Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Le 04/02/2023 à 18:00, Sylar a dit :

Si ma mĂ©moire est bonne c’est exactement le montant qu’on demandait et le PSG ne voulait pas les donner.

Au mieux c’était 50, et a ce tarif lĂ  pour moi, ils ont bien fait de refuser ou alors il avait qu’a ouvrir sa gueule le Skri au lieu de nous la faire a l’envers avec ses mensonges.

Ca sert a rien de rĂ©Ă©crire l’histoire pour inverser les roles.

MĂȘme Ă  50M€ fallait le vendre, vaut mieux 50 que 0. 

Au finale on l'a dans le c*l. 

GG

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Et genre il pouvait pas prolonger et aller au PSG ensuite? Il a son salaire et l'Inter prend un pactole, tout le monde est satisfait. Mais non, monsieur veut ĂȘtre le Hamsik de l'Inter đŸ€Ą

Oui mais dans ce cas la,MÎssieur s'assoit sur sa prime à la signature.C'est la ou ça change tout.

AprÚs je veux bien que les tords soient partagés entre Skiniar et le club au dernier mercato mais tu ne te venges pas de cette façon,tu essaies au moins de rester classe et reconnaissant envers un club qui t'a donné ta chance et permis de te révéler. Mais la c'est un peu trop facile de tout balancer sur la direction,pour se donner bonne conscience et avoir le cul propre.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez le sentiment de trahison qu'on récent vis-à-vis de lui ?

Ben en fait, tout le monde peut ressentir cette Ă©motion... Aussi Ă©tonnant que ça puisse ĂȘtre. 😄😄 ParticuliĂšrement quand le voisin d'en face t'agite un trĂšs gros chĂšque sous le nez.

Il en sort pas grandi, mais ça a du sens et ça colle avec la chronologie des évÚnements.

Dossier clĂŽt pour moi. On fini la saison ensemble, merci pour ces 6 annĂ©es, on se serre la main et au revoir. âœ‹đŸ»

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai plus de mal pour notre club de cƓur qui a perdu l’occasion d’empocher des sous (des gros sous en vrai), alors que l’on en a tellement besoin que de le voir partir. La direction a aimĂ© jouĂ© avec le feu et a grandement merdĂ© il faut le dire. Nous sommes pas Ă  la position de force pour se bomber la torse tant que le gars n’avait rien signĂ© ou il restait qu’un an dans son contrat. Nous sommes absolument pas dans une position de force pour essayer de faire le malin. On le vend, on rĂ©cupĂšre des sous tout en Ă©vitant le sujet Ă©pineux de prolongation de son contrat. En regardant notre Ă©tat d’économie, c’est un bon mouvement Ă  faire.

mais j’ai l’impression que la direction a trop jouĂ© pour leur gueule, en essayant de montrer qu’ils sont malins, et pas choisir la meilleure solution pour le club. Tout comme l’affaire Lukaku alors qu’on peut avoir un Dybala - dĂ©finitivement.

Skriniar, Lukaku au lieu de Dybala (Ă  partagĂ© avec l’avis technique du coach) et Digitalbits, y a pas mal des casseroles sur une saison je trouve.

quand ça veut vraiment pas


  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Don Don a dit :

J’ai plus de mal pour notre club de cƓur qui a perdu l’occasion d’empocher des sous (des gros sous en vrai), alors que l’on en a tellement besoin que de le voir partir. La direction a aimĂ© jouĂ© avec le feu et a grandement merdĂ© il faut le dire. Nous sommes pas Ă  la position de force pour se bomber la torse tant que le gars n’avait rien signĂ© ou il restait qu’un an dans son contrat. Nous sommes absolument pas dans une position de force pour essayer de faire le malin. On le vend, on rĂ©cupĂšre des sous tout en Ă©vitant le sujet Ă©pineux de prolongation de son contrat. En regardant notre Ă©tat d’économie, c’est un bon mouvement Ă  faire.

mais j’ai l’impression que la direction a trop jouĂ© pour leur gueule, en essayant de montrer qu’ils sont malins, et pas choisir la meilleure solution pour le club. Tout comme l’affaire Lukaku alors qu’on peut avoir un Dybala - dĂ©finitivement.

