Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Le pied tendre a dit :

Boubou,

Regarde The Big Lebowski des FrĂšres Coen. Tu comprendras. En plus tu vas te marrer. Vraiment! Tu es le dude de ce site.

En tant que fan de ce film, j'ai vraiment du mal à voir la comparaison entre Boubou et le Dude... 😅

Walter Ă  la limite, ok...

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

En tant que fan de ce film, j'ai vraiment du mal à voir la comparaison entre Boubou et le Dude... 😅

Walter Ă  la limite, ok...

Il est pas trop bien ce film? Tu prĂ©fĂšres Fargo ou No Country? Je ne sais pas trop concernant Boubou, tu as peut-ĂȘtre raison, Walter, mais ça fait un peu chier, je prĂ©fĂšre qu'il soit Dude. Pas toi?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

@Le pied tendre Depuis l’ùre Conte, tu Ă©tait censĂ© recevoir ceux en dĂ©pression sur ton divan, pour une thĂ©rapie, hĂ©las tu n’est jamais rĂ©apparu jusqu’à maintenant.

La encore, il y en a qui ont vraiment besoin d’une sĂ©ance.

Commençons par @Boubou, une carte de 10 séances, direct :phear:

Il y a 2 heures, Le pied tendre a dit :

C'est fini, je vais ĂȘtre actif...et je ne vais pas t'appeler frĂšre, mais dude.

Pourquoi, tu en as marre d'ĂȘtre passif? Tu en as... raz le c*l? :hehe:

Ça fait trùs broadback Montain votre romance :phear:

Il y a 2 heures, Le pied tendre a dit :

Boubou,

Regarde The Big Lebowski des FrĂšres Coen. Tu comprendras. En plus tu vas te marrer. Vraiment! Tu es le dude de ce site.

TrĂšs bon film, mais c'est faire trop d'honneur Ă  notre petit ourson...

Nan, @Boubouc'est plutĂŽt un mĂ©lange entre Grinch, Vegeta et Jean-Pierre Bacri 😅

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le pied tendre a dit :

Il est pas trop bien ce film?

Bah si, Ă©videmment ! 😄

il y a 2 minutes, Le pied tendre a dit :

Tu préfÚres Fargo ou No Country?

Malheureusement j'ai pas encore vu Fargo (honte Ă  moi)..

il y a 3 minutes, Le pied tendre a dit :

je préfÚre qu'il soit Dude. Pas toi?

Je prĂ©fĂšrerais oui... Mais on peut pas tout avoir... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah si, Ă©videmment ! 😄

Malheureusement j'ai pas encore vu Fargo (honte Ă  moi)..

Je prĂ©fĂšrerais oui... Mais on peut pas tout avoir... 😅

T'as pas vu Fargo? Il n'y a aucune honte à cela. Mais je peux te l'offrir. Je suis un ENORME cinéphile (enfin je suis maigre, mais on se comprend), j'ai l'intégrale des Coen et en prime, j'ai Fargo, sous blister, je te l'offre. Envoie moi un MP. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le pied tendre a dit :

T'as pas vu Fargo? Il n'y a aucune honte à cela. Mais je peux te l'offrir. Je suis un ENORME cinéphile (enfin je suis maigre, mais on se comprend), j'ai l'intégrale des Coen et en prime, j'ai Fargo, sous blister, je te l'offre. Envoie moi un MP. 

MĂȘme Mort sur le grill? 👀

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mkmk
PS : True Grit c'est mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

MĂȘme Mort sur le grill? 👀

Oui, je veux offrir à notre gérant, le meilleur film des Coen. Je n'en n'ai pas besoin, j'ai l'intégral. 

 

 

 

 

 

 

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

MĂȘme Mort sur le grill? 👀

 

 

 

 

 

 

Oui, je veux offrir à notre gérant, le meilleur film des Coen. Je n'en n'ai pas besoin, j'ai l'intégral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme pour moi c'est mĂȘme pas qu'il parte gratuitement c'est les dĂ©clarations qu'il a fait l'Ă©tĂ© dernier pour nous faire croire qu'il allait rester alors qu'il savait trĂšs bien qu'il allait partir, ce qu'il a fait c'est un coup de pute 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Le problĂšme pour moi c'est mĂȘme pas qu'il parte gratuitement c'est les dĂ©clarations qu'il a fait l'Ă©tĂ© dernier pour nous faire croire qu'il allait rester alors qu'il savait trĂšs bien qu'il allait partir, ce qu'il a fait c'est un coup de pute 

Il s'est peut-ĂȘtre passer quelque chose entre temps... Pour l'instant on en sait rien. Tout ce qu'on sait c'est qu'il part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois partout dire qu’il a parlĂ©.

Je me souviens pas qu’il est parlĂ© , justement on lui reprochais son silence, alors pourquoi j’ai comme l’impression que cette Ă©tiquette « il a parlĂ© » est entrain de naĂźtre.

