Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Jonaldo a dit :

Le petit Pellegri du Genoa, qu'on avait recruté mais au final non, a claqué un doublé face à la Lazio alors qu'il n'était pas titulaire ! 

Je pense qu'on a toujours des chances de le prendre. J'ai confiance en Sabatini.

 

il y a 22 minutes, interiste4ever a dit :

Il finira à la Juve ou à Milan tranquille 

de toutes façons on est Blindé avec Pina/Colidio/Odgaard

Y a aussi Merola, Rover... on a pleins de jeunes attaquants talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le prix était tout bonnement exhorbitant !

On a pas non plus besoin de sauter sur le premier attaquant qui commence à se faire entendre. 

Selon moi il n'y a absolument aucun intérêt  à nous concentrer sur un attaquant de pointe et ce pour un long moment compte tenu de la qualité dont nous possédons déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, L ZiNe a dit :

Non il nous reste 1 points sur eux :D

Je sais bien...mais ils sont déjà dans notre roue

d'ici au derby, ils nous auront devancé si on ne se secoue pas 

la logique a été respectée dans cette journée : victoires de milan, juve, roma et Napoli...seule contre-performance "inattendue" (encore que...vu les précédents), la nôtre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vic14 a dit :

 victoires de milan, juve, roma et Napoli...seule contre-performance "inattendue" , la nôtre 

 

Comme d'hab quoi. Ca commence doucement à se mettre en forme.

Juve et Naples, on ne les reverra plus. Ca c'est fait.

Maintenant il faut surveiller la dynamique du Milan et de la Roma.

On attend une réaction adéquate contre le Genoa. Spaletti doit donner un coup de pied au cul à ces touristes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le "derby della mole". Les résultats du jour :

Roma - Udinese 3-1

SPAL - Napoli 2-3

Dommage pour la SPAL qui a ouvert le score et a réussi à égaliser à 12 minutes de la fin. Napoli a gagné nonchalamment mais perd Milik sur blessure aux légaments croisés du genou, saison à risque pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivier a dit :

Dommage pour la SPAL qui a ouvert le score et a réussi à égaliser à 12 minutes de la fin

Exact, j'ai vu le match la SPAL a montré une envie qui nous manque cruellement. Ils n'ont rien lâché jusqu'a la fin en se battant sur tous les ballons comme des morts de faim, j'espère que certains de nos joueurs ont vu le match et se sont posés les bonnes questions par rapport à leur attitude pendant les matchs. 

 

En attendant Sirigu sauve le Toro d'un naufrage en enchainant parades sur parades .... à 10 à la 23ème minute c'était mission impossible pour le Toro de ramener un résultat après l'expulsion ... Dommage. 

Je vais d'ailleurs mettre Sirigu à la place de Perin au fantacalcio pour la prochaine journée. B)

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...