Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Naples qui essaie de créer une polémique sortie de nulle part, en accusant Douglas Costa d'avoir publié la photo ci-dessous (Cercueil d'Insigne). En réalité, il s'agit d'une capture d'écran d'un live instagram réalisé par D.Costa, au cours duquel un supporter a brandi ce carton. Douglas Costa n'a strictement rien avoir avec cela, mais Naples essaie de lui faire porter le chapeau. Ce club a vraiment touché le fond. 

Sans compter qu'en 2012, lors de leur défilé en ville après la Coppa, certains joueurs napolitains (dont Dzemailli) avaient brandi une écharpe "Juve Merda". Faite ce que je dis, pas ce que je fais. 

image.png.bc24b6808d0695a9b3cfe2de43f68c06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'imagine ! Pour moi la saison est terminée, j'avais presque oublié qu'il restait des matchs aujourd'hui ! Que le meilleur gagne ce soir, 90 minutes décisives pour les deux clubs. Ca risque d'être agréable à regarder. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée est loooooooongue j’en ai marre de regarder ma montre bordeeeeeeel!!! 

J’espere juste Un grand match! Juste par respect pour nous j’espere Qu’ils vont nous rendre fier par leurs prestation! Si possible débouchant sur une victoire bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regalino après, comparer une image d'un cercueil et un juve merda c'est gros, c'est pas la même chose. Mais sinon oui ils tombent bas à créer de fausses polémiques. 
Mais du coup, ça reste une pancarte faite par un supporter de la juve, et c'est complètement con.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Naples fait pitié, c'est tout. Il me semble que lors de Sampdoria - Naples, les tifosi blucerchiati avaient chanté un truc du genre "Vésuve lave-les, Vésuve lave-les !". Pourtant, pas un pet de polémique de la part des napolitains.

Franchement de la part d'un club qui l'an dernier a fêté la défaite de la Juve en finale de C1 carrément en descendant dans la rue, comme si c'était leur victoire, ils sont trèèès mal placés pour l'ouvrir.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BONOB0 a dit :

@Regalino après, comparer une image d'un cercueil et un juve merda c'est gros, c'est pas la même chose.

Après il va te dire qu'il ne compare pas, qu'il ne dit pas que ca se vaut, et qu'il ne fait que rappeler...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Franchement de la part d'un club qui l'an dernier a fêté la défaite de la Juve en finale de C1 carrément en descendant dans la rue, comme si c'était leur victoire, ils sont trèèès mal placés pour l'ouvrir.

Oui ça faisait vraiment gros blaireaux là, se réjouir de la défaite des autres quand t'y es pas impliqué ça fait gros pèquenaud, me réjouir d'une défaite de la Juve pas de soucis, mais quand ce sera nos nerazzurri  qui en seront la cause. Naples c'est con, ils pourraient gagner pas mal de sympathie à travers la botte, comme le club qui essaie de lutter face à l'hégémonie de la Juve, mais on dirait qu'ils font tout pour se faire détester ..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BONOB0 a dit :

@Regalino après, comparer une image d'un cercueil et un juve merda c'est gros, c'est pas la même chose. Mais sinon oui ils tombent bas à créer de fausses polémiques. 
Mais du coup, ça reste une pancarte faite par un supporter de la juve, et c'est complètement con.

 

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Après il va te dire qu'il ne compare pas, qu'il ne dit pas que ca se vaut, et qu'il ne fait que rappeler...

Bah pour le coup si on veut comparer, faut savoir que dans le musée de l'équipe de Naples est exposé un faire part de décès de la Juventus. Le club est vraiment mal placé pour donner des leçons pour le coup. 

Ddqg5cWVMAAe1mH.jpg:large

Et pour être précis, je ne cautionne pas les images du cercueil, c'est un truc totalement débile. Par contre Naples n'a pas le droit d'essayer de faire passer Douglas Costa pour responsable de ces conneries. Ils feraient sans doute mieux de balayer devant leur porte. 

Modifié par Regalino
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour Crotone qui n aura finalement pas réussi à se maintenir dans sa lutte avec la SPAL et à qui on doit beaucoup. 

Ils ont quasiment sauvé notre saison ! Sans eux, on ne serait pas là où nous sommes. 

Merci encore !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Momo_Goku a dit :

Quand je vois les loupé de mauro entre autre face au milan, la lazio et j'en passe...

Vous pouvez vous moquez de gonzalo...

Si on vous propose un echange Icardi-Higuain ou Icardi-Dybala vous exploserez de jois. Arretes! xD 

Celà dit que les buts sur un seul touche sont les plus difficiles chez un attaqant. Timing, precision, vitesse, marquage et j'en passe...
N'importe quel jeune joueur, qu'il soit craque ou pas, loupe ce genre de ballon. Je ne peux pas compter combien de fois Zlatan, Cristiano Ronaldo et j'en passe ont loupé ce genre de ballon étant jeune. Pour Higuain avec ses 31 ans, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Momo_Goku a dit :

Quand je vois les loupé de mauro entre autre face au milan, la lazio et j'en passe...

Vous pouvez vous moquez de gonzalo...

Rappelle nous le prix d'Icardi qu'on le compare avec celui de Higuain (je n'ai même pas l'outrecuidance d'évoquer leurs âges respectifs). :bigrin:

Sinon oui, Icardi vendange parfois. On s'est arraché les cheveux plus d'une fois mais tout le monde reconnaît que c'est un buteur remarquable qui finit meilleur buteur pour la seconde fois de sa carrière dans un groupe où il est mal entouré et doit souvent se débrouiller tout seul. Perso entre lui et Dybala, mon choix est vite fait. Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il vaut en C1. C'est ce qui lui manque par rapport à votre argentin de poche.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Quand je vois les loupé de mauro entre autre face au milan, la lazio et j'en passe...

Vous pouvez vous moquez de gonzalo...

Marquer avec la régularité qu'il a avec les milieux /ailiers qu'il se tape depuis qu'il est à l'Inter, c'est déjà très bien. Un attaquant qui rate de temps en temps ce n'est ni le premier ni le dernier. Sans ses 29 buts on aurait lutté avec le Chievo et compagnies pour ne pas se faire reléguer.

Quant à Gonzalo , je rigole déjà de le voir traîner sa panse en Septembre après avoir noyé son chagrin de ses ratés au Mondial au MacDo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jazzi a dit :

Icardi est le meilleur 9 apres suarez 

 

Rien que ca !

 

Icardi est un super joueur, y'a pas photo, mais attendons de voir aussi ce qu'il fera en LDC. D'ici là, faire des comparaisons pareilles...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...