Depuis cet Ă©tĂ©, le mec est en silence radio, et c’est ce qu’on lui reproche, j’aimerais bien savoir ce qu’il a dit tient.

 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur je sais plus quel site, j’ai meme lu qu’il avait lui-mĂȘme dĂ©clenchĂ© un entretien avec l’équipe pour s’expliquer et il aurait le soutient des autres joueurs
..

(site pro paris sûrement 
)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sylar a dit :

Sur je sais plus quel site, j’ai meme lu qu’il avait lui-mĂȘme dĂ©clenchĂ© un entretien avec l’équipe pour s’expliquer et il aurait le soutient des autres joueurs
..

(site pro paris sûrement 
)

Jamais entendu parler de cette histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a parlĂ© Ă  l'Ă©quipe avant le match contre l'Atalanta.. J'ai vu ça sur sempreinter mais je me souvient plus de la source... 😕

il y a 47 minutes, Boubou a dit :

Par contre je vois partout dire qu’il a parlĂ©.

Je me souviens pas qu’il est parlĂ© , justement on lui reprochais son silence, alors pourquoi j’ai comme l’impression que cette Ă©tiquette « il a parlĂ© » est entrain de naĂźtre.

Depuis cet Ă©tĂ©, le mec est en silence radio, et c’est ce qu’on lui reproche, j’aimerais bien savoir ce qu’il a dit tient.

 

Me semble que les gens qui disent ça font référence à son "Les supporters me connaissent..." dans une décla d'aprÚs match...

Phrase qui peut ĂȘtre interprĂ©tĂ© de diffĂ©rentes façon tu me diras...

Nous on a tous voulu y entendre "Je ne vais nul part", mais c'est peut-ĂȘtre pas forcĂ©ment ça qu'il disait...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Apparemment il a parlĂ© Ă  l'Ă©quipe avant le match contre l'Atalanta.. J'ai vu ça sur sempreinter mais je me souvient plus de la source... 😕

Me semble que les gens qui disent ça font référence à son "Les supporters me connaissent..." dans une décla d'aprÚs match...

Phrase qui peut ĂȘtre interprĂ©tĂ© de diffĂ©rentes façon tu me diras...

Nous on a tous voulu y entendre "Je ne vais nul part", mais c'est peut-ĂȘtre pas forcĂ©ment ça qu'il disait...

Oui voilĂ  je me souviens quand il a dit les supporters me connaissent, mais ça s’arrĂȘte lĂ .

Et pour sa decla devant les joueurs, ça Ă©tĂ© postĂ© ici mĂȘme qu’il a Ă©tĂ© forcĂ© par les dirigeants et qu’il prenne ses responsabilitĂ©s devant tout le monde, les joueurs, la direction, l’entraĂźneur et son staff.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parlé avec le langage des signes vu qu'il a perdu sa langue. 

Blague à part, il pourra sortir toute les excuses du monde, moi je lui en veut. Que tu veuille partir trÚs bien, on ne retiens pas un joueur qui veut partir, mais dit le et fait pas des déclarations d'amour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Et pour sa decla devant les joueurs, ça Ă©tĂ© postĂ© ici mĂȘme qu’il a Ă©tĂ© forcĂ© par les dirigeants et qu’il prenne ses responsabilitĂ©s devant tout le monde, les joueurs, la direction, l’entraĂźneur et son staff.

Le truc de "forcĂ© par les dirigeants" ça reste Ă  voir je pense... ça fait bien pour un titre d'article, c'est plus dramatique. 😄

AprĂšs c'est possible..

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Blague à part, il pourra sortir toute les excuses du monde, moi je lui en veut. Que tu veuille partir trÚs bien, on ne retiens pas un joueur qui veut partir, mais dit le et fait pas des déclarations d'amour. 

Justement, il me semble qu'il en a pas trop fait aprÚs le mercato de cet été non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Le truc de "forcĂ© par les dirigeants" ça reste Ă  voir je pense... ça fait bien pour un titre d'article, c'est plus dramatique. 😄

AprĂšs c'est possible..

Justement, il me semble qu'il en a pas trop fait aprÚs le mercato de cet été non ?

Ah le truc forcé , ça été écrit ici, aprÚs oui faut voir, mais ça se peut se tenir au vu de son comportement vicieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Justement, il me semble qu'il en a pas trop fait aprÚs le mercato de cet été non ?

Mais peut importe, il négocie avec le Qsg, tout les journalistes que certains se moquer d'eux le disait qu'il voulait partir au Qsg. Au finale qui avait raison, il négociait tranquillement avec Nasser son contrat pendant que nous, on a  été assez naïf pour croire que le joueur aimer l'inter et qu'il allait resté. Donc vous pouvez essayer autant que vous voulez de le donner le bon rÎle etc... mais il voulait partir depuis l'été dernier fallait juste le dire et basta. Le club n'aurait pas essayé de lui proposer un contrat pendant des mois comme des débiles. On a perdu de l'argent du temps tout ça parce que mr a perdu sa langue. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Mais peut importe, il négocie avec le Qsg, tout les journalistes que certains se moquer d'eux le disait qu'il voulait partir au Qsg. Au finale qui avait raison, il négociait tranquillement avec Nasser son contrat pendant que nous, on a  été assez naïf pour croire que le joueur aimer l'inter et qu'il allait resté. Donc vous pouvez essayer autant que vous voulez de le donner le bon rÎle etc... mais il voulait partir depuis l'été dernier fallait juste le dire et basta. Le club n'aurait pas essayé de lui proposer un contrat pendant des mois comme des débiles. On a perdu de l'argent du temps tout ça parce que mr a perdu sa langue. 

