Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel: "Présentation du maillot Home 2017/2018!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moche 

Faudrait expliquer aux illuminés chez Nike qu'on veut un maillot de l'inter simple, classique, dans le respect de la tradition 

Après la version Sprite, il nous font la version code-barre

Ce maillot avec ces bandes irrégulières et cette dominance du noir sur le haut façon atalanta, c'est n'importe quoi 

Simple, Simple, Simple ! 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site Internet : http://www.asdfemminileintermilano.com/
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/ASD.FEMMINILE.INTER.MILANO

La fille de Beppe Baresi, Regina en est d'ailleur la capitaine et sa femme la Elena Tagliabue Présidente. D'ailleurs y a aussi Filippo Tramontana qui est le responsable communication.

Sinon y a aucune diffusion en Italie du football féminin (à part la Nazionale). L'Italie ne le met pas en avant et est largement en retard par rapport à la France ou l'Allemagne entre autre à ce niveau.


A noter aussi que nous évoluons en Serie B, en ayant tout de même participer à une saison en Serie A.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Olivier a dit :

Site Internet : http://www.asdfemminileintermilano.com/
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/ASD.FEMMINILE.INTER.MILANO

La fille de Beppe Baresi, Regina en est d'ailleur la capitaine et sa femme la Elena Tagliabue Présidente. D'ailleurs y a aussi Filippo Tramontana qui est le responsable communication.

Sinon y a aucune diffusion en Italie du football féminin (à part la Nazionale). L'Italie ne le met pas en avant et est largement en retard par rapport à la France ou l'Allemagne entre autre à ce niveau.


A noter aussi que nous évoluons en Serie B après quelques années passées en Serie A.

Donc on ne met pas "C'é solo Inter" lorsque la team F joue? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BONOB0 a dit :

Y en a qui ont l'air pas mal dans le lot  ;)(on a le droit de dire ça, ou ça va être sexiste ? :phear: )

En effet je rectifie - on va dire "dans le groupe" parce que " dans le lot" ça veut dire que tu les as gagné, style j'ai gagné le pompon à la ducasse :laugh:  Ça va comme rectification ? :phear:

Je demande des maillots stretchs qui serrent bien aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tramontana qui présente les match de l'inter sur la chaîne DS gold, y est responsable de communication, j'adore ce type un tifoso complètement dingue comme nous tous, en plus le mec a une boille vraiment sympathique, merci pour l'info sur l'équipe f...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est simple et joli. Je le préfère à celui de cette année.

Après voilà, plus le temps passe, moins les marques personnalisent les maillots. Ils se ressemblent tous, y a que les logos & sponsors qui changent. Un peu dommage, des fois ça manque d'une vraie identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue quasi tous avec le même maillot, heureusement qu'on a nos couleurs parce que sinon ça virait au Subuteo, rouge contre bleu, première version du jeu.

Je n'ai même plus envie d'acheter les maillots, et ça donne envie d'acheter les produits dérivés quand ça passe plus ou moins bien.

A guith, j'ai pris le maillot home pour ma part :D

Juste magnifique le vintage.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...