Skriniar, Lukaku au lieu de Dybala (Ă  partagĂ© avec l’avis technique du coach) et Digitalbits, y a pas mal des casseroles sur une saison je trouve.

quand ça veut vraiment pas


C’est ça mais ça veut faire les amnĂ©siques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un vrai problÚme cÎté direction, on entend Onana sur le marché, Dumfries est le plus sacrifiable, Brozovic échange avec Kessié, Brozovic sera sur le marché. Au bout d'un moment faut fermer sa gueule, évidement que les joueurs ça les soule d'entendre des rumeurs qui proviennent du club sans lequel ils jouent.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justification Ă©clatĂ©e mdrrr il pouvait prolonger avec une clause libĂ©ratoire Ă  30,40,50M hors Italie pour rapporter de la thune si jamais ça n'allait pas avec l'augmentation de salaire mais non 🙂 Il a 0 excuse en vrai ce frais de port. Je prĂ©fĂšre perdre sans lui sur le terrain que gagner avec. Plus jamais avec notre maillot ou alors pour se faire les croisĂ©s. Le club, lui et la curva me foute la gerbe

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mkmk a dit :

Y a un vrai problÚme cÎté direction, on entend Onana sur le marché, Dumfries est le plus sacrifiable, Brozovic échange avec Kessié, Brozovic sera sur le marché. Au bout d'un moment faut fermer sa gueule, évidement que les joueurs ça les soule d'entendre des rumeurs qui proviennent du club sans lequel ils jouent.

Ça dĂ©pend si on dĂ©cide d'Ă©couter toutes les rumeurs ou pas.

Tous les ans on nous annonce les ventes de Lautaro, Barella, Brozovic, Bastoni,... qui au final n'ont jamais bougé.

Ces derniÚres années, à part les ventes record de Lukaku et Hakimi (que n'importe quel club aurait accepté), et le départ de Perisic qui a toujours revé d'Angleterre; On a toujours gardé notre ossature.

En revanche: Onana gratos, c'est un renfort. Calhanoglu gratos, c'est un renfort. Dzeko gratos, c'est un renfort. Darmian pour 1,5M€, c'est un renfort. DiMarco qui Ă©merge uniquement grace au dĂ©part de Perisic. Mais comme tout ça c'est du positif, les journaux ne le ragotent pas tous les jours...

Le mercato cette année s'annonce compliqué, c'est un fait. Mais garre à ne pas crier à la catastrophe.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc lĂ  il raconte que la Direction l'a mis sur le mercato, et qu'elle lui aurait demandĂ© de trouver une nouvelle destination sportive, alors qu'en mĂȘme temps on sait qu'elle refusait de le vendre 50M + 5 ? Donc la Direction aurait refusĂ© une somme assez consĂ©quente pour la derniĂšre annĂ©e de contrat d'un joueur qu'elle essayait de mettre Ă  la porte ? Genre la Direction est assez stupide pour refuser autant d'argent pour un joueur qu'elle veut envoyer dans un club assez riche pour le convaincre d'un dĂ©part libre en Ă©change d'une belle prime Ă  la signature ?
Mais qui peut croire à ça ?

D'autre part, en quoi ça excuse ses mensonges et manipulations ? En quoi ça excuse le fait qu'il ait miroité une prolongation au lendemain du feuilleton du mercato estival ? En quoi ça l'excuse de refuser une prolongation au prix qu'il souhaitait ? En quoi ça excuse ses contacts avec le PSG dans le dos du club ? En quoi ça excuse le fait qu'il soit incapable de prolonger d'un an pour nous permettre à nous, club en crise, de gagner quelques euros ? En quoi ça excuse le port du brassard, qui plus est pendant le match dont il s'est fait exclure et pendant lequel son agent a jugé bon d'annoncer sa non prolongation ? 

Et la Curva qui nous dicte comment nous comporter avec Skriniar sous prĂ©texte qu'elle a des infos qui justifieraient qu'il faille ĂȘtre sympa avec lui ? Leurs rĂ©vĂ©lations Ă  la con ne nous apprennent absolument rien, eux aussi ils veulent nous enfumer. Franchement, compte tenu du scandale, leur docilitĂ© est trop suspecte.
Je suis prĂȘt Ă  parier que Skriniar les a arrosĂ©s pour acheter sa tranquillitĂ© durant les 6 mois restants.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Donc lĂ  il raconte que la Direction l'a mis sur le mercato, et qu'elle lui aurait demandĂ© de trouver une nouvelle destination sportive, alors qu'en mĂȘme temps on sait qu'elle refusait de le vendre 50M + 5 ? Donc la Direction aurait refusĂ© une somme assez consĂ©quente pour la derniĂšre annĂ©e de contrat d'un joueur qu'elle essayait de mettre Ă  la porte ? Genre la Direction est assez stupide pour refuser autant d'argent pour un joueur qu'elle veut envoyer dans un club assez riche pour le convaincre d'un dĂ©part libre en Ă©change d'une belle prime Ă  la signature ?

Bah oui c'est logique, ils refusent les 50M pour aucune raison, alors mĂȘme que le gars ne va pas prolonger et qu'eux le savaient.

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Mais qui peut croire à ça ?

La Cruva... parait qu'ils sont proches du club et de certains joueurs. Ils comprennent mieux que nous. La preuve : les cris pour déstabiliser un joueur de couleur, c'est pas du racisme.

