Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Bilan 2017] Notez les Attaquants


Kroutch

Notez les Attaquants  

33 membres ont voté

  1. 1. Notation de Perisic

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      3
    • 4
      24
    • 5
      5
    • NSP
      1
  2. 2. Notation de Eder

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      19
    • 4
      13
    • 5
      1
    • NSP
      0
  3. 3. Notation de Candreva

    • 1
      4
    • 2
      12
    • 3
      14
    • 4
      3
    • 5
      0
    • NSP
      0
  4. 4. Notation de G. Barbosa

    • 1
      4
    • 2
      5
    • 3
      6
    • 4
      2
    • 5
      0
    • NSP
      16
  5. 5. Notation de Biabiany

    • 1
      9
    • 2
      2
    • 3
      3
    • 4
      2
    • 5
      0
    • NSP
      17
  6. 6. Notation de Icardi

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      4
    • 4
      14
    • 5
      15
    • NDP
      0
  7. 7. Notation de Pinamonti

    • 1
      1
    • 2
      2
    • 3
      7
    • 4
      4
    • 5
      3
    • NSP
      16
  8. 8. Notationn de Palacio

    • 1
      3
    • 2
      13
    • 3
      13
    • 4
      1
    • 5
      2
    • NSP
      1


Messages recommandés

[Bilan 2017] Notez les Attaquants

 

Note de 1 à 5.

1 = Très en dessous du niveau attendu

2 = En dessous du niveau attendu

3 = Sans plus

4 = Au niveau attendu

5 = Au dessus du niveau attendu

NSP = Ne se prononce pas.

 

b089c1_3cc0dd88ca744fed93fe0d35a409a7bb.

 

 

Perisic.JPG.df1a62b75fc4f6fb0da152b40b581d9c.JPG

Ivan Perisic / 42 matchs / 11 buts / 12 passes

 

Eder.JPG.11157a983e284e8a2fbabb4e42179482.JPG

Eder Martins / 40 matchs / 10 buts / 6 passes

 

Candreva.JPG.7569b6fdc1a8507f39f80e5d3c9bac70.JPG

Antonio Candreva / 45 matchs / 8 but / 11 passes

 

Barbosa.JPG.07cdd573d4d2389a4a968e7a110a7d49.JPG

Gabirel Barbosa / 10 matchs / 1 but / 0 passe

 

Biabiany.JPG.ae83d4924ebd95091100012988335cd5.JPG

Jonathan Biabiany / 4 matchs / 0 but / 0 passe

 

Icardi.JPG.7f1c4f3623bbcd63efc81beda47bef05.JPG

Mauro Icardi / 41 matchs / 26 buts / 7 passes

 

Pinamonti.JPG.e1c3c366e77a6d29ab3b0cc0a0ac41df.JPG

Andrea Pinamonti / 3 matchs / 0 but / 0 passe

 

Palacio.JPG.5150e01b26e043383085f7ccf85064f6.JPG

Rodrigo Palacio / 20 matchs / 2 buts / 3 passes

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio : 2, car pas été convaincu par ses rentrés et surtout j'aurais préférer voir Barbosa ou Pinamonti

Pinamonti : NSP car pas assez jouer, mais il a fait un super championnat en primavera, laissons lui sa chance comem à Martins et Balotelli !

Icardi : 5, pas de commentaire, malgré de grosse tension en début de saison, il a géré.

Biabiany : NSP pas assez jouer.

Barbosa : NSP, je ne comprends pas notre club sur ce coup la tu l'achètes pour 30M tu fais une présentation de OUF et tu lui donnes pas sa chance, pourquoi ?

Candreva : 3, car malgré ses prestations il a quand même de bonne statistique, dommage que son jeu est trop stéréotyper.

Eder : 3, j'aurais mis un 2, mais sa fin de saison a été normal.

Perisic : 4, il a été notre meilleur ailier, on a beau lui dire d’arrêter ses passements jambes mais sa passe souvent, pour moi tu peux continuer. Seul bémol, parfois il a des passages à vide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NSP pour Barbosa, Pinamonti, Biabany qui n'ont pas eu assez de temps de jeu pour juger ( si l'on juge Pina sur sa saison en Primavera par contre là sa note est de 5)

Palacio : 2 . L'année de trop pour lui, malgré de bonnes volontés ça se voyait à des km qu'il n'y arrivait plus. 

Candreva : 2. Très très déçu de l'italien dont j'attendais énormément. Je n'ai jamais vu un joueur aussi prévisible que lui et malgré son côté décisif à la Guarin, il n'a pas/plus le niveau pour jouer titulaire dans un top club. 

Eder : 4. Pour son rôle de supersub qu'il a parfaitement rempli. 

Perisic : 4. Il perd la 5ème étoile à cause de son manque de réussite devant la cage mais sinon très bonne saison de sa part. Il a tout donné. 

Icardi : 4 même si ses stats mériteraient un 5. Je trouve que, dans son jeu, il a regressé depuis l'année dernière. Avec Mancini on le voyait beaucoup plus participer au jeu, et avec réussite,  alors que cette saison, hormis au match aller contre la Juve il est redevenu ce joueur qui attend le ballon et qui ne participe pas beaucoup. Je ne lui repproche rien, c'était certainement sur demande des coachs qui n'ont pas su aussi bien utiliser ses caractéristiques que ne le faisait Mancini. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi : 5 / Au délà du niveau attendu dans le sens où il varié son jeu. Moins d'immobilisme dans la surface, plus de participations dans le jeu, et je le trouve très bon là dedans. Seul défaut, il manque de leadership pour un capitaine. Mais je pense qu'il peut travailler là dessus. Aussi en dehors des terrains il faudra qu'il branche son cerveau en permanance, et éviter les esclandres avec son bouquin, sa meuf ... 

