Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Vix a dit :

C'est fou cette frustration et tous ces complexes qui ressurgissent comme si vous teniez votre moment de gloire aprÚs l'échec cuisant que vous avez essuyé cet été.
Durant deux mois, tous les jours, vous vous lamentiez, vous l'insultiez, vous juriez qu'il allait quitter l'Inter avant la fin du mercato.
Mais je vois que vos erreurs du passé ne vous ont toujours pas servi de leçon... J'ai dit qu'il resterait et il est resté. Skriniar est toujours à l'Inter.
Aujourd'hui je le dis, et je le rĂ©pĂšte, l'histoire semble assez floue et nul ne sait ce qui va se passer. La tendance semble ĂȘtre au dĂ©part vu l'attitude de l'agent mais dans le foot on n'est jamais sĂ»r de rien.
Mais vous savez, Ă  force de rĂ©pĂ©ter chaque Ă©tĂ© qu'il va partir, vous finirez forcement par avoir raison. 😉

Non mais alors toi t'es né avant la honte (c'est pas une insulte mais de l'argumentation). N'essaie pas de changer l'histoire pour garder la face. Ton égo transpire à travers l'écran dans chacun de tes messages donc mettons les choses au clair : Tu as tort sur Mkhi-Calhanoglu, tu peux avoir tort sur plein d'autres choses (Skriniar, l'Inter, le Foot, la vie) et les autres sont parfois plus raisonnés que toi. Oui c'est fou. Moi j'ai dit sur le forum que je voyais Satriano faire une saison de malade à Empoli, je regarde certains de ses matchs -> c'est une catastrophe et bah tant pis, je me suis trompé et je vais pas en mourir

NON je n'ai aucun souvenir de personne qui insultait Skriniar dĂšs cet Ă©tĂ© en tout cas personne qui a rĂ©pondu Ă  cette conv. On essayait au contraire de dire "Oui mais s'il prolonge pas qu'est-ce qu'on fait ?" et c'est toi qui apostrophais tout le monde d'une maniĂšre condescendante quel que soit notre degrĂ© de doute envers Skriniar en nous prenant pour des idiots sans once d'esprit et de logique. Donc "l'Ă©chec cuisant, "nos erreurs du passĂ©" il n'y en a rien, rien de cela sauf pour ceux qui le voyaient partir cet Ă©tĂ© mais ceux-lĂ  comme je l'ai dis j'en ai aucun souvenir, c'est pas la peine inventer des ennemis ni des paroles. Parce que non seulement tu ne t'arrĂȘtes pas Ă  faire comme si la faute est partagĂ©e entre toi et nous alors qu'elle est uniquement pour toi mais en plus tu fais comme si mĂȘme maintenant c'Ă©tait nous les idiots qui comprennent rien. Parce que soi-disant il a avait envoyĂ© des messages d'amour envers l'Inter, renvoyĂ© son agent pour une prolongation, douter de lui revenait Ă  trahir le club pour toi. Donc oser dire maintenant "J'ai dis qu'il resterait et il est restĂ©, je suis le plus fort" alors que tout le monde l'annonce en partance. Non mais j'Ă©cris le poing serrĂ©.

LĂ  tu vois la meilleure chose que tu avais Ă  faire c'Ă©tait de faire profil bas et espĂ©rer pour ton Ă©go que Skriniar prolongerait Ă  un moment donnĂ© mais t'as voulu encore nous prendre pour des cons alors maintenant les blagounettes, les sous-entendu pour essayer de te montrer que faut redescendre un peu moi j'arrĂȘte. Si tu me parles comme de la merde, je peux aussi rĂ©pondre comme une merde.

N'hésite pas à me mettre à jour sur Mkhi-Calhanoglu 

Modifié par Koicah
  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Tu me connais, je suis parmi les irrĂ©ductibles Ă  toujours dĂ©fendre le club et ses composantes, toujours chercher du positif ou de la nuance. Tu ne trouveras pas (ou trĂšs peu) de messages de panique de ma part. Plusieurs fois ça a crĂ©Ă© dĂ©bat, parfois en haussant le ton, car de nombreux membres rĂ©agissent avec passion et, il faut le reconnaitre, pessimisme ou virulence. C'est comme ça, il faut l'accepter (et j'ai moi-mĂȘme du mal).

