Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

C'est con mais quand je vois la photo je me fait la mĂȘme rĂ©flexion que quand Lautaro a enlever son t-shirt pour son but... Ils sont oĂč les abdos? đŸ€Ł

Enfin, les préparateurs physiques ils sont en intérim ou quoi, faut se muscler un peu plus 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mkmk a dit :

C'est con mais quand je vois la photo je me fait la mĂȘme rĂ©flexion que quand Lautaro a enlever son t-shirt pour son but... Ils sont oĂč les abdos? đŸ€Ł

Enfin, les préparateurs physiques ils sont en intérim ou quoi, faut se muscler un peu plus 

Imagine si en plus il avait le 6 pack bien visible alors, rien ne pourrait l'empĂȘcher de choper le Ballon d'or !!

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais un 6pack de Jupiler, ça ne compte pas hein 😅

Pour revenir Ă  la prĂ©paration physique, c'est vrai qu'on est Ă  la traĂźne. J'en avais parlĂ© lors du fameux choc Barella/Militao, en 2018 les deux Ă©taient les mĂȘme crevettes. 4ans plus tard, Barella a pris 4kg, tandis que la cuisse de Militao fait la largeur du torse de Barella. Il faut qu'on se muscle plus.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une morphologie avant tout, Maldini avait un corps aussi peu reluisant pourtant physiquement c'Ă©tait une machine de guerre.

 

Les sportifs ont pas besoin d'avoir un haut du corps dĂ©veloppĂ©, il y a le strict minimum, par contre ce qu'on appelle musclĂ© profond, ça doit ĂȘtre du trĂšs costaud....

 

En parlant d'espagnol, Kovacic avait pris une masse aussi au real en 1an...

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement, marre de ces compet qui ne servent qu'à enrichir les fédé du style UEFA et cie. Bordel, les championnats se sont terminé fin Mai, début Juin t'as des matchs en sélection qui ne servent à rien. La, c'est aux joueurs voire au président de chaques fédération de faire pression !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sky-Inter a dit :

Notre meilleur joueur de la saison?

 

On devrait faire le sondage, ça se joue entre Brozovic, Perisic et lui de toute maniÚre.

Pour moi c'est Ivan mais les 2 autres sont vraiment pas loin...

Quelqu'un a vu l'action de la blessure de Skriniar ? Me semble avoir lu un truc sur les abducteurs..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Trent_FCI a dit :

Pour moi c'est Ivan mais les 2 autres sont vraiment pas loin...

Quelqu'un a vu l'action de la blessure de Skriniar ? Me semble avoir lu un truc sur les abducteurs..

Ivan était le plus spectaculaire j'avoue, physiquement, le voir jouer c'était un show ! Mais le plus impactant c'est clairement Brozovic, les matchs ou il était absent ça s'est clairement senti !

Pour la blessure de Skriniar, le gars a fait un grand Ă©cart, du JCVD, foutu match de Ligue qui sert a rien đŸ€Ź

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des matchs oĂč on revoyait le Brozo d’avant, levant les bras a rĂąler, Perisic oui mais Skriniar a Ă©tĂ© rĂ©gulier toute la saison, il a fait de la surface le Valhalla, il a eu 2 matchs oĂč il s’est trouĂ© mais les attaquants adverses ont mordu la poussiĂšre.

Plusieurs on mĂšne et on arrĂȘte de jouer, qui tiens la baraque ? C’était ni Handa ni de vrij c’était Skriniar. 
 

Y a pas photo c’est lui , hĂ©las aujourd’hui faut marquer ou ĂȘtre classe. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Franchement, marre de ces compet qui ne servent qu'à enrichir les fédé du style UEFA et cie. Bordel, les championnats se sont terminé fin Mai, début Juin t'as des matchs en sélection qui ne servent à rien. La, c'est aux joueurs voire au président de chaques fédération de faire pression !

Surtout que pour cette édition ce n'était pas franchement nécessaire de faire des matchs en aller-retour avec la coupe du monde qui arrive. Tu faisais un mini tournoi sur une semaine dans un pays hÎte et c'était fini. La tu joue en juin 4 matchs puis tu en rajoute 2 en septembre, ça ne sert à rien. AprÚs je n'accroche pas du tout avec cette compétition. 

Mais bon,l'appĂąt du gain comme on dit et c'est bien connu que l'Uefa brasse toujours dans le mĂȘme sens quand il s'agit du pognon.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je le sens plutĂŽt bien, attention tout de mĂȘme Ă  l'ampleur de la blessure. Si c'est grave (dĂ©chirure), il en a peut ĂȘtre pour longtemps...

Gosens c'était déchirure au niveau des ischios. Résultat ?  6 mois d'absence.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Aurios-Inter a dit :

Meme si je le sens plutĂŽt bien, attention tout de mĂȘme Ă  l'ampleur de la blessure. Si c'est grave (dĂ©chirure), il en a peut ĂȘtre pour longtemps...

Gosens c'était déchirure au niveau des ischios. Résultat ?  6 mois d'absence.

Oui mais Skriniar a du sang Vicking et il ODIN qui veille sur lui donc .

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sylar a dit :

Je voulais partager un bon gros fou rire que je viens de découvrir sur Foot mercato qui prouve le niveau des supporter du PSG.

Il s’appelle Wills et viens de sortir la palme de l’annĂ©e
..accrochez-vous y’a du tres tres lourd:

vous etes averti
.

 « À plus de 60 millions pas la peine il me semble que De Ligt est dispo Ă  75 millions donc autant se tourner vers lui qui est largement plus et qui n a rien Ă  lui envier sinon y a Botman a 35 aussi qui est jeune et trĂšs talentueux »

giphy.gif?cid=5e214886sn34zv5g90uilbr2k6

Des supporters a l’image du club et de sa direction
..

 

Et Ă  l’image des chroniqueurs de l’équipe 21. Sauf Vincent Duluc que je respecte. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le type s'appelle Wills tu sais direct qu'il connaßt mieux le football américain. 

En mĂȘme temps, est-ce vraiment surprenant ??? L'inter n'est pas un gros et la sĂ©rie A fait plus rĂȘver donc ils suivent pas suffisamment pour avoir un avis sĂ©rieux.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas journaliste. La Ligun ne fait pas rĂȘver. Lyon n'est pas un gros. Et pourtant je connais Houssem Aouar.

Le problĂšme est lĂ  sous nos yeux, faut arrĂȘter de trouver des excuses Ă  l'incompĂ©tence.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...