Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En terme de "9" pur et dur pour moi il fait facilement parti du top 5 européen actuellement (avec Lewan / Kane / Suarez / Immobile).

J'ai hâte devoir comment l'équipe et Icardi se comporteront dans la cours des grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca me parait vachement compliqué, et sans vouloir t'offenser, un peu oser de le comparer au top européen.

Je nie absolument pas ses qualités encore une fois, mais la LDC c'est un autre contexte, d'autres équipes, d'autres styles. Et là ca me paraitra intéressant de voir ce qu'il vaut, mais je doute vraiment pas de son potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il manque à Icardi des matchs aux plus haut niveau pour vraiment le confirmer dans les tops européens.  Pour l'instant c'est un super buteur en championnat et je me soucis pas du tout de son entré en LDC , d'autres par contre oui..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 à 15:11, Momo_Goku a dit :

Quand je vois les loupé de mauro entre autre face au milan, la lazio et j'en passe...

Vous pouvez vous moquez de gonzalo...

Je me suis écroulé de rire quand j'ai vu ça :

Dd4g3CxV0AA4io_.jpg

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 21/05/2018 à 13:45, Ygg a dit :

Rappelle nous le prix d'Icardi qu'on le compare avec celui de Higuain (je n'ai même pas l'outrecuidance d'évoquer leurs âges respectifs). :bigrin:

Sinon oui, Icardi vendange parfois. On s'est arraché les cheveux plus d'une fois mais tout le monde reconnaît que c'est un buteur remarquable qui finit meilleur buteur pour la seconde fois de sa carrière dans un groupe où il est mal entouré et doit souvent se débrouiller tout seul. Perso entre lui et Dybala, mon choix est vite fait. Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il vaut en C1. C'est ce qui lui manque par rapport à votre argentin de poche.

Me faite pas rire les gars! Dybala il a pété le barça a lui tout seul!

On verra ce que fera mauro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Momo_Goku a dit :

Me faite pas rire les gars! Dybala il a pété le barça a lui tout seul!

On verra ce que fera mauro!

Le plus mauvais Barca du XXIème siècle. Et le pire c'est que qq mois après que vous les ayez éliminés, vous vous prenez au Camp Nou un 3-0 net et sans bavure...

Je constate d'ailleurs que Dybala en sélection, malgré qu'il ne soit pas tricard comme Icardi, ne joue guère. Contre le Nigeria, Sampaoli ne l'a même pas utilisé. Si Messi ne le voulait pas, il n'aurait même pas été sélectionné. Pourtant il est là et il ne fait pas partie des titulaires.

Maintenant on va voir ce que va faire Icardi en C1. Peut-être qu'il en mettra pas une qui sait et qu'il s'avèrera aussi être surcoté en dehors de la Série A. L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'argument du fait d'être titulaire ou pas avec l'Argentine n'est pas gage de valeur tant c'est du n'importe quoi ce qu'il se passe avec cette sélection, que cela soit du point de vue du coaching, des compo de départ, ou même des questions de leadership et de ceux qui commandent.

Je comprends l'argument et la manière dont tu le construis, mais bon, y'a d'autres facteurs encore à prendre en compte : déjà, j'ai l'impression qu'il a été selectionné pour être le remplaçant officiel de Messi, et rien que là, c'est mort pour lui.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Selon Rizzoli, le var a apporté une contribution décisive dans sa première année de son utilisation: "près de 20% d’avertissement en moins pour les protestations, c’est un message positif. En plus des dix expulsions en moins qui découlaient d’un avertissement qui faisait suite à une protestation, c’est un un résultat vraiment exceptionnel», at-il ajouté.

Est-ce que les entraineurs pourraient demander à faire usage de la Var ?

"C’est une décision qui devra être prise par les plus hautes instantes internationales, car à l’étranger, il n’y a pas de problème, mais dans les pays latins  il y a parfois la culture de la suspicion."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...