Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ouuuu la correctionnel ahahahah

Immobile j'ai toujours voulu le voir chez nous, le problème c'est qu'il est trop bon pour être vice Icardi

 

Ps: André Silva 40M le mec n'a pas encore joué chez eux en ce début de saison ahahahah

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de tanches, ils peuvent toujours faire les malins avec leur mercato qui a coûté les yeux de la tête. Pour en prendre 4 dès qu'on affronte un adversaire à sa mesure ça annonce du lourd :laugh: 

Après ce n'est que le début et on est pas à l'abris que cette bande d'ahuris nous la mettent au derby, mais bon 4 buts d'un coup ça pique comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Pour l'instant on est second après 3 matchs. Ce sera franchement très difficile de conserver cette place (pour tout dire je nous vois pas vice champion).

Il va falloir se méfier de bcp de monde : Lazio, Milan et Roma. La Juve et Naples finiront devant nous de façon certaine à 98%.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire @SANGOKU, il faut pavoiser...on est les "bauscia"...ne l'oublie pas ! Et se payer la tronche des milanistes, ça fait toujours du bien 

Dixit Fassone : "Ora passiamo alle cose FOURmali" :laugh:

http://www.pianetamilan.it/social-izziamo/lazio-milan-sui-social-ora-passiamo-alle-cose-fourmali/?intcmp=reazioni-laziomilan&refresh_ce-cp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Attention pavoiser pas trop, nous aussi on aurait pu se prendre une trempe face à la Roma  (3 poteaux)...

Ça veut tellement rien dire .. Et puis y a eu 3-1 pour nous donc pourquoi vouloir minimiser nos perfs ? 

Sinon j'annonce le retour de Nicolas.T dans pas longtemps :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la minimise pas, je rappelle juste qu'ils ont eu 3 poteaux et que ce match on aurait pu le perdre. Si on l'avait perdu, ça aurait pas été du vol.

Je faisais juste le parallèle entre deux matchs similaires (face à un club qui devrait jouer le top 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis Dybala est ON FIRE! Il a battu à lui seul l'équipe de Sassuolo...

Après ça me surprend pas trop de ce club qui met du lubrifiant de qu'ils ont affaire à la Juve.

La limite de leurs amour propre s'arrête là! J'ai regardé le match, les verts n'ont même pas essayé de jouer leurs cartes, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...