Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Haha vous serez même pas là, je vois pas ce que ça vous change à vous :P

 

Et ma parole est toujours là, le seul truc que j'ai annoncé c'est si on gagnait le championnat.. on en est pas encore là :bigrin:

Modifié par toldo.girl
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je hais ces semaines sans championnat !

Un dimanche sans Serie A, c’est comme un passage en Italie sans un ristretto...

Et en plus ces matchs amicaux de nationales...en quoi ça les prépare ces matchs pourrav? Je me souviens d’une Italie qui se fait balayer par l’Allemagne avant de remporter le mondial un peu plus tard...D’un ennui mortel ces matchs ! Plus soporifiques tu meurs!...les seuls matchs durant lesquels, il y a une probabilité non négligeable que je m’endorme 

Vivement la Serie A le dimanche ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux qu'une équipe nationale arrive dans une compétition telle que la Coupe du Monde sans s'être préparée avant ? Bizarre toi :g:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vic14 a dit :

Comme je hais ces semaines sans championnat !

Les pires weekends de l'année .... 

Les affaires reprennent cela dit, avec double ration d’entraînements pour aujourd’hui :boxing:

 

Capture.PNG

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27.03.2018 à 10:00, Jonaldo a dit :

Donc tu veux qu'une équipe nationale arrive dans une compétition telle que la Coupe du Monde sans s'être préparée avant ? Bizarre toi :g:

 

 

La préparation se fait 1 mois avant le mondial 

pas dans des matchs à la gomme 4 mois avant...ils ne servent qu’au coach pour qu’il fasse ses choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...