Il y a 1 heure, Vix a dit :

D'autre part, en quoi ça excuse ses mensonges et manipulations ?

Il n'a jamais menti. Il voulait ĂȘtre Le Hamsik de l'Inter. Hamsik est parti de Naples, lui aussi part de l'Inter B)

Il y a 1 heure, Vix a dit :

En quoi ça excuse le fait qu'il ait miroité une prolongation au lendemain du feuilleton du mercato estival ? En quoi ça l'excuse de refuser une prolongation au prix qu'il souhaitait ?

Ah ouais? Parait que ce n'est jamais arrivé, ou du moins j'ai oublié...

Il y a 1 heure, Vix a dit :

En quoi ça excuse ses contacts avec le PSG dans le dos du club ?

Il a jamais fait ça...

Il y a 1 heure, Vix a dit :

En quoi ça excuse le fait qu'il soit incapable de prolonger d'un an pour nous permettre à nous, club en crise, de gagner quelques euros ?

Bah  en faisant ça il oubliait sa prime à la signature...

 

Il y a 1 heure, Vix a dit :

En quoi ça excuse le port du brassard, qui plus est pendant le match dont il s'est fait exclure et pendant lequel son agent a jugé bon d'annoncer sa non prolongation ? 

Il a jamais demandé à porter le brassard... c'est la direction qui lui a imposé xD

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

SacrĂ© @Vix t’es passĂ© de l’autre cĂŽtĂ© obscur ça y est . 
 

Tant que je n’ai pas de preuve irrĂ©futable, pour moi tout le monde est coupable, du joueur au club.

Attends qu'on soit bien clair, la Direction est une vulgaire pĂ©ripatĂ©ticienne assez stupide pour se mettre Ă  dos ses joueurs les plus compĂ©titifs et les plus attachĂ©s au club. Quand t'es prĂȘt Ă  vendre un de tes meilleurs joueurs au plus offrant alors mĂȘme qu'il vient de te jurer fidĂ©litĂ© c'est que tu n'as aucun projet sportif contrairement Ă  ce que tu veux nous faire croire.
Le pire c'est qu'aprÚs t'as Marotta qui vient se morfondre "C'est triste, l'époque des bandieras est terminé, on doit s'habituer à ce que les joueurs choisissent l'argent..." alors qu'ils ont simplement récolté ce qu'ils ont semé. Ils font quoi eux, quand aprÚs la déclaration de Skriniar ils déclarent qu'un défenseur doit partir et qu'ils s'assoient à la table des négociations avec le PSG ? C'est pathétique.
Les grands clubs protÚgent leurs joueurs cadres, les blindent, pendant que nous on déclare à toute l'Europe qu'ils peuvent tous venir se servir chez nous.

Néanmoins, ça n'excuse en rien Skriniar sur ses déclarations mensongÚres, sur le fait de nous avoir mené en bateau en nous rassurant quant à sa prolongation, sur le fait d'avoir accepter le brassard tout en sachant qu'il partait, sur le fait que son agent déclare sa non prolongation en plein match duquel il s'est fait expulser brassard au bras, du fait qu'il refuse de prolonger ne serait-ce que d'un an avec la promesse qu'on le vende au PSG pour un montant minimum (comme a pu le faire Bremer), sur le fait qu'il n'ait pas prévenu de son intention de rejoindre le PSG dÚs l'été dernier afin que l'Inter accepte les 55M, etc.

C'est une merde finie à la pisse qui se défile et qui essaye de nous enfumer avec ses explications à la con.
Et la Curva, ce ramassis de grosses salopes a pris un petit billet pour arrondir les angles. C'est impossible qu'ils soient aussi indulgents avec la pire pute de notre histoire moderne.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix chacun est diffĂ©rent , chacun gĂšre ses Ă©motions comme il peut, regarde Bremer le deal c’était il prolonge et si une offre de 25M arrive c’est bon, c’est pas pour autant que Cairo ai tenu parole, le mec voulait 40 voir 50M.

Skriniar Ă©tait déçu du comportement des dirigeants, s’ils lui ont proposĂ© une prolongation c’est qu’ils avaient Ă©chouĂ© dans les nĂ©gociations, et pendant les nĂ©gociations eux tu pense qu’ils s’intĂ©ressaient de savoir ce qu’en pensait Skriniar ? 
 

Chacun a prĂ©parĂ© son coup, sauf que le Sangsunning voulait plumer le PSG, chose qui s’est retournĂ© contre eux, chacun a prĂ©parĂ© son coup, le club a Ă©chouĂ© et le joueur a rĂ©ussi, et ça nous fait mal.

La Zhang essaye de vendre le club a plus d’un milliard, quand on sera rĂ©cupĂ©rĂ© par des moins que rien parce que monsieur la sangsue refuse d’ĂȘtre rationnel, c’est qui qu’on va insulter cette fois ? Goldman sach ? Antonelli ? Faut arrĂȘter .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu fais référence à quoi ?

