Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

@Vix Voilà. Moi les déclarations d'avant mercato je les mets de cÎté, parce-que si les choses changent d'un cÎté (le club), je peux entendre que les choses changent de l'autre (le joueur) à partir de là.

Et pour la dĂ©claration "les supporters me connaissent", avec le recul il pouvait trĂšs bien faire rĂ©fĂ©rence Ă  son professionnalisme et au fait que quoi qu'il arrive il se donnerait Ă  fond sur le terrain jusqu'au bout... On a voulu y entendre "vous me connaissez, je partirai pas" mais c'est loin d'ĂȘtre aussi clair en fait quand tu regardes.. C'est trĂšs vague.

Par exemple, et je peux me trompĂ©, il me semble que le "ils peuvent ĂȘtre rassurĂ©" c'est toi qui le rajoute non ? Il me semble pas qu'il l'ait dit... En tout cas je m'en souviens pas. 😕 Si c'est le cas ça change un peu la donne.

AprĂšs je suis pas convaincu du tout qu'il avait fait son choix dĂšs cet Ă©tĂ©... Je pense qu'il Ă©tait dans le doute pendant un moment et qu'il a fini par choisir l'argent. đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž

Encore une fois, ça ne l'excuse absolument pas et c'est trÚs décevant de sa part.

Mais ça n'en fait pas non plus la plus grosse pute de notre histoire qui mériterait qu'on efface d'un revers de main tout ce qu'il a fait chez nous pendant 6 ans.

AprĂšs oui, il aurait pĂ» ĂȘtre bon prince et prolonger pour qu'on puisse en tirer du pognon et il le fait pas. C'est pas classe. Mais entre Prince et pute, y a des degrĂ©s. À mon sens en tout cas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCIle passage est celui-ci ci joint :

 

 

Je ne parle pas italien, mais on m’a traduit cet extrait tel que je l’ai retranscrit dans mes messages prĂ©cĂ©dents.

Peut-ĂȘtre que la traduction n’était pas bonne.

En revanche, je ne suis pas d’accord avec toi concernant les dĂ©clarations d’avant mercato. Elle ne sont pas le fruit d’un Ă©change avec la Direction. Ce sont des dĂ©clarations qui n’engagent que lui et que personne ne lui a demandĂ© de prononcĂ©es. D’autre part, elle ne visent pas la Direction mais le club, le maillot et les tifosi.

Donc que la direction l’ait déçu est une chose. Qu’il change son discours et qu’il vienne nous expliquer aujourd’hui que s’il ne reste pas c’est parce que le PSG offre plus le met complĂštement en porte-Ă -faux vis Ă  vis de ses dĂ©clarations, qu’importe ce que la Direction a fait, surtout quand on sait que la Direction lui a finalement proposĂ© le salaire qu’il souhaitait, et plus encore avec le capitanat.

Pour les dĂ©clarations d’aprĂšs mercato, je lui laisse le bĂ©nĂ©fice du doute en fonction de la traduction qui sera faite de l’extrait.

Enfin, aprĂšs toutes les dĂ©clarations d’amour, une prolongation d’un an pour nous aider Ă  sortir de la merde, c’était la moindre des choses. Bremer qui n’était pas spĂ©cialement attachĂ© au Torino l’a fait.

Skriniar dont les offres n’auraient pas manquĂ©, et avec tout son amour pour nous, en Ă©tait incapable ?

Pour moi c'est trop. 

Modifié par Vix
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vix a dit :

Je ne parle pas italien, mais on m’a traduit cet extrait tel que je l’ai retranscrit dans mes messages prĂ©cĂ©dents.

Effectivement il dit "Ă©videmment" Ă  "est-ce qu'on peut donner un donner un peu d'espoir aux tifosi"... Bon bon.. 😅

il y a 5 minutes, Vix a dit :

En revanche, je ne suis pas d’accord avec toi concernant les dĂ©clarations d’avant mercato. Elle ne sont pas le fruit d’un Ă©change avec la Direction. Ce sont des dĂ©clarations qui n’engagent que lui et que personne ne lui a demandĂ© de prononcĂ©es.

