Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Milan Škriniar

IIG
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Notre meilleur joueur de la saison...

Le meilleur défenseur de série A?

Ça se jouera entre Bremer et lui. Perso je m'en fous complètement de qui gagne tant que le personne qui porte le patch joue sous nos couleurs l'an prochain :hehe:

• Haha 1
  • Cool 1

Il n’est même plus question de série A, il est dans le top des tops des défenseurs en Europe.

En Espagne je ne vois personne meilleur que lui.

En France, bon faut voir avec Marquinhos.

En Angleterre, il y a des clients à commencer par Van Dijk, Rudiger est pas mal , Diaz de City, et quelques un .

En Allemagne, je sais pas, je les suit plus trop donc je vais pas inventer. 

Alors oui Skriniar n’a pas à rougir, il est dans la crème des crèmes .

• J’aime 2
  • Goaaal 4

• 1 mois plus tard...
Le 07/07/2017 à 18:45, ultra-inter a dit :

Je ne crois pas du tout en lui, j'espère que nos recruteurs ont vu juste surtout pour le prix annoncé. s'il nous fait un murillo qui nous avait surpris ça serait déjà pas mal. Bienvenue à lui et bonne chance sous nos couleurs .

T'as changé d'avis ?

• Haha 3
  • Hein ?! 1

Lol, je connaissais pas bien Skriniar, et vu son prix de l'époque je trouvais ça cher payé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il atteigne un tel niveau. Je m'attendais à un bon joueur lambda sans plus.

On ne peut pas parler de changer d'avis dans ce cas là.

• Goaaal 1

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

Lol, je connaissais pas bien Skriniar, et vu son prix de l'époque je trouvais ça cher payé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il atteigne un tel niveau. Je m'attendais à un bon joueur lambda sans plus.

On ne peut pas parler de changer d'avis dans ce cas là.

Je te taquine, évidemment qu'on pouvez pas savoir, j'aime bien regarder les premiers avis sur nos anciennes recrue. Peut-être que d'ici 3 ans, Corréa sera le meilleur buteur de notre club...........

• J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1

il y a 54 minutes, Mkmk a dit :

Je te taquine, évidemment qu'on pouvez pas savoir, j'aime bien regarder les premiers avis sur nos anciennes recrue. Peut-être que d'ici 3 ans, Corréa sera le meilleur buteur de notre club...........

Massaka 

• Haha 1

C'est con mais quand je vois la photo je me fait la même réflexion que quand Lautaro a enlever son t-shirt pour son but... Ils sont où les abdos? 🤣

Enfin, les préparateurs physiques ils sont en intérim ou quoi, faut se muscler un peu plus 

• J’aime 1

il y a 29 minutes, Mkmk a dit :

C'est con mais quand je vois la photo je me fait la même réflexion que quand Lautaro a enlever son t-shirt pour son but... Ils sont où les abdos? 🤣

Enfin, les préparateurs physiques ils sont en intérim ou quoi, faut se muscler un peu plus 

Imagine si en plus il avait le 6 pack bien visible alors, rien ne pourrait l'empêcher de choper le Ballon d'or !!

• J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1

Nan mais un 6pack de Jupiler, ça ne compte pas hein 😅

Pour revenir à la préparation physique, c'est vrai qu'on est à la traîne. J'en avais parlé lors du fameux choc Barella/Militao, en 2018 les deux étaient les même crevettes. 4ans plus tard, Barella a pris 4kg, tandis que la cuisse de Militao fait la largeur du torse de Barella. Il faut qu'on se muscle plus.

• J’aime 1
  • Goaaal 4

C'est une morphologie avant tout, Maldini avait un corps aussi peu reluisant pourtant physiquement c'était une machine de guerre.

Les sportifs ont pas besoin d'avoir un haut du corps développé, il y a le strict minimum, par contre ce qu'on appelle musclé profond, ça doit être du très costaud....

En parlant d'espagnol, Kovacic avait pris une masse aussi au real en 1an...

• J’aime 2
  • Goaaal 3

• 2 semaines plus tard...