Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Moratti1908 a dit :

Si on le pousse à rester alors qu’il demande à partir alors ce sera 0€ l’an prochain au lieu de 70M cette saison. 

Ça c'est autre chose.

Mais je doute qu'il le fasse... pour un mec qui a viré son agent et négocié son renouvellement tout seul.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Moratti1908 a dit :

Si on le pousse à rester alors qu’il demande à partir alors ce sera 0€ l’an prochain au lieu de 70M cette saison. 

La problématique n'est pas en ces termes. S'il souhaite partir et que le club veut le vendre pour ramener des fonds, ce serait con de le retenir contre son gré. S'il veut rester et que le club veut le vendre, il fait le forcing comme Bastoni et au final il part pas.

Par contre il y a trÚs peu de chances qu'il veuille partir alors que le club préfÚrerait le garder. Dans cette derniÚre option, la direction se dirait rapidement que sa vente assez bankable serait bénéfique pour les finances du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans tout ça ce qui est le plus affligeant c'est d'ĂȘtre arrivĂ© Ă  ĂȘtre  un club tremplin , malgrĂ© que le projet avait du sens et qu'on se dĂ©fend grĂące Ă  un travail colossal de nos dirigeants  en cherchant des fins de contrats et des revanchards , la rĂ©alitĂ© fait mal , Skriniar est le prochain sacrifiĂ©... Restons optimistes car on Ă©tait beaucoup plus mal il ya quelques annĂ©es et on ne veut plus y retourner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matotta à était cmakr sur ce sujet si un joueur veut partir alors il part 

L'annĂ©e dernier tout le monde avait cracher sur la direction sur la vente de hakili mais quelques mois plus tard on n'apprend que c'est hakimi lui mĂȘme avait demender Ă  partir au final l'annĂ©e dernier tout ceux qui sont parti c'est eux mĂȘme qui l'on demender ( conte lukaku hakimi ) ( bon erikssen est parti pour d'autre raison ) donc voilĂ  si Skriniar veut vraiment rester il restera 

Regardez bastoni et lautaro il ont voulais rester il l'on dit haut et fort et du coup il reste donc marotta à parfaitement raison malgré les difficultés financiÚres aucun joueur ne partira contre son gré donc Skriniar part c'est lui qui l'aura voulu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pascalinho a dit :

En fait dans tout ça ce qui est le plus affligeant c'est d'ĂȘtre arrivĂ© Ă  ĂȘtre  un club tremplin , malgrĂ© que le projet avait du sens et qu'on se dĂ©fend grĂące Ă  un travail colossal de nos dirigeants  en cherchant des fins de contrats et des revanchards , la rĂ©alitĂ© fait mal , Skriniar est le prochain sacrifiĂ©... Restons optimistes car on Ă©tait beaucoup plus mal il ya quelques annĂ©es et on ne veut plus y retourner ...

Tant que l Ă©cart financier entre la PL, le PSG/Real/Bayern sera aussi grand, tout le reste sera des clubs tremplin.

MĂȘme la Juve ne fait plus rĂȘver les joueurs car ils ne peuvent plus s aligner sur les salaires offerts par ces clubs.

C est la triste réalité.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sensibb a dit :

La problématique n'est pas en ces termes. S'il souhaite partir et que le club veut le vendre pour ramener des fonds, ce serait con de le retenir contre son gré. S'il veut rester et que le club veut le vendre, il fait le forcing comme Bastoni et au final il part pas.

Par contre il y a trÚs peu de chances qu'il veuille partir alors que le club préfÚrerait le garder. Dans cette derniÚre option, la direction se dirait rapidement que sa vente assez bankable serait bénéfique pour les finances du club...

L’autre problĂ©matique si le club veut le vendre qu’il refuse et reste. 
Ca risque de peser dans la balance pour lui au moment de prolonger et ça va jouer sur son approche de la situation et risque fort de bananer l’Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

L’autre problĂ©matique si le club veut le vendre qu’il refuse et reste. 
Ca risque de peser dans la balance pour lui au moment de prolonger et ça va jouer sur son approche de la situation et risque fort de bananer l’Inter. 

Si le club veut le vendre et qu'il force pour rester, la direction a peut-ĂȘtre un brin de bon sens pour ne pas ĂȘtre con au moment de la nĂ©gociation pour la prolongation. Ils garderont en tĂȘte de le vendre Ă  un prochain mercato mais avec son renouvellement de contrat il coĂ»tera + cher de vouloir l'acheter, tout benef pour eux. 

Concernant son approche, si je vois bien ce que tu veux dire, ça voudra dire que les négociations se dérouleront pas ouf dans son sens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sensibb a dit :

Si le club veut le vendre et qu'il force pour rester, la direction a peut-ĂȘtre un brin de bon sens pour ne pas ĂȘtre con au moment de la nĂ©gociation pour la prolongation. Ils garderont en tĂȘte de le vendre Ă  un prochain mercato mais avec son renouvellement de contrat il coĂ»tera + cher de vouloir l'acheter, tout benef pour eux. 

Concernant son approche, si je vois bien ce que tu veux dire, ça voudra dire que les négociations se dérouleront pas ouf dans son sens ? 