Mais j'ai pas dis ça... Je dis que je les mets de cĂŽtĂ© parce-que tout peut avoir changĂ© dans sa tĂȘte Ă  partir de sa mise sur le marchĂ©... "Trahison", tout ça.. On sait que ça peut en faire faire (ou dire) des choses.. non ? 😁😉

AprĂšs hein... Je suis pas dans sa tĂȘte. VoilĂ . 😄

Et personne d'autre ici non plus, d'ailleurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Je ne m’attaque pas qu’au club attention, si tu lis mes msg antĂ©rieures, je dit bien qu’il est fautif aussi, mais ça m’énerver de lire tout ces msg l’insultant (ils peuvent le faire) mais en oubliant le club .

Pourquoi dans pleins de commentaires c’est que le joueur qui est coupable ? Toi certes tu incrimines tout le monde mais ce n’est pas le cas de la plupart ici.

Donc ok Skriniar est une tchoin et tout ce que vous voulez je suis d’accord, j’ai mĂȘme dit frĂšre tu veut quoi ? On te donne le brassard, on te fait des dĂ©clarations que t’es un grand joueur, ok t’es déçu mais c’est bon. Enfin bref.

Moi je reste persuadĂ© que toute cette merde c’est Zhang, s’il nous avait vendu ou s’il n’était pas en mode je sacrifie quelqu’un chaque annĂ©e, on en serait pas lĂ , ça je ne l’oublie pas non plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Boubou a dit :

Moi je reste persuadĂ© que toute cette merde c’est Zhang

Tiens, j'en profite pour poser une question:

Est-ce que vous pensez que quand le club met un Skriniar sur le marchĂ© par exemple, c'est Zhang qui dit "Il faut vendre lui" ou c'est plutĂŽt "Il faut rentrer tant sur cette fenĂȘtre" et c'est ses lieutenants en charge du mercato qui dĂ©finissent la stratĂ©gie a suivre ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Tiens, j'en profite pour poser une question:

Est-ce que vous pensez que quand le club met un Skriniar sur le marchĂ© par exemple, c'est Zhang qui dit "Il faut vendre lui" ou c'est plutĂŽt "Il faut rentrer tant sur cette fenĂȘtre" et c'est ses lieutenants en charge du mercato qui dĂ©finissent la stratĂ©gie a suivre ?

Mais ça c’est certains que c’est la 2 eme option, lui tout ce qu’il veut c’est ses 60M , aprùs le reste il s’en fout, c’est plutît ses lieutenants qui font le sale boulot.

Par contre il peut intervenir quand ça commence à puer.

Souvenons nous du mercato oĂč on a failli Ă©changer Guarin avec vucinic, lĂ  c’est le prĂ©sident de l’époque et qui a mis fin aux nĂ©gociations, alors que le directeur sportif Ă©tait Ă  fond dedans, je sais plus si c’était Branca ou Ausilio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Boubou a dit :

Mais ça c’est certains que c’est la 2 eme option, lui tout ce qu’il veut c’est ses 60M , aprùs le reste il s’en fout, c’est plutît ses lieutenants qui font le sale boulot.

Par contre il peut intervenir quand ça commence à puer.

Souvenons nous du mercato oĂč on a failli Ă©changer Guarin avec vucinic, lĂ  c’est le prĂ©sident de l’époque et qui a mis fin aux nĂ©gociations, alors que le directeur sportif Ă©tait Ă  fond dedans, je sais plus si c’était Branca ou Ausilio.

Intervenir, c'est genre quand tu dĂ©clares Bastoni intransfĂ©rable alors que tu as une offre de Tottenham, ou que tu retiens Skriniar malgrĂ© une offre du PSG, pour ne pas affaiblir l'Ă©quipe? đŸ€”

J'avoue, je m'y perds un peu dans vos terminologies. Il aurait du faire quoi au final?

Sauf si vous comptez Vecino, Ranocchia, Vidal, Sensi, Pinamonti, Sanchez, Casadei, Gravillon comme des bandiere; on a perdu quel cadre du vestiaire?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, QG1989 a dit :

Intervenir, c'est genre quand tu dĂ©clares Bastoni intransfĂ©rable alors que tu as une offre de Tottenham, ou que tu retiens Skriniar malgrĂ© une offre du PSG, pour ne pas affaiblir l'Ă©quipe? đŸ€”

J'avoue, je m'y perds un peu dans vos terminologies. Il aurait du faire quoi au final?

