Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

On l’avait soulevĂ© a plusieurs reprises (et j’en suis sacrĂ©ment convaincu) le soucis c’était peut-ĂȘtre Handa et le manque de confiance envers ton gardien.

SI tu as peur d’en prendre un a chaque coup ca aide pas.

Enfin on verra comment ca se passe ce week-end

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien qui ne sort pas pour plonger ou boxer lors d’un coup de pied arrĂȘtĂ© c’est gravissime. 
 

Le match face Ă  la Roma , sur cette tĂȘte de smalling , j’ai vu un gardien tranquille dans ses cages Ă  siroter son cocktail. Onnana il sort mĂȘme s’il se loupe, je prĂ©fĂšre ça qu’un gardien qui ne sort pas du tout et qui laisse sa dĂ©fense livrĂ©e Ă  elle mĂȘme.

Clairement on voit une défense plus rassurée avec un bon gardien .

Maintenant faut voir si Inzaghi va faire les bons choix et surtout faut voir si c’est pas nous qui s’enflammons.

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qu’est-ce que vous pensez de sa situation ? Restera t-il? On a eu trĂšs chaud avec la prolongation de Brozo, mĂȘme s’il faut avouer qu’il n’a pas eu des vrais courtisans, alors qu’avec Skriniar, il y a des vrais requins qui le suivent (le P$G, le Tottenham et d’autres).

j’espĂšre vraiment que le brassard et nos rĂ©sultats rĂ©cemment vont donner un petit coup de pouce pour sa dĂ©cision.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espĂšre qu’il restera, mais surtout j’espĂšre qu’il va pas laisser trainer, on a besoin de calme et de stabilitĂ©, et sur ce point il a aussi sa part a faire.

Qu’il parle dans un sens ou dans l’autre, mais vite

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C’est toujours pas le mĂȘme Skriniar de l’annĂ©e derniĂšre oĂč c’est un monstre dans les 1 contre 1, il n’est plus infranchissable dans cette domaine, il cherche toujours sa forme optimale mĂȘme si c’est bien meilleur par rapport au dĂ©but de la saison.

j’espĂšre de tout mon cƓur qu’il va prolonger chez nous, sinon on sera clairement perdant dans cette histoire, on a rĂ©cupĂ©rĂ© un joueur qui a du mal Ă  rester concentrer aprĂšs un Ă©tĂ© mouvementĂ© (avec une blessure en fin de saison qui a plombĂ© sa prĂ©paration), on a perdu l’occasion de dĂ©boucher notre mercato avec sa vente (Bremer, Dybala) et lĂ  on se retrouve avec, soit un gros risque de le perdre gratuitement soit l’on va devoir lui donner un plus gros salaire peut-ĂȘtre plus important qu’il ne le mĂ©rite vu la situation oĂč l’on se retrouve.

c’est la joueur oĂč j’ai plus d’affection aprĂšs Handa, j’espĂšre vraiment qu’il va rester chez nous mĂȘmes si en toute honnĂȘtetĂ©, ça peut ĂȘtre une moins bonne dĂ©cision de la direction aprĂšs avoir dĂ©cidĂ© de refuser l’offre du QSG.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du copie collé mais apparemment, on se dirige, petit à petit vers une bonne nouvelle. Apparemment.

GdS - Skriniar a décidé de rester à l'Inter : son entourage l'a communiqué à la direction noire et bleue lors du match retour. Maintenant la signature du renouvellement est plus proche, dialogue ouvert sur les chiffres : nous travaillons sur les bonus.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On est le 20 dĂ©cembre ce qui veut dire que dans 12 jours il peut signer n’importe oĂč.

Ça fait 6 mois qu’on nous dit que ça prolongation de contrat doit ĂȘtre bientĂŽt signĂ©e
 On se croirait revenu Ă  l’époque des signatures de Lavezzi, Tonali (la Cattin), Lucas, Modric et j’en passe qui ont toute capotĂ©es

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit qu’il a dĂ©jĂ  signĂ© au PSG avec un contrat Ă  9M.

Je me rappelle plus de la source, mais si le mec ne prend pas la parole et prend tout son temps, c’est que ça pue.

Il y a deux cas :

— Soit le mec attend que l’inter augmente son offre lĂ©gĂšrement, comme l’avait fait avec Brozo.

— Soit il a dĂ©jĂ  signĂ© au PSG et lĂ  on peut dire Ă  Zhang d’aller se faire mettre ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar peut allez se faire foutre aussi par la meme occasion on lui offre le mĂȘme salaire que les mieux payĂ©s du club plus le brassard si ça ça lui suffi pas pour rester  il peut partir ça veux bien dire que l’amour qu’il avez pour nous n’a pas plus d’importance que l’argent pour l’instant . 4mois qu’il nous fait galĂ©rer faut arrĂȘter de ferme les yeux parce que c’est lui si il aimez vraiment le club il ferait pas chier pour 1 millions !!!!!

  • J’aime 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir ce qu'il va se passer ce qu'on sait avec certitude c'est que nous avons fait une offre importante et que maintenant c'est le joueur qui va prendre sa décision on verra s'il veut vraiment continuer avec nous ou alors partir gagner plus de fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. si ça se confirme ceux qui voulaient le vendre cet Ă©tĂ© auront eu raison. Il valait mieux le lĂącher pour 60M que gratuit l’étĂ© prochain ou mĂȘme 30M cet hiver. Bref c’était Ă©vident qu’il ne prolongerait pas sinon il l’aurait fait depuis bien longtemps 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Skriniar part, je ne pourrais plus jamais aimer un joueur de foot.

Et qu’est-ce qu’un supporter si on aime pas les joueurs ? 
 

Pour ceux qui diront, le club est plus fort, je leur dirait 80% des supporters rejoignent un club en suivant un joueur, le reste est sĂ»rement dĂ» aux origines, ou leurs villes d’habitation.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...