Pour moi, l'affaire Skriniar est trĂšs complexe et on ne connait que 10% de l'histoire. J'Ă©tais confiant pour sa prolongation jusqu'au silence de Marotta aprĂšs la supercoppa. Il faut reconnaitre que tous les signaux aujourd'hui (club, dirigeants, joueur, agent,...) n'invitent clairement pas Ă  la confiance, mĂȘme si comme tu dis "on ne sait pas, on verra".

Encore une fois, pour t'aider "Ă  voir le mal", il est question de la forme. Tu ne peux pas dire que d'autres utilisent leur cerveau diffĂ©remment (sous entendu mal, donc sont bĂȘtes), et croire que ce n'est pas insultant.

Rien que sur ces deux messages "frustration" "complexe" "hystérie" "arguments irrationnels" "rancune tenace" "comportements instinctifs primitifs" "rien de rationnel"... tout ça sont des attaques directes, qui cherchent à décredibiliser ceux qui pensent différemment, supposant qu'ils sont idiots et pensent comme des singes. A aucun moment ces mots argumentent sur le dossier Skriniar. Comprends donc que les membres tiquent et prennent ça mal. C'est vécu comme une attaque personnelle et non une argumentation.

Et pour le coup, je te corrige: tu n'as pas dit qu'il resterait, tu as dit qu'il allait prolonger, nuance. Là dessus, on verra si les inquiétudes de certains étaient fondées, ou si ils auraient du avoir ton niveau de confiance tout du long.

"Frustration" et "complexes", Ă©videmment qu'ils ont vocation Ă  piquer mais pour rappel, il me semble que j'ai Ă©tĂ© pris Ă  partie gratuitement alors que je partageais mon avis sur la situation. Et le message en question s'adressait Ă  nos deux amis @Batistuta9et @Koicah(j'ai vu ton pavĂ©, j'arrive je vais m'occuper de toi, ne bouges surtout pas 😉) qui ont considĂ©rĂ© que leur jour de gloire Ă©tait arrivĂ©, que c'Ă©tait le moment pour eux de prendre une revanche en m'attaquant. C'est dire la frustration qu'ils trainaient depuis quelques mois...
Donc oui, au bout d'un moment quand tu te chauffes sur moi, faut t'attendre à ce que je réagisse en conséquence.

Par ailleurs j'apprécie ta diplomatie mais je pense que tu te trompes de coupable dans cette histoire parce que si tu remontes le fil, tu verras qu'il y a des agresseurs, et un agressé, un gars qui partageait gentiment, et des gars qui ont décidé de lui tomber dessus par pure frustration dû à des évÚnements passés.

Donc plutÎt que de me demander de restreindre mon vocabulaire, j'aurais davantage apprécié que tu leur demandes de se détendre. 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Admet juste que Skriniar t'as fait un coup de p.te, ça arrive de se tromper. Je me souviens que certains avançaient comme argument Ă  l'Ă©poque que le contrat de Skriniar Ă©tait dĂ©jĂ  prĂȘt et qu'il allait signĂ© si le transfert ne se concrĂ©tisait pas MDR.

MĂȘme Marotta s'est fait menĂ© en bateau, je me souviens de l'une de ses dĂ©clarations ou il disait que Skriniar Ă©tait un bon gars sous entendant qu'il n'allait pas partir libre etc.. Si mĂȘme lui qui est Ă  l'intĂ©rieur n'a pas vu venir la trahison de Skriniar, c'est encore pire pour nous qui n'avons que des rumeurs pour Ă©mettre un jugement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koicah a dit :

Non mais alors toi t'es né avant la honte (c'est pas une insulte mais de l'argumentation). N'essaie pas de changer l'histoire pour garder la face. Ton égo transpire à travers l'écran dans chacun de tes messages donc mettons les choses au clair : Tu as tort sur Mkhi-Calhanoglu, tu peux avoir tort sur plein d'autres choses (Skriniar, l'Inter, le Foot, la vie) et les autres sont parfois plus raisonnés que toi. Oui c'est fou. Moi j'ai dit sur le forum que je voyais Satriano faire une saison de malade à Empoli, je regarde certains de ses matchs -> c'est une catastrophe et bah tant pis, je me suis trompé et je vais pas en mourir

