Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel: "Présentation du maillot Home 2017/2018!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

6fc12e80-ae1a-4807-aedb-191b96858344.jpg

Milan – La nouvelle vareuse est inspirée de la ville de Milan et de la technologie Dri-FIT. Le classique design nerazzurro a été revisité afin de le moderniser :

  • Sur le buste, on remarquera des rayures verticales de largeurs différence qui rappelle fortement la nouvelle architecture de la ville
  • Parmi les détails qui font partie de l’Histoire du Club, le nom "Nerazzurri” est inscrit en blanc à l’intérieur du col.
  • On revient également au traditionnel short noir avec le logo de l’Inter qui se trouve à droite et la virgule de Nike à gauche.
  • En complétement au maillot, les chaussettes noires sont dotées de la technologie Nike Grip, et on peut remarquer l’inscription « Inter » ainsi que la virgule de notre célèbre sponsor

Notre nouveau maillot sera endossé par les joueurs à l’occasion de la dernière journée de ce championnat, à savoir ce dimanche 28 mai.

Il est disponible à la vente à partir d’aujourd’hui sur sur store.inter.it, nike.com et les principaux revendeurs autorisé.

La technologie Dri-Fit de Nike consent à une meilleure transpiration de la peau et permets aux joueurs de rester plus prêt et de disposer d’un maximum de confort pour toute la saison. Les trous taillés dans le maillot ont été réalisés au laser, ce qui permet à ce dernier d’améliorer la performance du joueur en l’aidant à la circulation dans l’espace et sur tout le corps, il régule également la température du joueur.

Ce maillot a été réalisé à partir de coton et de polyester recyclé, qui, en plus d’éliminer la sueur, procure une sensation de grande douceur et un aspect généralement plus attrayant

Les rayures Nerazzurre apportent, elles, un nouveau design inspiré de la  Skyline de Milan.

 

Le voici plus en détail:

daqbuhgxgaevpbi.jpg

 

dap-jhdxkaaqbbd-1024x820.jpg

 

daqbuhfxuaay1r3.jpg

 

 

Et si cela pourrait se faire, voici à quoi ressemble le dos du maillot

 

DAqFq6VW0AEH7mC.jpg

 

 ®Antony Gilles - Internazionale.fr

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain ils ont vraiment osé détruire nos bandes noires... même ça, ça fou le camp.

 

Ma seul satisfaction est la mise a la corbeille des immondes chaussettes jaunes dégueulasses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la merde en barre, et c'est le cas d'le dire.

L'ironie serait qu'on réussisse enfin une saison, et que ce soit avec cette daube sur les épaules.

+1 Juldo pour les chaussettes jaunes. C'était horrible.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les chaussettes on pourrait les fabriquer avec une technologie qui fait courir les chèvres sur le terrain quand elle commencent a déconner..sinon le maillot me plait...tout sauf celui d'il y'a 2 ans..plus jamais de pyjama bleu sombre...never

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y a pas de débat a avoir sur ce maillot. soit on aime soit on n'aime pas ...on sait bien; chacun ses goûts -_-

Le plus important c'est qu'on garde un part de l'identité du club : Maillot simple, Bande noir et bleu et surtout retour vers le flocage en blanc !

sinon perso je trouve que rien de mieux que la simplicité. On n'a pas de col bizarre ou des formes/dessins extravagants sur le maillot. Le seul hic est juste les bandes irrégulières. ça me gêne un peu maintenant mais je pense qu'on va aimer ce maillot une fois qu'on l'aura vu en vrai. 

Pour pas payer cher les maillots, je les achète toujours avec une saison ou deux en retard car c'est toujours moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quelle horreur ...

Ce crime sera pardonné si ils nous sortent un third des 90's comme beaucoup l’espèrent parce que là c'est immonde.

C'est quoi ces bandes à plusieurs dimensions avec tout ce noir autour, non vraiment ça passe pas. Et puis les cols ronds j'ai jamais été fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 nouvelle à date. D'après les rumeurs ce serait un maillot très simple: blanc typo noire.

D'ailleurs, avec nos désillusions Européennes, aura t-on quand même un maillot third?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...