Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Bonjour a tous, maintenant nous garderons un peu d'espoir de ne pas perdre skriniar . Il nous faut un 4 iem défenseur de métier aprÚs que nos dirigeants n'a pas obtenir la signature du défenseur du Torino. Milenkovic est nos derniers espoir.Nous avons perdu Ivan pericic qui était un élément de couloir . Cette nous n'avons pas dans l'effectif , il est important parce la majorité des buts de l'Inter était venu sur les ailles gauche. Il nous faut un provocateur comme aillier ou bien un bon milieu offensif qui peut alimente les attaquants. Tout le monde sait la force de Lukaku on peut le bloqué facile , mais s'il y a  quelqu'un qui peut les alimenté en 10 ce serait mieux pour l'équipe. Je vois maintenant un élément comme cundogan de city en patron , 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en mikitayan qu'il peut apporter beaucoup chose a l'Ă©quipe d'autant plus c'est peut ĂȘtre le doublure de Akan colanuglu,s'il n'a pas confiance sur le banc, correa a cause il a passĂ© trop tant sur le banc il a perdu son rythme de compĂ©tition. Alors que quand 'il Ă©tait dans la lazio d'inzaghi il Ă©tait un bon 9. C'est un bon jouet mais il a perdu confiance . S'il y a de rythme il peut nous aide sur l'aile gauche.je trouve que le coach n'est pas quelqu'un qui peut convertir un Ă©lĂ©ment dans un autre poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bottex alix a dit :

Bonjour a tous, maintenant nous garderons un peu d'espoir de ne pas perdre skriniar . Il nous faut un 4 iem défenseur de métier aprÚs que nos dirigeants n'a pas obtenir la signature du défenseur du Torino. Milenkovic est nos derniers espoir.Nous avons perdu Ivan pericic qui était un élément de couloir . Cette nous n'avons pas dans l'effectif , il est important parce la majorité des buts de l'Inter était venu sur les ailles gauche. Il nous faut un provocateur comme aillier ou bien un bon milieu offensif qui peut alimente les attaquants. Tout le monde sait la force de Lukaku on peut le bloqué facile , mais s'il y a  quelqu'un qui peut les alimenté en 10 ce serait mieux pour l'équipe. Je vois maintenant un élément comme cundogan de city en patron , 

 

PriÚre de faire un tour par là ==> 

 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bottex alix a dit :

Bonjour a tous, maintenant nous garderons un peu d'espoir de ne pas perdre skriniar . Il nous faut un 4 iem défenseur de métier aprÚs que nos dirigeants n'a pas obtenir la signature du défenseur du Torino. Milenkovic est nos derniers espoir.Nous avons perdu Ivan pericic qui était un élément de couloir . Cette nous n'avons pas dans l'effectif , il est important parce la majorité des buts de l'Inter était venu sur les ailles gauche. Il nous faut un provocateur comme aillier ou bien un bon milieu offensif qui peut alimente les attaquants. Tout le monde sait la force de Lukaku on peut le bloqué facile , mais s'il y a  quelqu'un qui peut les alimenté en 10 ce serait mieux pour l'équipe. Je vois maintenant un élément comme cundogan de city en patron , 

 

Dyslexique - pas français - autre ? Bienvenue en tout cas 👍

Autrement je pense que les buts venant de l'aile gauche sont dus au fait que Bastoni est infĂ©rieur Ă  Skriniar d'oĂč cette sensation peut ĂȘtre. Pour ce qui est du 4Ăšme central je suis d'accord mĂȘme si Milenkovic me laisse des doutes. Pour les ailiers en thĂ©orie des noms comme Dumfries et Gosens ça pue la qualitĂ© mais Ă  voir sur le terrain car le premier a déçu cette saison mais il progresse et le second a fait de timides entrĂ©es mais il a Ă©tĂ© blessĂ©. Pour le milieu offensif c'Ă©tait l'intĂ©rĂȘt de Dybala et de l'Ă©ventuel 3-4-1-2 avec Correa que j'aurais bien vu en  10 bis, dommage. Gundogan ça me semble sortir des profils que l'on recrute ces derniĂšres annĂ©es, nous les vieux on les aime que s'il vienne de Serie A, mais c'est un trĂšs bon joueur ça oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Koicah a dit :

Dyslexique - pas français - autre ? Bienvenue en tout cas 👍

Autrement je pense que les buts venant de l'aile gauche sont dus au fait que Bastoni est infĂ©rieur Ă  Skriniar d'oĂč cette sensation peut ĂȘtre. Pour ce qui est du 4Ăšme central je suis d'accord mĂȘme si Milenkovic me laisse des doutes. Pour les ailiers en thĂ©orie des noms comme Dumfries et Gosens ça pue la qualitĂ© mais Ă  voir sur le terrain car le premier a déçu cette saison mais il progresse et le second a fait de timides entrĂ©es mais il a Ă©tĂ© blessĂ©. Pour le milieu offensif c'Ă©tait l'intĂ©rĂȘt de Dybala et de l'Ă©ventuel 3-4-1-2 avec Correa que j'aurais bien vu en  10 bis, dommage. Gundogan ça me semble sortir des profils que l'on recrute ces derniĂšres annĂ©es, nous les vieux on les aime que s'il vienne de Serie A, mais c'est un trĂšs bon joueur ça oui

