Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

LE CLUB voulais Barella... Combien de fois va falloir le redire LoĂŻs ?

Y a des choses qui ont bougés depuis.

Le club ça on s’en fou, mais toi oui toi tu veut quoi ? 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bouba930 a dit :

Le club ça on s’en fou, mais toi oui toi tu veut quoi ?

Et non justement, moi on s'en fout pas mal.

Y a 3 ans, j'aurais dit Skriniar direct. Y a 6 mois j'aurais dit Barella, notamment parce-qu'il dégageait plus de personnalité. Maintenant Skriniar est repassé devant, pour moi et je pense aussi pour le club.

ConcrÚtement, moi un entre Barella, Skriniar ou Brozo, ça me va trÚs bien. On serait entre de bonnes mains. Mais c'est clair que je reconnais qu'au jour d'aujourd'hui, Skriniar semble avoir pris la main.

Heureuse ? 😘

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, interkhero a dit :

Alerte alerteâš ïžâš ïžđŸ””âš«

Skriniar et son agent vu ce soir entrain de négocier le nouveau contrat

FB_IMG_1647118740751.jpg

Ca doit ĂȘtre son sosie ci qu'on avait lors de la premiĂšre saison sous contĂ©, a voir... :g:

Toujours est il qu'on est trĂšs fier d'avoir retrouvĂ© notre "vrai" skriniar 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Meilleur défenseur de série a je pense que oui mais pour moi il est pas encore au niveau d'un koulibaly a son apogée.

Mais Ă©tant donnĂ© qu'il n'arrĂȘte plus de progresser je pense qu'il peut vraiment ĂȘtre lĂ  rĂ©fĂ©rence a son poste dans 2-3 saisons. Voir mĂȘme avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Notre meilleur joueur de la saison...

Le meilleur défenseur de série A?

Ça se jouera entre Bremer et lui. Perso je m'en fous complùtement de qui gagne tant que le personne qui porte le patch joue sous nos couleurs l'an prochain :hehe:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’est mĂȘme plus question de sĂ©rie A, il est dans le top des tops des dĂ©fenseurs en Europe.

En Espagne je ne vois personne meilleur que lui.

En France, bon faut voir avec Marquinhos.

En Angleterre, il y a des clients Ă  commencer par Van Dijk, Rudiger est pas mal , Diaz de City, et quelques un .

En Allemagne, je sais pas, je les suit plus trop donc je vais pas inventer. 
 

Alors oui Skriniar n’a pas à rougir, il est dans la crùme des crùmes .

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 07/07/2017 à 18:45, ultra-inter a dit :

Je ne crois pas du tout en lui, j'espÚre que nos recruteurs ont vu juste surtout pour le prix annoncé. s'il nous fait un murillo qui nous avait surpris ça serait déjà pas mal. Bienvenue à lui et bonne chance sous nos couleurs .

T'as changé d'avis ?

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je connaissais pas bien Skriniar, et vu son prix de l'époque je trouvais ça cher payé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il atteigne un tel niveau. Je m'attendais à un bon joueur lambda sans plus.

On ne peut pas parler de changer d'avis dans ce cas lĂ .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

Lol, je connaissais pas bien Skriniar, et vu son prix de l'époque je trouvais ça cher payé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il atteigne un tel niveau. Je m'attendais à un bon joueur lambda sans plus.

On ne peut pas parler de changer d'avis dans ce cas lĂ .

Je te taquine, Ă©videmment qu'on pouvez pas savoir, j'aime bien regarder les premiers avis sur nos anciennes recrue. Peut-ĂȘtre que d'ici 3 ans, CorrĂ©a sera le meilleur buteur de notre club...........

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mkmk a dit :

Je te taquine, Ă©videmment qu'on pouvez pas savoir, j'aime bien regarder les premiers avis sur nos anciennes recrue. Peut-ĂȘtre que d'ici 3 ans, CorrĂ©a sera le meilleur buteur de notre club...........

Massaka 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...