Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Chronique vidéo de Cristiano Patti


Damien

Messages recommandés

Merci à Chris concernant la clarification sur l'achat des droits TV par le Suning...c'est vrai que j'ai pas beaucoup réfléchi à la chose avant de gueuler 

Concernant l'agression dans le virage, c'est pathétique, ces types devraient être interdits de stade à vie ! 

Enfin, je suis presque toujours du même avis que lui et j'apprécie beaucoup ces analyses 

ça faisait un moment qu'on n'avait plus de ses vidéos...content de le voir de retour ! 

Solo la maglia ?⚫️?

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vic14 a dit :

Merci à Chris concernant la clarification sur l'achat des droits TV par le Suning...c'est vrai que j'ai pas beaucoup réfléchi à la chose avant de gueuler 

Concernant l'agression dans le virage, c'est pathétique, ces types devraient être interdits de stade à vie ! 

Enfin, je suis presque toujours du même avis que lui et j'apprécie beaucoup ces analyses 

ça faisait un moment qu'on n'avait plus de ses vidéos...content de le voir de retour ! 

Solo la maglia ?⚫️?

Je n'étais pas assez assidue pendant mes vacances pour les partager ici. Mais il est toujours là le Cristiano. Toutes les semaines y avait de la vidéo ^^

 

La dernière en date :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 06:37, Damien a dit :

Je n'étais pas assez assidue pendant mes vacances pour les partager ici. Mais il est toujours là le Cristiano. Toutes les semaines y avait de la vidéo ^^

 

La dernière en date :

 

 

Le comble serait de te faire le reproche du manque d'assiduité pendant tes vacances. 

Avec tout ce que votre équipe fait déjà, non, je ne me le permettrais pas. 

Encore merci pour tout, du reste. :nihao:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Eder en 10, même si ça réduit le banc pour les changements en 2eme mi-temps (il nous resterait les Joao Mario, Brozovic et Karamoh pour du sang frais). 

Sinon, bien sûr que ça bouge pas assez, bien sûr que c'est trop lent et oui ces Dalbert et Candreva ça ne va pas 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archi d’accord sur Florenzi, qui revient de blessure, mais je pense qu’il ira au mondial si l’Italie se qualifie, et Chiesa, jeune mais intrépide  et bourré de talent (un Eder en beaucoup mieux), un peu le même style que son père, mais lui n’ira pas...et Jorginho bien sûr 

Gaglia toujours décevant 

L’Italie a aussi besoin de Verratti, Pellegrini, Belotti, Barreca et Bernardeschi 

Sagissant de Berna et Pellegrini, ils ont un gros potentiel, mais ne jouent pas à la Roma et la Juve...voilà le problème 

Par contre, idéalement, il faudrait changer de coach (quelconque qui n’a jamais rien prouvé, ne se fait pas respecter des joueurs, l’illuminé du 4-2-4 avec tous les bons entraîneurs qu’il y a en Italie...), virer 1 ou 2 sénateurs en défense (Barzagli loin...) et tenter les Caldara et Rugani, mais ça n’arrivera jamais et l’Italie va faire un piètre mondial avec ses vieux de 34-37 ans derrière...

Aux playoffs les adversaires devraient être la Grèce, la Suède, l’Irlande et l’Irlande du Nord...rien d’insurmontable, mais l’Italie ratera son mondial pour avoir confirmé ses sénateurs : barzagli, De Rossi, Parolo, Chiellini et même Buffon, au lieu de jouer la carte des jeunes 

Concernant le match face à l’Albanie...c’est quoi ce milieu ? Incapable de construire quoi que ce soit avec ces deux énergumènes...résultat on avait que Bonucci pour les passes lointaines et Insigne qui décrochait au milieu, mais Insigne avec son physique gracile est bon autour des 16, mais pas s’il doit redescendre chercher les ballons au milieu...c’est pas Messi ni Dybala 

Bref...un nuage noir se profile à l’horizon 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double fuck à la fin de la première vidéo avec le Milan - 10 points: J''en peux plus, j'ai perdu 40 ans de vie. Il en a fait un mix Italo-Français :laugh:

Sur la deuxième Bordel, il a tué Dybala  avec les pénos :bigrin:

Icardi a des couilles comme ça :bigrin: 

Candreva se fait un cul comme ça :bigrin:

Pour le Milan, faut commencer à gagner des matchs polala :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a libéré, a déverrouillé et a épinglé ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...