Sauf si vous comptez Vecino, Ranocchia, Vidal, Sensi, Pinamonti, Sanchez, Casadei, Gravillon comme des bandiere; on a perdu quel cadre du vestiaire?

Je sais mĂȘme pas de quoi tu me parles, je rĂ©pond Ă  Clark ce qu’un prĂ©sident « peut » faire, ici il n’est pas question de ce « qu’il aurait pu faire ». 
 

Ici je ne dit pas qu’il aurait dĂ» intervenir, mais qu’un prĂ©sident peut intervenir, toi dĂšs qu’il s’agit de Zhang tu deviens aveugle et tu deviens de mauvaise foi. 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Trent_FCI a dit :

D'ailleurs lui quand il a pas prolongé, j'ai vu personne le traiter de pute...

Alors posez-vous les bonnes questions hein... 

Il annoncé ne pas vouloir prolongé, le club était d'accord pour ne pas le prolonger aussi, tout comme Gag5 et il n'y avait pas de club intéressé à payé pour eux. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Trent_FCI a dit :

D'ailleurs lui quand il a pas prolongé, j'ai vu personne le traiter de pute...

Alors posez-vous les bonnes questions hein... 

Lui il s'est fait insulter quand il a prolongé et durant tout son contrat chez nous

Tu ne t'en souviens pas? 😅

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur ce que dis @Boubou,le prĂ©sident devrait intervenir plus souvent au lieu d'ĂȘtre juste la pour faire des selfies Ă  la con. Je m'explique,dĂ©jĂ ,quand tu lis dans les journĂ©es,chaque annĂ©e le club doit vendre un taulier pour Ă©quilibrer les comptes,tu interviens pour nier le truc (mĂȘme si lui sait que le club a de gros soucis financiers).Tu essaies de protĂ©ger l'institution comme le prĂ©sident que tu dois ĂȘtre. Je ne comprends pas,au lieu de faire passer ton club pour des mendiants,essaye de sauver le truc,de sauver la face au lieu de nous faire passer pour les plus misĂ©reux de la planĂšte football. Et il devrait aussi ĂȘtre cohĂ©rent,parce que dire on va avoir une Ă©quipe compĂ©titive,et vendre tes meilleurs joueurs,il y a un truc qui ne va pas.

Fin du petit HS: mais pour l'affaire Skriniar,tout le monde a merdĂ© dans cette histoire du prĂ©sident,en passant par Marotta et le joueur (qui a Ă©tĂ© vraiment malhonnĂȘte sur ce coup la). Et qui avec beaucoup plus d'intelligence de sa part aurait pu soigner sa sortie mais on sait trĂšs bien que footballeur et intelligence ne font pas bon mĂ©nage.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

D'ailleurs lui quand il a pas prolongé, j'ai vu personne le traiter de pute...

Alors posez-vous les bonnes questions hein... 

Ben en meme temps il a pas craché sur la maillot et le club, il a juste ete mauvais.

Pourquoi on l’aurait traitĂ© de pute????

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous (les dirigeants plus prĂ©cisĂ©ment) sommes cons et puis c’est tout.

le Jr, il voulait des sous (le fameux 60m Ă  encaisser avant la fin de l’exercice), pourquoi il n’avait pas intervenu au moment oĂč ses dirigeants ont fait les cons? Il a subi de l’évĂšnement en ne savant rien quoi faire ou il avait de mĂȘme avis que ses dirigeants c’est Ă  dire on va essayer de tirer beaucoup plus sur la corde, quitte Ă  la dĂ©chirer totalement.

Ă  part faire des selfies avec les trophĂ©es que l’on a gagnĂ© ou des story sur linstagram, Ă  quoi sert ce mec? DĂ©jĂ  il nous oblige Ă  s’autofinancer et puis il est incapable de donner des bonnes dĂ©cisions voire des dĂ©cisions tout court.

nous sommes trĂšs trĂšs mal.
Qui sera vendu Ă  la fin de la saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...