NON je n'ai aucun souvenir de personne qui insultait Skriniar dĂšs cet Ă©tĂ© en tout cas personne qui a rĂ©pondu Ă  cette conv. On essayait au contraire de dire "Oui mais s'il prolonge pas qu'est-ce qu'on fait ?" et c'est toi qui apostrophais tout le monde d'une maniĂšre condescendante quel que soit notre degrĂ© de doute envers Skriniar en nous prenant pour des idiots sans once d'esprit et de logique. Donc "l'Ă©chec cuisant, "nos erreurs du passĂ©" il n'y en a rien, rien de cela sauf pour ceux qui le voyaient partir cet Ă©tĂ© mais ceux-lĂ  comme je l'ai dis j'en ai aucun souvenir, c'est pas la peine inventer des ennemis ni des paroles. Parce que non seulement tu ne t'arrĂȘtes pas Ă  faire comme si la faute est partagĂ©e entre toi et nous alors qu'elle est uniquement pour toi mais en plus tu fais comme si mĂȘme maintenant c'Ă©tait nous les idiots qui comprennent rien. Parce que soi-disant il a avait envoyĂ© des messages d'amour envers l'Inter, renvoyĂ© son agent pour une prolongation, douter de lui revenait Ă  trahir le club pour toi. Donc oser dire maintenant "J'ai dis qu'il resterait et il est restĂ©, je suis le plus fort" alors que tout le monde l'annonce en partance. Non mais j'Ă©cris le poing serrĂ©.

LĂ  tu vois la meilleure chose que tu avais Ă  faire c'Ă©tait de faire profil bas et espĂ©rer pour ton Ă©go que Skriniar prolongerait Ă  un moment donnĂ© mais t'as voulu encore nous prendre pour des cons alors maintenant les blagounettes, les sous-entendu pour essayer de te montrer que faut redescendre un peu moi j'arrĂȘte. Si tu me parles comme de la merde, je peux aussi rĂ©pondre comme une merde.

N'hésite pas à me mettre à jour sur Mkhi-Calhanoglu 

Toi mon grand, lĂ , on est sur une grosse souffrance, un trĂšs gros complexe d'infĂ©rioritĂ© qui te ronge, qui altĂšre ta perception des faits et leur rĂ©alitĂ©. J'ai bien peur que le feuilleton de cet Ă©tĂ© t'aies causĂ© des troubles du stress post-traumatique. Faut que t'ailles franchement consulter parce qu'afficher un tel dĂ©ni, une telle inversion des faits et une aussi grosse aversion Ă  mon encontre alors que je te calcule mĂȘme pas... C'est que le mal est profond.

Tu m'accuses de venir me vanter d'avoir eu raison ? Est-ce qu'il s'agit d'une blague ? Les seuls qui sont venus ici avec l'intention de régler des comptes et de montrer à quel point ils en avaient gros sur la patate parce qu'ils considÚrent - à tort - que les évÚnements récents leur auraient donné raison, c'est toi et ton pote Batistuta9.
Par ailleurs, toi tu vis dans quel monde parallĂšle pour ĂȘtre, encore aujourd'hui, incapable d'admettre tes erreurs Ă  ce sujet ? C'est quoi ce niveau stratosphĂ©rique de dĂ©ni pour affirmer, d'une part, que tout le dĂ©bat de cet Ă©tĂ© ne portait pas sur le dĂ©part ou non de Skriniar durant le mercato, et d'autre part, que le forum n'Ă©tait pas devenu le thĂ©Ăątre d'un mĂ©lodrame hystĂ©rique et dĂ©sespĂ©rĂ© voyant une grande majoritĂ© des membres condamner d'avance Skriniar en l'accusant de fĂ©lonie et de traĂźtrise ? T'es sĂ»r que t'Ă©tais avec nous ? 😂
Comment peut-on nier cela ? C'est dingue !

