Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Chronique vidéo de Cristiano Patti


Damien

Messages recommandés

Chris, j’apprécie tes observations et je suis la plupart du temps d’accord avec toi, mais les stats avec et sans Icardi, ça donne ça : 

avec Icardi :                                          sans Icardi:

2                      Moyenne de points        1,3

54,50%             % de victoires                33,30%

1,7                  Moyenne de buts            1

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dossier Wanda/Icardi et kondo, il a 100% raison 

Sur De Boer, c’est vrai que ce coach a une approche tellement différente de tous les autres, qu’il aurait fallu lui donner 2-3 ans pour voir les résultats de son travail...mais à l’inter on a jamais pris le temps de cela...maintenant, De Boer n’avait pas les défenseurs adéquats pour mettre en place son football, avec une défense haute pour garder l’équipe compacte avec un centre de gravité du jeu le plus haut possible...Miranda c’est un escargot ce mec, il se serait fait brûler...les kondo et Gaglia trop lents...roma-inter...je revois encore Salah et ses 1 vs 1 avec Handa...

sinon oui c’est des têtes à claques nos joueurs (Miranda, Brozo,...), mais ça on le sait 

Icardi meglio senza ? On le saura très vite...

En attendant, il nous faut une prise de conscience de tous les joueurs, sinon la champions ? 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Absolument la moitié de la dette d l'Inter est dû à Suning,un fois que thoir quittera l'Inter,il pourront la transforme en capital social , parce-que Thoir  à chaque fois refuse un'aumentation de capital social,à doit à refusé selon les  accord signe au moment de la vente à Suning,ce la raison pour laquelle  SUNING à émis un BOND,, j'espère que tu aurais compris maintenant ,bonne journée,et oui on a toujours un'equipe fonctionnel il faut que tout le monde est  motivé ,apres tu serait le premier a rejoindre le CARRO DEI VINCITORI,

Modifié par Cris70chef Interista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que si je rachète 100 un truc t’appartenant qui vaut 50, tu peux en plus m’imposer dans la négociation et par contrat le moment à partir duquel tu me laisseras à moi seul le joujou ? Voyons...

Le Suning n’était pas du tout dérangé par le fait de maintenir un endettement important avec des intérêts usuriers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fait de rêve,tout a été dit et expliquer ,après tu peut avoir ton opinion,que je respecte le que je comprends pas,tu peut te renseigner sur Google e vérifier toi même,25 million est la somme du à Suning,un fois Thoir sorti,il peut devenir capital social,après pense à ce que tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPTES - «Sur 637,5 millions de dettes totales détenues par l'Inter au 30 juin 2017, 221 millions (soit plus du tiers) sont de l'argent prêté par la propriété. 
Au 30 juin 2017, la dette financière envers des tiers s'élève à 208 millions d'euros. 
Il s'agissait de la dette résiduelle de Goldman Sachs qui a été récemment refinancée par l'émission de l'emprunt de 300 millions. 
Les dettes envers les sociétés de football s'élèvent à 112,5 millions d'euros contre des prêts de 93,84 millions d'euros (la dette nette est donc de 18,66 millions d'euros). 
Les montants dus aux fournisseurs s'élèvent à 64,52 millions d'euros contre 50,97 millions d'euros pour les prêts aux clients (les dettes fournisseurs nettes s'élèvent donc à 13,55 millions d'euros).
J'espère que tu arriveras à comprendre,me je de dut au sujet

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29.03.2018 à 13:38, Cris70chef Interista a dit :

COMPTES - «Sur 637,5 millions de dettes totales détenues par l'Inter au 30 juin 2017, 221 millions (soit plus du tiers) sont de l'argent prêté par la propriété. 
Au 30 juin 2017, la dette financière envers des tiers s'élève à 208 millions d'euros. 
Il s'agissait de la dette résiduelle de Goldman Sachs qui a été récemment refinancée par l'émission de l'emprunt de 300 millions. 
Les dettes envers les sociétés de football s'élèvent à 112,5 millions d'euros contre des prêts de 93,84 millions d'euros (la dette nette est donc de 18,66 millions d'euros). 
Les montants dus aux fournisseurs s'élèvent à 64,52 millions d'euros contre 50,97 millions d'euros pour les prêts aux clients (les dettes fournisseurs nettes s'élèvent donc à 13,55 millions d'euros).
J'espère que tu arriveras à comprendre,me je de dut au sujet

« J’espère que tu arriveras à comprendre, mais j’ai des doutes à ce sujet »....(je me suis permis de corriger si tu permets).

Comprendre quoi ? Ton français ou ton explication ?...Je me permets cette vanne (pas bien méchante), parce que ton commentaire est d’une arrogance folle...tu ne sais absolument pas qui je suis et tu ne devrais donc pas te permettre de tels jugements 

Pour la petite histoire, tout ce que tu racontes là, je le sais et je dirais même que c’est enfantin à comprendre.

La seule différence entre toi et moi, c’est que tu penses qu’ils vont recapitaliser au départ de Thohir et moi pas...

Tu sauras qu’on peut avoir des avis divergents sans que cela ne signifie que l’un ou l’autre n’a rien compris.

Enfin, je ne monte ni ne descends d’aucun char...ça fait des lustres que je soutiens l’inter et je l’ai toujours soutenue contre vents et marées, alors ce n’est certainement pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou ne pas faire. 

Ceci étant dit, sujet clos en ce qui me concerne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon français ?je fait aux mieux,je le pas étudié je cherche de faire de mon mieux.

Alors qui a parlé si oui ou non les joueurs étaient non-fonctionnels, moi?

je repondu ,je te donne les info sur l'argent investi de Suning.

Je pas dit que vont recapitalisation,il pouvent constituait en capital social la dette,.

Arrogance?vais voir te commentaire .

MON PREMIER MATCH A S.SIRO 1977 INTER-FOGGIA 2-1 ,BUT DE FACCHETTI J'AVEZ 7 ANS.

Contacté moi en privé je veut voir ta tête,et on discutera mieux , cependant avant de juger les autres faut faire attention,Le premier à être arrogant n'était pas moi.

Dit ça pouvez moi contacter en privé cristiano Patti,moi je met le , visage et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

On se calme les amis.

@Cris70chef Interista Vic ne se cache pas, il dit ce qu'il pense tout comme toi. 

@Vic14 Cristiano s'emporte vite et c'est un vieux de la vieille, de la veille, ... je sais plus c'est quoi l'expression xD, bref c'est ce qui fait son charme. 

Quoi qu'il en soit, pas besoin de provoquer et de s'emporter. Continuez cette discussion par message privé si vous le souhaitez, mais pas besoin de continuer ici. 

Merci :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré, a déverrouillé et a épinglé ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...