Faire une Perisic tout simplement. 
Rester, donner le meilleur de lui et faire traĂźner le renouvellement jusqu’à la fin de son contrat l’étĂ© prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Boubou a dit :

@Oxyred L’homme d’archives tu pense que tu peux mettre l’article directement et supprimer mes captures d’écran ? 

Bah il suffit de retaper! Comme on nous demande de retaper du texte en italien dans google translate pour avoir accĂšs Ă  l'info...:phear:

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Bah il suffit de retaper! Comme on nous demande de retaper du texte en italien dans google translate pour avoir accĂšs Ă  l'info...:phear:

C’est ce que j’ai fait mais j’aurai aimĂ© la transfĂ©rer ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

J'arrive pas a comprendre que vous puissiez douter que l'envie profonde de ce mec soit de rester chez nous... Ça me sidĂšre. đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž

Ca me sidĂšre que tu ne laisses aucune place au doute. :phear:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Bien sûr qu'il y a une place au doute... Toujours.

Mais lĂ  elle est infime.

Non mais on est d'accord, en l'absence de courtisans, clairement, il ne cherchait aucunement Ă  partir. Il se voyait bien faire carriĂšre ici.

Cela dit, depuis qu'il y a eu l'intĂ©rĂȘt du PSG (et p-e d'autres gros clubs d'ailleurs. On parle de Chelsea dĂ©sormais.), je ne mettrai pas ma main Ă  couper qu'il ait refusĂ© directement en disant nan, moi c'est l'Inter que j'ai dans le sang. Cela me semble un brin naĂŻf.

C'est quand mĂȘme flatteur d'avoir un club comme le PSG qui te courtise. C'est un autre niveau, un autre salaire, quoiqu'on en dise, ça laisse rĂȘveur.

A cela tu ajoutes la surcouche du club qui te fait probablement comprendre Ă  demi-mots que c'est pas gravissime si tu pars et en plus tu aideras le club.

Tu as tous les ingrédients pour un retournement de veste.

De toute façon on y verra plus clair dans quelques mois (comme avec Lukaku)...si toutefois il partait...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

J'arrive pas a comprendre que vous puissiez douter que l'envie profonde de ce mec soit de rester chez nous... Ça me sidĂšre. đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž

Elle n'est pas si profonde que ça son envie. Sinon, il partirait pas.

Le cas Skriniar sur ce forum :

20191205_160524.thumb.jpg.0d7e5a31755cf59f248057ae75b9e41a.jpg.51a438cd304e0463a200f737e0f61a11.jpg

  • J’aime 2
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, tibou55 a dit :

C'est quand mĂȘme flatteur d'avoir un club comme le PSG qui te courtise. C'est un autre niveau, un autre salaire, quoiqu'on en dise, ça laisse rĂȘveur.

Mouais... Le salaire fait rĂȘver ouais.

il y a 46 minutes, tibou55 a dit :

je ne mettrai pas ma main à couper qu'il ait refusé directement en disant nan, moi c'est l'Inter que j'ai dans le sang. Cela me semble un brin naïf.

Pas besoin de faire ça pour démontrer qu'il a l'Inter dans le sang... Il l'a déjà prouvé.

En tout cas je suis convaincu (peut-ĂȘtre Ă  tort) que jamais c'est lui qui impulse le transfert... Et ça fait toute la diffĂ©rence pour moi.

Si il sent qu'il n'est plus indispensable ici, y a aucun mal Ă  accepter ce genre de transfert.

il y a 48 minutes, tibou55 a dit :

A cela tu ajoutes la surcouche du club qui te fait probablement comprendre Ă  demi-mots que c'est pas gravissime si tu pars et en plus tu aideras le club.

Voilà... On y viens gentiment. (Et je dis pas ça pour les faire passer pour les méchants du tout)

il y a 22 minutes, SANGOKU a dit :

Elle n'est pas si profonde que ça son envie. Sinon, il partirait pas.

Elle est peut-ĂȘtre un peu mise Ă  mal par Marotta qui sonne Ă  sa chambre d'hĂŽtel tout les jours en lui apportant ses valises aussi, non ?

(Humour)

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Elle est peut-ĂȘtre un peu mise Ă  mal par Marotta qui sonne Ă  sa chambre d'hĂŽtel tout les jours en lui apportant ses valises aussi, non ?

(Humour)

On pourrait faire des BD avec ça. ^^

Marotta au petit déjeuner à Skriniar: baguette ou croissant mon grand?

Marotta à midi: Tu prendras bien un petit verre de vin de Bourgogne avec ça Milan?

Marotta dans la journée: Milan...Milan...perso je trouve que Martin ça t'irait bien.

Marotta le soir: Jean Neymar, je vais me coucher. Messi, je te dis que je suis fatigué. Allez, tu ferais bien d'y aller aussi...au lit hein, je veux dire au lit!

Marotta au réveil: Une bonne claque dans la face de Skriniar! Put***, je te voyais Mauro lit. Je craignais une bradIcardie, je sentais plus trop ton poul, il était vachement lent.

Skriniar aprÚs 10 jours dans le bureau de Marotta: Ecoutez chef, j'ai bien réfléchi, j'adore l'Inter mais une offre pareille...ça me fend le coeur mais je sens que qqchose me pousse vers là-bas...

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...