Et concernant ma position de cet été, je sais que ça t'arrache le coeur de l'admettre, mais que tu le veuilles ou non, oui les évÚnements m'ont donné raison. J'étais convaincu qu'il ne serait pas vendu et qu'il resterait durant le mercato malgré les innombrables ragots journalistiques qui nous expliquaient tous les deux jours que c'était fait et qu'il partait lundi, puis mardi, puis finalement non mercredi, etc.  Et que s'est-il passé ? Il est resté.
1915784038_Capturedecran2023-01-28a16_43.08-min.thumb.png.2844d29bfb0509a8d17ec8a83504bafc.png
115772885_Capturedecran2023-01-28a16_48.59-min.thumb.png.bee3f6f533cca8e4b0469edaf6e95189.png
146770938_Capturedecran2023-01-28a15_27.28-min.thumb.png.e58d5136e66b95b826d05fb7b9e69b8b.png

Alors évidemment, à partir de là, une prolongation de contrat était la conséquence logique et attendue d'un tel dénouement, donc j'y croyais, et je prenais cette suite logique pour acquise mais visiblement non, ça n'est pas du bon sens pour tout le monde.
Donc maintenant ce qu'il m'est reprochĂ©, malhonnĂȘtement, parce que vous ne pouvez vous raccrocher qu'Ă  ça, c'est de ne pas avoir anticipĂ© ce qu'il reste encore Ă  dĂ©finir entre, soit les mensonges et manipulations de Skriniar, soit, l'incompĂ©tence de la direction qui aurait refusĂ© 55M Ă  un an de la fin de de contrat du joueur sans s'assurer de sa volontĂ© de prolonger ? Tu vois l'absurde de vos propos ? Vous m'avez pris pour un oracle ? Contrairement Ă  vous, je n'ai pas la prĂ©tention de jouer les Nostradamus en jugeant sur un ressenti. Non moi je ne fais qu'observer et analyser les faits et les infos.

Aussi, pour mon égo et mon incapacité à remettre en question ce que j'ai pu dire ou affirmer, il y a cet épisode qui est intéressant :1115279869_Capturedecran2023-01-28a15_18.50-min.thumb.png.70d0f57f09c1b7bdb8ceedd3f532ce82.png

Putain tu vois ? MĂȘme dans ma remise en question j'avais encore raison, c'est fou non ?
Puis Skriniar, quelques jours plus tard, a rassuré les tifosi quant à sa prolongation, mais visiblement Batistuta9 et toi aviez une boule de cristal pour voir venir le coup tordu... Bande de champions.

Et tiens puisqu'on parle de mon énorme égo, du fait que je sois imbu de ma raison, et que visiblement t'adores ça, je vais t'en servir du '"J'avais raison" :
- J'avais raison concernant le dislike de Bremer.334411722_Capturedecran2023-01-28a16_40.26-min.thumb.png.1007e4b17796f56ef3abfb4c4ceca4f2.png
- J'avais raison sur le flop Lukaku 
714092452_Capturedecran2023-01-28a16_39.37-min.thumb.png.882df5252ba62e46e1228463eed0d1a1.png
- J'avais raison de vouloir Kim Min-Jae.243336278_Capturedecran2023-01-28a16_36.33-min.thumb.png.3e6a55b4505d1ae8b76b405a1d62c067.png
- J'avais raison de regretter le départ de Sanchez.422758593_Capturedecran2023-01-28a16_56.35-min.thumb.png.319b20055a8335a1bdc55cd4246d799f.png

T'en veux encore bichon ? Bref, j'apprécierais que tu me décernes la médaille de la raison. Je pense la mériter trÚs sincÚrement. Le contraire serait une injustice. Puis si tu pouvais également m'appeler "La voix de la raison", j'adorerais.

