Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le calendrier sera tiré ce soir à partir de 19h à Milan.

On jouera la première journée à domicile et la dernière en déplacement. 

Espérons un bon tirage avec un début en douceur et des grands matchs bien étalés tout au long de la saison.

Je souhaite aussi ne plus avoir la Lazio juste avant Noel à Milan et en fin de saison à l'Olimpico! Je n'en peux plus de ca, en plus ca nous porte malheur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de tomber sur le Milan assez tôt, ils risquent d'avoir des problèmes d'automatismes en début de saison ce serait pas mal de pouvoir en profiter.

Edit: Ah sinon, Cassano a une énième fois changer d'avis. Après avoir déclaré ne pas pouvoir jouer à Vérone à cause de sa famille, il a finalement décidé de tout de même arrêter le foot. Pazzo jusqu'au bout le fantantonio.

Modifié par Gino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu ne peux pas aimer Vérone, la ville des amoureux :D

Citation

 

Avec anticipation, voici déjà comment ce déroulera une journée de championnat en 2018-2019 :

Samedi : match à 15h, 18h et 20h30.

Dimanche : match à 12h30, 15h, 18h et 20h30.

Lundi : match à 20h30.

Tout cela sera fait pour question de droit tv, une meilleure visibilité à l'étranger, surtout pour le marché asiatique.

 

On aura l'occasion d'en reparler l'été prochain.

 

 

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après débuter la Fiorentina et la Roma qui ont perdu leurs meilleurs éléments c'est peut-être pas si mal.

Nous les joueurs sont déjà censés avoir des automatismes :phear:

 

La Juventus clairement favorisée avant même le début de la saison :danse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Victoire de Naples 3-1 sur la pelouse de l'Hellas. 

Naples et la Juve sont déjà dans le tempo à nous et aux cousins de faire de même demain pour lancer une saison de Serie A qui s'annonce palpitante cette année:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2017 à 14:31, Ygg a dit :

"siffleur" je crois, en référence au serpent et sa langue.

Selon moi, la traduction de baùscia est plus proche du terme fanfaron

sinon, oui sans surprise les 2 favoris de la Série A démarrent en trombe...à nous de faire pareil...pas envie d'être déjà à 2-3 points ce soir 

Si parte ! Jour de match ! :scudo::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour la Lazio qui a calé contre SPALletti :phear: 

A priori y'a aussi eu un cirque sur l'arbitrage vidéo dans le match du Milan, avec l'arbitre qui attribue un jaune avant de revenir sur sa décision et donner un rouge xD. Et Mihajlovic qui se plaint qu'on ait annulé un but pourtant valide à son Torino.

La Roma j'en ai vu que 20 mins, but compris. Rien d'impressionnant, c'était même très limite par moment, mais l'Atalanta était un morceau de choix aussi. La patte de Di Francesco se fait encore attendre. On dirait qu'il leur manquait un certain chauve par moment... :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu l'action mais la faute et donc le carton sont ils contestables?

Si c'est pas le cas, pour etre etonné?

Saison 2012/2013 ou 2014/2015 (jsais plus )on demarre face a udine et on obtiens un peno + rouge pour udine. Et il etait justifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...