Aller au contenu
Victor Newman

Officiel: "Présentation du maillot Away 2017/2018!"

Messages recommandés

Victor Newman    9 222

gagliar.jpg

Milan - L’Inter a présenté, à travers son site officiel, le nouveau maillot extérieur pour la saison 2017-2018.  Le nouveau maillot extérieur conserve les classiques palettes de couleurs, à savoir le blanc, l’azur et le noir, mais décliné d’une façon plus fraîche afin d’y apporter un style d’élégance milanais et la technologie de l’Aeroswift.

maillot2.jpg

maillot4.jpg

maillot 3.jpg

maillot 5.jpg

gagliardini.jpg

Qu'en pensez-vous ?

®Antony Gilles - Internazionale.fr

• J’aime 1

Lazar38    67

J'aime bien le modèle mais ils ont foiré les couleurs sur les épaules, pourquoi du gris ?? 

Autant faire les deux épaules en bleu.

B4TISTA    120

Ce sont des bandes noires on a l'impression que ca fait gris de loin puisque c'est sur fond blanc.

Olivier    311

Ce qui me plait c'est la stratégie commerciale qui a complètement changé. Le Club n'attend plus la reprise des entraînements et le "ritiro" pour présenter les nouveaux maillots

• J’aime 1

Ayato    15

C'est le même modèle effectivement. J'avais lu quelque part d'ailleurs que le maillot Away des bleus a été interdit par kan FIFA pour des raisons de conformité de couleurs ou une connerie du genre. 

BONOB0    2 591

Contre la Suisse à l'euro je crois. Les Suisses jouaient en rouge, et ils n'ont pas autorisés la bande rouge sur le maillot des bleus pour éviter une erreur d'arbitrage. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...