Aller au contenu
Damien

La Chronique vidéo de Cristiano Patti

Messages recommandés

B4TISTA    71

Ca me rassure après avoir lu tant de louanges sur Kondogbia pendant toute la saison, sur le fait de ne pas être le seul a avoir vu que le français est une quiche.

• J'aime 2

Meds    691

Ah oui Mourinho à pris cher ! xD 

Mais il à raison n'empêche et je pense que c'est le crédo du board ! Un petit live avec lui @Damien ça te tente ? Il t'a invité là xD 

IIG    226

Je peux le comprendre car j'étais à Milan ce jour là, il est pas venu, il aurait pu au moins attendre et fêter le titre ! j'ai été déçu sur le coup.

Damien    658
Il y a 7 heures, bricero a dit :

j'ai une question qui me tracasse l'esprit depuis un moment : Ce Christiano et Paolo M. Sont-ils deux personnes différentes ?

Complètement. Cristiano s'est d'ailleurs inscrit au début du mois : http://www.internazionale.fr/forums/index.php?/profile/60599-cris70chef-interista/

;)

@SANGOKU Tu essayes de regarder et tu te lasse ou tu vois 20min au compteur et tu es découragé tout de suite ? xD

SANGOKU    362

Je regarde le début, j'essaye de régler la langue et comme j'y arrive pas, j'abandonne... xD

Nan je regarde le début et quand je vois la durée de la vidéo et bien je coupe.

Vic14    1 426

En petite forme aujourd'hui Cristiano...

C'est clair que Joao Mario sait jouer au ballon et c'est clair qu'il doit être titulaire 

Concernant Gagliardini, ça me désole de l'admettre, mais ses dernières sorties avec l'inter et la nationale Under m'ont aussi laissé perplexe...on attend effectivement plus de lui

Bref, je suis globalement du même avis que lui 

Modifié par Vic14

KarimGipuzcoa    223
il y a 20 minutes, Vic14 a dit :

En petite forme aujourd'hui Cristiano...

C'est clair que Joao Mario sait jouer au ballon et c'est clair qu'il doit être titulaire 

Concernant Gagliardini, ça me désole de l'admettre, mais ses dernières sorties avec l'inter et la nationale Under m'ont aussi laissé perplexe...on attend effectivement plus de lui

Bref, je suis globalement du même avis que lui 

Moi c'est ses propos vis a vis de Barbosa qui m'ont paru bizarre...

Au contraire si ce joueur continue sur cette lancée, il deviendra rapidement titulaire.

Ses deux dernières prestations sont loin d'etre dégueulasses. Il faut juste qu'il soit plus réaliste devant le but.

Vic14    1 426

Malheureusement, j'ai pas vu le match 

Avec les seuls extraits que je trouve en ligne, je peux pas me faire un avis objectif 

Mon discours était plus général 

Mais mon sentiment, c'est qu'il faut recruter :

2 latéraux; 1 DC; un milieu très complet et un attaquant qui mettra Candreva sur le banc (si on en reste avec un système à 3 devant) 

et se débarrasser d'une partie de notre stock de demi-joueurs 

IIG    226

J'espère que nos DG ont vu le match car ils doivent faire quelques choses avec nos latéraux. 

Meds    691

Cristiano et son amie avocate Angelica sont en live ! Ils répondent à plusieurs questions et donnent des informations notamment sur plusieurs choses telles que sur le mercato du Bbilan etc..

Lien

• J'aime 2