Si nous on savait comment se fait-il que le club ne savait pas ? Il faut incriminer tout le monde et pas Skriniar.

Pourquoi la direction a refusĂ© une offre, tout en Ă©tant pas sĂ»r Ă  100% qu’il allait prolonger ? C’est leur fils ? C’est l’enfant du prĂ©sident ? Ont-ils signer sur un mouchoir en attendant de le faire officiellement ? Non rien de tout ça .

La prolongation, fallait en parler Ă  ce moment lĂ , nan c’est juste qu’on s’est dit paris c’est des pigeons donc ils vont craquer et payer la somme qu’on demande, hĂ©las campos qui n’est pas Leonardo Ă  refusĂ© et on s’est retrouvĂ© comme des cons.

Le joueur est fautif, mais la direction l’est aussi et mĂȘme plus que le joueur selon moi.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

mais ça se peut se tenir au vu de son comportement vicieux. 

Ca aussi ça reste à voir...

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Mais peut importe

Peu importe mais c'est ce que tu lui reproche... Moi je rĂ©pond juste Ă  ton message. 😄

il y a 4 minutes, daffy a dit :

on a  été assez naïf pour croire

Ca c'est notre faute Ă  nous...

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Donc vous pouvez essayer autant que vous voulez de le donner le bon rĂŽle etc...

C'est pas une question de lui donner le beau rĂŽle... Il part, donc il ne l'aura pas. MĂȘme pour moi, rassure toi.

C'est juste essayer de modĂ©rĂ© les interprĂ©tations de ce qu'il se passe en coulisses ou dans la tĂȘte des gars alors qu'on y est pas et donc, de fait, qu'on en sait rien.

Moi aussi j'ai jouer à ce jeu là et je me suis tromper... Donc perso, je vais essayer de m'abstenir à l'avenir de jouer le mec qui sait sans savoir... Libre à vous de continuer ou pas. 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Boubou a dit :

Si nous on savait comment se fait-il que le club ne savait pas ? Il faut incriminer tout le monde et pas Skriniar.

Pourquoi la direction a refusĂ© une offre, tout en Ă©tant pas sĂ»r Ă  100% qu’il allait prolonger ? C’est leur fils ? C’est l’enfant du prĂ©sident ? Ont-ils signer sur un mouchoir en attendant de le faire officiellement ? Non rien de tout ça .

La prolongation, fallait en parler Ă  ce moment lĂ , nan c’est juste qu’on s’est dit paris c’est des pigeons donc ils vont craquer et payer la somme qu’on demande, hĂ©las campos qui n’est pas Leonardo Ă  refusĂ© et on s’est retrouvĂ© comme des cons.

Le joueur est fautif, mais la direction l’est aussi et mĂȘme plus que le joueur selon moi.

Mais je suis d'accord avec toi, je le dis depuis le début que tout le monde est fautif dans cette histoire. AprÚs j'en veux plus a l'autre traitre qu'a la direction.

il y a 46 minutes, Trent_FCI a dit :

Ca aussi ça reste à voir...

Peu importe mais c'est ce que tu lui reproche... Moi je rĂ©pond juste Ă  ton message. 😄

Ca c'est notre faute Ă  nous...

C'est pas une question de lui donner le beau rĂŽle... Il part, donc il ne l'aura pas. MĂȘme pour moi, rassure toi.

C'est juste essayer de modĂ©rĂ© les interprĂ©tations de ce qu'il se passe en coulisses ou dans la tĂȘte des gars alors qu'on y est pas et donc, de fait, qu'on en sait rien.

Moi aussi j'ai jouer à ce jeu là et je me suis tromper... Donc perso, je vais essayer de m'abstenir à l'avenir de jouer le mec qui sait sans savoir... Libre à vous de continuer ou pas. 😉

Moi cet été j'ai juste émis des doutes vu le nombre de journalistes qui disait que Skriniar voulait partir etc.. Trop d'info aller dans ce sens. Je parlais au conditionnel sur ce sujet, mais je me suis fait insulté  par un de vos ami  qui m'a dit aussi que j'étais stupide etc.. bref , quand j'ai vu que le muet était pas parti lors de ce mercato, je me suis dis que mes doutes était infondées donc moi aussi j'ai été naïf pour le coup. 

Mais pour moi dans cette histoire personne en ressort gagnant, bien au contraire.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...