Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perin double arrêt de toute beauté :wub:

penalty pour la juve avec le var 

2-2

ce qu'on peut assurément dire avec cette nouvelle technologie, c'est qu'il y aura beaucoup plus de penalty 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'arbitre était tellement accaparé par savoir si y'avait faute sur Galabinov qu'il n'a pas vu le hors jeu de celui ci au démarrage de l'action.

La VAR ou comment tenter d'appliquer l'inapplicable B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait donc 2 erreurs sur l'action 

la var aura au moins eu le mérite d'en effacer une :bigrin:...

errare humanum est

Dans notre match contre la fiore, Tagliavento avait interrompu la rencontre durant facile 1m30 sur la pseudo-faute sur Cholito

ca aussi c'est un problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vrai problème est "philosophique" : On enlève le pouvoir suprême de la justice à l'homme au profit de la machine.

M'enfin on s'en fou, c'est l'éternel débat entre les pros et les anti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "machine" comme tu dis...c'est simplement une vidéo 

Si l'arbitre n'est pas fichu de voir le HJ sur le replay tant pis, c'est bien une erreur humaine 

mais je rappelle juste que l'appel à la VAR est strictement limité à quelques cas de figure (penalty, but, rouge...), dont ne fait pas partie le HJ...ça pourrait nous donner quelques décisions assez surprenantes 

Chier...capolavoro di Cuadrado :giveup: 2-3

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce débat sur Calciopoli dans 3, 2, 1, ... :wacko:

Sinon belle réaction de l'équipe hier, après un début de match catastrophique. Dybala a été stratosphérique, son 3è but est bluffant. Le but de Cuadrado est assez beau à voir. C'était important de faire 6/6 sur les deux premiers matchs, place à la trêve maintenant. 

Gros débat une fois de plus à propos de l'arbitrage vidéo, Buffon a donné son avis hier, et je partage son point de vue. L'aide est utile, mais il faudrait pouvoir améliorer la façon dont elle est utilisée. Hier on a assisté à une mauvaise décision malgré l'utilisation de l'arbitrage vidéo, à savoir un pénalty concédé au Genoa alors qu'il y avait un hors-jeu à siffler avant la phase litigieuse. Ca ne devrait pas pouvoir arriver .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage vidéo sera toujours limité tant qu'en bout de chaîne, il sera sujet à une interprétation humaine. On le sait bien que c'est pas le tennis où il suffit juste de juger si la balle est sur la ligne ou en dehors. Après ça commence tout juste à être testé, on sait bien qu'il y aura encore d'autres absurdités à venir, mais on est sur la bonne voie en ce qui me concerne.

Par contre, on sent vraiment que les joueurs n'ont pas encore capté qu'ils sont surveillés au millimètre, hier Skriniar il était très limite sur certaines interventions. Et sur les corners, je prévois une pluie de pénos cette saison... ou à défaut, des polémiques interminables s'ils ne sont pas accordés.

Par contre je ne savais pas que les HJ ne rentraient pas en compte dans l'utilisation de la VAR, c'est dommage car à mon avis il y a infiniment plus de situations litigieuses comprenant des HJ, que des contacts suspects dans la surface, et en plus ils restent plus simples à juger ; soit on est HJ, soit on ne l'est pas.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’inquiète pas, la meilleur équipe en ce début de championnat c'est bien nous. Naples et le Milan ont rencontré aucun gros encore. Pareil pour la Juve. Nous on devrait être "tranquille" jusqu'au 15 octobre, le derby contre les cousins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1-0 ! :danse:

rigore Immobile 

2-0 Immobile :danse::danse::laugh:

3-0 Immobile :danse::danse::danse:

4-0 Luiz Alberto :danse::danse::danse::danse:

Milan prêt à passer chez Elliott :loool:

PS : @interi4ever, désolé je regarde le match à la TV...pas de lien...mais c'est un vrai plaisir!

je me délecte 

Modifié par Vic14
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...