Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Quand je vois ça , j'ai un coup de pompe :bigrin: 

J’ai failli te citer, t’imagine Ă  l’époque tu parlais de lui d’un mec respectable. 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

bah tiens je vais quand mĂȘme aider le club

Va demander Ă  Lewandowski...

Des joueurs qui prolongent en sachant qu'ils seront revendus sous peu, pour faire en sorte que leur club soit gagnant oui, ça se fait.

Enfin aprÚs si vous voulez ignorer les faits pour vivre dans votre bulle c'est cool mais gardez ça pour vous alors.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 01:23, Boubou a dit :


Ah bon ?

 

Happy Face GIF by Aquí lo miré

@Samus t'as pas fini de faire le con au lieu de bosser :bigrin: 

Le 30/06/2022 à 07:30, Sylar a dit :

N’empĂȘche il se passe vraiment des trucs bizarre par ici ces derniers jours



 

C’est la chaleur ou bien?????

feeling myself confidence GIF by Unbreakable Kimmy Schmidt

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 12:51, Trent_FCI a dit :

Tu fais référence à quoi là ?

Bah au fait qu'il y ait des joueurs qui acceptent par exemple d'ĂȘtre prolongĂ©s pour que leur club rĂ©cupĂšre un minimum sur eux (ce qui est marrant c'est que l'inverse arrive aussi). A lire le commentaire de boubou, c'est comme si ça n'existait pas.

Ca s'est souvent fait et ça se fera toujours.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 09:18, Boubou a dit :

 

Peu importe si le club est en difficultĂ©, un joueur qui veut vraiment rester ne dira pas dans sa tĂȘte « bah tiens je vais quand mĂȘme aider le club, ou ah ils veulent me jeter ? Ok bah ciao »

 

@youyou978 Lis bien ce que j’ai Ă©cris, je dit bien si un joueur veut vraiment rester dans le club, il ira pas les voir pour se s’auto sacrifier, il ira pas voir la direction en leur disant « vous ĂȘtes en difficultĂ© donc vendez moi » , encore moins s’il aime vraiment le club . 
 

Qu’un joueur veut aider le club bien sĂ»r que ça existe, il y a Bremer en exemple. Je suis pas fou. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça serait bien de ne pas inverser les rÎles et de ne pas inventer des choses qui ne se sont pas produites, car ce n'est certainement pas Skriniar qui est allé voir les dirigeants pour leur dire "vendez-moi à Paris" dÚs qu'il a appris que le club devrait faire des sacrifices. Car ce serait une vision particuliÚrement tordue de cette situation juste pour avoir raison.

Utilisons les bons mots, il s'agit de vouloir "aider" et non juste de vouloir "rester". Et cette décision (de vouloir rester), Vix et moi avons déjà assez expliqué en quoi cela ne dépend pas uniquement du slovaque.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En ces périodes sous haute tension, le forum suit toujours les moindres tendances du mercato et s'enflamme. J'ai pas tout lu mais hier sur le topic Rumeurs y avait 15 pages sur Bremer la Rube etc. Ok ça renforce un concurrent mais n'oublions pas qu'au départ on voulait garder Basto, c'est fait, puis surtout pas perdre Skriniar. Bremer c'est p-e l'avenir mais c'est secondaire. A la base on veut TOUS garder Skriniar, et la tendance actuelle va plutÎt dans ce sens. Si on garde le trident défensif, on se renforce dans les buts et en attaque et on a de la rotation au milieu. Ca fait trop de bruit pour rien Dybala et Bremer, mais c'est juste une question de priorités. On a fait partir une bonne partie des indésirables, alléger la masse salariale, on s'est renforcé c'est évident. Si on garde Skriniar et en ce moment c'est bien parti, on le prolongera ensuite, chaque chose en son temps. On installe par exemple Fontanarosa à la place de Rano et c'est pas plus mal.

Et on le répÚte mais nos joueurs sont pas des chÚvres et l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. Sur ce, Skriniar reste et forza.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...