent "Simeone à l'Inter ? mouais bof". Continuez :wub:.

Au fait, je vois pas un effectif "hyper concurrentiel" à Liverpool, mais plutôt un gros tas de joueurs moyens-corrects (et pour certains TRÈS mauvais) sublimés par un trio qui jouait à un niveau inédit la saison passée, et le tout emmené par un coach qui a, aussi comme Simeone, non seulement une vraie identité de jeu à imposer à son groupe, mais aussi un esprit leadership incontestable. Mais bon, apparemment les Lallana et cie ça doit faire bander sévère, c'est sûr que c'est du matos taillé pour le ballon d'Or ça.

En vrai, sorti du Real, du Barça, de City, du Bayern et de Paris, y'a pas masse d'effectifs composés uniquement de super stars mais plutôt de joueurs qui ont progressé grâce à la patte de leurs entraîneurs.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steph' a dit :

 

C'est tellement classique les discussions sur l'Atletico, y'a 10 ans strictement personne ne connaissait les Juanfran (ce parcours de rêve entre l'Osasuna et l'Espanyol de Barcelone !), el famoso "Koke Resurrección !", Adrian Lopez Miranda et cie alors arrêtez de faire croire que vous suiviez les under 17 espagnols ou brésiliens et que vous aviez déjà décelé chez ces mecs un talent pour jouer les premiers rôles,

 

au debut de leur carrière ou avant qu’ils n’explosent c’est assez logique que personne les connaissent hin ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habile tournure d'un post comme tu en as l'habitude mais ça ne prend pas.

Tu peux même remonter à leur titre de 2010 ou 2012, encore une fois y'avait personne pour en parler parce que personne n'en avait RAB de ce club, les seules choses qui intéressaient chez eux à l'époque c'était un certain Agüero, De Gea et Forlan. Puis Arda Turan et Falcao un peu après, et là encore, personne n'en parlait comme des cracks, leur aura était toute relative, même Godin passait un peu sous les radars, et pourtant... Quant aux autres qui n'étaient même pas encore à l'Atletico... quoique, allez, on a bien eu quelques rumeurs sur Simao :mdrlol1: !

Et maintenant on vous voit parader en disant "ouais mais cette équipe elle est surpuissante" comme si c'était écrit dès le départ. Cette envie de faire croire que tous les autres entraîneurs sont mieux lotis et que seul le pauvre Spalletti sur cette planète entraîne les pires bouffons sur cette planète, c'est un niveau de fanboyisme tout simplement jamais atteint sur ce forum, et surtout pour entraîneur.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’avait personne pour en parler car la plupart n’étaient pas encore connu je comprends pas ton raisonnement.... c’est d’une logique implacable pourtant...

Que Simeone les ai transformé... oui je pense biensur !!! Maintenant y’avait un talent certain et des potentiels énormes que nous n’avons pas !! 

J’en reviens pas de devoir t’expliquer ça ^^ 

maintenant bon si tu penses que Simeone peut venir ici et nous faire une Koke avec Gaglia et Vecino et rafler un scudetto avec cette equipe ben ecoute donne moi la marque de ta tisane nuit paisible au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bêtises sur bêtises, comme d'hab. Des joueurs comme Sneijder, Van der Vaart, Robben, Ibra faisaient déjà parler d'eux, dans un championnat tombé aux oubliettes bien avant qu'ils deviennent des super stars (dommage que VdV n'ait pas su garder le cap). Les David Villa et Eto'o ont aussi fait parler la poudre assez tôt et sans pour autant gagner des titres, Vidic au Spartak avait aussi déjà démontré de quoi il était fait bien avant qu'il puisse ne serait-ce qu'entrapercevoir le banc de Manchester. Voilà typiquement des exemples de joueurs qui ont commencé à faire parler d'eux, sans pour autant susciter une hype monstre, bien avant de changer de statut radicalement. Rien à voir avec une bonne partie des supposés "joueurs surpuissants" de l'Atletico qui d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui ne déchaînent pas spécialement les foudres hormis pour Godin Griezmann et Oblak.

Tu peux t'acharner sur Gagliardini et Vecino autant que tu veux, les tifosi qui ne vouent pas un culte à Spalletti verront qu'il aura de quoi travailler avec la potentielle meilleure paire de défenseur de Serie A, un gardien plus que chevronné, l'un des 2 meilleurs attaquants de Serie A (voir LE meilleur quand il joue dans de bonnes dispositions), 2 bons ailiers, voir très bons ailiers avec Keita Baldé et Politano, et un milieu à base de Brozo Joao Mario Nainggolan.

J'en connais qui s'en sont bien sortis avec moins que ça.

D'ailleurs ce raisonnement totalement bidon et guignolesque qui consiste à croire que seuls quelques joueurs, aussi mauvais soient-ils, plombent une équipe entière quand on affronte des RELÉGABLES :mdrlol1:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...