Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Depuis la saison passĂ©e dĂ©jĂ  je le redis il est monstrueux ! La dĂ©fense Ă  3 n'a plus de secret pour lui, limite si on repasse Ă  4 j'aurais le seum😅 il a tellement progressĂ© qu'on a l'impression de dĂ©couvrir un nouveau gars ! Plus mature dans son jeux, plus juste dans ses choix et ses interventions sont d'une propretĂ© ahurissante ! Que dire parfois de ses sorties de balles, il ne panique pas rien ! Clairement le plus solide de nos trois dĂ©fenseurs et il inspire confiance, mĂȘme dans les 1 vs 1 il s'est amĂ©liorĂ©. 

Franchement bravo skriniar ! Et dire qu'on est passĂ© tout prĂȘt de te laisser filer Ă  tottenham... l'un des meilleurs dĂ©fenseurs au monde actuellement ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus posé, certainement mais je suis pas sûr que ce soit un plus... Pas à mes yeux en tout cas.

Plus leader, je sais pas. Il dégage pas ça pour moi. C'est pas un général. Mais c'est un excellent lieutenant.

Puis ça sera Barella de toutes maniùres donc bon... 😁

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Trent_FCI a dit :

Plus posé, certainement mais je suis pas sûr que ce soit un plus... Pas à mes yeux en tout cas.

Plus leader, je sais pas. Il dégage pas ça pour moi. C'est pas un général. Mais c'est un excellent lieutenant.

Puis ça sera Barella de toutes maniùres donc bon... 😁

Skriniar capitaine fin de l’histoire.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je voulais dire sur la saison 2020/21 car si lukaku est dans la liste c'est surtout grùce à ces performances sous notre maillot. 

Vous ĂȘtes un peu tatillon les gars.

D'ailleurs à votre avis qui va l'avoir cette année ? Je sens bien Messi le gagner.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aurios-Inter a dit :

Alors par contre faut parler d'un truc... COMMENT TU NOMINES KJAER MAIS NI SKRINIAR, DE VRIJ OU BASTONI ?!

Si c'est juste pour Eriksen faut juste lui faire un trophée spécial individuel

đŸ€Ź

Kjaer est trÚs bon avec le Milan et a fait un trÚs bon EURO, dans mes réservistes dans la charniÚre type de la compétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Je voulais dire sur la saison 2020/21 car si lukaku est dans la liste c'est surtout grùce à ces performances sous notre maillot. 

Vous ĂȘtes un peu tatillon les gars.

D'ailleurs à votre avis qui va l'avoir cette année ? Je sens bien Messi le gagner.

Y’a de fortes chances que ce soit Messi dans la version actuelle du ballon d’or, dans la vraie version ce serait plutît Jorginho (double champion d’Europe) ou un joueur de City comme De Bruyne.

Mais pour moi Jorginho reste celui qui est allé le plus « au bout » de la saison (malgré la 4Úme place en championnat)

Par contre je pense qu’un KantĂ© dans les 10 minimum voire 5 serait vĂ©ritablement lĂ©gitime 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sky-Inter a dit :

Kjaer est trÚs bon avec le Milan et a fait un trÚs bon EURO, dans mes réservistes dans la charniÚre type de la compétition.

Je pense qu'il y a une diffĂ©rence entre faire une bonne saison et ĂȘtre dans les 30 nominĂ©s du BO. Je parle de notre trio en tant qu'Interiste, mais Marquinhos, oĂč est-il sĂ©rieux ?

Il a fait, certe, une (trÚs) bonne saison mais il ne mérite pas la liste, d'autres là mérite tout autant, aussi bien défenseurs, attaquants ou milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir Kjaer a fait une bonne saison mais il y est uniquement pour son geste Ă  l’euro ce qui n’est pas logique puisque c’est censĂ© rĂ©compensĂ©  le meilleur joueur et pas le plus altruiste ou courageux. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aurios-Inter a dit :

Je pense qu'il y a une diffĂ©rence entre faire une bonne saison et ĂȘtre dans les 30 nominĂ©s du BO. Je parle de notre trio en tant qu'Interiste, mais Marquinhos, oĂč est-il sĂ©rieux ?

Il a fait, certe, une (trÚs) bonne saison mais il ne mérite pas la liste, d'autres là mérite tout autant, aussi bien défenseurs, attaquants ou milieu de terrain.

Il est bon sur deux compĂ©tions dont une majeure en plus d'ĂȘtre le capitaine de son EN, sans parler de son geste pour Eriksen, c'est un critĂšre de sĂ©lection.

 

AprÚs, je ne dis pas qu'il a été meilleur que Skriniar, De Vrij et Marquinhos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...