Pour l’aile gauche il parlait du cĂŽtĂ© offensif. Beaucoup de but ont Ă©tĂ© marquĂ© grĂące au flan gauche. Perisic grĂące Ă  ses qualitĂ©s de piston inĂ©puisable qui dĂ©borde continuellement. Bastoni grace a sa qualitĂ© de passe longue et sa capacitĂ© Ă  s’engouffrer dans les dĂ©fenses adverses quand il monte.

C’est vrai qu’on avait un excellent couloir gauche. Beaucoup de qualitĂ© balle au pied et ça combinĂ© trĂšs bien.

À contrario le cĂŽtĂ© droit 😬. Skriniar n’a pas la qualitĂ© de passe longue de Bastoni mais quand il monte balle au pied c’est plutĂŽt pas mal. Le problĂšme cĂŽtĂ© droit c’est l’inconstance de Barella et l’incomprĂ©hension avec Dumfries. Sur la droite ça combine trĂšs peu et trĂšs mal comparĂ© au cĂŽtĂ© gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Pour l’aile gauche il parlait du cĂŽtĂ© offensif. Beaucoup de but ont Ă©tĂ© marquĂ© grĂące au flan gauche. Perisic grĂące Ă  ses qualitĂ©s de piston inĂ©puisable qui dĂ©borde continuellement. Bastoni grace a sa qualitĂ© de passe longue et sa capacitĂ© Ă  s’engouffrer dans les dĂ©fenses adverses quand il monte.

C’est vrai qu’on avait un excellent couloir gauche. Beaucoup de qualitĂ© balle au pied et ça combinĂ© trĂšs bien.

À contrario le cĂŽtĂ© droit 😬. Skriniar n’a pas la qualitĂ© de passe longue de Bastoni mais quand il monte balle au pied c’est plutĂŽt pas mal. Le problĂšme cĂŽtĂ© droit c’est l’inconstance de Barella et l’incomprĂ©hension avec Dumfries. Sur la droite ça combine trĂšs peu et trĂšs mal comparĂ© au cĂŽtĂ© gauche.

Dumfries va pouvoir combiner avec Lukaku cette saison, contraire avec Dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mkmk a dit :

Dumfries va pouvoir combiner avec Lukaku cette saison, contraire avec Dzeko

Avec Lukaku, Barella, Skriniar, il y a de quoi construire de belle phase offensive mais j’ai des gros doutes sur Dumfries. Avec Hakimi c’était le cĂŽtĂ© contre-attaque mais avec Dumfries ça va pas trĂšs vite 


  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bottex alix a dit :

Je ne vois pas en mikitayan qu'il peut apporter beaucoup chose a l'Ă©quipe d'autant plus c'est peut ĂȘtre le doublure de Akan colanuglu,s'il n'a pas confiance sur le banc, correa a cause il a passĂ© trop tant sur le banc il a perdu son rythme de compĂ©tition. Alors que quand 'il Ă©tait dans la lazio d'inzaghi il Ă©tait un bon 9. C'est un bon jouet mais il a perdu confiance . S'il y a de rythme il peut nous aide sur l'aile gauche.je trouve que le coach n'est pas quelqu'un qui peut convertir un Ă©lĂ©ment dans un autre poste .

Vache! J'ai rien compris... Par contre j'ai le mal de mer maintenant... 😅

Il y a 2 heures, bouda007 a dit :

200.gif

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł J'en pleure de rire 😅

Il y a 1 heure, interkhero a dit :

PriÚre de faire un tour par là ==> 

 

 

