Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 53 minutes, bouba930 a dit :

@Trent_FCI Tu vois bien que tout le monde est d’accord dĂ©sormais.

Tu comprends toujours pas que le fait que vous soyez tous d'accord ou pas, on s'en fout pas mal en fait... 😄 C'est pas vous qui allez le lui donner le brassard.

il y a 55 minutes, bouba930 a dit :

Je suis dans le futur, ne te mesure pas à moi ! 

T'as surtout une bonne grosse 🙀 que Barella ait fait sa petite crise contre le Real oui... 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu comprends toujours pas que le fait que vous soyez tous d'accord ou pas, on s'en fout pas mal en fait... 😄 C'est pas vous qui allez le lui donner le brassard.

T'as surtout une bonne grosse 🙀 que Barella ait fait sa petite crise contre le Real oui... 😉

Tout comme tout les avis ici, on s’en fout complĂštement, mais on donne notre avis quand mĂȘme, comme si ça allait changer quelque chose.😎

C’est DD qui en a une plus grosse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • 3 semaines plus tard...

L'un des meilleur dĂ©fenseur au monde mĂȘme dans l'axe il a Ă©tait monstrueux sans lui ont perdait le match.... il faut le prolonger Ă  vie et surtout Ă  partir de l'annĂ©e prochaine capitaine c'est tellement mĂ©ritĂ©... 

Le gars veut rester à l'inter ne souhaite pas passer par un agent pour prolonger..... skrniar à vie chez nous 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que c'était lui le vrai capitaine sur le Terrain .

Sinon son contrat se termine en juin 2023 et avec ses prestations je commence vraiment a m'inquiĂ©ter pour lui car mĂȘme sil n'arrĂȘte pas de dĂ©clarer sln amour pour Linter a  chaque occasions les autres clubs super riche doivent le suivre depuis un bon moment

Bravo Skriniar Forza notre Milan 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un roc,l'un des meilleurs dĂ©fenseurs d'europe (si ce n'est le meilleur),le tout en Ă©tant viril mais correct. Il n'a pas besoin de faire des tacles de bouchers pour bien dĂ©fendre, c'est un gentleman. Quand on pense Ă  la fin de saison 2020 ou il n'Ă©tait mĂȘme plus titulaire,ou on pensait mĂȘme le vendre et le mec s'est accrochĂ© (quel mental) pour rester dans le club qu'il aime. On devrait lui donner un contrat Ă  vie Ă  ce mec.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois par oĂč il est passer avec contĂ© lors la saison 2019-2020 parcequ'il n'arrivait pas a s'adapter Ă  la dĂ©fense a 3đŸ€§ mais il s'est accrocher et aujourd'hui je voit pas plus fort que lui mais a part van dijk et marquinhos et peut-ĂȘtre koulibaly qui puisse rivaliser, il est pas trĂšs mĂ©diatisĂ© comme les ruben dias ou autres pseudo stars du football mais quel joueur il est la, capable de jouer dans une dĂ©fense Ă  4 comme Ă  3 tout en Ă©tant tout le temps excellent ! Et que dire parfois de ses prises d'initiatives dans nos offensives, il est respire la sĂ©rĂ©nitĂ©, l'assurance, le calme ! C'est le leader derriĂšre tout simplement ! 

On est tous unanimes la dessus, il doit ĂȘtre notre capitaine !

Forza skriniar :scarf:

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’aprĂšs certains, il est pas fair-play, qu’il a mis un coup de coude Ă  big mac, qu’il Ă©tait pareil que les cuadra*** et consorts.

Et d’aprùs @Yugoman que je salue d’ailleurs, il est infñme ! 
 

Skriniar est grand joueur, je le veux capitaine de l’inter et on sait qu’il peut devenir le futur zanetti, inculquer mĂȘme aux jeunes quand il sera vieux , les valeurs de l’inter, de l’amour du maillot.

Skriniar est un exemple pour tout joueur.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar est intelligent et on voit qu'il a la gagne en lui, que tu sois CR7, MoSalah ou autre, c'est pareille il va te rentrer dedans et je trouve que plus il vieillit plus il a de la roublardise.

Dans le match, Alexander Arnold ne joue absolument pas le ballon et met un coup d'Ă©paule Ă  Lautaro je pense, je ne sais plus, l'arbitre dit rien.

Skriniar fait la mĂȘme chose en fin de match Ă  Mohamed Salah mais en version plus hargneuse qu'Alexander Arnold, ça fait plaisir.

Il se bat toujours comme un lion, constant aucune blessure, si il faut blinder maintenant c'est lui !

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on lit sur ce topic est la preuve que les membres de ce forum ne racontent pas de la merde quand il s'agit d'avoir un avis sur un joueur. La quasi-totalitĂ© est d'accord pour dire que Skriniar est un monstre, et qu'il mĂ©rite plus que quiconque le brassard du Capitano.  Personne ne dit du mal de lui, personne ne le descend, mĂȘme s'il fait des bourdes, il se rattrape pendant le match et parfois au match suivant. Maid quand on ose toucher Ă  Croque-Monsieur, ah non, on est des pleurnicheurs, des Ă©ternels insatisfaits... et bien dis donc!

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Ce qu'on lit sur ce topic est la preuve que les membres de ce forum ne racontent pas de la merde quand il s'agit d'avoir un avis sur un joueur. La quasi-totalitĂ© est d'accord pour dire que Skriniar est un monstre, et qu'il mĂ©rite plus que quiconque le brassard du Capitano.  Personne ne dit du mal de lui, personne ne le descend, mĂȘme s'il fait des bourdes, il se rattrape pendant le match et parfois au match suivant. Maid quand on ose toucher Ă  Croque-Monsieur, ah non, on est des pleurnicheurs, des Ă©ternels insatisfaits... et bien dis donc!

Ah non @Trent_FCI alias Clark Kent veut Barella en capitaine. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...