Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Welcome ! 

Pour ce qui est de son évaluation, j'attendrai l'issue des 10 premiÚres journées de championnat pour me forger une opinion.

Sinon, bien Ă©videmment qu' "en apparence", son transfert n'a pas Ă©tĂ© associĂ© Ă  celui de Caprari et bien Ă©videmment qu'il a Ă©tĂ© surĂ©valuĂ©, au mĂȘme titre que Caprari...c'Ă©tait prĂ©cisĂ©ment pour enregistrer dans les comptes  intĂ©gralement en cash avant le 30 juin le prix du transfert reçu de la Samp...avant de valider l'opĂ©ration Skriniar dĂ©but juillet pour leur rendre la politesse 

d'ailleurs pas certain que l'UEFA cautionne tout cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un vrai Cyborg le gars :wub: j'espÚre qu'il sera le digne successeur d'Il Muro. J'ai aussi remarqué une grande intelligence/lucidité défensive chez ce gars croisons les doigts pour que ca ne soit pas juste un joueur moyen dans un état de grùce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs solide sur ses 1ers matchs sous nos couleurs. TrÚs présent aux duels, un bon placement, et une envie de s'imposer auprÚs de ses coéquipiers malgré le fait qu'il vient à peine d'arriver + son jeune ùge.

Cela est prometteur, et s'il continue ce type de prestations solides, c'est la bonne pioche en DC :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, wahranii31000 a dit :

Un vrai Cyborg le gars :wub: j'espÚre qu'il sera le digne successeur d'Il Muro. J'ai aussi remarqué une grande intelligence/lucidité défensive chez ce gars croisons les doigts pour que ca ne soit pas juste un joueur moyen dans un état de grùce.

Faut pas oublier qu'il est encore jeune et peut donc faire des erreurs, mais pour l'instant le niveau global est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibracadabra Je ne suis pas du genre à condamner un joueur Ă  la moindre erreur en tĂ©moigne mon soutien à Murillo (mĂȘme si ce dernier ne m'aide pas beaucoup <_<). Je veux juste qu'il fasse une saison Ă  la hauteur des espoirs placĂ©es en lui.

@SuperboyV1 C'est la premiÚre remarque que j'ai faite à @IIG quand j'ai lu la fiche du joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier sceptique sur son prix surtout, forcé de constaté qu'il m'a fait forte impression pendant les matchs en Asie. 

Quel gaillard !!! j'aimerais pas me le farcir sur un épaule contre épaule... TrÚs solide !!

Il défend trÚs intelligemment en anticipant trÚs bien ce qui le rend difficile à prendre de vitesse malgré son gabarit !! Il sait quoi faire du ballon une fois qu'il l'a chipé en plus. 

A confirmer mais pour le moment c'est plutĂŽt impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude est bonne aussi. Au bout de 2 matchs, il se permet déjà de gueuler sur les autres.

À confirmer, en effet, sur la saison officielle. Mais ça dĂ©marre pas mal.

(A relativiser quand-mĂȘme, Murillo m'avais bien plus impressionnĂ© en comparaison.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

TrÚs belle surprise pour moi jusqu'à présent. maintenant pourvu que cela dure. Il y'a un Colombien qui avait aussi commencé fort et de nos jours il est du coté de Valence. 

Quelqu'un a-t-il dĂ©jà vu la course que ce gar fait sur place sur un corner ou lorsqu'il est prĂȘt Ă  dĂ©fendre en gĂ©nĂ©ral? Si oui qu'est ce qu'il en pense? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mise Ă  jour du moi-mĂȘme d'il y a 1 mois qui pensĂ© que ce serait un flop surpayĂ© de plus. Une anecdote reliĂ© au fair-play financier]:

On a rien surpayé du tout ! On a fait une affaire. 

Rien c'est définitif mais pour l'instant c'est 10/10 pour lui. Hùte de le voir contre la Rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...