Rien sur l'orthographe ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries est un bon piston droit trĂšs offensif mais dĂ©fensivement il doit apprendre, par contre Damian est costo , dĂ©fensivement bon et mĂȘme offensivement. Pour moi je prĂ©fĂšre alignĂ© Damian dans un grand rendez-vous. Du cĂŽtĂ© gauche Gosens est un bon Ă©lĂ©ment par contre il n'a pas de variation c'est toujours partie au gauche pour un centre, alors que perisic joue avec les deux pieds aucun dĂ©fenseur n'arrive pas a contrĂŽle dans ses profondeurs. Passons maintenant Perisic n'est plus la, si nous trouvons le mĂȘme Gosens a l'euro cela peut nous faire du bien. Le systĂšme 3-4-1-2 celui qui est le 1 ,il doit y avoir trĂšs bon ball au pied , mais a l'Inter il n'y pas pour le moment.Ni culanuglu, ni Mikitayan ne peut pas. Vous avez parlĂ© de Correa , il n'est un 10 svp . La meilleur façon d'aligne Correa sur le terrain c'est lui positionnĂ© a gauche de l'attaque.l'inter de tradition n'a jamais un 10 pure a l'exception de R Baggio , malgrĂ© tout a l'Ă©poque l'entraĂźneur les alignĂ© en 9 et demi.C'est bien domage nous n'avons pas Dybala , et si nous les avons nous Ă©tions une Ă©quipe trĂšs imbattable cette saison. Le seul mec qui peut faire lakaku et Martinez maque bcp de but cette annĂ©e c'est ikay cundogan.ce type est trĂšs mobile en milieu.Inzaghi fait le forcing pour y avoir ce mec en milieu. Si vous voulez aller loin cette annĂ©e en ligue des champions et mĂȘme remportĂ© le titre en sĂ©rie A.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bottex alix c'est vrai que Gundogan serait intéressant dans notre milieu mais malheureusement il est encore sous contrat jusqu'en 2023 à Manchester City et il a une valeur marchande de 25 millions d'euros (c'est trop cher pour nous,déjà on va galérer pour Milenkovic qui ne vaut "que" 15 millions).

Par contre hésites pas à te présenter dans le topic "Bienvenue aux nouveaux",à nous dire quand tu es devenu supporter de l'Inter,qu'est-ce qui t'a fait aimé ce club,ton joueur favori.

On est un peu taquin sur le forum mais rien de bien méchant,en tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Et désolé pour le HS (vu qu'on est sur le Topic Skriniar).

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas un joueur favori a l'inter depuis que tu fais partir de cette Ă©quipe t'es mon coeur, parce que l'inter est ma vie. Je suis fans de l'Inter depuis l'annĂ©e 87-88 a l'Ă©poque des deux allemand et un argentin . Lothar M et A.Brehme  et l'argentin est Ramon Diaz, R. Ferri, N. Bertin, A Rivolta etc. Si nous jouerons toute la saison le mĂȘme type de match a aller Ă  la maison de As Roma que nous avons GagnĂ© 3 a zĂ©ro nous Ă©tions champions . Dans ce match nous avons une confiance absolue dans le milieu de terrain. Nous avons circule bcp de ballon , a chaque but que nous avons inscrit dans cette rencontre c'Ă©tait un chez d'oeuvre. Le match que nous avons perdu face a Milan c'est parce Ă©quipe en entier Ă©tait trĂšs sur de lui mĂȘme. Nous nous sommes 1 @ 0 c'est comme si nous gagnerons avant mĂȘme que l'arbitre sifflĂ© la fin du match. . C'est lĂ  que nous sommes pĂ©chĂ©. AprĂšs le match face Ă  Bologne c'est le pire et c'est la faute de l'inzaghi. C'est un final on ne peut pas mettre Radu Ă  la place de Samir comment explique ça, tu l'as mis  au banc  mercredi aprĂšs la dĂ©faite tu l'as fait gagnĂ© la place de titulaire le dimanche.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on est inter on doit ĂȘtre prĂȘt pour un grand rendez-vous nous avons 3 ligues des champions, 3 europa , 2 coupes int et 19 titres de sĂ©rie A on doit prouvĂ© sur le terrain ok . Un grand manageur ne perde pas cette compĂ©tition comme inzaghi l'a perdu en faisant alignĂ© Radu dans un match aussi important. AprĂšs il retourne en 3 jours le gardien titulaire dans la cage .Gregbutcher depuis quand tu es inter aussi , j'aime cette Ă©quipe mon cher c'est ma passion de garde l'inter mĂȘme si nous jouerons pas un grand football comme city,Liverpool 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bottex alix a dit :

Lorsqu'on est inter on doit ĂȘtre prĂȘt pour un grand rendez-vous nous avons 3 ligues des champions, 3 europa , 2 coupes int et 19 titres de sĂ©rie A on doit prouvĂ© sur le terrain ok . Un grand manageur ne perde pas cette compĂ©tition comme inzaghi l'a perdu en faisant alignĂ© Radu dans un match aussi important. AprĂšs il retourne en 3 jours le gardien titulaire dans la cage .Gregbutcher depuis quand tu es inter aussi , j'aime cette Ă©quipe mon cher c'est ma passion de garde l'inter mĂȘme si nous jouerons pas un grand football comme city,Liverpool 

Pour répondre à ta question je suis supporter de l'Inter depuis la saison 1999-2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo , vous ĂȘtes dans la grande famille espĂ©rons que cette saison nous gargnerons la deuxiĂšme Ă©toile sous le maillot. MĂȘme si  avec cette  l'effectif, sans un crĂ©ateur en milieu il parrait difficile de conquĂ©rir ce titre . On ne peut pas parler mĂȘme de ligue des champions. Un joueur comme bernado Silva, en aillier droit fera du bien pour temporiser le ballon  si l'inzaghi modifiĂ© l'Ă©quipe en 3-4-3  ou 3-4-1-2qui n'est pas mauvais Avec bernado en patron

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...