Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Raiko a dit :

@steph' la VAR n'est utilisée que pour des actions spécifiques et le hors-jeu n'en fait pas partie. Pas trop logique le réglement

 

Je n'en suis pas sûr. Il me semble avoir vu des buts refusé pour hors jeu après avoir consulté la VAR... si @Vic14 peut confirmer...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred C'était les mots de Fabio Caressa sur Sky. Après vérification, les cas de figures pour avoir recours à la VAR sont : les buts, un carton rouge, un penalty et une erreur sur l'identité d'un joueur. Le HJ n'est pas mentionné mais s'il implique un doute sur le but accordé la VAR peut-être utilisée effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Je n'en suis pas sûr. Il me semble avoir vu des buts refusé pour hors jeu après avoir consulté la VAR... si @Vic14 peut confirmer...

Je confirme...si un but est HJ, il peut et même doit être invalidé par la VAR :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibracadabra a dit :

Niveau financier les choses s'ameliorent par contre sur le terrain c'est une toute autre réalité.

Niveau pognon ca fait malheureusement bien longtemps qu'on le dépense souvent à tord et à travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, guith33 a dit :

L'Inter gagne 4 place dans la Deloitte Money League.

Naples entre dans le classement a la 20eme place.

Et le Milan sort du top20 et passe même derrière l'Olympique Lyonnais !

Bon à défaut de faire du bon boulot sur le plan sportif, Suning semble remettre les choses en place aux niveaux économique/social et ça ça fait du bien. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net, vu comment notre 4ème place ne tient qu'à un fil. Si ils gagnent ils reviennent à égalité de points avec nous ... On ne les dépasserait que grâce au goalverage  :facepalm: 

Dès fois je me dis que je suis entrain de revivre la saison 2015-2016... Notre avance de début de saison à déjà fondu comme neige au soleil ! 

C'est un comble de dire ça au mois de janvier, en plein hiver... :(

 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gino16 a dit :

Bon à défaut de faire du bon boulot sur le plan sportif, Suning semble remettre les choses en place aux niveaux économique/social et ça ça fait du bien. 

Ouaip, faut pas oublier qu'il y a qq années, avec notre dette monstrueuse, le club aurait pu bien mal finir.

Malheureusement, on ne réussit pas à devenir un club de gagnants du jour au lendemain. Cela prend des années. Une bonne cure de patience est indispensable. -_-

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vic14 a dit :

Ce soir, croisons les doigts pour que les romaines se viandent dans leur match de retard! 

 

J'espère aussi sa serait trop bon, mais je pense que la Lazio va l'emporter part contre la roma plus dure forza Samp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, guith33 a dit :

Mais non. une once d'optimisme chez YGG? :phear:

Bah j'écoutais l'autre jour un philosophe qui reprochait aux pessimistes de se conforter dans l'idée d'avoir tjrs raison. Par ce pessimisme perpétuel, cela annihile toutes velléités d'entreprise et d'évolution. L'optimiste au moins tente qqchose quitte à se tromper. Sauf que l'erreur est mère de tout enseignement. C'est par nos erreurs que l'on progresse. A l'inverse du pessimiste qui préfère rester dans son état de médiocrité qui consiste à ne prendre aucun risque afin de pouvoir tjrs dire aux autres qu'il avait raison qqsoit le déroulement des évènements. Donc je me dis qu'il faudrait peut-être que je fasse un travail sur moi-même. :phear:

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...