Ah et puisque tu insistes, concernant Hakan et Henrikh, je suis heureux qu'ils m'aient fait mentir et que les choses se passent plutĂŽt bien, pour le moment. Maintenant, comme Ă  ton habitude, tu parles peut-ĂȘtre un peu trop vite puisque que ça ne fait mĂȘme pas encore une saison qu'ils Ă©voluent sous le mĂȘme maillot, et surtout, attends la prochaine violation du cessez-le-feu, la prochaine escalade dans le conflit, pour tirer des conclusions...  😉
En espérant me tromper.

Bref, arrĂȘte de complexer sur le feuilleton de l'Ă©tĂ© passĂ©, vous vous ĂȘtes trompĂ©s, c'est pas grave. Vous avez fait preuve de naĂŻvetĂ© en gobant tout ce que les journalistes racontaient, ça arrive. Si Skriniar s'en va libre en fin de saison, alors j'aurai eu tort d'avoir cru en ses promesses et dĂ©clarations. Il n'en demeure pas moins que les journalistes ont racontĂ© un paquet de connerie durant l'Ă©tĂ© puisqu'il porte actuellement notre vareuse. C'est aussi simple que ça.

Maintenant lùche moi la grappe et va prendre un xanax. Puis ignore moi à l'avenir, il me semble d'ailleurs que t'as un petit bouton pour me bloquer si tu le souhaites, n'hésite surtout pas.

Bisous.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ultra-inter a dit :

@Vix Admet juste que Skriniar t'as fait un coup de p.te, ça arrive de se tromper. Je me souviens que certains avançaient comme argument Ă  l'Ă©poque que le contrat de Skriniar Ă©tait dĂ©jĂ  prĂȘt et qu'il allait signĂ© si le transfert ne se concrĂ©tisait pas MDR.

MĂȘme Marotta s'est fait menĂ© en bateau, je me souviens de l'une de ses dĂ©clarations ou il disait que Skriniar Ă©tait un bon gars sous entendant qu'il n'allait pas partir libre etc.. Si mĂȘme lui qui est Ă  l'intĂ©rieur n'a pas vu venir la trahison de Skriniar, c'est encore pire pour nous qui n'avons que des rumeurs pour Ă©mettre un jugement.

Je le redis, si Skriniar quitte le club libre l'été prochain, alors j'aurai eu tort de croire à ses promesses et déclarations. Il n'en demeure pas moins que tout le monde s'est emballé l'été dernier sur les conneries des journalistes, et que Skriniar n'a pas bougé. C'était l'enjeux de l'époque. Qu'on vienne pas me faire croire qu'il s'agissait de prolongation.
La prolongation n'était pas le sujet, mais la suite logique. J'y ai cru et le bon sens voulait qu'on y croit puisque je viens de le dire, c'était la suite logique. Tu ne refuses pas 55M si tu n'es pas sûr que ton joueur prolonge.
D'oĂč ce que je racontais hier, avant qu'on me prenne Ă  partie, sur le fait qu'il faudra tirer tout ça au clair. S'agit-il d'une manipulation de Skriniar ou bien de l'incompĂ©tence de la direction ? 

il y a 58 minutes, Lethal a dit :

Je veux pas foutre la merde mais c'est vrai, la condescendance de@Vix est comparable à l'hypocrisie Juventini.

Merci pour ta contribution. Ça vient encore me prendre Ă  partie sans qu'on ne demande rien et aprĂšs ça va pleurer parce que je rĂ©ponds... Je vais ignorer, c'est mieux.

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrĂȘterai de rĂ©pondre quand tu cesseras de dire des mensonges Ă  mon Ă©gard sur ma position sur Skriniar. Et elle est facilement consultable par tout un chacun en allant sur la loupe en haut Ă  droite, en Ă©crivant "Skriniar" dans la barre de recherche puis "Koicah" dans rechercher par auteur. On tombe alors sur 25 rĂ©sulats : 

 

 

 

 

VoilĂ  maintenant tous mes messages concernant Skriniar cet Ă©tĂ©, par ordre chnonologique, toutes les fameuses "insultes" envers Skriniar, toutes les fameuses fois oĂč j'Ă©tais convaincu qu'il partirait cet Ă©té :

 

 

 

 

 

 

 

 

il y a 51 minutes, Vix a dit :

