Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je peux me tromper mais je pense que des 3 équipes (Inter / Roma / Lazio), celle qui a le plus à perdre en cette fin de saison c'est la Roma.

La Champions est un challenge très intéressant et il serait stupide de ne pas jouer le coup à fond. Du coup, j'les vois bien perdre 2 pts contre le Chievo ou Cagliari qui pour le coup sont des équipes qui vont jouer leurs matchs à fond pour sécuriser leurs maintiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ton analyse fait du sens 

je ne pense pas

les victoires aident les joueurs à récupérer plus vite et la Roma est allée bien au-delà de ses objectifs européens 

je pense que l’équipe la plus « prenable », ce sera la Lazio...si tant est qu’elle le soit effectivement 

inutile de se voiler la face, on a perdu trop de points face à des petits et maintenant il faudrait presque faire un sans-faute, chose difficilement envisageable avec la juve et la Lazio à l’extérieur 

même en cas de double nuls face à juve et lazio et victoires dans toutes les autres rencontres, je crains que cela ne suffise pas et qu’on se dira qu’on a perdu notre place en champions avec le tryptique Milan-Torino-Atalanta 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato encore pire que le notre, un entraîneur dont la seule tactique est de motiver ses troupes dans un 41221 des plus classiques à mettre en place, dès qu'un joueur s'absente et que le module change, on voit que techniquement il y a aucune empreinte dans le bloc, j'en parle car la presse s'est tellement enflammée sur la série positive, même si il y a eu victoire contre les deux Rome, dans une serie A dont le niveau global est plus qie discutable..

Bref Gattuso jusqu'en 2021 pour la seule et unique raison je pense c'est que personne ne voudra venir entraîner ce club qui va devoir se débrouiller je ne sais comment pour les emprunts Elliot  ainsi que régler le problème avec L'UEFA sur les futures pertes, ce qui va impacter le prochain mercato..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benevento à jouer 10 minutes après à enfiler le treillis jusqu'à la fin j'ai fortement apprécier .

Cutrone Bonavenutura avec des joueurs comme ça je comprends le comportement de Gattuso il doit être fou le pauvre. 

Suso Kessie et donnaru sauve les meubles. 

 

Sauvent *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Cancelo, Skriniar, Miranda, D'Ambrosio; Vecino, Brozovic; Candreva, Rafinha, Perisic; Icardi

 

Ciao Karamoh. Verone sait quoi faire. Bien tenir Icardi et presser le flanc droit. J annonce 1-1 ou 1-0.

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, comme ça nos maigres espoirs de C1 seront définitivement enterrés et on pourra finir la saison sans pression (où aller à la pêche le dimanche pour les matchs qui restent). :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sky-Inter a dit :

Mercato encore pire que le notre, un entraîneur dont la seule tactique est de motiver ses troupes dans un 41221 des plus classiques à mettre en place, dès qu'un joueur s'absente et que le module change, on voit que techniquement il y a aucune empreinte dans le bloc, j'en parle car la presse s'est tellement enflammée sur la série positive, même si il y a eu victoire contre les deux Rome, dans une serie A dont le niveau global est plus qie discutable..

Bref Gattuso jusqu'en 2021 pour la seule et unique raison je pense c'est que personne ne voudra venir entraîner ce club qui va devoir se débrouiller je ne sais comment pour les emprunts Elliot  ainsi que régler le problème avec L'UEFA sur les futures pertes, ce qui va impacter le prochain mercato..

Le Milan, c'est vraiment la maigre consolation pour nous de cette saison pourrie.

J'ai l'impression de faire un come back de plus de 30 ans en arrière quand les meilleures équipes de la botte étaient la Juve de Platini, le Napoli de Maradona et la Roma de Conti, Pruzzo, Falcao et di Bartolomei. Une période où les clubs milanais étaient pratiquement absents en haut de l'affiche.

La question est de savoir combien cette situation va encore durer... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...