Perisic : 4/ 11buts/assists, plus que correct. Il fait pas mal d'éffors défensifs, dommage de s'en séparer. 

Eder : 3 ou 4 j'viens d'oublier tiens / Certainement pas un fuoriclasse, mais un gazier motivé quand il rentre. J'ai bien aimé de manière général, mais on ne retrouvera pas les sommets européens avec ce genre de joueur malheureusement. Mais pour le moment c'est largement convenable. 

Candreva 3 / Débordement - Centre au pif. 

Pinamonti : NSPP

Palacio : 3 je crois / Rien à redire, ni bon ni vraiment mauvais. 

Biabiany NSPP / La mobylette. 

Barbosa - NSPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio : 5 Au niveau de la saison entière , ce serait un 2 ou un 3 mais je mets 5 pour tout son passage à l'Inter , un joueur discret , efficace ,intelligent , un vrai Jedi :wub:

Pinamonti : 5 J'espère qu'il ne sera pas le prochain martyr de notre système de gestion des jeunes , je mets un 5 pour ses 16 buts en 20 matches en Primavera ^^

Icardi : 5 Un petit monstre , tout simplement , je n'ai jamais compris les critiques à son égard il a fait d'énormes progrès dans le jeu et devant les buts , toujours le même tueur , il bat son record établi il y a deux ans .

Biabiany : NSP

Barbosa : 3  , Merci pour le but de la victoire contre Bologne , en 9 matches il n'a pas pu montrer grand chose

Candreva : 1, Je n'en peux plus de ce joueur , un joueur indiscutable auprès des entraîneurs et qui est brouillon à ce point c'est un truc de fou , vote totalement subjectif , mais j'assume .

Eder : 4 Toujours volontaire , il a mis ses quelques buts et a toujours mouillé le maillot , je demande pas plus de la part d'un supersub

Perisic : 4, Pour moi il n'y a que Insigne qui lui est supérieur en Italie à ce poste , il sait tout faire , et le fait bien , j'espèure qu'il ne partira pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perisic : 4 car il à fait une bonne saison, seule petit reproche je le trouve trop prévisible sur son couloir

eder : 4 car quand il rentre il se donne à fond et cela lui réussi plutôt bien

Candreva : 2 niveau bien trop faible je ne comprend toujours pas pourquoi eder et barbosa passe après lui

Gabriel : 3 car il n'a pas eu de temps de jeu pour prouver sa valeur.

Biabiany : 3 car il n'a pas eu de temps de jeu et malgré cela le peu qu'il a joué il se donne à fond malgré son statut de remplaçant du remplaçant

Icardi : 4 il à fait une bonne saison malgré notre saison pourrie, je lui reproche juste d'être trop statique ou un eder et beaucoup plus mobile

pinamonti :  3 car il n'a pas eu assez de temps de jeu et le peu qu'il est apparu il se débrouille bien

Palacio : 3 car malgré son age il se donne toujours à fond même si ses prestations laisse à désirés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi 8 passes *

 

Perisic 4 : Très bonne saison, je le trouve vif, rapide, parfois trop personnel. 

Eder 4 : Il fait son travail, on ne lui en demande pas moins.

Candreva 1 : Bien en dessous du niveau attendus.. Ses passes sont calculables à chaque actions. 

Gabriel 3 : Impossible de le juger à cause de son temps de jeu. Même si je reste persuadé de son talent.

Biabiany NSP : Pas de temps de jeu.

Icardi 5 : Notre meilleur joueur. Ces statistiques dans ces conditions.. il faut le faire. Il va être l'une des raisons de notre succès les saisons à venir. 

Pinamonti 3 : Pas de temps de jeu 

Palacio 3 : Soif de victoire mais pas convaincant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti - Barbosa - Biabiany = NSP - ils n'ont pas assez joué, c'est des bouts de matchs vraiment parsemé dans la saison. J'en tire aucune conclusion.

Palacio = 2 - franchement il n'était pas loin du 1. D'ailleurs je me demande si le fait qu'il soit là et qu'il rentrait souvent, n'a pas empêché Barbosa ou plus Pinamonti d'avoir plus de minutes...

Candreva / Eder = 3 - au niveau attendu sans plus pour moi. C'est parfois efficace, parfois irritant, bref c'est sans plus.

Perisic / Icardi = 4 - je n'ai pas mis la note max car c'est ce que j'attendais des deux loustics. Faut être exigeant avec des locomotives pareilles devant ^^ ; les deux s'entendent bien sur le terrain c'était parfois évident ce qu'on voyait entre eux.

 

 

 

@Samus: arrête de noter à l'affectif ^^ xD

Il y a tout de même trois membres qui ont mis 5 à Pinamonti, chapeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Palacio 2, pas loin du 1" je te trouve sévère vis à vis d'un remplaçant attitré. Sur ses quelques apparitions, il n'a pas été aussi bidon. Pas un véritable moteur, mais un si mauvais élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais bien au dessus aussi. Je le sentais souvent en décalage avec le jeu, il aurait pu être plus efficace aussi devant le but. Je ne dis pas il a eu un impact parfois (je pense au Torino ou au Chievo) mais je demandais plus malgré tout. Le "pas loin du 1" est certainement trop dans l’extrême c'est vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...