Vous m'avez pris pour un oracle ? Contrairement à vous, je n'ai pas la prétention de jouer les Nostradamus en jugeant sur un ressenti. Non moi je ne fais qu'observer et analyser les faits et les infos

C'est qui le Nostradamus ? Celui qui convaincu de son raisonnement, qui est condescendant, qui reproche à quiconque d'avoir un avis différent du sien ou ceux qui se demandent si Skriniar va bien prolonger ou non en s'inquiétant de ce qu'il se passerait sinon ?

il y a 51 minutes, Vix a dit :

Bref, arrĂȘte de complexer sur le feuilleton de l'Ă©tĂ© passĂ©, vous vous ĂȘtes trompĂ©s, c'est pas grave. Vous avez fait preuve de naĂŻvetĂ© en gobant tout ce que les journalistes racontaient, ça arrive.

Je me suis trompĂ© oĂč dans ce que j'ai exposĂ© plus haut ???

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il @PSG_inside ha fatto una prima offerta per prendere subito #Skriniar (che ha già firmato per la prossima stagione): l'@Inter la ritiene troppo bassa  (@DiMarzio)

Selon dimarzio, premiĂšre offre du PSG pour avoir skriniar desuite, l'inter la juge trop basse (en gros on va le lĂącher lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tĂŽt ce sera rĂ©glĂ© mieux ce sera pour tout le monde. Et on ne devrait pas trop chercher encore Ă  faire les crevards pour quelques millions d'Ă©cart, si Paris propose 15 on accepte et c'est bon. On ne va pas chipoter car le gars va partir libre sinon. Ça sert Ă  rien d'essayer de nĂ©gocier et en plus vu que l'on  est trĂšs mauvais dans cet exercice, rĂ©glons ça le plus vite possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention oui on récupÚre un peu de pognon mais on a encore des objectifs à atteindre !!!

Et quand tu vois La DĂ©fense ce soir, un Skriniar mĂȘme Ă  moitiĂ© reste compĂ©titif pour colmater.

Si on foire le top 4 ça va ĂȘtre encore plus douloureux cet Ă©tĂ©.

Prendre style 15 pour en perdre 30 (chiffre au hasard) pas certain que le calcul soit bon


  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vix a dit :

Quant au cerveau reptilien on l'a tous, c'est la partie du cerveau qui régit les comportements instinctifs, primitifs, dictés par l'émotion.

Désolé d'etre un peu hors sujet mais d'ou tu sort ca ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c’est clair que Skriniar et son agent ont tout anticipĂ© depuis l’étĂ© dernier dĂ©jà 

Et ceux qui ont compris l’étĂ© dernier qu’il n y’a pas de fumĂ©e sans feu, en anticipant mĂȘme le scĂ©nario exact de ce qui est en train de se produire maintenant ont eu RAISON.

Inutile de les prendre Ă  partie surtout quand ils se sont fait pisser dessus l’étĂ© dernier (j’en fais partie) pour avoir 100% raison aujourd’hui.

Oublions ce mercenaire j’espĂšre mĂȘme qu’il se fera siffler dimanche prochain au derby ce fumier c’était tellement prĂ©visible, jamais 1 sec il aura fallu croire que le mec allait s’assoir sur des millions pour l’amour du maillot et prolonger, quelle naĂŻvetĂ© certains ici!!! Et arrogants en plus d’ĂȘtre naifs ;)

La boucle est bouclée !!

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Attention oui on récupÚre un peu de pognon mais on a encore des objectifs à atteindre !!!

Et quand tu vois La DĂ©fense ce soir, un Skriniar mĂȘme Ă  moitiĂ© reste compĂ©titif pour colmater.

Si on foire le top 4 ça va ĂȘtre encore plus douloureux cet Ă©tĂ©.

Prendre style 15 pour en perdre 30 (chiffre au hasard) pas certain que le calcul soit bon


Tu vois quand j’expliquais cela ?

Je disais que l’inter a peur de prendre des risques, car une Ă©quipe compĂ©titive a beaucoup plus de chance de gagner de l’argent , on peut grimper facile Ă  50-60M en LDC, les sponsors peuvent payer plus selon l’accord que vous avez signĂ©, vous pouvez signer d’autres sponsors justement quand ils voient que ton Ă©quipe Est frĂ©quemment dans le dernier carrĂ©. 
 