Aussi bien les dĂ©clarations d'avant mercato d'Ă©tĂ© type "Je veux signer un contrat Ă  vie" ou encore "Je veux ĂȘtre pour l'Inter ce que Hamsik Ă©tait pour le Napoli", que les dĂ©claration d'aprĂšs mercato, quand on l'interroge sur le PSG et sur sa prolongation de contrat lors du match aller de LDC Ă  Plzen et qu'il rĂ©pond tout sourire "Les tifosi me connaissent, ils peuvent ĂȘtre rassurĂ©s".

Pour les déclarations d'avant mercato d'été je peux comprendre que sa mise en vente l'ait heurté mais j'ignorais qu'il y avait un petit astérisque avec des conditions du type "sauf si on me propose plus d'argent ailleurs"...

 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Boubou a dit :

@Vix chacun est diffĂ©rent , chacun gĂšre ses Ă©motions comme il peut, regarde Bremer le deal c’était il prolonge et si une offre de 25M arrive c’est bon, c’est pas pour autant que Cairo ai tenu parole, le mec voulait 40 voir 50M.

C'Ă©tait Ă©galement dans l'intĂ©rĂȘt de Bremer qui a reçu une meilleure offre salariale de la part de la Juve, et peut-ĂȘtre mĂȘme une prime.
Si Bremer avait dit "Non je ne veux que l'Inter" l'affaire aurait été bouclée. Ne vas pas croire que Cairo a fait monter les enchÚre contre le volonté de Bremer. S'il y a eu enchÚres c'est que Bremer était ok pour entendre les offres de la Juve.
Dans tous les cas, Cairo n'aurait eu aucun intĂ©rĂȘt Ă  refuser de libĂ©rer Bremer puisque qu'il se serait retrouvĂ© Ă  perdre un joueur libre l'Ă©tĂ© suivant alors qu'il avait justement obtenu sa prolongation pour Ă©viter ce cas de figure... D'oĂč l'intĂ©rĂȘt d'une prolongation d'un an simplement.
 

il y a 40 minutes, Boubou a dit :

Skriniar Ă©tait déçu du comportement des dirigeants, s’ils lui ont proposĂ© une prolongation c’est qu’ils avaient Ă©chouĂ© dans les nĂ©gociations, et pendant les nĂ©gociations eux tu pense qu’ils s’intĂ©ressaient de savoir ce qu’en pensait Skriniar ? 

D'une part j'ignorais que les déclarations de Skriniar étaient accompagnés - comme déjà dit plus haut - de conditions cachées type "Sauf si on m'offre plus d'argent ailleurs" parce que c'est ce qu'il ressort de la prétendue discussion avec la Curva.
Il dit "J'ai essayé de faire des efforts en réduisant mes demandes" (alors qu'on lui offre ce qu'il réclamait avant que le PSG ne s'intéresse à lui) mais ça ne suffisait pas. Il reconnait partir pour l'argent et non pas parce qu'il aurait été déçu, sans ça il parlerait pas des efforts financiers (mais non suffisants) auquel il a consenti.

Ensuite, ça explique pas pourquoi en septembre, donc aprÚs les négociations ratées, ils vient nous branler en déclarant que nous tifosi, on n'a pas à s'inquiéter concernant sa prolongation, parce qu'on le connait... C'est quoi ça ?
 

il y a 40 minutes, Boubou a dit :

Chacun a prĂ©parĂ© son coup, sauf que le Sangsunning voulait plumer le PSG, chose qui s’est retournĂ© contre eux, chacun a prĂ©parĂ© son coup, le club a Ă©chouĂ© et le joueur a rĂ©ussi, et ça nous fait mal.

La Zhang essaye de vendre le club a plus d’un milliard, quand on sera rĂ©cupĂ©rĂ© par des moins que rien parce que monsieur la sangsue refuse d’ĂȘtre rationnel, c’est qui qu’on va insulter cette fois ? Goldman sach ? Antonelli ? Faut arrĂȘter .

Oui mais contrairement à toi je cherche pas un seul coupable, et c'est pas l'un ou l'autre. Moi je déglingue tout le monde et je prends conscience de la puterie de Skriniar, parce que c'en est une belle de salope.
L'incompétence, les incohérences et les mensonges de la Direction, je les connais déjà et on les a suffisamment dénoncés. Oui ils ont une grosse part de responsabilité dans cette débùcle.

En revanche la trahison de Skriniar, je m'y attendais pas, donc mĂȘme si les torts sont partagĂ©s, je tiens Ă  mettre l'accent sur ce lĂąche qui nous a bien pris pour des cons et qui est parti pour s'en tirer Ă  bon compte durant tout le reste de la saison grĂące Ă  l'Ă©trange compromission de la Curva. 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...