Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, L ZiNe a dit :

Le Torino franchement contre la Rube c'est toujours du n' importe quoi il se chie tous dessus !!!!! 

Franchement je pense que si Baselli ne faisait pas un attentat sur Pjanic ils pouvaient ramener un point .... Belotti (il me semble) à  2 grosses occasions en début de match .... Mais comme je l'ai dis après l'expulsion c'était devenu mission impossible .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, L ZiNe a dit :

On s'en fou du trio il nous faut la 4ème place .

Ouaip, pour cela, il va falloir montrer autre chose que les 3 derniers matchs. Sinon on aura l'air con à la 5ème place derrière ce trio et le Milan.-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que ça va donner cet après-midi, si on se fait au moins respecter chez nous ou si on sera déjà largué par juve et Napoli et que la roma nous aura repassé virtuellement devant 

ça sent trop l'équipe de l'an passé avec 1 DC en plus...ça risque de faire short pour tous ceux qui étaient très enthousiastes de notre mercato 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose. La seule valeur ajoutée (pour l'instant) de cette équipe c'est Skriniar. Vecino semble bien moyen, Valero n'arrive plus à galoper. Dalbert on attend de voir... Et pour être une nouvelle fois exaspérant avec mon pessimisme, je suis prudent au sujet de Skrinniar avant de crier au fuoriclasse. On a déjà donné les illusions perdues pour des joueurs qu'on croyait phénomène et qui ont fini par décliner irrémédiablement (coucou Murillo et Rano et j'en passe).

Finalement on a pas un groupe très différent de celui de l'an passé et qui s'est minablement vautré 7ème. Vu les 3 derniers matchs et le passif de l'an passé, même avec Spalletti, ça n'a pas de quoi bcp rassurer pour cette saison. Puis faut attendre ce que vont décider les cocos de Pékin. Ca risque d'être le sommet là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ygg a dit :

Finalement on a pas un groupe très différent de celui de l'an passé et qui s'est minablement vautré 7ème. Vu les 3 derniers matchs et le passif de l'an passé, même avec Spalletti, ça n'a pas de quoi bcp rassurer pour cette saison. Puis faut attendre ce que vont décider les cocos de Pékin. Ca risque d'être le sommet là.

Moi qui croyais être pessimiste  :laugh:. Je pense qu'il faut que la société/joueurs restent focus sur la 4ème place. Il ne faut pas se sentir pousser des ailes après une victoire mais il ne faut pas non plus perdre la tête après une contre performance.  Et je pense que Spaletti peut être un atout pour cela. Re boosté comme après bologne ou calmer les esprits comme après Rome. 

Et concernant nos amis cocos de chine ... On va être fixé bientôt j'espère, c'est la lutte finale :laugh:

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match.... côté Milanais c'est le néant mais total! 

Il y a pas de jeu, pas d'inspiration, pas de sérénité derrière malgré les gros noms.

Le SEUL qui surclasse tout le monde au Milan c'est encore et toujours Captain JACK!

mon sentiment est que si la Samp passé la vitesse supérieur ils ont largement les moyens de gagner ce match ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...