Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel: "Présentation du maillot Home 2017/2018!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Nos maillots devraient être chaque année les plus beaux sur le marché mais on s'éloigne toujours trop de nos traditions. Les couleurs noires & bleues sont juste magnifiques ensemble... J'aimais bien les touches de jaune ajoutées cette année d'ailleurs! Mais je trouve que le fond du maillot (avec les tracés arrondis) a tout niqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nicolas.T a dit :

On joue quasi tous avec le même maillot, heureusement qu'on a nos couleurs parce que sinon ça virait au Subuteo, rouge contre bleu, première version du jeu.

Je n'ai même plus envie d'acheter les maillots, et ça donne envie d'acheter les produits dérivés quand ça passe plus ou moins bien.

A guith, j'ai pris le maillot home pour ma part :D

Juste magnifique le vintage.

Mon dernier maillot home de l'Inter date de 2008. Toujours pas trouvé la perle qui me fera sortir la CB... C'est dire si les nouveau maillots m'attire.

Par contre, je suis quand même content que l'on ai pas trop succombé a la mode des maillot ultra moulant. Le maillot de Naples, on dirait un truc de cycliste tellement c'est collé a la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre: le maillot extérieur de l'EDF, initialement avec manches bleues & rouges, a été interdit par la FIFA. En principe c'est une couleur sur les manches pour faciliter l'arbotrage. On va pas se faire toper avec ce maillot (plutôt joli d'ailleurs)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 10/07/2017 à 10:16, BONOB0 a dit :

Maillot parfait pour les gaziers qui passent leurs journées dans les halls de gare. 

Et encore t'es gentil. Même pas je le mettrais pour aller descendre les poubelles ou pêcher à petaouchnok.

Franchement c'est de pire en pire les maillots, je sais pas ce qui passe par la tête des mecs. Ils pensent que originalité rime avec qualité :laughing[2]: :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...