Avec une Ă©quipe compĂ©titive, c’est aussi le scudetto assurĂ©, bref au moins entre 120 Ă  150M de revenus.

A notre place aujourd’hui, vu qu’on lñche nos gros joueurs, bah finalement on a du mal à atteindre les quarts de la LDC, donc -40M, moins de chance de remporter le scudetto , -23M (oui la premiùre place est de 23M), les droits d’images sont repartis en fonction des pourcentages etc etc. 
 

Le calcul est simple, en ayant une Ă©quipe compĂ©titive on obtient Ă©normĂ©ment d’argent donc pas forcĂ©ment obligatoire de vendre .

En ayant une Ă©quipe dĂ©plumĂ©e, on a moins d’argent , dont forcĂ©ment il faut vendre pour combler le trou .

A choisir , quoi choisir ? 
 

Je choisirais l’option 1.

Mais Zhang prĂ©fĂšre la facilitĂ© et l’option 2. C’est tristement dommage.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe du Derby de Milan, Derby d'Italie au "Classico" OM-PSG, la classe et venez pas me parler de C1 hein, a tout casser c'est 13 matchs durant la saison, pour le QSG c'est 8 matchs  ! Tout ca pour avoir un plus gros billets, pour mieux investir dans ses villas et son business immobilier ?! Ah bah frérot, chapeau !

J'ai tellement peu d'estime pour LAKAKA depuis son dĂ©part a la derniĂšre minute pour Chelsea, mais la Skriniar, c'est un tout autre niveau, depuis que je suis l'Inter, j'ai rarement Ă©tait déçu du dĂ©part d'un joueur comme celui de Skriniar. Il rentre mĂȘme pas dans mon top 20 des dĂ©fenseurs de l'Inter aprĂšs ce move ! Qu'on lui retire le brassard si notre direction a un minimum de c**** et de dignitĂ© !

Bon vent sale rat, je ne te regretterai pas !

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Tu vois quand j’expliquais cela ?

Je disais que l’inter a peur de prendre des risques, car une Ă©quipe compĂ©titive a beaucoup plus de chance de gagner de l’argent , on peut grimper facile Ă  50-60M en LDC, les sponsors peuvent payer plus selon l’accord que vous avez signĂ©, vous pouvez signer d’autres sponsors justement quand ils voient que ton Ă©quipe Est frĂ©quemment dans le dernier carrĂ©. 
 

Avec une Ă©quipe compĂ©titive, c’est aussi le scudetto assurĂ©, bref au moins entre 120 Ă  150M de revenus.

A notre place aujourd’hui, vu qu’on lñche nos gros joueurs, bah finalement on a du mal à atteindre les quarts de la LDC, donc -40M, moins de chance de remporter le scudetto , -23M (oui la premiùre place est de 23M), les droits d’images sont repartis en fonction des pourcentages etc etc. 
 

Le calcul est simple, en ayant une Ă©quipe compĂ©titive on obtient Ă©normĂ©ment d’argent donc pas forcĂ©ment obligatoire de vendre .

En ayant une Ă©quipe dĂ©plumĂ©e, on a moins d’argent , dont forcĂ©ment il faut vendre pour combler le trou .

A choisir , quoi choisir ? 
 

Je choisirais l’option 1.

Mais Zhang prĂ©fĂšre la facilitĂ© et l’option 2. C’est tristement dommage.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais le petit chinois,il ne voit que sur le court terme niveau rentrée d'argent,je suis désolé mais il ne vise pas sur le long terme. Pour l'instant,ça va on est dans les clous,on passe les poules en C1 depuis 2 saisons,on est toujours bien placé dans la zone champions en championnat en faisant avec cette maniÚre. Mais on ne pourra pas continuer à faire des miracles en sacrifiant nos meilleurs joueurs et en les remplaçants par des fins de contrats ou par tout les vieux que la Roma nous propose. Il y a un moment ça va coincer et peut importe avec le coach que l'on aura.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...